AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 « LES AVENGERS » 6/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 3 Fév - 20:53


LES AVENGERS

WELCOME TO THE MULTIVERSE



LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

ANTHONY MACKIE « samuel t. wilson »
CHADWICK BOSEMAN « t'challa »
CHRIS EVANS « steven g. rogers »
CHRIS HEMSWORTH « thor odinson »
DON CHEADLE « james r. rhodes »
ELISABETH OLSEN « wanda m. maximoff »
JEREMY RENNER « clinton f. barton »
MARK RUFFALO « robert d. banner »
PAUL BETTANY « vision »
ROBERT DOWNEY JUNIOR « anthony e. stark »
SCARLETT JOHANSSON « natalia a. romanova »
SEBASTIAN STAN « james b. barnes »
PAUL RUDD « scott e. h. lang »



Dernière édition par The Universe le Mar 25 Avr - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 17:45

SAMUEL THOMAS WILSON


FT. ANTHONY MACKIE

ÂGE ACTUEL : 38 ans
LIEU DE NAISSANCE : Amérique
NOM DE CODE : Le Faucon
PROFESSION : Membre des Secret Avengers, bénévole, ancien soldat
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Équipement lui permettant de voler. Ancien soldat.

RÉSUMÉ : Ancien parachutiste de l'United States Air Force, qui a quitté le service actif et a commencé à aider les autres soldats qui souffraient du syndrôme de stress post-traumatique. Il aide Captain America et Natasha Romanoff lorsque le SHIELD est corrompu et lorsque le SHIELD et l'HYDRA sont dissous. Il est recruté par Captain America et devient son fidèle bras droit. Il fera tout d'abord équipe avec tous les Avengers mais finira par prendre le parti de son ami Steve lors de la guerre civile. Faisant partie de la team cap, il fut aussi forcé de passer cinq ans dans une cellule mais, toujours contre le gouvernement et n'ayant pas fait le deuil de Captain, il n'est sortit qu'il y a deux ans seulement, et a signé la loi en remettant tout son équipement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 17:52

T'CHALLA


FT. CHADWICK BOSEMAN

ÂGE ACTUEL : 40 ans
LIEU DE NAISSANCE : Wakanda
NOM DE CODE : Black Panther
PROFESSION : Membre des Avengers gouvernementaux, monarque du Wakanda
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Oui

POUVOIRS : Sens aiguisés, force et agilité accrues, acrobate et gymnaste, intelligence proche du génie.

RÉSUMÉ : De son vrai nom T'Challa, la Panthère noire est le prince héritier du Wakanda, un royaume imaginaire situé en Afrique centrale. Très avancé technologiquement, le Wakanda est le seul endroit au monde où existent des mines de vibranium. Le Wakanda garde par ailleurs un mode de vie traditionnel et reste coupé du monde extérieur, mais il déménage à New York City. À la mort de son père T'Chaka, T'Challa endosse le costume de la Panthère noire. Par la suite, la Panthère Noire intègre l'équipe des Vengeurs et se fait recenser par le gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 17:54

STEVEN GRANT ROGERS


FT. CHRIS EVANS

ÂGE ACTUEL : 98 ans
LIEU DE NAISSANCE : Lower East Side, New York
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Leader des Secret Avengers, ancien agent du SHIELD
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Sérum Super-Soldat : aptitudes physiques, capacité, sens et réflexes surhumains. Bouclier en vibranium. Congelé 70 ans dans la glace.

RÉSUMÉ : Enfant, Steve était un petit être chétif. Il a comme grand rêve de devenir militaire et servir son pays. Cependant, sa carrure ne le lui permit pas. Il passa de nombreux examens mais fut refusé chaque fois. Steve était quelqu'un à s'attirer les ennuis, étant le genre d'homme que l'on pouvait facilement martyriser ; mais il avait un ami, Bucky Barnes, qui le défendait lorsqu'il en avait besoin. Par ailleurs, ce dernier avait passé le test avec succès et voilà désormais qu'il était entré dans l'armée. Il y eut ce projet, du Sérum Super-Soldat. La détermination de Steve l'amena à être l'un des nombreux cobayes ; seul lui entre tous qui avaient testé fut réussi. Le Soldat Parfait. Par la suite, il enfila un costume et emprunta un bouclier spécialement créé par Howard Stark lui-même, bouclier d'un métal extrêmement résistant, le vibranium. Il entra ensuite, comme il l'avait toujours, à l'armée. Il affronta de nombreuses fois, faisant ainsi connaître les exploits de Captain America. Il se battait aux côtés de Bucky. Mais un jour arriva sa bataille finale, la bataille contre HYDRA. Il perdit son ami qu'il croyait mort toutes ces années durant. Et finit congelé avec le Tesseract lui-même en Antarctique pendant 70 ans. Les années passèrent et le SHIELD le récupérèrent, organisation dont il devint agent un temps. Il essaie de s'adapter petit à petit à ce nouveau monde. Il devient membre des Avengers et débarrasse le monde d'une menace extra-terrestre, puis bientôt d'une invasion robotique (intrigues futures). Entretemps, il apprend que son ami Bucky est vivant mais victime d'HYDRA. Cependant, ce dernier disparaît après avoir sauvé Steve. Il est également témoin de la dissolution officielle du SHIELD et d'HYDRA.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 17:57

THOR ODINSON


FT. CHRIS HEMSWORTH

ÂGE ACTUEL : Indéterminé
LIEU DE NAISSANCE : Asgard
NOM DE CODE : Thor
PROFESSION : Dieu de la Foudre et du Tonnerre, officieusement membre des Avengers
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non (sur Asgard)

POUVOIRS : Thor est un Asgardien, normalement destiné à reprendre le trône d'Asgard. Comme tous les autres Asgardiens, il possède une longévité accrue, nul ne sait exactement l'âge qu'il a, sûrement plus d'un millier d'années. Également, il possède des sens, réflexes et capacités surhumaines. Sa principale arme est Mjölnir, marteau lui permettant de contrôler la foudre et le tonnerre, dont son titre de Dieu de la Foudre.

RÉSUMÉ : Thor est le fils d'Odin et de Frigga. C'était un enfant turbulent, qui a déclenché plusieurs guerres par son impulsivité. Il était destiné à devenir le nouveau Roi d'Asgard, mais la cérémonie fut interrompue alors que le Cube Cosmique, normalement enfermé dans une pièce impénétrable, est volé par les Jotuns. Il va donc sur Jotunheïm accompagné de ses amis et de son frère Loki pour mettre les choses au clair. En revenant, il est bannit par son propre père et perd l'usage de Mjölnir. Il est ensuite envoyé sur Midgard, autrement dit la Terre, en guise de punition pour l'affront qu'il avait commis. Tout ceci ne s'avérait en réalité n'être qu'une ruse établie par son propre frère qui plongea son père dans un profond coma, reprenant ainsi temporairement les rennes d'Asgard. Sur Midgard, Thor fait directement la connaissance de Jane Foster, Darcy Lewis et Erik Selvig, qui l'aident à localiser son marteau écrasé sur Terre à son tour. Sauf qu'en essayant de le récupérer, il n'arrive pas à le prendre. Ce n'est que lorsque son frère enverra le Destructeur sur Terre afin de tuer Thor que Mjölnir lui reviendra et qu'il revint également sur Asgard afin d'arrêter son frère qui s'éclipsa dans l'espace lui-même de leur immense univers. Il entre ensuite chez les Avengers et combat à nouveau Loki et une armée d'extra-terrestres, puis plus tard une armée robotique dirigée par Ultron lui-même (intrigues futures). Entretemps, il perd sa mère et Loki prend la place du trône en prenant l'apparence d'Odin qu'il a lui-même tué. Thor affronte également, avec l'aide de sa petite amie Jane et de son frère, les Elfes Noirs, et parvint à les réduire à néant.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 18:01

JAMES RUPERT RHODES


FT. DON CHEADLE

ÂGE ACTUEL : 40 ans
LIEU DE NAISSANCE : Philadelphie
NOM DE CODE : Ancien War Machine
PROFESSION : Ancien pilote, ancien militaire
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Oui

POUVOIRS : En possession d'armes et de missiles, et d'une ancienne armure d'Iron Man qu'il a perfectionné pour devenir War Machine.

RÉSUMÉ : James Rupert Rhodes est un afro-américain originaire de Philadelphie. Pilote dans l'armée, il rencontra Iron Man pour la première fois au Vietnam, pendant la guerre. L'inventeur venait tout juste de mettre au point sa première armure. Les deux hommes devinrent alliés et échappèrent à leurs ennemis. Pour le remercier, Tony Stark l'engagea comme pilote personnel. Tony et James devinrent très vite de bons amis. Il a piqué une armure à Stark et s'en sert aujourd'hui pour son rôle de super-héros, autrefois pour l'armée. Il a changé son pseudonyme de War Machine pour Iron Patriot, mais est revenu sur le premier plus tard. James Rhodes a rendu son armure sans broncher et est redevenu un soldat comme les autres. Il regrette quand même de ne plus porter l'Iron Patriot. James en veut à Tony pour être passé au-dessus de la loi qu'il a signée, maintenant que ce dernier est en prison ; mais Rhodey espère tout de même que son meilleur ami sortira très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 18:07

WANDA MAXIMOFF


FT. ELIZABETH OLSEN

ÂGE ACTUEL : 22 ans
LIEU DE NAISSANCE : Mont Wundagore, Transie
NOM DE CODE : Scarlet Witch
PROFESSION : Membre des Secret Avengers, ancienne alliée d'Ultron, ancienne partisane d'HYDRA
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Capacité à modeler la réalité (compétence encore non acquise). Capable de créer des champs de force et de déplacer les objets à sa guise. Télépathe.

RÉSUMÉ : Wanda et Pietro prirent part aux expériences d'HYDRA et développèrent leurs actuels pouvoirs. Ils s'allient à Ultron pour pouvoir anéantir les Avengers mais en apprenant la réelle motivation de l'Intelligence Artificielle & robot, ils s'allient à eux et se retournent contre lui. Wanda, malgré leur association, voue toujours une certaine haine envers Tony Stark pour avoir fait exploser leur appartement et tué ses parents à cause des armes que son entreprise fabriquait.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 18:10

CLINTON FRANCIS BARTON


FT. JEREMY RENNER

ÂGE ACTUEL : 41 ans
LIEU DE NAISSANCE : Waverly, Iowa
NOM DE CODE : Hawkeye
PROFESSION : Membre des Secret Avengers, ancien agent du SHIELD
SITUATION CIVILE : Marié à Laura
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Clint est l'espion par excellence. Bon en camouflage et discrétion, il a été durement entraîné. Ses armes de prédilection sont ses flèches et son arc ; par ailleurs il possède la meilleure vue qu'il puisse exister. Il est plus apte à un combat à distance qu'au corps-à-corps. Il est également sourd des deux oreilles à 80%, et possède des appareils auditifs pour améliorer sa capacité d'entendre.

RÉSUMÉ : Clint et son frère Barney, peu de temps après avoir été mis à l'orphelinat suite à la mort de leurs parents, s'enfuient de l'établissement pour rejoindre un cirque où ils passeront leur enfance. Clint rencontra par la suite Trickshot qui lui apprit le tir à l'arc, un domaine dans lequel il devint très bon. Barney finit par l'abandonner, il était devenu trop différent et possédait des intentions totalement inverses à celles de Clint. Alors ce dernier suivit Trickshot, puisque c'était tout ce qu'il lui restait. Cependant, il le quitta peu de temps après. Et peu de temps ensuite il fut recruté par le SHIELD. Dans tous les cas c'était soit devenir un agent de cette organisation dans laquelle il s'intégra plutôt rapidement, soit finir ses jours en prison. Alors il rejoignit les rangs du SHIELD, préférant garder sa liberté. Par la suite, lors d'une mission, il fut envoyé en Russie dans le but de tuer Natasha Romanoff. Mais Clint préféra la ramener au QG et proposa qu'on l'engage, une chose qui se fit. Par ailleurs, suite à cela, ce fut Clint qui l'endura en tant que coéquipière, et une relation toute particulière se dessina entre eux. On apprit également que Clint était marié à une certaine Laura, qu'il possédait déjà deux enfants, et que leur petite famille vivait dans une ferme coupée du reste du monde, malgré la vie que Clint possédait et qui était loin d'être des plus évidentes et faciles. Il rejoint les Avengers avec Natasha, impliqué dans le projet dès le début et qui avait pour but auparavant de surveiller Thor. Il combattra ensuite aux côtés de ses camarades une armée robotique.



Dernière édition par The Universe le Ven 24 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 18:12

ROBERT DAVID BANNER


FT. MARK RUFFALO

ÂGE ACTUEL : 38 ans
LIEU DE NAISSANCE : Dayton, Ohio
NOM DE CODE : Hulk
PROFESSION : Physicien, ancien membre des Avengers
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Bruce Banner a été exposé à de trop fortes radiations de rayons gammas, ce qui a provoqué chez lui le changement de multiples cellules. Ainsi, lorsque la colère prend le dessus, son corps se modifie et prend des proportions complètement différentes, passant sa peau au vert. Bruce surnomme cette partie de lui-même " L'Autre ".

RÉSUMÉ : La vie de Banner bascula du tout au tout lors d'une expérience qui a mal tournée. Il subit de trop fortes radiations de rayons gammas qui changent totalement son corps, et envoie involontairement sa fiancée Betty Ross à l’hôpital. Persuadé d'être devenu un monstre, il préfère s'éloigner de lui mais voilà qu'il est poursuivit par le gouvernement dont il essaie de persuader de le lâcher, effrayé à l'idée de recommencer à faire du mal à quiconque. Seule Betty arrive à s'approcher assez de lui et l'attendrir pour ne pas qu'il détruise tout sur son passage. Cependant, voilà qu'il perd le contrôle suite à des coups de feu. Mais plus tard, il est reconnu comme étant un héros alors qu'il combat l'Abomination et débarrasse Chicago d'elle. Par la suite, il quitte définitivement Betty à contre cœur et s'isole, loin du peuple. Il essaie au mieux de se maîtriser, mais finit par perdre le contrôle un beau jour. Il est ensuite traqué par le SHIELD et Natasha Romanoff est envoyée vers lui afin qu'il s'ajoute aux Avengers, une chose qu'il finira par faire. Il combat à leurs côtés l'invasion des chitauris et terrasse Loki afin de l'empêcher de nuire encore plus. Il combattra aussi une armée robotique.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 18:15

VISION


FT. PAUL BETTANY

ÂGE ACTUEL : Indéterminé
LIEU DE NAISSANCE : Indéterminé
NOM DE CODE : Vision
PROFESSION : Membre des Avengers gouvernementaux
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Oui

POUVOIRS : Force et une endurance surhumaines, intelligence artificielle, altération de sa densité.

RÉSUMÉ : Vision est créée à partir d'une gemme d'infinité par Ultron ; mais il fut récupéré par les Avengers et l'Intelligence Artificielle de JARVIS a fusionné avec lui. Il a sauvé Wanda et considère Stark comme son " père ", son créateur. Il a fait partie des Avengers un temps avant de choisir son camp et de se faire recenser par le gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 18:18

ANTHONY EDWARD STARK


FT. ROBERT DOWNEY JUNIOR

ÂGE ACTUEL : 42 ans
LIEU DE NAISSANCE : Long Island, État de New York
NOM DE CODE : Iron Man
PROFESSION : Membre des Avengers gouvernementaux, PDG de Stark Industries, ancien fabriquant d'armes
SITUATION CIVILE : En couple avec Pepper Potts
RECENSÉ : Oui

POUVOIRS : Tony est doté d'une grande intelligence, celle-ci hérité de son père. Hormis cela, il n'a aucun supers-pouvoirs. Son génie lui a permit de créer des armures qu'il améliore de jours en jours, qui lui permettent d'être Iron Man. Il avait également, auparavant, un implant-aimant dans la poitrine qui empêchait des morceaux de roche de perforer son corps, qui le maintenait donc en vie. Mais récemment, il a subit une opération et s'est débarrassé de l'Arc Reactor.

RÉSUMÉ : Stark avait repris le flambeau de son père alors qu'il devint à son tour fabriquant et vendeur d'armes. Ce fut lors d'une excursion en Afghanistan pour montrer sa dernière invention qu'il fut kidnappé par des terroristes. Il rencontre par la suite Yinsen qui le sauve en implantant le Réacteur Ark, une sorte d'aimant, dans sa poitrine. Leurs génies combinés a permit à Stark de se construire une armure et de s'enfuir, Yinsen mourut malheureusement là-bas. En rentrant, il abandonne le projet principal de Stark Industries pour se concentrer sur la création d'armures servant à protéger le monde, qu'il revêtit lui-même, devenant ainsi Iron Man. Il affronte de nombreux vilains, et finit en couple avec son ex-secrétaire Virginia Potts, ou plutôt Pepper, surnom qu'il lui a lui-même donné. Il prête une armure à l'armée, du moins à son ami Rhodey qui sert les intérêts de son pays. Il affronte Aldrich Killian et soigne Pepper d'Extremis. Il en profite pour se soigner à son tour concernant l'implant-aimant placé plusieurs années auparavant, qu'il avait eut le temps d'améliorer depuis. Il abandonne également Iron Man pour Pepper, faisant exploser toutes les armures conçues jusque-là. Mais depuis, il en a reconstruit et a repris son propre flambeau. Suite à une proposition de Fury, plutôt sur du chantage, il commence à faire équipe avec les Avengers avec qui il débarrasse la Terre d'une invasion extra-terrestre et de Loki, frère de Thor. Il récupérera plus tard le sceptre de Loki avec ses compagnons et créera Ultron en lui implantant une intelligence artificielle semblable à J.A.R.V.I.S, puis combattera une armée robotique.



Dernière édition par The Universe le Ven 24 Mar - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 18:18

NATALIA ALIANOVNA ROMANOVA


FT. SCARLETT JOHANSSON

ÂGE ACTUEL : 87 ans
LIEU DE NAISSANCE : Stalingrad, URSS
NOM DE CODE : Black Widow
PROFESSION : Membre des vengeurs, ancienne membre du SHIELD, ancienne ballerine
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Oui

POUVOIRS : Agent secret accompli, experte en arts martiaux et adepte des armes à feu. L'espionnage et le camouflage n'ont plus de secrets pour elle.

RÉSUMÉ : Natasha Romanoff, une descendante de la famille impériale de Russie, a été abandonnée très jeune et recueillie par le soldat Ivan Petrovitch. Il a veillé sur elle jusqu'à l'âge adulte et l'assiste toujours en tant que chauffeur. Romanoff s'est avérée une brillante élève et une athlète exceptionnelle, excellant notamment dans la danse classique, et est devenue célèbre en Union soviétique comme ballerine. Elle a épousé le pilote d'essai soviétique renommé Alexi Shostakov, mais le bonheur du couple a été de courte durée. Elle a été recrutée par le KGB qui pensait que les Shostakov feraient de bons agents secrets. Alors qu'Alexi était parti en mission, il apprit les nouveaux plans de l'État le concernant, qui excluaient tout contact avec ses amis et autres connaissances passées, y compris sa propre épouse. Au cours d'un âpre entraînement dans la Chambre rouge, Shostakov a été conditionné pour devenir le Garde rouge, un agent costumé devant être l'homologue soviétique de Captain America. Afin de couper les ponts, un officier du KGB a dit à Natalia Shostakova que son mari était mort dans l'explosion d'une fusée expérimentale. Éperdue, elle a déclaré qu'elle voulait se montrer digne de la mémoire de son mari héroïque. Le KGB avait prévu sa réaction et l'avait préalablement formée pour devenir l'espionne connue sous le nom de Veuve Noire. Hawkeye est ensuite envoyé en Russie afin d'éliminer la Veuve Noire mais ayant pitié d'elle il décide de la ramener à la base du SHIELD en Amérique afin qu'ils lui donnent une seconde chance comme ils avaient faits avec lui, ce qui se fit. Depuis, Natasha travaille en tant qu'espionne pour le SHIELD. Elle a infiltré à Stark Industries et à débuté une couverture en travaillant avec lui. Elle est celle qui a ramené Hulk chez les Avengers, dont elle est membre. Avec Captain America, la Veuve Noire est témoin de la dissolution officielle du SHIELD et de l'HYDRA.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 18:24

JAMES BUCHANAN BARNES


FT. SEBASTIAN STAN

ÂGE ACTUEL : 99 ans
LIEU DE NAISSANCE : Shelbyville, Indiana
NOM DE CODE : Iron Man
PROFESSION : Membre des Secret Avengers, ancien instrument d'HYDRA, anciennement dans l'armée américaine
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Agilité, rapidité, assassin, cyborg.

RÉSUMÉ : Bucky, c'était le type qui protégeait son meilleur ami des grosses brutes car il était bien trop chétif pour se défendre. Il est entré dans l'armée bien avant Steve et y a réussi de nombreux succès. Il apprend au fil des missions que Captain America est en réalité Steve ; il ne lui en veut pas, et devient encore plus son fidèle compagnon, fier de ce qu'est devenu son meilleur ami. Lors d'une mission contre HYDRA qui a mal tournée, il tombe d'un avion. En bas, il est en réalité récupéré par HYDRA et congelé pendant plus de 70 ans. Suite à de nombreuses expériences, il devient le Soldat de l'Hiver. La Veuve Noire a déjà eu affaire à lui et à faillit ne pas s'en sortir. Il est dit qu'aucune de ses victimes n'est revenue vivante. Il a de fréquents lavages de cerveau, mais ses anciens souvenirs s'obstinent. Lors de la dissolution officielle d'HYDRA, il a quitté l'organisation. Il est allé à une exposition sur la Seconde Guerre Mondiale, où lui et Steve, dont les souvenirs le concernant lui reviennent, combattent ensemble contre les nazis.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   Ven 24 Mar - 18:26

SCOTT EDWARD HARRIS LANG


FT. PAUL RUDD

ÂGE ACTUEL : 35 ans
LIEU DE NAISSANCE : Coral Gables, Floride, États-Unis
NOM DE CODE : Ant-Man
PROFESSION : Membre des Secrets Avengers, ancien voleur, ancien électricien
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Scott, étant un humain, il n'a pas de pouvoir. Quand il porte son costume de Ant-Man, il peut communiquer avec les fourmis, travailler avec elle et prendre leur taille. Une fois de petite taille, sa vitesse et sa force sont supérieurs.

RÉSUMÉ : Electricien, Scott ne gagnait pas assez pour répondre aux besoins de sa famille. Il utilise alors ses talents pour voler des biens et les revendre. Ses talents de voleurs étant moins développé que ses talents en électroniques, il se fit arrêter et incarcérer pendant 3 ans. Sa femme demanda le divorce et la garde sa fille, Cassandra, lui fut retiré. Sortie de prison, Scott essaya d'obtenir un travail mais son casier judiciaire jouait contre lui. Il accepta finalement de cambrioler une maison mais ne trouva qu'un costume qu'il prit tout de même. Essayant la tenue dans la salle de bain, il appuya sur un bouton qui le fit devenir minuscule. Il découvrit que le costume avait été laissé exprès pour lui. Henry Pym voyait en Scott le cambrioleur idéal pour récupérer le sérum que synthétisait Darren Cross. Après avoir appris à maîtriser les pouvoirs du costume, et avoir vaincu Falcon dans la base des Avengers, il s'introduisit dans l'ancien laboratoire de Pym. Cependant, Darren les attendait. Darren, devenant Yellow Jacket, prit en otage la fille de Scott qui finit par le vaincre. En apprenant qu'il va être emprisonné pour cinq ans fermes, il confie sa petite fille à sa mère et accepte d'être enfermé dans une cellule. Les cinq ans passés, Scott accepte de signer la loi et sort pour retrouver Cassie, Hope et Hank.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus


MessageSujet: Re: « LES AVENGERS » 6/13   

Revenir en haut Aller en bas
 
« LES AVENGERS » 6/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Avengers (Soundtrack) / CD Laurie Johnson - Volume 3
» [Marvel] Avengers & Heroes
» Avengers Reborn - THOR
» Avengers Reborn - CAPTAIN AMERICA
» ***EXCLUSIVITÉ*** Cartes New Avengers / Strictly Ink

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: PVs & Scénarios :: Postes à promouvoir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: