AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Partagez | 
 

 (F) Pénélope Cruz - She's my nightlife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

☭ FOR THE ALL GHOST NEVER CATCH ME

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: (F) Pénélope Cruz - She's my nightlife   Mar 23 Mai - 23:13


Preshka "Pam"
Zorokesh

look the sky, it's bigger on the inside

FT. PENELOPE CRUZ (négociable)

SURNOM/S : Affectueusement appelée Pam' en référence à son prénom qu'elle utilise sur Terre à savoir Pamela.
DATE DE NAISSANCE : au choix
ÂGE ACTUEL : Physiquement la trentaine, elle a en réalité plus de 200 ans et elle est originaire du royaume d'Asgard.
RÉSIDENCE : au choix.
LIEU DE NAISSANCE : Le royaume d'Asgard
NOM DE CODE : Hrimfaxi
PROFESSION : Serveuse au Hell's Verse, elle est en vérité une prêtresse en fuite et également le cheval de la nuit Hrimfaxi
SITUATION CIVILE : Divorcé. Si on peut appeler "se sauver d'un mariage arrangé" un divorce.

ZACKARY JOHNSON : Avant d'entrer dans le Hell's Verse, elle ne connaissait pas cet étrange jeune homme. Enfin "jeune", aux premiers abords. Ils travaillent ensembles dans le bar de Broadway où elle se cache de Nott, le cavalier nocturne. Si, dans un premier temps, elle s'en méfiait comme de la peste, elle a fini desceller de la détresse dans son regard vide. Elle a commencé alors à prendre soin de lui comme une espèce de grande-sœur, le poussant aux fesses pour qu'il décide de prendre des initiatives seuls et non pas en se contentant d'attendre les ordres. Puis, au fur et à mesure, elle s'est mis à prendre la place de la vieille patronne pour lui dicter sa conduite. Dans un but parfaitement bénéfique, pas d'inquiétudes. C'est aussi elle qui soigne ses blessures et qui sert à sa place la plupart du temps, car sa prothèse l'empêche de se mouvoir comme il faut. Car oui, on ne peut rien cacher à Hrimfaxi et sa vision.


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Une jeune femme aux abords calmes. Étrange, car lorsque l'on s'approche d'elle, elle semble farouche. Indomptable et sur ses gardes, elle passe la plupart de son temps à surveiller et attendre la nuit. C'est un oiseau de nuit qui aime baigner dans la lueur des fêtes nocturnes. Du genre lève-tard, elle vit la nuit. Ce n'est un secret pour personne. La journée, elle est plutôt du genre inepte, feignante et traînarde. Elle n'aime pas se lever avant 12h et allait au travail pour l'après-midi. Chose dont sa patronne a très bien compris puisqu'elle la pousse à venir pour le service de midi. Séduisante, elle le sait très bien et elle n'hésite pas à user de ses charmes pour attirer les yeux de potentielles clientèles. Mais, de cette séduction, il faut en tirer méfiance, car elle a ce petit côté sauvage qui l'empêche de se laisser marcher sur les pieds. D'où le fait qu'elle n'ait pas peur de se venir vers des clients ivres et trop proches.


POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Animorphing : la magie coule dans ses veines et cette apparence n'est que celle d'usage. Preshka est avant tout connu pour sa forme cheval à savoir Hrimfaxi, monture du cavalier nocture Nott. Un cavalier nocturne qui, tout comme elle, possède un frère jumeau Dag. Elle est donc capable de changer en animal et en particulier, en une jument noire assez particulière. Celle-ci est en effet beaucoup plus grande que les chevaux terriens, pouvant facilement dépasser un camion au garrot. Ses sabots brillent d'une lueur bleu nuit et sa crinière diffuse le clair de lune. Sous cette forme, elle est capable de galoper vite, très vite. On raconte que Hrimfaxi est capable de faire le tour du monde en 24h avec sa vitesse de course, d'où le cycle journalier jour/nuit. Elle est suivie de près par son jumeau Skinfaxi, le cheval du jour monté par Dag, qui court également à la même vitesse et possède 12h de décalage sur sa sœur jumelle.

Sous sa forme humaine, elle est dotée des mêmes facultés divines des habitants d'Asgard à savoir une force herculéenne, une résistance accrue et un vieillissement ralentit. En tant que prêtresse, elle a également un sens empathique très développé et, elle est capable de desceller les émotions les plus profondes pour les extirper. Mais, ce don a un contrecoup. En effet, à jouer avec les émotions d'autres, elle ressent très facilement la douleur et autres sensations des autres.


HISTOIRE :

“ Hrimfaxi, il s'appelle
Celui qui tire chaque nuit
Sur les utiles dieux ;
Il laisse de son mors
Chaque matin tomber l'écume
De là vient la rosée dans les vallons. ”

• Preshka est native du royaume d'Asgard. Elle est bien née humaine et a acquis sa faculté à se transformer en jument nocturne que part Odin Père de Toute Chose. Cependant, on ne connait rien de ses parents, de sa famille, ou quoi que ce soit d'autres. On ne raconte que l'histoire d'un bébé accueillis par une domestique du palais royale. Une orpheline aux premiers abords. D'un naturelle discrète, elle a grandi dans les cuisines du palais, à servir les choppes de bières et autres boissons durant les fêtes de Thor, ou même de son père Odin.

• Elle s'est faites remarquer durant la chute du Dieu du Tonnerre, avant qu'Odin ne plonge dans un sommeil réparateur. Plaidant la cause du prince et réclament son retour sur Terre, Odin semblait avoir desceller quelque chose dans cette femme. Une femme désireuse de sa battre plutôt que de passer sa vie à laver des choppes et des assiettes. La détermination de Peshka a joué en sa faveur. Ou pas. Pour la punir de son arrogance, le Roi d'Asgard la changea en un magnifique cheval aussi grand que Sleipnir et plus fort afin de tirer un char. Présentée sous cette forme à Nótt, fils du géant Narfi et excellent conducteur de char, Odin proposa alors que, dans sa quête de rendre justice à Thor, elle apporte la nuit et les ténèbres à chaque sabot qu'elle foulera. Nótt ne comprenait pas et, il traita la serveuse comme une simple monture, lui faisant endurer milles souffrances à coups d'éperons et de fouets.

• Le Prince de retour et Loki expulsé d'Asgard, Preshka avait retrouvé sa forme humaine et meurtrie face à un Nótt furieux. Mais, enivré par la beauté de la brune, il la demanda en mariage presque aussitôt pour s'assurer que sa monture reste à ses côtés. Cherchant d'abord à s'éclipser en refusant poliment, Preshka, rebaptisée Hrimfaxi après cette mésaventure, s'est réfugiée au Temple du palais où elle continuait d'influencer sur la nuit. Elle était devenue prêtresse dans ce temple, ne pouvant plus retourner à son poste d'origine par crainte d'y trouver Nott.

• Bien sûr, c'était sans compter sur l'arrivée des Elfes Noirs à Asgard. Elle avait assisté pour la première fois à une attaque sur son royaume. Preshka avait alors été mise de toute urgence à l'abri, loin de l'assaut. Contenue de ses capacités, les assaillants pensées tout d'abord que c'était elle la détentrice de l'Éther à cause de ses facultés. Mais, en tombant sur le comportement de Jane Foster, ils ont très vite compris leur erreurs.

• Suite à cet assaut, Phreska fût exilée sur Terre, dans un endroit où personne ne songerait à la chercher. A New York, Brooklyn pour être exact. Elle s'est renommée Pamela pour passer un peu plus inaperçu. Mais, avec les affinités développé par les clients du bar où elle travaille, ce nom est devenu Pam', tout simplement. Elle travaille en temps que serveuse au Hell's Verse. Un retour ironique aux sources en quelque sorte.





ESTUANS INTERIUS, SEPHIROTH !
dévoré intérieurement par une fureur violent, sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Pénélope Cruz - She's my nightlife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Penélope Cruz
» Pénélope Cruz (presque finie!!)
» Pénélope Cruz
» Mónica Cruz
» [De la Cruz, Melissa] Les Vampires de Manhattan - Tome 1: Les vampires de Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: PVs & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: