AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monster Cookies ☆ — ☽ Death follows HER ☾
MEMBRE DU MOIS
COULEUR RP : #992727
DOLLARS : 492
JUKEBOX : In This Moment — Big Bad Wolf
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans, le 21 Juin.
NOM DE CODE : Nightmare.
PROFESSION : Journaliste — Fouineuse.
RACE : Mutante & Proud.
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Lun 22 Mai - 18:23
Al'ya LorenziInfos généralesHistoireLiens Recherché♦ Nom : Al'ya Amanda Lorenzi
♦ Âge : 28 ans
♦ Métier/occupation : Journaliste
♦ Particularité : Hypermnésique + Mutante
♦ Orientation sexuelle : Pansexuelle
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Frère
♦ Groupe : Mutant
≈ 001. Elle a tatouage d'un attrape rêve sur les côtes ainsi qu'un autre sur le poignet qui est la constellation du Caméléon.
≈ 002. Elle porte aussi un bracelet qu'elle ne quitte jamais sauf pour prendre une douche, avec écrit dessus «Ti amo per sempre». C'est la seule chose qu'elle a gardé de son ancienne vie.
≈ 003. Al'ya souffre d'hypermnésie, un trouble médical rare qui lui donne la capacité de se rappeler tout ce qu'elle a vu ou entendu. Elle a trouvé une utilité à sa mémoire grâce à son travail.
≈ 004. Elle est aussi une très bonne photographe, ainsi que peintre et dessinatrice. Elle peint et dessine sur son temps libre.
≈ 005. C'est aussi une grande passionnée de nouvelles technologies, elle est très douée avec un ordinateur, une tablette ou encore avec un téléphone.
≈ 006.  Elle conduit une Mustang Shelby de 68.
≈ 007. Pouvoir : Elle sent la mort venir, elle peut ressentir la mort sous forme d'hallucination auditive, visuelle, par des visions ou encore des rêves. Elle se retrouve sur les scène de mort sans savoir comment elle y est arrivé, la plus par du temps, c'est après un rêve, il s'agit d'une sorte de somnambulisme mélanger à une sorte de téléportation. Elle sent surtout les morts violentes, mais elle peut aussi sentir la mort d'êtres chers. Ce qui fait qu'elle se trouve souvent sur des scènes de crimes avant la police, essayant de prévenir les meurtres sans succès jusqu'à aujourd'hui.
≈ 008. Pouvoir : Elle vois aussi les fantômes, elle les entend et peut communiqué avec eux. Ils sont pour la plus part mort d'une mort violente. Elle ne les vois cependant pas tout le temps, et est beaucoup plus sensible a leur présence lorsqu'elle sens la mort arrivé.
≈ 009. Elle vit dans un appartement situé au milieu de Soho, son frère habite l'appartement d'en face. Les deux appartements se situent au dernier étage d'un immeuble assez d'ancien.
≈ 010. Elle est la propriétaire d'un chat sans poil nommé Salem & un lapin bélier gris nommé Hope.
≈ 011. Elle adore la Junk Food bien qu'elle soit une très bonne cuisinière. Pour l'alcool qui n'est pas vraiment son truc puisqu'elle bois seulement de la Tequila, quant au soft elle préfère les jus de fruit frais, les sodas ainsi que le thé, elle ne bois jamais de café étant donné qu'elle déteste ça.
≈ 012. Elle adore les bijoux en particulier les bagues, elle en porte toujours plusieurs.
≈ 013. Elle se mords la lèvre ou joue avec ses bagues quand elle est stressée, nerveuse où dans un position qui ne lui plait pas.
≈ 014. Elle pratique depuis très longtemps la natation ainsi que la gymnastique.
❝ Je ne sais pas qui tu es mais ton visage me rappelle quelques chose d'horrible. ❞ : Je ne le sais pas encore mais je t'ai déjà rencontré il y a longtemps. Il s'avère que tu es l'assassin de mes parents, celui que je cherche depuis tant d'années, tu le sais et tu en joue. - ♂

❝ Travail et amitié, deux mots qui sont rare avec moi ❞ : On travail ensemble mais on est vite devenu ami. - ♂/♀

❝ J'ai été trop loin comme souvent, mais au lieu de me heurté à un mur, je suis tombé sur toi. ❞ : Comme bien souvent dans mon boulot, je vais loin parfois trop loin, mais cette fois-ci je t'ai rencontré, tu m'a évité pas mal d'ennuis. - ♂/♀

❝ Je t'aime, moi non plus. ❞ :  Notre relation est basé sur l'amour/haine, rien de sexuel, mais nous somme en perpétuel conflits, même si au fond on s'aime bien. - ♂/♀
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Lun 22 Mai - 18:23
Boys like you ! @Axel L. BlackbonesWork make friendsIls sont devenu ami via leur travail, elle a vu la mort de sa belle mère, lui revelant au passage sa mutation. Cela les rapprocha encore plus, les faisant se soutenir un peu plus.
@Michael E. AustinProtège moiLa rousse est devenue sa protégée lorsqu'il a trouver sur une scène de crimes, depuis il la protège et lui prouve petit a petit que les mutants peuvent être des gens bien.@Frank Castle SrBlood Ils se sont rencontré sur le lieu d'un des meurtres qu'il a commit. @Steve RogersStitches and Rest Elle l'a sauver d'une mort certaine et l'a soigné. Elle lui a aussi parler de Peggy.@James BarnesMurderIl se sont croisé au détour d'un meurtre @Charlie Epker Aliée Aliée de long date qui cherche a l'aider contre ceux qui le recherche.
© 2981 12289 0

With everything I pretend not to feel. — broken pieces
Trying your best to escape ! I hope you find what you're looking for. Let a moment take place, without running away.I hope you silence the noise ! × by lizzou.

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Lun 22 Mai - 18:24
Girls like Girls@Erza R. SørenseninkElle est la tatoueuse d'Al'ya et l’empêche d'aller trop loin, voir même la récupère une fois qu'elle a été trop loin. @Summer WalshSchool make friendsElle sont des amies d'université leur amitié se sont renforcé par leur mutation respective. @Mira LorenziFamilyElle est une cousine qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.
@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Trying your best to escape ! I hope you find what you're looking for. Let a moment take place, without running away.I hope you silence the noise ! × by lizzou.

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Lun 22 Mai - 18:24
Game On !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Mer 24 Mai - 23:38
Moi je veux. I love you

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Jeu 25 Mai - 0:31
Avec plaisir ! As tu une idée ?

✯ F I R E C L A W • THE DRAGONBORN COME
administratrice
COULEUR RP : #fe2e64
DOLLARS : 565
JUKEBOX : Warrior {Imagine Dragons]
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans et toutes ses dents
NOM DE CODE : Fire Claw
PROFESSION : professeur de sport à l'Institut Xavier + surveillante et mannequin
RACE : mutante and be proud
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Ven 26 Mai - 17:58
Moi ? Entre mutante, faut se serrer les coudes
J'ai lu qu'elle avait un tatouage, ça pourrait être Erza qui lui a fait ?
D'autant plus que ce lien
Citation :
❝ J'ai été trop loin comme souvent, mais au lieu de me heurté à un mur, je suis tombé sur toi. ❞ : Comme bien souvent dans mon boulot, je vais loin parfois trop loin, mais cette fois-ci je t'ai rencontré, tu m'a évité pas mal d'ennuis. - ♂/♀
colle plutôt bien avec la personnalité de la dragonne farouche

i see fire
Now I see fire, inside the mountain I see fire. Burning the trees and I see fire Hollowing souls. I see fire, blood in the breeze and I hope that you remember me. ▬ dialogue #fe2e64 + ed sheeran - i see fire.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Ven 26 Mai - 20:57
Alors à vrai dire non, je n'ai pas vraiment d'idée, je viens un peu en touriste. Arrow
MAIS ! toujours le mais Je verrais bien du positif entre les deux, je pense qu'elles pourraient facilement devenir amies (en même temps c'est pas compliqué, June c'est la meuf hyper sociable et hyper facile à vivre mdrr). Je ne sais pas cependant si elles seraient au courant de leurs pouvoirs, mais je voyais bien June utiliser son empathie, un jour sans que Al'ya ne le sache. Elle ressentirait alors toutes ses peines et etc, et une chose comme ça ben ça te fait accrocher à la personne quoi, et vu qu'une personne aussi censée que June n'aime pas laisser les gens dans leur caca, ben elle pourrait l'aider à se sentir mieux.

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Dim 11 Juin - 14:38
Erza R. Sørensen a écrit:
Moi ? Entre mutante, faut se serrer les coudes
J'ai lu qu'elle avait un tatouage, ça pourrait être Erza qui lui a fait ?
D'autant plus que ce lien
Citation :
colle plutôt bien avec la personnalité de la dragonne farouche

Erza : Oui, c'est une super bonne idée, et pour le lien avec plaisir !

June Williams a écrit:
Alors à vrai dire non, je n'ai pas vraiment d'idée, je viens un peu en touriste. Arrow
MAIS ! toujours le mais Je verrais bien du positif entre les deux, je pense qu'elles pourraient facilement devenir amies (en même temps c'est pas compliqué, June c'est la meuf hyper sociable et hyper facile à vivre mdrr). Je ne sais pas cependant si elles seraient au courant de leurs pouvoirs, mais je voyais bien June utiliser son empathie, un jour sans que Al'ya ne le sache. Elle ressentirait alors toutes ses peines et etc, et une chose comme ça ben ça te fait accrocher à la personne quoi, et vu qu'une personne aussi censée que June n'aime pas laisser les gens dans leur caca, ben elle pourrait l'aider à se sentir mieux.

June : Du positif avec plaisir ! J'aime beaucoup l'idée du lien et je suis entièrement pour ! Al'ya pourrait trouver cela très gentille de sa part, surtout que c'est pas des choses faciles qu'elle voit/trouve.

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Dim 11 Juin - 17:55
Bon bah vendu pour Erza alors
Pour mes garçons, j'ai pas d'idée par contre donc si jamais t'as une envie particulière, n'hésite pas

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor
COULEUR RP : #339900
DOLLARS : 376
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (70 ans en réalité)
NOM DE CODE : Madame HYDRA
PROFESSION : Agent de H.Y.D.R.A., souveraine de Madripoor.
RACE : Humaine
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Jeu 15 Juin - 13:02
Moi moi moi moi !

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Jeu 15 Juin - 14:15
Avec plaisir ! As tu une idée ?

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Jeu 15 Juin - 15:10
*subjugué par son vava, il n'a plus les mots...

Eh bien ton pouvoir me laisse sans voix. Il est très intéressant !!! si j'ai bien lu, sauf si j'ai loupé qqch, tu n'es affiliée ni à la confrérie, ni chez les X-Men ?

Dans les deux cas, faut qu'on est un lien. Erik t'a forcément croisé. Il n'est pas contre agrandir ses rangs alors forcément, tout mutant qu'il rencontre, il va essayer de la recruter. S'il se met en travers de sa route, ça risque de poser problème. xDD

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Jeu 15 Juin - 15:36
Non elle n'est affilié à personne. Je pense qu'elle pourrais partagé certaines idées d'Erik sans pour aitant être chaude pour entre dans la confrérie. Je ne suis pas sur que ma rouqine soit trop pour être affilié.

MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Jeu 15 Juin - 15:39
Le partage d'idées/visions pourrait être intéressant. Sans pour autant être affiliée à la Confrérie, elle pourrait occasionnellement les aider ??

Et ton pouvoir est géniaaaaaal... Une rencontre avec Erik ramènerait beaucoup de morts... Arrow

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Jeu 15 Juin - 15:49
Oui, elle pourrait de plus elle est journaliste cela pourrait aussi leur être utile.

C'est sur bonjour le nombre de mort xD

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Mer 28 Juin - 21:11
Lady A. ,

J'ai eu une idée de lien en lisant ta description. Penses-tu que Al'ya aurait pu croiser la route de Regan et que cette dernière aurait pu se jouer d'elle, en utilisant ses pouvoirs pour créer des fausses visions et rendre A. folle. Elle pourrait penser que ses pouvoirs se détraquent... quelque chose dans le genre. Alors qu'en penses-tu?

A U R E L I O N ★ mad world
administratrice
COULEUR RP : #a9bcf5
JUKEBOX : Kanye's In My Head {BOY EPIC}
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans et toutes ses dents
NOM DE CODE : Aurélion, mais c'est plutôt à titre de signature.
PROFESSION : Ex-journaliste reporter, dorénavant écrivain.
RACE : Mutant
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Jeu 6 Juil - 11:21
Me voilà pour qu'on discute lien toi et moi 8D
J'ai pas d'idée ._. Enfin si, du positif pour commencer, peut-être via son ancien job où il aurait croisé Al' et qu'elle lui aurait fais part du pressentiment quand à la mort de sa belle-mère

I DON'T LOVE
THE END

secouriste en maillot sexy.
fondatrice
COULEUR RP : #ff3366
DOLLARS : 470
JUKEBOX : get free - major lazer ft. amber
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans
NOM DE CODE : wondergirl
PROFESSION : secouriste de coney island
RACE : en possession du gène x
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Lun 10 Juil - 21:04
Une place pour moi ma belle ?

And I lay close within shelter of the lilies, and observed the actions of the man. And the man trembled in the solitude --but the night waned and he sat upon the rock. (@POE, BEERUS)

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Dim 16 Juil - 16:06
Regan Wyngarde a écrit:
Lady A. ,

J'ai eu une idée de lien en lisant ta description. Penses-tu que Al'ya aurait pu croiser la route de Regan et que cette dernière aurait pu se jouer d'elle, en utilisant ses pouvoirs pour créer des fausses visions et rendre A. folle. Elle pourrait penser que ses pouvoirs se détraquent... quelque chose dans le genre. Alors qu'en penses-tu?

Pourquoi pas ! Avec grand plaisir ! Ca me plait bien comme idée !

Axel L. Blackbones a écrit:
Me voilà pour qu'on discute lien toi et moi 8D
J'ai pas d'idée ._. Enfin si, du positif pour commencer, peut-être via son ancien job où il aurait croisé Al' et qu'elle lui aurait fais part du pressentiment quand à la mort de sa belle-mère

Avec plaisir aussi ! En effet j'avais pensé au fait qu'il ai pus se rencontré par leur travail ! Et bonne idée pour la mort de sa belle mère !

Summer Walsh a écrit:
Une place pour moi ma belle ?
Evidemment ! Quel question idiote !

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Dim 16 Juil - 17:30
Bon du coup, mauvais compte mais tant pis
Alors après, je pense que Al'ya serra peut-être choquée de voir que bah ... ça n'avait pas troublé Axel plus que ça dans le sens où sa belle-mère était vraiment ... horrible XD Enfin façon matronne de Cendrillon quoi, c'était une saloperie donc je pense que sur le coup, quand elle lui a parlé de ça, il aurait eu l'air quelque peu soulager entre guillemet, mais pas trop

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Dim 16 Juil - 17:36
Oui je comprend, elle aurait put aussi essayer de l'aider a parler de ça si il en a besoin !

administratrice
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Dim 16 Juil - 21:48
Surtout que s'il apprend qu'elle est mutante, il risque d'avoir la langue qui se dénoue plus facilement

I DON'T LOVE
THE END

MEMBRE DU MOIS
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Dim 16 Juil - 23:57
Ca sera fort possible !

administratrice
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   Lun 17 Juil - 0:03
Du coup, il nous faut un ptit rp pour mettre tout ça en place, qu'est-ce que tu en dis ? (ouai ouai, j'en ai encore 8 à taper mais j'suis un ouf )

I DON'T LOVE
THE END

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love   

Al'ya A. Lorenzi |All We need is Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant