AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

(f/PRIS) Marie Avgeropoulos - la petite dernière Barnes (petite nièce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: (f/PRIS) Marie Avgeropoulos - la petite dernière Barnes (petite nièce)   Ven 19 Mai - 21:18

rebecca barnes

i'm a Barnes, of course i'm a strong sinnamon roll

FT. Marie Avgeropoulos (Alycia Debnam-Carey, Jenna Louise Coleman)

SURNOM/S : Becca, Becky parfois.
DATE DE NAISSANCE : au choix.
ÂGE ACTUEL : plus ou moins 25 ans.
RÉSIDENCE : au choix.
LIEU DE NAISSANCE : USA, au choix.
NOM DE CODE : au choix.
PROFESSION : un petit boulot sur le côté, rien de grandiose.
SITUATION CIVILE : célibataire, en couple, ...

James "Bucky" Barnes : petite nièce
Pour Becca ; Bucky Barnes, c'est la frère de sa grand-mère, mais aussi une légende, un ancêtre glorieux. Pour Bucky, Becca Barnes, c'est la petite fille de sa soeur. Elle lui ressemble physiquement comme deux gouttes d'eau, ce qui le perturbe beaucoup. Mentalement, par contre, elles ne se ressemblent pas du tout : Rebecca "Rikki" Barnes était une femme douce et attachée à sa famille, très maternelle. Rebecca "Becca" Barnes est une jeune fille indépendante qui refuse de se laisser marcher sur les pieds, au sang chaud, une battante.
Les deux derniers Barnes ne se sont jamais vus, mais Becca a été bercé toute son enfance par les histoires du célèbre Bucky Barnes, meilleur ami de Captain America.
Depuis l'accident de Viennes (l'attentat mis sur le dos du Soldat de l'Hiver), elle sait qu'il est encore en vie et compte bien le retrouver pour pouvoir au moins lui parler.
(évolution :: à déterminer avec le ou la joueuse !   pourquoi elle veut lui parler, si elle le prend plus pour un gentil ou un méchant, tout est au choix ! Mais s'il faut, je peux donner quelques pistes )

Steve Rogers : (futur) allié de taille
Becca et Steve ne se sont encore jamais vus. Steve ne connait aucunement l'existence de la petite nièce de son ami. La jeune femme a déjà pu avoir vent des aventures de Captain America, meilleur ami de Bucky.
Si elle a toujours été assez admirative, cette admiration n'est pas aussi grande que pour James. Néanmoins, dans sa quête, elle sait qu'elle aura besoin de Steve pour le retrouver, par conséquent, Becca met tout en oeuvre pour entrer en contact avec celui-ci. Ainsi, il deviendrait un allié incontournable, ils ont le même objectif et souhaitent retrouver la même personne.

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

une battante, admirable, fière, ambitieuse, attachante, attentionnée, captivante, charmeuse, courageuse, brave, protectrice, motivée, déterminée, vaillante, entêté, énigmatique, bagarreuse, méfiante, impatiente, colérique, désobéissante, provocatrice, rebelle, révoltée, tempétueuse, vulgaire, solitaire. (à remettre à ta sauce !)

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

au choix, mais je la voyais bien avoir été entraîné (entrainement militaire ou SHIELD)

HISTOIRE :

Globalement l'histoire est libre (même quasiment totalement ), juste quelques points à respecter (mais qui peuvent être remis à ta sauce !) ::

☇ Sa mère l'a élevé seule, Becca a grandi avec l'image d'une femme forte et indépendante, mais la plus aimante possible. C'est sa mère qui a décidé de donner le nom Barnes à sa fille, étant très fière de ses origines et de l'histoire de leur nom.
☇ Becca a grandit bercé par les illustres histoires de son grand oncle, le célèbre Bucky Barnes, le meilleur ami de Captain America lui-même ; un Barnes qui a donné sa vie pour la patrie, pour que la seconde guerre mondiale se termine au plus vite. Elle l'a toujours admiré, et Becca est aussi rapidement devenue très fière de ses origines, de son nom et de son sang.

☇ Elle a essayé de rentrer dans l'armée/rejoindre les recrues du SHIELD (pour faire honneur aux Barnes), et s'est entrainée pendant des mois pour ça. Finalement elle n'a pas été accepté, trop rebelle, refusant d'obéir à la moindre figure d’autorité.
☇ Becca a été très peiné par la mort de sa grand-mère, sa raconteuse d'histoire favorite.
☇ Rebecca a découvert que ce fameux Bucky n'était pas mort au moment de l'attentat de Vienne. Voir le visage de son grand oncle, qu'elle n'avait vu qu'en photo et vidéo, faire la une de plusieurs journaux modernes était un choque.

☇ Le reste est au choix. Aujourd'hui, elle cherche Bucky (tout en passant par Steve), pour une ou plusieurs raisons totalement au choix (elle veut mieux connaitre sa légende, elle veut devenir une héroïne, veut se faire entraîner pour devenir une Secret Avengers, ou encore autre chose !)

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

Dernière édition par James B. Barnes le Ven 2 Juin - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: (f/PRIS) Marie Avgeropoulos - la petite dernière Barnes (petite nièce)   Ven 19 Mai - 21:18

JE T'AIME DÉJÀ

plein plein de love sur toi !

Déjà, merci à toi d'avoir lu ou même survolé mon scénario !  
Quelques dernières informations, mais promis, je serais rapide !

INFORMATIONS DE BASE :: tout est négociable sauf une chose : le nom de famille. J'aime bien Barnes, puis bon, au moins on sait qu'on fait partie de la même famille niveau prénom, tu peux changer, j'aime juste le fait qu'elle s'appelle comme sa grand mère (la soeur de Bucky), mais qu'elle n'ait pas le même surnom !   mais après, si vraiment Rebecca ne te plait pas (ce que je comprends totalement), fais toi plaisir et change ! Evite juste de prendre un prénom trop bizarre, les Barnes aiment les prénoms plutôt classiques !

AVATAR :: comme tu l'as peut-être vu, je te propose trois avatars : si aucun des trois ne te plait, fais toi encore une fois plaisir et change d'avatar ! Je te demande juste une brune, plutôt jeune, avec des yeux clairs. Mais bon, je tiens à dire que Marie est surement le choix parfait deux beaux bruns foncés, avec un maquillage de guerre sombre autour des yeux, et un menton légèrement en forme de fesses ! (Marie l'a aussi, tu peux vérifier ) en plus j'ai fais les deux gifs que tu vois dans les liens, alors tu peux deviner que personnellement j'ai eu un gros coup de coeur pour cette brune !

LIEN :: je n'ai rien a ajouté je pense, juste que tu as quand même pas mal le choix ! Je t'ai donné quelques idées de pourquoi à la fin de l'histoire si jamais tu n'as pas trop d'idées, mais je peux encore te guider s'il le faut !

AUTRES :: pour la fréquence de co, je ne te demande rien : mais je précise que je passe ma vie sur la CB, alors passe nous voir de temps en temps ?   ça me ferait plaisir de voir ma petite nièce de temps en temps !
Pour les rps, je ne te demande rien de particulier, du moment qu'un jour j'ai la réponse je suis parfois très très lente aussi, on a tous une vie en dehors, je comprends !

bon finalement j'ai été longue mais prend laaaa, prend ma Becca, et tu auras droit à des centaines de câlins, des hotels en cookies, full love sur toi !      

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.
Revenir en haut Aller en bas

(f/PRIS) Marie Avgeropoulos - la petite dernière Barnes (petite nièce)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1