AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 875
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
MessageSujet: This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)   Jeu 18 Mai - 17:02
Rappel du premier message :

Steve Rogers

The serum amplifies everything that is inside, so good becomes great; bad becomes worse. This is why you were chosen. Because the strong man who has known power all his life, may lose respect for that power, but a weak man knows the value of strength and knows… compassion.

résumé de mon personnage

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Déterminé + Altruiste + Têtu (voire un peu trop) + Aventurier + Courageux + Idéaliste + Leader + Chaleureux + Empathique + Loyal + A le sens du sacrifice + Souriant + Sérieux + Stratège + Rusé + Protecteur + Franc + Agréable + Sociable + Gentil + Honnête + Réservé

Avant de posséder une telle silhouette, Captain a longtemps été un être faible, fragile qui ne pouvait se défendre. Par conséquent, il sait ce qu'est de se sentir impuissant. Devenir super-soldat n'a fait que renforcer son désir de protéger les populations contre le mal. Dès la Seconde Guerre Mondiale, il souhaite entrer dans les rangs de l'armée afin de représenter fièrement sa nation et ne pas rester sans rien faire, ce qui l'insupporte. Il veut défendre la démocratie et éradiquer les menaces pour les siens. Les nombreux échecs le poussent à accepter de participer au projet Super Soldat. Sa détermination à défendre le pays fut le critère primordial. En effet, il n'hésita pas à sauter sur une grenade pour protéger ses camarades. Ce fut seulement après qu'il compris que celle-ci était factice. Son geste surpris agréablement, démontrant que derrière cette apparence fragile se cachait un caractère fort.
Steve, c'est l'archétype du héros qui n'hésite pas à se sacrifier pour sauver son prochain. Il a un sens de la bravoure inné et aussi de la générosité. L'injustice est une chose qu'il exècre, pour aller contre il fait preuve d'une détermination inébranlable alors capable d'écraser tous ceux qui se dressent contre lui. S'il juge que son idée est juste, il fera tout pour y parvenir. La guerre lui a appris à mener des hommes d'où sont tire de capitaine, mais aussi un sens du devoir accru. Désireux de rendre le monde meilleur.

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Pouvoirs : Grâce au sérum, Steve est devenu le specimen humain le plus efficient. Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme,
d'où son endurance extraordinaire. Cela fait donc de lui un être infatigable avec une force pouvant soulever 400 kg et une vitesse de 45 kilomètres par heure. Sa forme physique est garantie par le sérum, Steve n'oublie pas non plus les entraînements qui sont très nombreux pour toujours se tenir prêt.

Capacités :
De plus, cela lui permet aussi d'avoir une mémoire conséquente et une capacité d'apprentissage largement supérieure à la moyenne. Le sérum contribue à améliorer ses possibilités intellectuelles. Il sait évidemment manier de nombreuses armes blanches et à feu. La guerre ayant été une formation plus qu'efficace. Il maîtrise l'art du combat et sait conduire des engins militaires et autres appareils.

Equipement : Steve possède un bouclier en vibranium fabriqué par Howard Stark pouvant résister à des impacts de balles. Ce métal est pratiquement indestructible. Egalement, sa tenue est en kevlar matériau résistant aux balles et autres projectiles.

fiche de présentation - fiche de rps

(♂/♀) titre du lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

boulevard of broken dreams
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MessageSujet: Re: This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)   Dim 2 Juil - 22:31
Steve ce mal aimé En tout cas le pouvoir de Regan est stylé, ça pourrait quand même faire des dégâts ! Mais du coup ça me va, je note ça et on se fera un rp fight lorsque j'aurai moins de jeux

Invité
Invité
MessageSujet: Re: This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)   Dim 2 Juil - 22:52
Noté beau gosse! Je t'ajoute

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)   Mar 4 Juil - 19:08
Coucou msieur. What a Face

Je viens te voir pour la petite idée que j'ai eue du coup.

Detective

MessageSujet: Re: This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)   Mar 4 Juil - 19:11
Oh monsieur muscle
Dis moi tout

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)   Mar 4 Juil - 22:46
Bon alors, comme tout enfant respectable, il a forcément entendu parler de Captain America. Il est, par ailleurs, le seul être un peu extraordinaire dont Mike connaissait l'existence avant qu'il ne revienne de son service militaire et qu'il commence à travailler au sein des forces de l'ordre.

J'avais pensé, au cours d'une catastrophe, où forcément Mike serait intervenu, que Captain America également. Au final, ils uniraient leurs forces, car en soit malgré la SRA, Mike n'a rien contre son héros préféré - et le seul qu'il connaisse. Je pensais qu'au fil du temps ils auraient pu devenir ami. Au final, avoir un contact au sein de la police new-yorkaise pourrait être utile à Steve tout comme ce dernier pourrait également servir à Mike. Pour sa part, il le protégerait du mieux qu'il le pourrait du système quand il sera dans les emmerdes, essayerait de limiter les séquelles - comme les assassins à ses trousses, par exemple il pourrait nier l'avoir vu à tel endroit alors que les autres diraient qu'ils auraient cru apercevoir Cap.

Je sais pas trop si tu vois où je veux en venir, mais voilà ma petite idée.

Detective

DOLLARS : 115
ÂGE DU PERSONNAGE : 54 ans.
NOM DE CODE : Agent Coulson.
PROFESSION : Agent du S.H.I.E.L.D.
RACE : Humain.
MessageSujet: Re: This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)   Sam 15 Juil - 14:12
Spoiler:

We are who we are
administratrice
COULEUR RP : #0099ff
DOLLARS : 53
JUKEBOX : Skin - Rag'N'Bone Man
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-trois ans
NOM DE CODE : Virys, mais encore en réflexion
PROFESSION : Docteure en microbiologiste et chercheuse en virologie
RACE : Humaine optimisée
MessageSujet: Re: This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)   Sam 22 Juil - 3:23
Puisque entre Amelia et Bucky c'est le théâtre des sentiments inavoués, ça te dit de te mêler un peu de nos histoires de coeur ?

MessageSujet: Re: This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)   Lun 24 Juil - 15:54
Encore pardon pour mon retard les amis

Michael - Alors j'avoue que ton idée est carrément sympathique, et que du coup avec la nouvelle intrigue ça pourrait fonctionner ? (si on oublie le fait que Steve soit un super-héros ) Michael serait un peu son ange gardien, c'est pas mal je trouve, surtout que Stevie va être un sale gosse

Philip - Oh le petiot Malheureusement ils vont pas être copains avec l'intrigue

Amelia - Ah bah j'en apprends tous les jours quels coquinous, mais azy je veux bien, plus on est de fous, plus on rit

We are who we are
administratrice
COULEUR RP : #0099ff
DOLLARS : 53
JUKEBOX : Skin - Rag'N'Bone Man
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-trois ans
NOM DE CODE : Virys, mais encore en réflexion
PROFESSION : Docteure en microbiologiste et chercheuse en virologie
RACE : Humaine optimisée
MessageSujet: Re: This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)   Lun 24 Juil - 22:24
C'est surtout que j'ai cette image de Steve qui pousse Bucky vers Amelia en lui disant "Aller, n'est pas peur !" alors qu'il veut pas du tout qu'on le pousse Du coup, je voyais Steve est très pro-love alors que les deux autres sont tous les deux gênés et dans la retenue. Je trouve ça hyper marrant en fait

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)   

This isn't freedom. We're holding a gun to every citizens head and callint it security (Steve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3