AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Partagez | 
 

 (M) Michael Fassbender + partner in crime, the moonligth of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

☭ FOR THE ALL GHOST NEVER CATCH ME

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: (M) Michael Fassbender + partner in crime, the moonligth of my life   Mer 17 Mai - 14:59


WOLFGANG MARSHALL ROSENKLAUS

hey you, see me, pictures crazy

FT. MICHAEL FASSBENDER (négociable)

SURNOM/S : au choix
DATE DE NAISSANCE : au choix
ÂGE ACTUEL : Entre 35 et 45 ans
RÉSIDENCE : au choix
LIEU DE NAISSANCE : Berlin, Allemagne
NOM DE CODE : Tresh
PROFESSION : Agent du SHIELD infiltré à HYDRA + Ex-Militaire + Espion + Homme de mains
SITUATION CIVILE : Veuf

ZACKARY JOHNSON : Fucking nigthmare, d'où a-t-il perdu sa femme ? D'où a-t-il eu cette envie d'intégrer HYDRA ? Comment ? Quelle sont ses motivations ? Tout ceci se résume à Zackary. D'abord un mythe, comme le conte du Croque-Mitaine pour faire peur aux enfants, sa mère était une rescapée du Sephiroth. La seule trace de lui qu'elle avait été une cicatrice au niveau de l'épaule. Un Calibre 22 qui a traversé celle-ci. Puis, plus rien, un fantôme. Il a fallu qu'il attende vingt ans pour qu'il réapparaisse dans sa vie et assassine sa femme. Fou de rage, il l'a traqué. Il l'a cherché partout pour le tuer jusqu'à ce qu'il le mène dans les locaux d'HYDRA. Il était encore en état de congélation quand Wolfgang l'a trouvé. Cependant, en voyant ce garçon qui avait l'âge d'être son fils, il ne pouvait pas se résigner à le tuer lâchement. Alors, il a attendu qu'on le retire de sa glace. Face à ce pantin désarticulé, sa volonté d'en apprendre plus à son sujet s'agrandissait, ne disant rien au SHIELD à son propos. Pas avant qu'il ait le fin mot de l'histoire en tout cas. Puis, Sephiroth a fini par revenir vers lui de sa propre volonté. Le silence était tellement pesant que c'est Marshall qui a décidé de le briser. Il lui avait révélé les affiliations de son épouse, son attachement à l'hydre et ses travaux sur les optimisés. Dans ce calme olympien dont il faisait preuve, Wolfgang avait ressenti un certain attachement envers ce garçon. Un garçon avant d'être un assassin. Il lui a juré de l'aider à sortir d'ici, jouant double-jeu entre le SHIELD et l'HYDRA pour protéger Zackary. C'est également lui qui se déplace en personne pour lui confier ses missions. Seulement, le plus triste pour Wolfgang c'est qu'à chaque retour à la base, Sephiroth subit un reboot de son corpus cérébral, se montrant de plus en plus instable ces derniers temps. Et de ce fait, il ne se souvient jamais de cette personne qui veut l'aider à sortir de cet Enfer. Wolfgang est le seul véritable ami de Zackary sans que celui-ci ne s'en rendre compte. Ils ont eu plus d'une aventure ensemble lorsque l'assassin arrivait à rester éveillé plus de douze heure. Une relation fusionnel gâchée par l'étoile rouge. A titre de comparaison, il est à Sephiroth ce que Watson est à Sherlock. Un frère, un ami, un compagnon de beuverie et aussi, un homme bienveillant qui essaye de le réinsérer dans notre monde et notre temps.


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Wolfgang est du genre relativement discret. Il n'ouvre la bouche que lorsque cela est nécessaire et il ne parle jamais pour ne rien dire. C'est un homme qui aime la propreté et la bienséance. Ses origines chancelières lui ont inculqué très rapidement d'être toujours polis et courtois. Ce qui ne veut pas dire qu'il est du genre coincé. Non, bien au contraire. Quand il voit que la situation commence à devenir ennuyante, il se laisse aller au sarcasme et aux lancés de pique. Il n'aime pas qu'on l'ennuis, c'est maladif chez lui. Il a également un petit côté sombre et torturé, ayant toujours du mal à croire que son épouse était en réalité une chercheuse d'HYDRA. Il ne sait pas alors s'il doit lui en vouloir ou bien chercher à comprendre ce qui l'a poussé à s'engager dans de tels horreurs. C'est également un homme attentionné qui a besoin de refouler son manque d'affection via un comportement protecteur et bienveillant.
Il est vrai qu'à première vu, ça ne tape pas à l’œil mais, il a réellement besoin d'avoir quelqu'un à ses côtés pour ne pas être malheureux. La solitude l'effraie au plus haut point, c'est pour ça qu'il se montre si "collant" avec Zackary. Pour ne pas être mit sur la touche.  


POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

MUTANT - Ne vous attendez pas à un Magneto n°2, les capacités de Wolfgang sont très loin d'être en lien avec le métal. Pour être plus exact, il est doué de Télépathie. Il peut lire dans les pensées comme communiquer via celle-ci. De cette télépathie, il est également capable de lire dans les pensées et dans les rêves ou cauchemars, de modeler ceux-ci dans l'esprit de sa victime, d'effacer les souvenirs ou bien les modifier à sa guise. Ne vous méprenez pas, il ne s'en vante pas. Bien au contraire, il prend sa mutation comme une malédiction car, il ne supporte pas qu'HYDRA utilise ses capacités pour effacer la mémoire de leurs victimes. Grâce à sa télépathie, il est aussi capable de créer des liens psychiques avec les personnes qu'il touche. Ainsi, il peut les suivre à la trace partout où elles se trouvent. C'est comme un ruban qui les attacherait ensemble mais, invisible. C'est la seconde facette de sa mutation, les liens psychiques. Ces mêmes-liens peuvent lui permettre de lier ses émotions et les coups physiques à la personne de son choix s'il arrive à la toucher.


HISTOIRE :

Les points à prendre en compte dans l'histoire de Wolfgang se trouve ci-dessous. Tant que ceux-ci sont présents dans l'histoire que vous allez rédiger, le reste est libre d'imagination. Si quelques choses vous chiffonnes, ma boite à MP est grande ouverte  

• Wolfgang est le digne héritier de l'actuel chancelier allemand (tout comme Marvel prend un président fictif dans les MCU, on suppose qu'il en va de même pour ses voisins européens. Donc, un chancelier au masculin.). Il a un petit-frère qui est beaucoup plus jeune que lui. Ils ont facilement quinze ans d'écart. Etant donné sa situation actuelle,c'est d'ailleurs ce fameux cadet qui s'est lancé dans la politique pour prendre la suite de son père.

• Il s'est engagé dans l'armée pour servir son pays. Et également pour avoir une bonne excuse afin de voyager. Ce n'est pas la force physique qui lui a fais défaut mais, sa mutation. En effet, en touchant un enfant syriens où il a été envoyé en mission, il a ressentit sa peine et son chagrin. Insupportable pour lui, il a fini par quitter l'armée.

• Cet échec est resté profondément entre la gorge. Si bien que Wolfgang s'est lancé dans l'espionnage et les bassesses pour servir son pays toujours mais, dans un cadre un peu moins éprouvant pour lui.Ce sont ses mêmes missions d'espionnages qui ont fais de lui un agent du SHIELD (alors encore parasité par HYDRA à l'époque). Le SHIELD lui a alors proposé de lui acheter ses services en échange du silence quant à l'existence de l'organisation. Ainsi, il a pu avoir une vie tranquille et couverte par celui-ci, ayant même rencontrer la femme de sa vie au sein même du SHIELD.

• Cependant, avec la rébellion du Capitaine, les membres au coeur fidèle commençait à douter. Surtout à l'annonce de la mort de Nick Fury. Une mini-guerre civile avait démarré alors. Et c'est également ainsi qu'il a pu rencontré réellement Sephiroth. Celui-ci a profité de la cohut générale pour assassiner son épouse qui se défendait non loin. La confusion dans les lieux étaient telles qu'il était impossible d'avoir des raisons à donner à cet assassin. L'HYDRA dissimulée dans les rangs du SHIELD avait fais appel à Sephiroth pour que les héliporteurs décollent comme il se doit. Et oui, il était bel et bien présent ce jour-là mais, dans les locaux du QG.

• Après le démantèlement du SHIELD, Wolfgang a essayé de refaire sa vie loin de l'espionnage et de ses histoires de super-héros et de martyres. Il a enchaîné les petits boulots diverses et variés mais, rien à faire. En apprenant que le SHIELD se rassemblait sans trace de l'hydre cette fois-ci, il n'a pas traîné à donner son CV afin de refaire partie de leurs associations. Cependant, il avait un but bien précis en tête : tuer Sephiroth.

• C'est sous cette motivation qu'il a été envoyé comme espion à HYDRA. Retour au pays donc pour lui et après de longue recherche, il a finalement réussi à découvrir leur base et s'infiltrer en temps que soldat. Cependant, il a très vite déchanté en voyant les conditions de sa cible. L'actualité est indiqué dans la description de son lien avec Zackary.




ESTUANS INTERIUS, SEPHIROTH !
dévoré intérieurement par une fureur violent, sephiroth !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Michael Fassbender + partner in crime, the moonligth of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que pense Michael Fassbender de l'idée de jouer James Bond?
» Michael Fassbender, the new gentleman!
» Ryan Gosling vs Michael Fassbender : le choc des nouveau "chéris" d'Hollywood
» Macbeth [2015] avec Michael Fassbender
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: PVs & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: