AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain America ✽ I hurt myself to see if i still feel
COULEUR RP : #00cc00
DOLLARS : 875
JUKEBOX : Boulevard of broken dreams - Green Day.
ÂGE DU PERSONNAGE : La trentaine apparant mais 98 ans en réalité.
NOM DE CODE : Captain America
PROFESSION : Ancien membre du SHIELD, Leader des Secret Avengers.
RACE : Simple humain modifié par le serum du projet "Super Soldat".
MessageSujet: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Mar 16 Mai - 22:12

Steve Rogers

Even when I had nothing, I had Bucky.

FT. Chris Evans

SURNOM/S : On l'appelle en général Cap', Captain ou encore Captain America.
DATE DE NAISSANCE : Une date qui parait tellement lointaine, pendant la Première Guerre Mondiale, le 4 juillet 1917.
ÂGE ACTUEL : 98 ans, le temps s'est arrêté grâce au sérum présent dans son organisme.
RÉSIDENCE : N'importe où tant que c'est loin de ceux qui veulent l'emprisonner.
LIEU DE NAISSANCE : Dans la folle ville de New-York, dans le quartier de Brooklyn.
NOM DE CODE : Captain America, le cobaye du projet "Super-Soldat".
PROFESSION : Avengers en temps normal, mais récemment il est devenu un fugitif pour s'être opposé à se recenser. Désormais leader des Secret Avengers.
SITUATION CIVILE : Célibataire.

PSEUDO/PRÉNOM : Panti aka Clara, Clarouche.
FRÉQUENCE : 5/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : Sur Bazzart, tout simplement.

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Déterminé + Altruiste + Têtu (voire un peu trop) + Aventurier + Courageux + Idéaliste + Leader + Chaleureux + Empathique + Loyal + A le sens du sacrifice + Souriant + Sérieux + Stratège + Rusé + Protecteur + Franc + Agréable + Sociable + Gentil + Honnête + Réservé

Avant de posséder une telle silhouette, Captain a longtemps été un être faible, fragile qui ne pouvait se défendre. Par conséquent, il sait ce qu'est de se sentir impuissant. Devenir super-soldat n'a fait que renforcer son désir de protéger les populations contre le mal. Dès la Seconde Guerre Mondiale, il souhaite entrer dans les rangs de l'armée afin de représenter fièrement sa nation et ne pas rester sans rien faire, ce qui l'insupporte. Il veut défendre la démocratie et éradiquer les menaces pour les siens. Les nombreux échecs le poussent à accepter de participer au projet Super Soldat. Sa détermination à défendre le pays fut le critère primordial. En effet, il n'hésita pas à sauter sur une grenade pour protéger ses camarades. Ce fut seulement après qu'il compris que celle-ci était factice. Son geste surpris agréablement, démontrant que derrière cette apparence fragile se cachait un caractère fort.
Steve, c'est l'archétype du héros qui n'hésite pas à se sacrifier pour sauver son prochain. Il a un sens de la bravoure inné et aussi de la générosité. L'injustice est une chose qu'il exècre, pour aller contre il fait preuve d'une détermination inébranlable alors capable d'écraser tous ceux qui se dressent contre lui. S'il juge que son idée est juste, il fera tout pour y parvenir. La guerre lui a appris à mener des hommes d'où sont tire de capitaine, mais aussi un sens du devoir accru. Désireux de rendre le monde meilleur.

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Pouvoirs : Grâce au sérum, Steve est devenu le specimen humain le plus efficient. Ses sens, son agilité, sa puissance, sa vitesse, ses réflexes ont atteint un niveau inégalable pour des humains non modifiés. Egalement, les toxines produisant la fatigue sont aussitôt éliminées par son organisme,
d'où son endurance extraordinaire. Cela fait donc de lui un être infatigable avec une force pouvant soulever 400 kg et une vitesse de 45 kilomètres par heure. Sa forme physique est garantie par le sérum, Steve n'oublie pas non plus les entraînements qui sont très nombreux pour toujours se tenir prêt.

Capacités :
De plus, cela lui permet aussi d'avoir une mémoire conséquente et une capacité d'apprentissage largement supérieure à la moyenne. Le sérum contribue à améliorer ses possibilités intellectuelles. Il sait évidemment manier de nombreuses armes blanches et à feu. La guerre ayant été une formation plus qu'efficace. Il maîtrise l'art du combat et sait conduire des engins militaires et autres appareils.

Equipement : Steve possède un bouclier en vibranium fabriqué par Howard Stark pouvant résister à des impacts de balles. Ce métal est pratiquement indestructible. Egalement, sa tenue est en kevlar matériau résistant aux balles et autres projectiles.

HISTOIRE :

1917. La Première Guerre Mondiale n’est pas encore terminée, les horreurs se perpétuent, les Hommes ne savent pas qu’après celle-ci démarrera un autre conflit encore plus meurtrier. C’est cette année que naît Steve Rogers dans le quartier de Brooklyn où il y grandit entouré de ses parents. Enfant à l’apparence frêle il est protégé par les autres enfants, et en particuliers de son ami Bucky Barnes. Ce dernier étant suffisamment grand et fort pour s’opposer aux menaces. Ses problèmes physiques et santé deviennent même un frein à son entrée dans l’armée en 1943. Sa demande est rejetée une première fois. Loin d’être découragé, le juvénile continue ses efforts en usant de fausses identités, de stratagèmes qui sont tous vains. Le Docteur Erskrine va finalement lui apporter ce qu’il a toujours rêvé en intégrant l’armée. Il est donc recruté au sein de la SSR (Section scientifique de Réserve), un programme visant à créer des super-soldats. Son courage et dévouement va de suite plaire au docteur alors responsable de ce projet. Son choix se porte donc sur Steve Rogers dont les qualités correspondent à ses desseins. Si de nombreux camarades sont assez réticents, le soldat va démontrer cela en interceptant une grenade à blanc sans le savoir. Il risque sa vie alors que les autres se sont contentés de fuir. Ce geste de bravoure conforte Ersrine dans son choix.
Le moment est venu d’injecter le sérum en connaissance de cause. Il sait que l’expérience peut échouer, mais ne recule pas, ne tremble pas. Finalement, l’expérience est un succès, Steve en ressort totalement changé, grand et musclé avec de nouvelles capacités. Si la joie est présente, elle est de courte durée, Erskrine se fait assassiner emportant avec lui le secret du sérum par un sbire de Schmidt alias le Crâne Rouge. Si Steve souhaitait faire partie intégrante de l’armée, il n’en n’est rien. Le sénateur Brandt l’engage pour jouer le rôle de Captain America afin de faire la propagande sur la guerre. Une marionnette loin de son désir initial. Les spectacles s’enchaînent, et c’est pendant l’un d’eux qu’il apprend que l’unité de son meilleur ami a été capturée par Schmidt. La forteresse infiltrée, il libère donc Barnes et les autres soldats. Un combat contre Schmidt s’en suit. Celui-ci lui dévoile alors sa véritable apparence : un visage décharné à la peau écarlate causé par les effets secondaires du sérum. Le Crâne Rouge a été l’expérience précédente et malheureusement qui a échoué. Pour empêcher que ce vil personnage ne parvienne à ses fins, Steve attaque les bases d’HYDRA, et poursuit avec zèle Schmidt. Celui-ci endommage le Tesseract, et, le prenant à mains nues, le Crâne Rouge disparaît dans une lumière aveuglante menant dans l’espace. Le Tesseract brûle le sol de l’avion pour sombrer au fond de l’océan. Afin d’éviter que les nombreuses armes n’explosent, il se crashe dans l’Arctique. Howard Stark retrouve le Tesseract mais est incapable de localiser Rogers, désormais perdu dans le froid glacial.

Après 70 ans de sommeil, congelé, il se réveille dans un monde méconnu. Le monde moderne est difficile à appréhender. En plein entraînement, un homme étrange au nom de Nick Fury vient alors rencontrer Steve pour rejoindre les Avengers, les super-héros chargés de protéger la planète de menaces. Le soldat apprend donc l’existence du SHIELD, organisation d’espionnage connue autrefois sous le nom de SSR.

S’en suit une guerre effrénée contre HYDRA, là où il va retrouver Bucky devenu le Soldat de l’Hiver dénué d’humanité. Celui-ci est un assassin manipulé, un cobaye. Steve parvient néanmoins à le raisonner toujours persuadé qu’il reste du bon en son ami. L’espoir est toujours permis tant que son cœur battra. Bucky disparaît, et c’est avec Sam qu’il souhaite le retrouver, à tout prix. La situation s’envenime et les super-héros ne sont plus vus de la même manière. Les guerres ont causé de nombreuses conséquences, des nombreux morts. Ils font donc face à leurs responsabilités. Les Nations Unies souhaitent donc que les Avengers soient sous leur contrôle. Par conséquent, ils ne pourront plus agir sans concertation. Steve s’y oppose farouchement, estimant que les politiciens n’utiliseront les Avengers que pour leurs propres intérêts. Désormais à la tête des Secret Avengers, Captain America est à présent un fugitif agissant dans l’ombre, toujours contre les accords de Sokovie. La bataille ne fait que commencer, fracturant encore plus les Avengers autrefois unis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Mar 16 Mai - 22:18
Bienvenue parmi nous, Capitaine.
Oh, c'est la jeunesse, qu'est-ce que tu diras à mon âge

N°0 ★ S E P H I R O T H PROJECT
administratrice
the ghost of you
COULEUR RP : #F78181
DOLLARS : 2077
JUKEBOX : the ghost of you {my chemical romance} / assassin's creed III {lindsey stirling}
ÂGE DU PERSONNAGE : 96 ans
NOM DE CODE : Sephiroth
PROFESSION : assassin d'HYDRA - barman
RACE : Humain génétiquement modifié - Optimisé !
MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Mar 16 Mai - 22:55
Holà quetal cap'taine, on va avoir plein de choses à se dire toi et moi
En tout cas, bienvenu parmi nous, ravis de te voir ici En tout cas réserve moi un petit lien avec Zack et mon Zaza. J'en avais déjà avec l'ancien mais j'ai jamais eu l'occasion de les jouer inrp donc si jamais ça t'intéresse

ESTUANS INTERIUS, SEPHIROTH !
dévoré intérieurement par une fureur violent, sephiroth !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Mar 16 Mai - 23:39
CAPTAIIIIIIIIIN

Bienvenue par ici ! Jte réserve déjà un lien pour plus tard

Bon courage pour la fiche !

give me a scotch I'm starving
administratrice
COULEUR RP : #973535.
DOLLARS : 1409
JUKEBOX : rag'n'bone man ; human.
ÂGE DU PERSONNAGE : infinity.
NOM DE CODE : none.
PROFESSION : administratrice sans personnage fixe.
RACE : staffieux mafieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://http://cptstarkasm.tumblr.com/
MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Mer 17 Mai - 0:37

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Un Steve ! Contente de te voir parmi nous. **

Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.

COULEUR RP : #9683EC (tropical indigo)
DOLLARS : 438
JUKEBOX : push - thousand foot krutch
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
NOM DE CODE : Valravn
PROFESSION : Lycéenne et justicière à mi-temps.
RACE : Mutante
MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Mer 17 Mai - 2:33
Welcome, Cap!

Quoth the Raven “Nevermore.” But the Raven, sitting lonely on the placid bust, spoke only that one word, as if his soul in that one word he did outpour.

administratrice
ready to comply
DOLLARS : 2527
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Mer 17 Mai - 13:24
UN STEVE
Bienvenue ici, bg je te réserve déjà un rp de la mort qui tue, Stevie puisque bon, on est marié de 1930

Bref, j'arrête avec mes conneries
Vraiment, ça me fait plaisir de voir mon meilleur ami/ma mission favorite
Termine vite ta fiche on va sauver le monde à deux, il en a bien besoin  !

EDIT :: cette petite citation de fouuu j'suis la bébé Stevie

Black Cat ♔ the cat got your tongue
COULEUR RP : #ff99ff
DOLLARS : 1554
JUKEBOX : [i]Devil Inside -[/i] London Grammar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
NOM DE CODE : Black Cat
PROFESSION : Cambrioleuse, ancienne assistante d'Osborn
RACE : Humaine génétiquement modifiée
MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Mer 17 Mai - 18:45
On a perdu Bucky je crois, il est mort de feels

Bienvenueeeeeee et bon courage pour ta fiche !

Felicia Hardy
No one said it would be easy

MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Jeu 18 Mai - 11:57
JOY MEACHUM - Non mais des fois je donne mon âge en me trompant (je dis 18 ans)
Merci ma belle

ZACKARY JOHNSON - Carrément pour les liens, je suis chaude
Merci beaucoup et promis on pourra se faire un rp

PETER J. QUILL - Peteeeer mon second personnage préféré après Cap
Je te garde un lien évidemment
Merciii

BUCKAROO - Oui, de retour pour vous jouer un mauvais tour
Mercii

MAXENCE SONG - Merci ma belle

JAMES B. BARNES - BARNEEES D'AMOUR Deux bg qui vont sauver le monde
T'inquiètes pas, tou es ma priorité bel homme
Merci pour cet accueil, ça me fait très chaud au coeur

FELICIA HARDY - Je crois ouais
Merci beaucoup

boulevard of broken dreams

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Jeu 18 Mai - 14:16
Bienvenuuuue mon grand. I love you
N'hésites pas à contacter buckaroo. ou moi si besoin.

Detective

MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Jeu 18 Mai - 14:29
WANDA M. MAXIMOFF - Je n'hésiterai pas
Merci beaucoup

boulevard of broken dreams

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   Jeu 18 Mai - 16:37

BIENVENUE PAR MINOUS !

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Tout est désormais bon ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire. I love you Au plaisir de te croiser en rp ou peut-être dans l'évent !

Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la première intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps au besoin, et qui sera très importante pour la suite et pour les évents en préparation. Tu peux également aller t'inscrire au premier évent récemment mis en place !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.

Detective

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)   

J’ai dormi pendant près de 70 ans. Je pense avoir fait le plein. (Steve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1