AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

♀ Petite soeur - Rashka Palaeksa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ♀ Petite soeur - Rashka Palaeksa   Lun 8 Mai - 20:01

"Rashka" Palaeksa

I hate yourself for living me. I hate myself for let you go. But we love each others, don't we ?

FT. AVATAR SEMI LIBRE

SURNOM/S : Au choix
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ÂGE ACTUEL : 32 ans
RÉSIDENCE : Au choix, mais dans le Bronx
LIEU DE NAISSANCE : Hawaï
NOM DE CODE : Au choix
PROFESSION : Au choix
SITUATION CIVILE : Au choix.

REDHA : Grand-frère.
Les deux s'aiment vraiment profondément, et ont choisi de quitter le domicile suite à l'incident ayant révélé à des mômes voisins qu'il pouvait se changer en tigre.
La routine et l'adolescence de Rashka finissent par les éloigner peu à peu, et il lui laisse l'appartement avant de déménager...
En gros, les deux sont en froid, mais se voient tout de même régulièrement. Ils ne pourraient pas s'en empêcher, de toute façon.
De son côté, Rashka lui en veut beaucoup de ne pas être resté avec elle, elle l'a vraiment vécu comme un abandon, même s'il est toujours là pour l'aider financièrement en cas de tuile.
Mais elle sait aussi qu'elle a ses torts... Et même si elle est devenue quelqu'un de très respecté dans le ghetto du Bronx, elle ose rarement tenir tête à son frère.

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Encore une fois, c'est assez libre. Juste imposé qu'elle ai un certain caractère, et un talent d'oratrice, voir de manipulatrice (ce qui est bien pratique dans le Bronx).

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

J'avoue que je voyais plutôt un don identique ou presque à celui de Redha, mais avec un animal différent, style panthère noire J'aimerais beaucoup rester là dessus, mais une autre espèce peut être envisagée, voir un autre pouvoir ^^

HISTOIRE :

Ce qui est acté, c'est la période de l'enfance. A 16ans, elle suit son frère aux States. Pendant trois ans, tout se passe bien, et puis, en lien avec ses études, ou non, elle commence à changer de comportement, et, pour faire cliché, connaît une période "rebelle" avec mauvaises fréquentations etc.

C'est là que je trouve Rash' intéressante, puisqu'elle se tourne volontairement du côté illégal de la loi, en intégrant un gang, ou ce que tu jugeras bon. Quoi qu'il en soit, cela lui réussi, et petit à petit, elle se fait un nom dans le quartier.

Si elle a un jour l'occasion de basculer chez les super-vilains, je te laisserais choisir, bien sûr (!) mais je me dis que ça pourrait être cool que les deux soient si attachés l'un à l'autre, et pourtant trop têtu ou déterminer pour changer sa façon de penser ^^

Tu l'auras compris, ce personnage est vraiment libre ahah. Concernant l'avatar, j'aimerais juste que l'heureuse élue soit plutôt mate de peau, du coup, pourquoi pas brune héhé ! Le prénom, j'ai mis Rashka parce que j'aime bien, mais tu peux tout à fait en choisir un autre, ça me dérange pas  
Quoi qu'il en soit, merci d'avoir lu, et surtout... Si tu me fais l'honneur de devenir ma petite soeur, saches que je t'aimerais tout au long de mon existence  

Revenir en haut Aller en bas

♀ Petite soeur - Rashka Palaeksa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1