AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Avant l'arrivée du moineau °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrunkSparrow
Invité
MessageSujet: Avant l'arrivée du moineau °°   Lun 8 Mai - 1:59
Bonjour, bonsoir, à toi qui parcours ce post de tes jolis petits n'yeux

Ahem

Tout d'abord, je tiens à dire que le design est super frais, et j'aime beaucoup la mise en forme des catégories et forums, ça pète sa mère

Quoi qu'il arrive, je pense m'inscrire, j'ai bien trop envie de m'établir ici, et vite euheuh ! Cependant, le temps de réfléchir plus mûrement à mon personnage, j'aurais une petite interrogation c:
En fait, j'étais partante pour un mutant, capable de se métamorphoser en animal (un bien précis hein, pas tous non plus, faut pas abuser ! D'ailleurs je me demande, genre, si un mec peut parler aux animaux... Imagine il tape la causette à une brebis, et d'un coup il se plante et se met à lui causer en loup... Chaud ou pas ? Bref ) mais également de s'approprier certaines particularités (pas toutes non plus xD) de cet animal, tout en restant sous forme humaine...

Ça serait possible, un mutant doté d'un pouvoir du style ? Et, si tel est le cas, comment il est possible de nommer ça ?

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir lue, et euuhhh... Bêh je sais pas trop comment terminer mon post sans avoir l'air trop con... Ah, c'est trop tard ?

Bisouilles humides

Revenir en haut Aller en bas

COULEUR RP : #9683EC (tropical indigo)
DOLLARS : 438
JUKEBOX : push - thousand foot krutch
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
NOM DE CODE : Valravn
PROFESSION : Lycéenne et justicière à mi-temps.
RACE : Mutante
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du moineau °°   Lun 8 Mai - 3:04
Je suis pas du staff, mais bon, comme ce que tu décris est similaire aux capacités de mon propre personnage, j'ai décider de prendre de l'initiative et de t'éclairer un peu - si je dis quoi que ce soit de déplacé, le staff me corrigera sans doute, après tout, ils sont les boss, ici.

Donc, à la base, savoir si ça serait possible, j'imagine de oui - après tout, on a ici ma petite Max. Je désigne le pouvoir de Maxence par le terme morphologie aviaire car en plus de pouvoir communiquer avec les animaux, elle possède certains traits associés aux oiseaux, mais conserve son apparence humaine en apparence, mis à part pour les ailes dans son dos.

Bref, je crois qu'il s'agirait d'un pouvoir entrant dans la catégorie des morphologies animales. Pour citer quelques exemples, on retrouve dans ce cercle la morphologie reptilienne (serpents, lézards) - à ne pas confondre avec les reptiliens liés aux théories du complot, quoique... -, la morphologie féline (chats, tigres, lions, etc.), la morphologie canine (chien, loups, renards...).

En espérant que mes explications aient été utiles et lisibles, parce que parfois, j'arrive pas à mettre mes idées en place.

M'enfin bref, j'espère que tu nous rejoindras bientôt. Et si tu continues sur cette idée de jouer un mutant aux propriétés animales, il nous faudra un lien avec Max

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du moineau °°   Lun 8 Mai - 11:36
Je viens rajouter mon petit grain de sel également pour répondre à ta question car, contrairement à Max, j'ai compris ta description autrement. Les membres du staff étant absent pour le moment, je me permet de prendre l'initiative pour que tu n'es pas trop trop à attendre

Pour moi, ce que tu nous as décris là, ça ressemble aux capacités de Mystique mais, avec les animaux. Elle peut copier n'importe quels visages humains et toi, les bestioles. En gros, cela rentre dans la catégorie métamorphose. Ce n'est pas de la morphologie à mon gout puisque tu ne t'arrêtes pas à un seul animal si j'ai bien compris avec ton exemple de brebis
Donc voilà, en jouant un peu sur l'étymologie du mot métamorphose, je pense que le nom de ta mutation le plus approprié serait zoomorphose

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du moineau °°   Lun 8 Mai - 11:50
Me re-voilà avec ma tête d'inscrite ayant cédé trop rapidement

Merci beaucoup de m'avoir répondu vous deux, c'est gentil *cookie* M'étant moi-même un peu embrouillée dans l'établissement d'un don trop compliqué (et dont j'utiliserais certainement peu les caractéristiques xD), j'ai restreint un peu mes envies

Du fait, je penche pour des critères plus "basiques" de métamorphose. Merci de vos indications, les p'tis, et au plaisir de RP avec vous

PS: Azazel, j'te connais je crois, mais ça remonte ! Il me semble que j'avais eu un projet HP / Hunger Games, et tu m'avais proposé ton aide :D !

administratrice
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du moineau °°   Lun 8 Mai - 12:34
Oh là oui, ça remonte vraiment loin
J'me souviens que tu jouais Bellatrix, c'est bien ça ? Content de te revoir en tout cas o/

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du moineau °°   Lun 8 Mai - 12:39
C'est clair !!! Ça fais bizarre ahah, j't'ai reconnu direct avec Azazel Ah en effet, je devais sûrement être Bella, bien que je m'étonnes moi-même de ne pas avoir fait Johnny Depp

Contente de te revoir aussi

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du moineau °°   Lun 8 Mai - 13:27
Bon ben du coup, je ne vois pas trop quoi rajouter si tout est bon.
Bienvenue parmi nous Redha. I love you J'archive ce sujet, tu pourras nous contacter par mp si besoin.

Detective

administratrice
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du moineau °°   Lun 8 Mai - 13:35
Oh, c'est possible que tu l'ais pris aussi, je me souviens plus de trop non plus
Du coup, va falloir fêter ça en grande pompe, on a du temps à rattraper

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avant l'arrivée du moineau °°   

Avant l'arrivée du moineau °°
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1