AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COULEUR RP : #9683EC (tropical indigo)
DOLLARS : 438
JUKEBOX : push - thousand foot krutch
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
NOM DE CODE : Valravn
PROFESSION : Lycéenne et justicière à mi-temps.
RACE : Mutante
MessageSujet: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 6 Mai - 19:40

Maxence Songa little bird told me...surnom(s):
max, maxie
pansexuelle
occupation: lycéenne, gymnaste,
boxeuse, justicière

qualités: sympathique, serviable, engagée, persévérante, sportive, optimiste, flexible
défauts: têtue, acharnée, distraite, compétitive, naïve, désorganisée, cachottière, casse-cou
nom de code: valravn, le corbeaupouvoir(s): morphologie aviaire, télépathie avec les animauxfaceclaim: rowan blanchard
(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Son histoire en bref
– Née à Norfolk en Virginie. Le père de Max était officier dans l'US Navy.
– De descendance chinoise pas son père; n'a jamais connu sa mère, celle-ci a abandonné sa famille peu de temps après la naissance de Max.
– Pratique la gymnastique depuis l'âge de 7 ans et la boxe depuis qu'elle en a 10.
– Deux ans de suite, Maxence a remporté la première place au championnat national de gymnastique en catégorie junior.
– Son père est décédé l'an dernier, depuis, sa vie a pris une tournure bizarre.
– Elle vit maintenant dans un appartement à Chinatown avec sa tante et la fiancée de cette dernière. Ses pouvoirs se sont manifestés pour la première fois après le déménagement.
– Il y a trois mois, Max trouvé un corbeau blessé sur son balcon. Elle l'a soigné et nommé Henry.
– Depuis quelques semaines, on rapporte de plus en plus d'apparitions de la part d'un individu tout de noir vêtu accompagné d'un ou de plusieurs corbeaux qui semble chercher la confrontation auprès des membres des triades chinoises.

Voir fiche pour plus de détails.
Faits divers
– À cause de sa mutation, Maxie a une paire d'ailes atrophiées, plus proche d'un amas de plumes noires que d'autre chose, dépourvues d'utilité et très sensibles au toucher.
– Max adore les animaux. Elle a un chien, Spike, croisé labrador/border collie, 2 chats: un tabby roux et blanc, Pumpkin, et un chat noir, Coal, ainsi que plusieurs poissons, en plus d'Henry, son ami à plumes, qu'elle ne garde pas en captivité.
– Rêve de participer aux Jeux Olympiques.
– Sa tante est propriétaire d'un restaurant chinois. Max y travaille de temps en temps.
– Maxence utilise le pronom elle, alors que Valravn, avec son allure angrogyne, a été désigné comme il par les témoins de ses apparitions. Sous l'identité de Valravn, Max s'affiche comme étant de genre neutre et n'a aucun problème avec l'usage de termes masculins.
– ...

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 6 Mai - 19:40
GirlsRebbeca Barnesgymnastics buddyTout comme Max, Becca est une gymnaste – ou plutôt était, car cette dernière a pris sa retraite il y a déjà un bon bout de temps. Elles se sont rencontrées il y a plusieurs années, alors que Max était encore débutante, et Rebecca l’a même coaché pendant un bref moment. Ce détail, Maxence ne s’en souvient que très vaguement, car elle en a vu passer, des assistants-coach, au cours de sa carrière, mais récemment, les deux jeunes femmes se sont croisées de nouveau.Summer Walshfangirl squaduc.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Quoth the Raven “Nevermore.” But the Raven, sitting lonely on the placid bust, spoke only that one word, as if his soul in that one word he did outpour.

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 6 Mai - 19:40
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 6 Mai - 19:41
c'est ouvert

Quoth the Raven “Nevermore.” But the Raven, sitting lonely on the placid bust, spoke only that one word, as if his soul in that one word he did outpour.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 6 Mai - 20:06
Toc Toc

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 6 Mai - 20:33
Toc toc toc, moi ?

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 6 Mai - 22:37
Avec plaisir pour vous deux!

Vous recherchiez quelque-chose en particulier?

administratrice
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 6 Mai - 23:13
Rien de particulier mais, je pensais à du positif, c'est trop difficile d'être méchant avec toi xD
Ils ont beaucoup de point en commun tous les deux. Ils ont tous les deux perdus leurs parents, ils ont un truc pas très humain dans le dos, ils se battent pour la justice (bon même si Azazel veut pas l'admettre ). Le truc le plus flagrant, c'est qu'ils ait vingt ans d'écart et qu'ils ont grandi dans des milieux opposés. Je pense que Azazel pourrait être attendri par ton personnage parce qu'ils aient conscient de ses ressemblances et qu'il pourrait se voir à 15 ans face à Max'.
à voir comment ça pourrait tourner

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 6 Mai - 23:38
Pour la base, ça me va. Après, je sais pas trop non plus, mais peut-être qu'ils pourraient unir leurs forces pour coffrer quelques criminels à l'occasion ?

administratrice
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Mer 10 Mai - 18:26
Aaaah oups, pardon, j'ai oublié de repasser ici Arrow
Pourquoi pas en effet même si, comme je l'ai dis un peu plus tôt, Azazel est loin d'être un justifier à courir après les culs à botter. Lui c'est plutôt d'intervenir si jamais le hasard veut qu'il tombe sur une agresion ou un vol, etc ... mais sinon son truc, c'est plutôt la chasse aux démons et protéger Lewis

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Jeu 11 Mai - 1:01
Tiens, la chasse aux démons viens de me donner une idée de comment ils auraient pu se rencontrer: Max pourrait être en train de traquer un criminel quelconque qui en fait serait possédé par - ou serait tout cours - un démon, donc Az' serait après aussi.

administratrice
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 13 Mai - 13:59
C'est tout à fait possible, en effet

I'm a rebel
administratrice
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1817
JUKEBOX : Battle Cry - Imagine Dragons
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Orfan
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
RACE : Humaine rebelle
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Ven 2 Juin - 4:11
Un lien ?

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Ven 2 Juin - 22:41
Bien sûr, Becky!
Tu avais idée particulière?

I'm a rebel
administratrice
PROFESSION : Sans travail, homeless & nouvellement orpheline. Sous la protection des Secret Avengers en attendant de mieux.
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Ven 2 Juin - 22:47
En fait, j'ai vu que ton personnage est gymnaste et comme Becca a également pratiqué ce sport toute son enfance, j'ai eu envie d'un lien mais sans avoir plus en tête Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ?

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 3 Juin - 0:43
Hmmm, je ne cherche rien de particulier, mais j'ai peut-être une petite idée, vu leur point commun...

Par contre, faudrait savoir, Becca a laissé la gymnastique vers quel âge ? Parce que j'avais pensé qu'elle et Max auraient pu se croiser à un point, quand que Max débutait tout juste, alors que Becca aurait été en fin de carrière. Genre Max se serait pointée à une compétition pour encourager les plus vieux de son club et aurait rencontré Rebecca qui faisait partie d'un club rival. Comme Max a commencé la gym à 7 ans, Becca, elle, aurait eu 16 ans à ce temps-là, je crois, donc si elle a abandonné avant ça, c'est sûr que ça ne marcherait pas vraiment, mais ça aurait été drôle de les voir se recroiser des années plus tard en se souvenant vaguement, ou même pas du tout de leur première rencontre.

I'm a rebel
administratrice
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 3 Juin - 1:27
L'idée est vraiment cool. Je n'indique pas dans ma fiche quand elle arrête la gymnastique, mais je précise qu'à l'adolescence elle se tourne plutôt vers la natation. Du coup, ça pourrait marcher mais 16 ans c'est un peu trop vieux à mon goût... Donc, je pense pas qu'on pourra partir là-dessus. Par contre, peut-être que Becca aurait pu demeurer au sein du club quelques années comme assistante de l'entraîneur par exemple. Du coup, elle aurait été amené à croiser Max ?

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Dim 4 Juin - 18:32
C'est ce que je pensais: 16 ans c'est effectivement plutôt vieux, mais ce que tu proposes me va totalement!

Je pensais aussi que comme Max a dû quitter son club d'origine en déménageant, celui où elle s’entraîne actuellement pourrait être le même que celui dont Becky faisait partie étant plus jeune. Donc même si elle ne fait plus de gymnastique, Max aurait pu voir une photo de l'ancienne équipe avec Becca dessus et faire "Ah mais j'ai déjà vu cette fille..."

I'm a rebel
administratrice
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Dim 4 Juin - 18:45
Excellente idée ! Va pour ça alors ! Tu souhaitais qu'on développe un peu plus ou le lien de base te conviens ? I love you

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 10 Juin - 14:46
Eh bien, si ça te dit, on pourrait développer tout ça en RP?

(also désolé du délai, j'ai oublié de repasser par ici )

I'm a rebel
administratrice
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 10 Juin - 15:22
Oh bonne idée pour le rp ! Tu voulais le faire dans le contexte présent ? Genre que Becca revient à son ancien club pour une raison X et elles se croisent ?

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 10 Juin - 21:41
Yep! On peut partir sur ça, ça me va entièrement! Ce qui nous laisse avec la question fatidique: qui ouvre le sujet?

I'm a rebel
administratrice
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Sam 10 Juin - 22:42
Oki, super ! Je ne suis pas difficile, pour moi ouvrir un sujet ne me dérange pas. Je te laisse décider

MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   Dim 11 Juin - 23:56
Alors tu veux bien le commencer? Parce que si je le fais, ça risque de prendre un moment car j'ai des réponses à écrire...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}   

i'm definitely not a superhero...nope, not at all {max | valravn}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant