AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 the saved and the savior ⊹ ft. videl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: the saved and the savior ⊹ ft. videl   Sam 6 Mai - 18:27

THE SAVED AND THE SAVIOR

FT. VIDEL A. WILKINS



SONG HERE.


C’était une journée plutôt tranquille. Le soleil reflétait ses rayons sur le sol à travers les différentes fenêtres. Le bruit avait cessé depuis bien cinq voir dix minutes. On n’entendait même pas une mouche voler, peut-être quelques crayons claquer et les soupires agacés de certains élèves. C’était la première heure de l’après-midi. La pause déjeuner avait été rallongée à cause d’un événement survenu dans l’un des laboratoires de l’université. Les cours venaient tout juste de débuter, et avec un sujet d’examen sur les tables en prime. Voilà bien une chose ennuyeuse, surtout lorsqu’on se trouvait être une super-héroïne capable d’intangibilité. Les yeux mi-clos, la brune inscrivait sur sa feuille vierge sans réellement se rendre compte de ce qu’elle écrivait. La nuit avait été bien mouvementée pour la demoiselle, qui se refusait de plus en plus le luxe d’un repos bien mérité. Et pourtant, qu’est-ce qu’elle en rêvait. Ne lui en voulez pas de fermer de temps en temps les paupières lorsqu’elle se retrouvait assise en salle d’examen, seule à sa table, entourée de jeunes gens dans le même état d’esprit qu’elle. Du moins, si l’on ne comptait pas la fatigue que son cerveau accumulait quant à la concentration de rendre son corps le plus solide possible qu’elle exerçait sur elle-même. Ce n’était pas facile tous les jours de protéger veuves, orphelins, innocents. Pourtant, c’était une chose que la jeune femme prenait très à cœur et c’était des actes qu’elle aimait accomplir malgré l’épuisement que cela lui donnait.

Voilà qu’elle en avait totalement oublié l’endroit dans lequel elle se trouvait. S’assoupissant un léger instant, ses pensées divaguaient et se promenaient entre les différents sujets qui l’inquiétaient, ou qui l’enthousiasmaient. Passant par des souvenirs lointains, par ses divers sentiments, ses pensées concernant ses amis les plus fidèles, ses peines et ses peurs, elle fut rapidement rappelée à l’ordre par une porte qui s’ouvrit d’un claquement sec, tapant malencontreusement contre le mur. « June Williams. » Rouvrant les yeux et retrouvant sa vivacité, de nombreuses questions lui traversèrent l’esprit. « Oui ? » Demanda l’étudiante. « Vous êtes demandée dans le bureau du proviseur. Immédiatement. » Confuse, elle lança un regard à sa droite vers son amie mais aussi coéquipière Abbie, puis s’extirpa de sa chaise pour rejoindre l’homme dans le couloir. « Qu’est-ce que le proviseur me veut ? » Tenta-t-elle, mais le pion ne lui répondit rien. Traversant les étages jusqu’à arriver au rez-de-chaussée, la porte était restée ouverte et l’homme entra sans signaler sa présence d’abord. Ce dernier repartit alors qu’aux côtés du gérant de l’université se trouvait une jeune femme. Une brune de taille assez petite, mais qui lui semblait bien familière. « Il semblerait que votre travail en tant que super-héros ait un certain impact, Miss Williams. » Dans un premier temps, l’interpellée fronça les sourcils, semblant ne pas comprendre où il voulait en venir. Puis son regard retomba vers la jeune femme qui se tenait à ses côtés et elle réalisa qu’elle l’avait déjà sauvée deux fois auparavant. « Je vous présente Videl Wilkins. Elle souhaiterait échanger quelques mots avec vous. Je vous laisse une heure, vous retournerez en cours ensuite. Et essayez de ne pas sécher, cette fois. » June sentit le regard accusateur que lui adressa le proviseur, mais elle ne lui en tint pas rigueur. « C’était un malentendu. » Sans rajouter un mot de plus, la jeune femme s'extirpa du fauteuil dans lequel elle avait pris place, et suivit la brune à l’extérieur du campus. S'arrêtant à l'entrée, elle croisa les bras contre sa poitrine et se tourna vers son interlocutrice. « Qu’est-ce que vous me voulez ? » Demanda June, affichant une mine curieuse.

Revenir en haut Aller en bas


 
the saved and the savior ⊹ ft. videl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT] BUTTON SAVIOR : Préservez vos touches physiques [Gratuit]
» Button Savior !!! Un must have sur HD2 !
» Commentaires sur 10 Parfums : Gohan et Videl
» [FERME] BUTTON SAVIOR : Préservez les touches physiques de votre phone [Gratuit]
» Presentation Sangohan-petit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: La Pause Café :: Cimetière :: Anciens rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: