AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

zackary + all my friends are heathens, take it slow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

☭ FOR THE ALL GHOST NEVER CATCH ME

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Sam 6 Mai - 12:16

Zackary JohnsonWait for them to ask you who you know96 ansancien soldat du 107e régiment d'infanterie et ancien assistant d'Howard Starkassassin d'HYDRA +
Barman
i'm so vilanous bitchsociable & tout est faux & calmeimprévisible & malade mentalement & réservéprohtèse en vibranium dans son dos se terminant par une queue de diable qui lui sert également d'arme + ne sort jamais sans une arme + nom de code :Sephiroth + ne montre jamais son dos.porte un look de ninja stimpunk lorsqu'il est en mission pour masquer son visage + change régulièrement de couleurs de cheveux + est téléporteur, d'où le fait qu'il soit insaissisable depuis des annéesgerard way
(f/m) YOU BE VICTIMIZED ▬ soit des personnes qu'il a pris en grippe,
soit des membres touchés par ses assassins, les connaissances avec lui se sont fais dans le sang en tout cas. à voir comment arranger ça selon les personnes.
(f/m) YOU ARE DIFFERENT ▬ une personne qui aurait échappé à sa fureur. Ou alors, qu'il aurait sauver sans le vouloir. (f/m) MAMA, JUST KILL A MAN ▬ soit une personne qui le traquerait par vengeance, soit pour s'approprier ses services. Dans tous les cas,
il insiste
(f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.
Résumé de l'histoire : Humain génétiquement modifié. Cobaye d'HYDRA. Premier que l'on appelle les "optimisés" ♘ Téléporteur : Lui permet de se rendre où il veut en ayant une vue sur l'endroit où il veut aller ♘ Force, vitesse et agilité accrus. Wesh, je retombe sur les pattes si j'veux comme les chats. Plus fort que Catwoman ♘ Ce balade accessoirement avec une queue de diable dans son dos. Une prothèse bionique en vibranium marquée de l'étoile rouge que l'HYDRA lui a greffé afin de soigner entre guillemet sa colonne vertébral brisée. Cela le rend un peu plus monstrueux ♘ Son nom de code Sephiroth est une référence aux sciences occultes et non pas à FF7. Quoi que, dans ses mauvais jours, il lui ressemble ♘ Ne sort jamais de chez lui sans au moins une arme ♘ Ancien soldat du 107e régiment et ancien assistant d'Howard Stark ♘ Souffre d'un trouble de la personnalité suite aux lavages de cerveau à répétition de l'Hydre ♘ Excellent mécanicien et tacticien. A également la fibre artistique.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Dernière édition par Zackary Johnson le Sam 20 Mai - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Sam 6 Mai - 12:17

Lady'sYULIYA A.-ZHIVITSAboom bitch, get off the wayucWANDA M. MAXIMOFFdon't forget meDe base une cible à abattre ordonnée par son commanditaire fantôme, les choses ne se sont pas déroulés comme il l'avait prévu. En effet, le fait que Wanda ait insisté pour appeler Sephiroth par son vrai nom à réveiller de vieux souvenir durant une petite virée au musée. Cependant, sa mémoire a été effacée et, il ne se souvient pas d'elle.Il se souvient seulement de quelques mots : ne m'oublies pas. Depuis, il sent qu'il a oublié quelque chose de très important, qu'il est passé à côté de quelque chose. Rebecca Barnesdon't put your blame on meZac est un client régulier de la boutique d'armes où travaille Becca. Il n'est pas très bavard, mais elle s'attache à lui, au calme qu'il dégage. Lorsqu'elle sort dans les bars, elle se retrouve parfois au sien où il est barman. Elle ne se doute absolument pas qu'il est un assassin. Et lorsqu'elle l'apprend, cela lui cause un choc. Toutefois, le lien de confiance qu'elle a établit avec lui ainsi que le fait qu'il ait connu Bucky autrefois préserve leur amitié. Et dans un geste presque maternel, Becca tente depuis de conduire Zac vers une voie loin des meurtres, ce qui n'est pas simple.DAISY L. JOHNSONnever forget the familyIl se pensait être seul, le dernier à porter le nom de Johnson et pourtant, non. Les histoires de famille dans cette fratrie sont visiblement un peu plus compliquées. Avant que ses parents ne soient mariés ensembles,il s'est avéré que sa mère avait déjà un fils. Oui, Zackary avait un demi-frère quelque part dans le monde et, il l'ignorait. Sans doute parce que celle-ci n'était pas fière de voir son premier fils être séparée d'elle. Les années ont passées, Zackary a disparu de la surface du monde et ce demi-frère continuait de la chercher. Ce demi-frère n'est autre que le grand-père paternel de Daisy qui se retrouve charger de retrouver la trace de son grand-oncle encore dans l'ignorance. Cependant, Calvin a trempé dans les affaires d'HYDRA, découvrant les secrets du projet Sephiroth. Confiant sa mission à sa fille avant de disparaître et sombrer, elle ne possède aujourd'hui qu'un carnet contenant quelques notes et le logo d'HYDRA en guise d'indices. C'est sans compter sur la diffusion des dossiers d'HYDRA par l'agent Romanoff qu'elle a pu élargir un peu plus son panel d'information via ses talents de hackeuses. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Zackary Johnson le Jeu 8 Juin - 23:52, édité 4 fois

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Sam 6 Mai - 12:20

and gentleman'sJAMES B. BARNESNobody can save me nowUn lien simple de sergent/soldat qui s'est changé en désastre. D'abord sous ses ordres dans le 107e régiment d'infanterie, puis adversaire dans les locaux d'HYDRA, le Winter Soldier est celui qui lui a infligé cette grave blessure dans le dos. Si bien que Sephiroth nourrit une haine profonde envers cet homme qu'il considère comme le responsable de sa situation actuelle et de sa monstruosité. Il le traque et pourtant, cette fibre de respect envers son supérieur ne s'est pas totalement éteinte. suite à venirSTEVE ROGERSeverybody need somebodyUn vague souvenir, ce même sentiment de respect et de douleurs. Celle d'être loin des personnes qu'il avait aimé et de ses amis. Il se souvient qu'Howard appréciait particulièrement cette personne. Qu'il était venu le voir afin de l'aider à concevoir un équipement bien spécifique avec son coup de crayon unique. Qu'il avait entendu cette voix rassurante une première fois qui l'encourageait et lui disait qu'il allait s'en sortir de cette enfer. Mais, c'est tout, rien d'autres. Il ne ressent pas de haines étrangement envers cette personne, la première depuis un petit moment.WOLFGANG M. ROSENKLAUSscénario - Fucking nigthmareD'où a-t-il perdu sa femme ? D'où a-t-il eu cette envie d'intégrer HYDRA ? Comment ? Quelle sont ses motivations ? Tout ceci se résume à Zackary. D'abord un mythe, comme le conte du Croque-Mitaine pour faire peur aux enfants, sa mère était une rescapée du Sephiroth. La seule trace de lui qu'elle avait été une cicatrice au niveau de l'épaule. Un Calibre 22 qui a traversé celle-ci. Puis, plus rien, un fantôme. Il a fallu qu'il attende vingt ans pour qu'il réapparaisse dans sa vie et assassine sa femme. Fou de rage, il l'a traqué. Il l'a cherché partout pour le tuer jusqu'à ce qu'il le mène dans les locaux d'HYDRA. Il était encore en état de congélation quand Wolfgang l'a trouvé. Cependant, en voyant ce garçon qui avait l'âge d'être son fils, il ne pouvait pas se résigner à le tuer lâchement. Alors, il a attendu qu'on le retire de sa glace. Face à ce pantin désarticulé, sa volonté d'en apprendre plus à son sujet s'agrandissait, ne disant rien au SHIELD à son propos. Pas avant qu'il ait le fin mot de l'histoire en tout cas. Puis, Sephiroth a fini par revenir vers lui de sa propre volonté. Le silence était tellement pesant que c'est Marshall qui a décidé de le briser. Il lui avait révélé les affiliations de son épouse, son attachement à l'hydre et ses travaux sur les optimisés. Dans ce calme olympien dont il faisait preuve, Wolfgang avait ressenti un certain attachement envers ce garçon. Un garçon avant d'être un assassin. Il lui a juré de l'aider à sortir d'ici, jouant double-jeu entre le SHIELD et l'HYDRA pour protéger Zackary. C'est également lui qui se déplace en personne pour lui confier ses missions. Seulement, le plus triste pour Wolfgang c'est qu'à chaque retour à la base, Sephiroth subit un reboot de son corpus cérébral, se montrant de plus en plus instable ces derniers temps. Et de ce fait, il ne se souvient jamais de cette personne qui veut l'aider à sortir de cet Enfer. Wolfgang est le seul véritable ami de Zackary sans que celui-ci ne s'en rendre compte. Ils ont eu plus d'une aventure ensemble lorsque l'assassin arrivait à rester éveillé plus de douze heure. Une relation fusionnel gâchée par l'étoile rouge. A titre de comparaison, il est à Sephiroth ce que Watson est à Sherlock. Un frère, un ami, un compagnon de beuverie et aussi, un homme bienveillant qui essaye de le réinsérer dans notre monde et notre temps.ANTHONY E. STARKlost in the echoIl n'a aucuns souvenirs de la manière dont il a rencontré Anthony. Mais, au lieu de voir le fils, il s'entête à l'appeler Howard. La ressemblance est frappante à ses yeux cadavériques et, il a irrité Tony plus d'une fois à cause de ce mauvais lapsus. Pourtant, Tony l'écoute parler de son père et face à l'intention de ce qu'il voit comme étant un grand enfant,l'assassin se montre calme, patient et presque bienveillant à son égard. Il ne peut pas se résigner à faire du mal au fils de son frère d'arme et il est près à la défendre au prix de sa vie, estimant que c'est une belle manière de se racheter. En échange, Stark veut le débarrasser de cette prothèse dans son dos. Mais, Sephiroth a du mal à s'en séparer, refusant de se retrouver dans un fauteuil roulant pour le restant de ses jours.FRANK CASTLE SRno pain, no gainUn fouineur désagréable fan de son ancien supérieur. Leur relation aurait pu s'arrêter au simple fait que le Punisher ait décidé d'exercer sa vengeance sur Sephiroth pour le stopper. Pourtant, quand des archives d'un musée s'en mêle, la chose devient un peu plus compliqué. Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Spoiler:

Dernière édition par Zackary Johnson le Jeu 8 Juin - 23:41, édité 3 fois

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Sam 6 Mai - 12:20

à vous

ESTUANS INTERIUS, SEPHIROTH !
dévoré intérieurement par une fureur violent, sephiroth !

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Ven 16 Juin - 16:55

Alooooors toi là diablotin on aurait put se croiser lors d'une missions non

Clint Barton

Okay... This looks bad !

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Ven 16 Juin - 17:27

Alors alors Oui, c'est fort possible en effet. Sephiroth est déjà inclue dans plusieurs meurtres, tous ayant un lien de près ou de loin à un projet top secret d'HYDRA. C'est un personnage ... très spécial car, tout n'est pas dit et il faut fouiller dans ses rp's pour comprendre Je pense que si Clint' a été envoyé un jour par le SHIELD pour protéger une personne particulière et que Sephiroth lui tombe dessus pour l'assassiner, ça n'est pas sans raisons. Il y aurait eu altercation assez musclé avant que finalement, il s'en aille et disparaisse comme un fantôme. En prenant en compte la dissolution du SHIELD, et donc d'HYDRA qui le parasitait, certaine archive aurait pu fuiter, dont admettons un rapport de mission que Clint' aurait rendu. Une raison pour Sephiroth de repartir en chasse contre Clint', pour finir son travail d'une certaine manière
Sauf que voilà, il ne tue que des personnes bien précises et si Clint' n'est pas inclu dans un contexte tout aussi précis, il ne risque rien. Enfin si, deux trois baffes pour se défendre, mais pas la mort en tout cas

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Ven 16 Juin - 19:36

OH OUI. Pardon, je kiffe, en fait j'adore faire souffrir Clint, le pauvre, donc le faire passer à deux doigts d'une morte certaine n'est certainement pas dérangeant L'idée de l'affrontement me tente beaucoup beaucoup beaucoup beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup. Et j'espère bien que Clint ne risque rien pour le moment ils auraient même pût se recroiser dans un bar, même s'il ne fréquente pas trop ces endroits... J'ai une putain d'idée mais faudrait Barney lol Barney aurait pût trouver Zac pour piéger son frère Gné

Clint Barton

Okay... This looks bad !

☩ THE SON OF RAGE AND LOVE

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Ven 16 Juin - 20:42

J'ai la flemme de change MOUHAHAHAHA
Pour ce qui est de se croiser dans un bar, JUSTEMENT, là est toute la cocasserie du personnage What a Face De nuit, sa prothèse dans son dos s'active, lui lave le cerveau et lui dicte ses ordres. Donc en gros, si Sephiroth lui retombe dessus, ça sera la volonté d'HYDRA puisque au fond, Zack n'est plus qu'un pantin, un cyborg, un automate, tout ce que tu veux MAIS What a Face ! De jour, Zack' est barman au Hell's Verse. C'est une façon pour lui de se couvrir, en ne se cachant pas justement. Enfin si, mais pas dans les égouts quoi comme Steve and co (d'ailleurs bon courage pour la cohabitation en sous-sol, Azazel vous soutient les gars Arrow). Il reste ... inerte en réaction on va dire, mais c'est déjà un peu plus facile de causer avec lui le jour parce qu'il va pas dégainer son arme ... hors geste brusque Normal quoi Arrow
Donc s'ils se revoient après, Clint' a une chance de pas être fini s'il le croise de jour dans le bar qui l'abrite. Après, tout dépend aussi s'il la vu sans son masque ? Mais, disons que Sephiroth s'est déjà bien fait connaître du côté des Secret Avenger vu qu'il a déjà tabasser James, a attaqué Wanda avant de finalement l'écouter et futurement, il va faire passer Steve pour mort aussi donc bon

L U C I F E R
blue demon

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Ven 16 Juin - 23:27

Hello you,

Je viens quémander un lien puisque toi et moi, darling, sommes les seuls membres de l'HYDRA sur le forum.
J'ai une petite idée à te proposer:
L'HYDRA a fait s'évader Lady M. d'une prison de haute sécurité et je me disais que tu aurais pu être chargé de cette mission. Après tout, tu as le pouvoir idéal pour ^^ Il faudra développer... évidemment! Alors qu'en penses-tu?

MASTERMIND

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Ven 16 Juin - 23:39

Hello mademoiselle

Mais bien sûr, avec plaisir, t'as vu ça comment on est en sous-effectif ? Pff, obligé de se taper tout le boulot
Alors alors, bien sûr que je suis partant, Sephiroth ne fait pas que des assassinats, il est polytâche le petit. Il est en fuite depuis l'apparition du registre donc j'aurais juste besoin de savoir quand Lady M a été libérée de prison

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Ven 16 Juin - 23:44

Aaaaaaaaaaaah génial
Et bien son évasion vient tout juste de se réaliser... puisque c'est à partir de son évasion que je commence à la jouer sur le fo ^^

MASTERMIND

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   Ven 16 Juin - 23:48

Ok, bah on trouvera une excuse vu qu'il est toujours commander par HYDRA via sa prothèse donc en admettant qu'ils l'ont un peu pousser aux fesses, ça devrait le faire

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: zackary + all my friends are heathens, take it slow   

zackary + all my friends are heathens, take it slow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1