AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

terra ⊹ ft. gardiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: terra ⊹ ft. gardiens   Ven 5 Mai - 23:55
Pas facile tous les jours d’être entourée de beaux idiots tels que Peter, Drax, Rocket et Groot. Mais, bien qu’ils ne l’avoueraient probablement jamais, ils ne seraient sans doute rien sans la touche féminine que Gamora apportait quotidiennement au groupe. Et ils seraient même déjà morts sans sa présence, eux qui agissaient avant de réfléchir, qui fonçaient dans le tas sans penser aux conséquences. C’était une chose qu’elle leur blâmait régulièrement, un problème déclencheur de nombreuses disputes, et parfois même entre ses quatre coéquipiers. Mais malgré l’exaspération qu’elle leur vouait, ils restaient d’honorables combattants, de fidèles amis, ainsi que de bons alliés. Ils étaient même devenus sa toute nouvelle famille, et si l’on n’incluait pas Nebula dans le tas, ils se trouvaient être les seules personnes en ce monde auxquelles l’humanoïde tenait énormément, malgré leurs passés, leurs défauts, leurs erreurs. Il fallait dire que Gamora, quant à ces dernières choses, n’était pas la première des saintes et en était même très loin. Ex-assassin, elle avait plus de sang sur les mains qu’elle ne le voudrait. Mais avoir rejoint les Gardiens l’avaient, d’une certaine façon, remise sur le droit chemin. Et elle ne pouvait pas cacher que jouer les héroïnes lui déplaisait. Bien au contraire même, lutter aux côtés de ses partenaires contre les forces souhaitant nuire à la galaxie était devenu une activité qu’elle affectionnait, malgré l’entêtement ou la mauvaise humeur de certains.

Une secousse la tira de ses plus profondes réflexions, tandis que c’est d’un bond furtif qu’elle s’extirpa de son lit. Attrapant un sabre à son passage – car vaut mieux être trop prudent que pas assez, elle avait compris cette règle dès son plus jeune âge – Gamora sortit de sa chambre afin de rejoindre le poste de pilotage. Mais, tout danger écarté en remarquant que seuls ses coéquipiers se tenaient là à se chamailler, elle émit un léger grognement. Reposant son arme dans un coin du vaisseau, la jeune femme reporta son attention vers Rocket. Attend. Tu as bien dit la planète bleue ? Question rhétorique, elle savait parfaitement de quelle planète il s’agissait exactement. C’est ainsi qu’elle lança un regard craintif à Peter. Ils auraient très bien pu parler de cette étrange mission qui leur avait été envoyée tous ensemble, mais non. Rocket semblait de toute évidence déjà prêt à partir, et dans ce cas-là, il était impossible de le stopper. Tant pis, il allait falloir faire avec. Elle jeta un coup d’œil derrière elle où Drax et Mantis étaient arrivés, décelant l’incertitude dans leurs regards. C’était définitif, à force de réagir impulsivement à la moindre somme d’argent secouée sous le nez, cette équipe allait à sa perte. Et pourtant, même en sachant cela, pas une seule seconde elle regrettera le temps passé en leur compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: terra ⊹ ft. gardiens   Mar 16 Mai - 14:14

TERRA

FT. LA DREAM TEAM

SONG HERE.

Allongé sur son matelas, la musique résonnant dans ses oreilles, Quill s'amusait à lancer une petite balle en l'air pour la rattraper tout en chantant à tue-tête.

" Fox on the run, You scream and everybody comes a running " ♪

Est-ce qu'il chantait juste ? ça n'avait aucune importance, par moment il avait simplement besoin de mettre ses écouteurs et d'augmenter le volume au niveau maximum pour chanter, peut importe si les autres l'entendaient, ce n'est pas comme ci ils n'avaient pas l'habitude.
La petite balle rebondissait toujours sur le plafond de la cabine jusqu'à ce qu'une petite secousse ne fasse perdre son attention à Peter et qu'elle lui revienne dans la tête, lui faisant pousser un petit gémissement de douleur avant de se redresser.

Les choses n'avaient pas vraiment changer depuis leurs derniers exploits, leur famille s'était agrandie, le Milano se faisait de plus en plus étroit, mais ils restaient les mêmes, chacun avec leur caractère bien à eux.
Peter n'avait pas attendu plus longtemps pour se diriger vers le cockpit du vaisseau et malheureusement ce qu'il y trouva ne l'enchanta guerre. Ainsi, et comme toujours il était reparti en plein "débat" avec leur petit ingénieur, se disputant une fois encore les commandes du Milano. Tels deux gamins, ils continuèrent de se chamailler; si bien que Peter ne remarqua pas l'arrivée de Gamora derrière eux, ce n'est que lorsque la jeune femme intervint qu'il fronça les sourcils en lançant un regard vers elle.

" Attends ... Quoi ? "

Le sang de Quill ne fit qu'un tour dans ses veines alors qu'il se jetais déjà sur Rocket pour lui reprendre les manettes du vaisseaux afin de leur faire changer de cap.

" Hors de question ! "

Lancé dans cette lutte acharnée, il abaissa l'une des manettes ce qui leur fit perdre de l'altitude bien trop rapidement avant que le rongeur ne relève le levier pour les stabiliser. L'équipage avait du bien être secoué mais ce qui inquiétait le plus Peter était le cap vers lequel ils se dirigeaient.

" Demi-tour. Je plaisante pas, on a autre chose à faire."

En théorie non, ils n'avaient rien à faire, mais la galaxie était assez vaste pour s'occuper d'autres problèmes que ceux de sa planète natale.

" Dis-lui toi ! C'est une mauvaise idée. "

Cherchant le soutient de la guerrière, Quill s'était retournée vers Gamora, lui faisant de grands yeux ronds avant de lancer un regard derrière elle pour voir que tout le monde était à présent sur le pont. Non vraiment, c'était une très mauvaise idées, retourner là bas, il en était hors de question, puis il doutait que les humains soient prêt à accueillir à bras ouverts une bande de dégénérés comme eux, surtout que leur dégaine ne passerait pas inaperçu.

" On change de cap, m'oblige pas à t'attacher pour reprendre le contrôle de MON vaisseau. "

Peter insista bien sur le "mon", lançant un regard de défi à son co-pilote. Oh il le ferait, sans aucune hésitation, mais si pour une fois ils pouvaient régler ça autrement que par la force.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: terra ⊹ ft. gardiens   Mer 17 Mai - 11:34

Terra.
Gardiens.
Une offre pareille, ça ne se refuse pas. Rocket était au commande du vaisseau quand il a reçu une demande très intéressante pour récupérer des pierres d’infinités sur Terre. Il n’était pas totalement inconscient, et bien sûr, il avait déjà élaboré tout un plan pour les récupérer en douce, faire croire à l’acheteur qui lui revendrait, et les cacher quelques parts en sécurités ou même les rendre à leurs propriétaires s’ils étaient assez compétents pour les garder. Seulement, comme à son habitude, il n’avouerait jamais une chose pareille à ses camarades. Question d’honneur, quand on est un Rocket, on ne trahit pas mais on n’avoue pas non plus qu’on ne trahit pas. Un peu compliqué comme concept non ? Ainsi, ausssitôt avait-il reçu l’offre que le raton laveur avait déjà fait cap sur la planète bleue. Oh bien sûr, il s’attendait déjà à entendre Peter et Gamora lui remonter les bretelles, mais qu’importe. Rocket ne voyait absolument pas pourquoi il serait obligé d’obéir absolument à tous les ordres de Peter. Après tous, ce n’était que le capitaine du vaisseau, et le leader de leur petit groupe, aucune raison de lui obéir, n’est-ce pas ?

Sans doute Rocket avait-il pensé trop fort à ses coéquipiers parce qu’à peine avait-il finit de choisir quelques réponses à ce que Peter lui dirait que celui-ci entra dans la pièce. Rocket soupira en lui annonçant qu’ils allaient tous droit sur la planète Terre, ce qui, comme le raton-laveur l’avait prévu, ne manqua pas d’énerver le terrien. A plusieurs reprises, Peter lui demanda de faire demi-tour, mais rien n’y fit, Rocket garda le cap, et ce, même quand son capitaine lui sauta presque dessus pour essayer de changer lui-même le cap. « Quill, tu peux pas te calmer un peu ? Tu vas juste réussir à nous envoyer dans un astéroïde là. C’est ce que tu veux ? Qu’on meurt tous à cause de ton égoïsme légendaire ? » Rocket ne put s’empêcher de sourire à sa façon d’énoncer les faits. Peter était loin d’être égoïste. Du moins, cette fois. En vérité, c’était l’animal qui l’était. Seulement, c’était bien plus intéressant d’essayer de faire croire qu’il n’était qu’un pauvre raton-laveur  sans défense menacé par un terrien qui essayait en plus de les tuer !

Le reste de l’équipage monta sur le pont, et Rocket préféra continuer d’ignorer les ordres de Quill, comme à son habitude. « Tu as bien entendu, Gamora, j’ai bien dit la planète bleue. On a reçu une offre qui ne se refuse pas, et c’est pour ça que nous faisons actuellement cap vers cette magnifique planète. Enfin, c’est Quill qui l’a dit ça. Et vu comment il essaye de nous décourager de faire cap vers elle, je commence à croire qu’il nous a mentit sur la beauté de la planète. » L’animal avait prévu de continuer d’ignorer les objections du capitaine jusqu’à ce qu’il entende les quelques mots magiques qui ne faillaient pas lui dire. Ayant à plusieurs fois servit de cobaye, il avait horreur de l’idée de se retrouver attacher. Il lança un regard à Peter, remplit de reproche. « Essayes un peu pour voir. On ira peut-être pas à destination, mais tu risques de fortement le regretter quand j’en aurai fini avec TON vaisseau. En plus, tu n’arrêtes pas de prétendre partout qu’on les Gardiens de la Galaxie. Très bien, comportes toi comme, on a une mission de la plus haute importance. »  Le regard fixé sur son objectif, Rocket était bien décidé à faire ce qui lui chantait.

I m a bitch
DOLLARS : 192
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
NOM DE CODE : Disaster.
RACE : Mutante.
MessageSujet: Re: terra ⊹ ft. gardiens   Mer 17 Mai - 15:22

TERRA

FT. Je s'appelle Groot.

Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot ? Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot ? Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot... Je s'appelle Groot... Je s'appelle Groot.

Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot.

Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot ? Je s'appelle Groot. « Je s'appelle Groot ! » Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot.

« Je s'appelle Groot ? » Je s'appelle Groot. Je s'appelle Groot. « Je s'appelle Groot. » Je s'appelle Groot.  Je s'appelle Groot.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: terra ⊹ ft. gardiens   Jeu 18 Mai - 17:42
Dis-lui toi ! C'est une mauvaise idée. La verte ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel par exaspération. C’était reparti, ils se disputaient à nouveau, comme sûrement 80% du temps. Ce que Gamora en pensait ? Il était clair qu’elle faisait attention aux sentiments que Peter éprouvait par rapport à l’idée de revenir sur Terra. Cependant, ils étaient les Gardiens de la Galaxie. Une mission leur avait été proposée, et leur devoir se résumait à l’accomplir. Rocket n’avait pas tort, bien qu’il soit vrai qu’il aurait été préférable de sa part qu’il vienne en parler avec le reste de l’équipe. C’était ça, le véritable problème de cette équipe, le manque de communication. Et comme en cet instant, ce souci engendrait de nombreuses disputes entre eux qui auraient pu être évitées. Croisant les bras contre son buste, elle garda le silence. Tu as bien entendu, Gamora, j’ai bien dit la planète bleue. On a reçu une offre qui ne se refuse pas, et c’est pour ça que nous faisons actuellement cap vers cette magnifique planète. Enfin, c’est Quill qui l’a dit ça. Et vu comment il essaye de nous décourager de faire cap vers elle, je commence à croire qu’il nous a mentit sur la beauté de la planète. Haussant ce qui aurait pu être des sourcils, elle croisa le regard de Groot et inspira profondément. Je s'appelle Groot ! Elle se retourna vers Rocket. Elle consiste en quoi cette mission, exactement ? Rocket semblait bien déterminer à mettre les pieds sur la Terre, qui se trouvait pourtant dans une galaxie totalement différente de la nôtre, dont on savait peu de choses, que l’on n’avait jamais visitée. Le rongeur – ne pas taper – pouvait être capable de beaucoup de choses, mais c’était un risque bien trop grand pour être pris à la légère. Alors, Gamora voulait savoir exactement ce qui poussait Rocket à être aussi obstiné à l’idée d’y aller. Attendant qu’il lui ait répondue, elle découvrit que la mission impliquait les pierres d’infinités – dont ils avaient déjà tous tenus avant de la laisser entre les mains de Nova sur Xandar. Je suis d’accord avec Rocket. Nous n'avons pas le choix. Elle se tourna vers Peter, lui attribuant un air légèrement embarrassé mais déterminé. Puis elle reprit. Désolée Quill, il va falloir que tu fasses avec. On ne peut pas se permettre de mettre cette mission de côté seulement parce-que tu refuses d’y mettre les pieds. Ne nous oblige pas à t’attacher. Plus ils s’enfonçaient dans cette histoire, et plus Gamora sentait que ça n’allait pas être partie de plaisir. Pourtant elle pouvait comprendre que, au vu du passé de Peter, il ne veuille pas y retourner. Mais les pierres d’infinités ne devaient pas tomber entre les mains de n’importe qui, et toute l’équipe était au courant de ce qu’il se passait quand ça arrivait, ayant déjà fait l’expérience avec l’orbe autrefois.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: terra ⊹ ft. gardiens   Ven 19 Mai - 17:42

TERRA

FT. LA DREAM TEAM

SONG HERE.

" Ah bah d'accord t'es de son côté maintenant ! "

L'ancien ravageur avait arrêté d’imiter grossièrement Rocket qui doutait de ses dires sur sa planète d'origine pour prendre un air faussement outré en désignant le raton laveur à Gamora comme ci c'était le pire des choix qu'elle pouvait faire puis il leva les yeux aux ciel en poussant un profond soupir avant de croiser les bras sur son torse. D'accord ils avaient raison, des pierres d'infinité ça ne se laisse pas aux mains de n'importe qui mais il était certain d'une chose, cette histoire allait leur attirer beaucoup plus d'emmerdes que de mérite.

" Hé la belette on se calme ... elle est très bien cette planète j'ai juste pas envie d'y aller. Personne ne devrait avoir envie d'y aller, Groot va finir en plante verte dans un salon, toi Rocket tu va finir dans un zoo ...dans le meilleur des cas, sans parler de notre allure à nous autre qui passera pas inaperçu j'vous le garanti. "

Désormais il n'était plus question de faire demi-tour, Peter le savait bien, alors autant rapidement sortir de ce merdier et se barrer à l'autre bout de la galaxie avant qu'un autre taré ne se prenne pour son père ou dieu ne sait quoi.

" Essaie de m'attacher si tu veux mais je sais pas si tu parviendras à résister à ton envie de m'embrasser lorsque je serais à ta merci."

Comme d'habitude, Peter savait comment tourner les choses à sa façon pour les détourner du sujet principal, et mieux encore, s'attirer quelques petit regards désobligeant de ses amis. Les discussion sérieuses c'était loin d'être son fort, il trouvait donc le moyen de les contourner où il le pouvait.

Après un petit regard amusé en direction de Gamora, Quill vint s'abaisser pour regarder Groot, se mettant à lui parler doucement comme on le ferait à un enfant.

" Les gens là bas ils me ressemble ...Mais faut pas aller les voir d'accord ? Tu restes avec l'un d'entre nous, tu t'éloignes pas et tu fais attention. "

Peter afficha un petit sourire au petit arbre avant de passer un doigt sur sa tête pour caresser ses branchages tout en se redressant.

" Il faut mieux  qu'on active le camouflage ... et aussi les brouilleurs, jpense que les humains sont pas très accueillants envers "extra-terrestres" "

Rocket avait surement pensé à tout ça, mais Quill avait besoin de s'en assurer pour dissimuler le stress qui lui montait doucement aux tripes.

" On récupère cette pierre et on s'en va. Pas besoin de s'éterniser.  Et c'est pas une question d’égoïsme ! "

Cette dernière phrase, il l'adressait à Rocket tout particulièrement, après ça, il se retourna pour bousculer Drax et Kraglin sur son passage tandis que Mantis se contentait de baisser les yeux apparemment attristé par cette nouvelle dispute.
Pour l'heure, Quill avait simplement besoin de se détendre, il improviserait une fois là bas, comme toujours, pas besoin de commencer à ruminer tout de suite, il leur restait encore un peu de temps avant d'arriver à destination.  

I m a bitch
DOLLARS : 192
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans.
NOM DE CODE : Disaster.
RACE : Mutante.
MessageSujet: Re: terra ⊹ ft. gardiens   Dim 4 Juin - 20:39

TERRA

FT. Je s'appelle Groot.

C'était comme partir pour une nouvelle aventure. Je me demandais à quoi ressemblait cette nouvelle planète. La planète bleue. Quel drôle de nom n'est ce pas ? Comment étaient ses habitants ? À quoi ressemblait-elle ? Pouvait-elle être quelconque ? Perché sur l'épaule de mon ami poilu, je pensais à tout ce que je pourrais découvrir. Je me demandais même si j'y avais déjà été à un moment donné de mon ancienne vie. Cette dernière était complètement flou, comme si elle n'avait jamais existé. Je n'étais aujourd'hui qu'une petite brindille qui redécouvrait le monde qui l'entourait. J'apprenais à redécouvrir mes amis et cette galaxie que nous étions censés protéger. Néanmoins, si cette mission était si importante pour mon ami, il devait certainement y avoir une raison. Alors, je m'étais rangé de son côté, espérant que les autres allaient suivre. Je voulais voir de mes propres yeux à quoi ressemblait la planète bleue.

Et, comme à leur habitude, mes amis étaient encore en train de se disputer. Surtout Rocket et Quill, ces deux-là, j'avais l'impression qu'ils ne seraient jamais d'accord. Et quand bien même j'avais envie de me rendre sur cette planète, les paroles de Peter me firent douter. Comment ça, finir en plante verte ? Je regardais Peter puis Rocket avec un air paniqué. Et qu'est ce que c'était un zoo ? Où allait finir Rocket ? Qu'est ce que c'était cette histoire ? Tout d'un coup, j'étais beaucoup moins confiant. « Je s'appelle Groot... » Est-ce que j'allais réellement finir comme ça, comme une plante de salon ? Est-ce que mes amis allaient m'abandonner à mon sort sur cette planète qui m'était encore inconnue ? J'étais triste et j'avais peur. Je doutais que ce soit un bon plan maintenant. Peut être qu'il n'était pas encore trop tard pour faire demi-tour. Peut être que les paroles de Peter pourraient faire changer l'avis de Rocket. Mais ce fut pire que ça, finalement, Peter lui donna raison, je le compris lorsqu'il s'abaissa vers moi pour me parler.

Quoi ?! Comment ça les gens de cette planète lui ressemblaient ? Mais... Pourquoi l'avoir appelé planète bleu alors ? En plus, je n'avais pas réellement envie de finir en plante verte. Alors, il fallait peut être que j'écoute Peter et que je reste toujours avec l'un d'entre eux lorsque je serais là-bas. « Je s'appelle Groot. » J'étais d'accord avec ce qu'il disait. Mais, peut être que la curiosité allait m'attirer et m'éloigner d'eux. Si je me perdais, je remettrais la faute sur eux. Je leur dirais qu'ils n'avaient qu'à mieux me surveiller. Si jamais je finissais en plante verte, Peter allait le regretter. Car, après tout, ce n'étaient pas ces semblables qui vivaient sur cette planète qui m'était encore inconnue ? De plus, s'il ne voulait pas que je me perde, il n'avait cas me surveiller. Quoi qu'il en soit, je savais que, maintenant, il était hors de question de faire demi-tour. Il fallait juste récupérer cette pierre et on allait le faire. Je reportais mon attention sur l'espace, regardant si nous finissions par arriver sur cette fameuse planète.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: terra ⊹ ft. gardiens   

terra ⊹ ft. gardiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1