AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Star Lord - I'm gonna make some weird shit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Star Lord - I'm gonna make some weird shit.   Lun 1 Mai - 22:18
Rappel du premier message :

Peter J. Quill

Sometimes, the thing you've been looking for your whole life, is right there beside you all along.

Story of my life.

Fils d'une terrienne et d'un être céleste, je n'ai appris qu'une fois adulte que j'étais un être hybride, ce qui en soit n'est pas une si mauvaise chose. Élevé par Yondu et ses ravageurs j'ai passé toute ma vie à écumer l'espace obéissant au code d'honneur des extraterrestres qui m'avaient enlevé à ma planète. Grandir dans ses conditions ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui, mais ce sont mes choix qui m'ont mené à recevoir le titre de gardien de la galaxie. Accompagné de ma nouvelle famille, nous nous sommes jurés de défendre cette dernière au péril de nos vie, mais rassurez vous, si vous avez de quoi payer, on est prêt à accepter presque n'importe quel type de contrat croyez moi vous ne serez pas prêt d'oublier nos noms.

fiche de présentation - fiche de rps

(♂/♀) titre du lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Star Lord - I'm gonna make some weird shit.   Mar 23 Mai - 0:05
Je veux bien que tu commences (comme ça jpeux faire mes réponses en attendant )

C'est vrai que j'ai pas vraiment réfléchi à ça En plus j'suis une quiche en tout ce qui est lieux géographique mais jpense que ça serait en bordure de NY mais il faut un grand espace plutôt isolé quand même

Monster Cookies ☆ — ☽ Death follows HER ☾
MEMBRE DU MOIS
COULEUR RP : #992727
DOLLARS : 492
JUKEBOX : In This Moment — Big Bad Wolf
ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans, le 21 Juin.
NOM DE CODE : Nightmare.
PROFESSION : Journaliste — Fouineuse.
RACE : Mutante & Proud.
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-rpg.forumactif.org
MessageSujet: Re: Star Lord - I'm gonna make some weird shit.   Mar 23 Mai - 0:07
J'ai eu une idée je te fais le rp demain :3

With everything I pretend not to feel. — broken pieces
Trying your best to escape ! I hope you find what you're looking for. Let a moment take place, without running away.I hope you silence the noise ! × by lizzou.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Star Lord - I'm gonna make some weird shit.   

Star Lord - I'm gonna make some weird shit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2