AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Partagez | 
 

 [M/LIBRE] The Savior - ft. Au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [M/LIBRE] The Savior - ft. Au choix   Dim 30 Avr - 18:14


PRÉNOM/S NOM

Là ou personne ne pourra le retrouver

FT. AU CHOIX

SURNOM/S : Libre
DATE DE NAISSANCE : Trente Octobre
ÂGE ACTUEL : Trente - Quarante ans
RÉSIDENCE : New-York City
LIEU DE NAISSANCE : Libre
NOM DE CODE : The Savior
PROFESSION : Au choix
SITUATION CIVILE : in love of joy meachum.

JOY MEACHUM : il fut un temps. un temps ou il était propice de se croiser. d'échanger un regard sans craindre les foudroiements. ou nulle personne ne risquait rien. quel qu'en soit son origine. mais ce fut de courte durée quand les problèmes s’enchaînèrent. qu'elle crut que le ciel lui tomba sur la tête. les pertes qu'elle a subi avait profondément marqué. mais peut de personne le savait. lui est apparu, comme sorti d'une bande dessinée. il semblait peut-être un peu idiot, mais dans son âme raisonnait un guerrier. un leader né probablement. lui était différent des autres. elle le constata dans son regard, chocolaté qu'on pourrait même y plongé.
« Un souci ?
- Je n'ai pas besoin de votre aide.
J'en n'en pas l'impression.
- Je vous assure que si.
Si vous y tenez. »   
il observa se débattre, se démerder, comme elle semblait tant à vouloir le prouver. ça ne lui coûtait rien, mais ça lui plaisait de voir comment elle s'y prenait. mais elle prit volontiers sa main, échangeant un simple regard qui signifiait pas grand chose. et pourtant c'était le début d'une entente, et d'un long chemin parcouru. lui se fichait de ce qu'elle représentait. ou de qui elle pouvait bien être. il a seulement vu une femme a porter secours. cela ne fut jamais simple entre eux. mais on pouvait au moins dire que ca marcher. et qu'au fils du temps naquit des sentiments. ce qui était sur, leur destin était à présent méler.


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

joy l'a toujours vu comme un idiot, mais dégageant une âme de guerrier. probablement un leader né, qui fait preuve de beaucoup de courage pour affronter de périples dangers. le danger c'est rien d'autre qu'un obstacle. qui ne l'empêchera pas d'atteindre son objectif.  aussi a-t-elle vu, qu'il était un peu bourru dans sa façon d'être envers autrui. ou est-ce uniquement avec les femmes. néanmoins cela dégage du charme, ça il n'en manque pas d'avoir. à sa façon à lui, il blague comme il manie une arme, pour que l'impact soit toujours au rendez-vous. un élément à sa faveur en plus de son maniement aux armes pour s'auto-défendre. un soldat, qui n'a pas peur de se mettre en danger. mais d'une grande loyauté, pour qui saura l'apprécier pour ce qu'il est. et d'un amour sans faille, pour celle qui sera dompter son coeur d’artichaut. cela serait risqué de tenter de s'y approcher au envie mal placé envers sa femme.  


HISTOIRE :

La vie n'a pas toujours été toute rose. Elle ne l'a jamais été pour personne. Mais il a du s'en sortir comme il pouvait. Seul, il ne l'a pas vraiment été. Enfant, ce n'était pas évident d'attirer l'attention. Toujours pour les autres. Alors il s'est construit lui-même avec des planches et des clous. Comme un homme. Un mome âgé de quinze ans qui a du se frayer un chemin. « tu t'en sortiras » lui avait-on dit. Qui ils étaient pour le savoir. Personne. Juste des visages censé représenter des être humains. Suffisamment égoïste, hypocrite, pour abandonner un enfant à son propre sort. Ce qu'on voit dans les films, et à peu près vrai dans la réalité quand y prête un minimum d'attention. Les hommes n'ont rien à faire du moment que cela ne les intéressent pas. A lui-même c'était effigie des « anti-héros » combattant pour eux-même. Il se procura une nouvelle identité, loin de celle qu'il a été pendant cette chienne de vie. La vie n'a pas toujours été clémente, mais qui était-il pour lui reprocher. Cela avait permis de se forger, de s'endurcir et de devenir un grand homme. Il n'avait pas besoin d'armure, de pouvoir. Ou de faire partie d'une bande pour être « important ». Ca il avait appris à ses dépend. Et ça même si cela n'attirait pas souvent la sympathie. Lui savait prendre les décisions. Même les plus difficiles. Mais il n'abandonnait pas. Lorsqu'il y avait toujours espoir. Il se donnait les moyens d'y croire. Il était un leader né. Il avait des convictions à respecter et une vie à persévérer. Seul en quête d'un avenir. Avec pour seule compagnie un loup apprivoisé.

(élément à développer in rp prochainement )

elle, celle-ci : Joy

Lors des problèmes que rencontra Ward, celle-ci se fut kidnappé par les sbires de la Main. Celle-ci n'ayant aucun échappatoire, la plupart du temps cloîtrée dans une cellule. Ou elle ne verra pas le jour avant de subir à maintes reprises des expériences. Se nourrissant de sa rancœur pour espérer se venger de cette organisation. Joy développera des facultés, dont elle n'a aucun contrôle actuellement. Dont elle s'éloignera pour ne pas mettre en péril la vie de son entourage. Cet homme, dont elle s'est amourachée, fera son maximum pour la retrouver. Malgré la « mise en garde » de celle-ci, celui-ci ne comptera pas s'éloigner. Ils devront affronter beaucoup d'obstacles quand certains découvriront qu'elle est devenue une « anormale ». Cela renforcera leur amour, malgré le désaccord de Ward.


Revenir en haut Aller en bas
 
[M/LIBRE] The Savior - ft. Au choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» Consultation sur le libre choix du décodeur
» libre choix d'activité CAF et droits d'auteurs???
» Libération du choix du décodeur
» Choix de musique pour montage video...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: PVs & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: