AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 blackbirds following me {maxence}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
COULEUR RP : #9683EC (tropical indigo)
DOLLARS : 438
JUKEBOX : push - thousand foot krutch
ÂGE DU PERSONNAGE : 15 ans
NOM DE CODE : Valravn
PROFESSION : Lycéenne et justicière à mi-temps.
RACE : Mutante
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: blackbirds following me {maxence}   Sam 29 Avr - 1:46

MAXENCE SONG

I wish that I could fly, way up in the sky.

FT. ROWAN BLANCHARD

SURNOM/S : Max, ou bien Maxie.
DATE DE NAISSANCE : 19 juillet 2001.
ÂGE ACTUEL : 15 ans.
RÉSIDENCE : Chinatown, Manhattan.
LIEU DE NAISSANCE : Norfolk, Virginie.
NOM DE CODE : Valravn est le nom qu'elle s'est donné, mais la populace la désigne comme le Corbeau.
PROFESSION : Lycéenne, gymnaste, boxeuse, et, secrètement, justicière. En effet, elle a une vie bien chargée.
SITUATION CIVILE : Célibataire, notons aussi que Max est pansexuelle.

PSEUDO/PRÉNOM : Nebby
ÂGE : 16 ans.
FRÉQUENCE : 5/7, enfin, je sais pas trop.
CONNAISSANCE DU FORUM : Par hasard.


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Ses + sympathique, serviable, engagée, persévérante, sportive, optimiste, flexible

Ses - têtue, acharnée, distraite, compétitive, naïve, désorganisée, cachottière, casse-cou

Maxie, c’est une jeune fille sympathique et facile à aborder. Elle ne se définirait pourtant pas comme extravertie, car elle tient également à son espace. Pour tout dire, elle apprécie la compagnie d’autrui tout en tolérant très bien la solitude, elle s’adapte donc en fonction du contexte. Elle saura quand le moment est opportun pour aller vers les gens, ou bien lorsqu’il serait plus approprié de se faire discret. On pourrait ainsi dire que Maxence est quelqu’un de flexible, et pas que physiquement.

Vous n’auriez pas tort en affirmant que Max est tête-en-l’air. Du genre à constamment perdre ou oublier ses choses et à s’arrêter en plein milieu d’une phrase parce ce que ce qu’elle était en train de dire vient de lui sortir de l’esprit. L’explication à ce comportement est plus simple qu’on ne pourrait le penser : Maxence est atteinte d’un trouble du déficit d’attention. Ceci implique des difficultés en lien avec la concentration, principalement sur les tâches scolaires que Max trouve ennuyeuse. Le seul cours auquel elle prête pleinement attention est l’histoire, sa matière préférée. Sa nature idéaliste et rêveuse ne vient aucunement ne aide à son cas lorsqu’il s’agit d’éviter de se perdre dans ses pensées.

Dans la vie,  la jeune fille a plusieurs passions. La plus évidente est le sport : Max est très active, pratiquant la gymnastique, le kickboxing, la boxe anglaise et le free-running, ou parkour. Elle démontre aussi un intérêt prononcé pour les animaux et contemple la possibilité de faire des études en soins vétérinaires ou zoologie si elle ne réussit pas à faire carrière dans le domaine du sport professionnel. Max possède plusieurs animaux de compagnie: un chien, deux chats, quelques poissons et même un corbeau.

Maxence est persévérante, car évidemment, on ne devient pas championne junior de gymnastique du jour au lendemain. Pourtant, en raison de son caractère compétitif, cette persévérance peut se transformer en acharnement. Max sait encaisser les défaites, mais est-ce qu’elle le prend bien ? Pas vraiment. Si elle perd un combat de boxe ou obtient un mauvais score lors d’une compétition de gymnastique, elle aura tendance à s’entrainer d’arrache-pied pour surpasser celui ou celle lui ayant affligé cette défaite, parfois même jusqu’à en négliger sa personne. Dans ce cas, il faut que quelqu’un intervienne et dise « stop » sans laisser à Maxie ne temps d’argumenter, sinon son comportement pourrait bien devenir autodestructeur.

Comme vouloir laisser sa marque sur le monde fait partie de la nature humaine, Maxence a besoin de savoir que son existence rime à quelque-chose, de se sentir utile, de faire quelque-chose de bien. C’est ce qui l’a poussée à enfiler me masque de Valravn, aussi cliché et naïf soit-il. Si Valravn se précipite sans hésitation au secours de la veuve et de l’orphelin, Max ne manque pas d’altruisme non plus, même si sa manière de faire le bien est moins extravagante. Elle ne dira pas non à quelqu’un lui demandant de rendre un service.

Max juge plus sage de cacher sa double-identité, de même que sa condition de mutante, car elle sait que son entourage va lui reprocher de courir ainsi après le danger en sautant de toit en toit au beau milieu de la nuit, ou qu’on va l’accuser de porter des délusions de grandeur. Pourtant, il ne lui est pas toujours facile de garder ce lourd secret qui lui donne l’impression d’être une menteuse. Après tout, n’est-on pas supposé faire confiance à nos proches ?



POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Morphologie aviaire (corbeau)
Maxence est une mutante qui a développée certains traits propres aux oiseaux de la famille des corvidés – plus précisément, ses caractéristiques se rapprochent de celles des corbeaux.

Sens sur-développés : Certains de ses sens sont plus aiguisés, notamment la vision et l’ouïe. Elle perçoit le mouvement et les détails 3 fois mieux que l'humain moyen. Pour ce qui est de l’ouïe, elle est particulièrement sensible aux variations de ton, de rythme et de hauteur, ce qui lui permet de distinguer avec précision divers individus ou animaux par les sons qu’ils émettent. Ses réflexes sont également plus développés.

Ailes : Si vous vous attendiez à ce qu’elle puisse faire apparaître une magnifique paire d’ailes couvertes de plumes ébène lui permettant de s’envoler, vous allez être déçus. Les ailes de Max n’ont aucune utilité; elles sont atrophiées, fusionnées à ses omoplates et ressemblent plus à un amas de plumes qu’on lui aurait collé là. Ces appendices malformés, que Maxence tente de dissimuler afin d’éviter les questions non désirées sur leur origine, sont très sensibles au toucher.


Lien télépathique avec les animaux
Ceci est également lié à sa mutation : Maxie peut aisément communiquer avec les animaux de diverses espèces. Elle comprend leur langage et eux semblent comprendre le sien.

Agilité supérieure
Maxence est une gymnaste, et elle détient le titre de championne nationale en catégorie junior, qui plus est. Il est donc évident qu’en termes d’agilité, elle est encore là au-dessus de la moyenne. C’est sans difficulté qu’elle enchaîne pirouettes et sauts périlleux. Cette prédilection pour les acrobaties l’a ensuite portée à découvrir le free-running.

Compétences en arts martiaux
Elle sait se battre, Max, même si elle a l’air toute douce. Elle est ceinture bleue en kickboxing et pratique également la boxe anglaise. Elle n’est bien sûr pas invincible, mais si voua la mettez en rogne, elle serait capable de vous laisser avec une commotion cérébrale.







HISTOIRE :

L’histoire de la famille Song remonte jusqu’en Chine. Les arrières grands-parents de Maxence, originaires de Changchun, ont fui leur pays d’origine pour se rendre aux États-Unis au début des années 1930 suite à l’invasion de la Mandchourie par l’Armée Impériale Japonaise. Ils se sont ensuite établis à New York, ville qui deviendra également la demeure des générations futures: le grand-père de Max, Jin, y vit le jour en 1936, puis en 1973, ce fut le tour de son père, Michael.

Min-shi, la grand-mère paternelle de Max, elle, est née à Shanghai et est venue s’établir aux États-Unis en 1965. C’est peu de temps après son arrivée qu’elle rencontra Jin et entre eux, il se produit un véritable coup de foudre. Un peu plus d’an après leur rencontre, ils se sont mariés, puis ensembles, ils ont ouvert un restaurant dans Chinatown. Celui-ci est d’ailleurs encore bien fréquenté et il arrive à Max d’y travailler de temps en temps, afin de filer de main à sa tante qui en est la nouvelle propriétaire.

Maxence fait donc partie de la 3ème génération de Song née en Amérique, mais contrairement à ses prédécesseurs, elle ne naquit pas à New York, mais dans l’état de la Virginie car son père, officier de l’US Navy, était affecté à la base navale de Norfolk. Elle ne connait pas l’identité de mère, cette dernière a mis les voiles à peine quelques semaines après la naissance de sa fille. Pourtant, Max n’a pas trop souffert de l’absence d’une figure maternelle dans sa vie, elle a simplement après à vivre avec.

C’est à l’âge de 7 ans que Max se mit à la gymnastique. Cette discipline avait piqué curiosité alors qu’elle regardait une diffusion des Jeux Olympiques de Beijing, en 2008. Par la suite, elle supplia son père de l’inscrire à de leçons et Michael accepta sans trop avoir à être convaincu, après tout, il aurait fait n’importe quoi pour rendre sa fille heureuse. La gymnastique devint l’une des passions de la gamine presque immédiatement : elle s’entraînait plusieurs fois par semaine et depuis l’âge de 9 ans, elle participe à diverses compétitions. Ses nombreuses victoires en championnats sont dues à un mélange de pratique assidue et d’un certain talent naturel qui selon ses entraîneurs, est présent chez Max. Elle a remporté, à 13 ans, le titre de championne nationale en catégorie junior, qu’elle conserve à ce jour. Il ne serait pas surprenant de retrouver Maxence sur la scène olympique d’ici quelques années – il s’agit d’ailleurs de rêve, dans la vie.

En ce qui concerne les arts martiaux, Max a commencé ses apprentissages sous la tutelle de son père. C'était le moyen utilisé par Michael pour se rapprocher de sa fille, car son travail le gardait très occupé, mais dès qu’il avait un moment de libre, il retrouvait Max pour lui apprendre à se défendre. La jeune fille se découvrit un autre intérêt et demanda encore une fois à prendre des cours, son père l’inscrit donc dans un club local où elle commença à pratiquer le kickboxing et la boxe anglaise.

Pendant plusieurs années, Maxence conserva cette même routine : gymnastique tous les soirs après l’école, boxe en matinée le week-end, avec ses divers hobbies au travers de tout ça si elle en trouvait le temps. Max était parfaitement équilibrée pour une gamine de son âge. Tout ça a changé lorsque son père est décédé il y a environ un an; la mort de Michael marqua le début d’une succession d’étranges évènements dans la vie de Maxie.

Ses pouvoirs ont commencé à se manifester lorsque Max a aménagé à New York avec sa tante. Par elle ne savait trop quel phénomène, elle commençait à comprendre le chant des oiseaux comme s’il s’agissait du langage humain. D’abord, elle pensait que le stress occasionné par le déménagement et le décès de son géniteur lui causait des hallucinations, mais au fur et à mesure que le temps passait, les quelques mots qu’elle comprenait au travers du gazouillis se transformèrent en phrases, pour finalement devenir des conversations entières. Et elle ne comprenait pas seulement ce que disaient les oiseaux, mais tous les autres animaux également. Ses sens, eux aussi, semblaient être plus aiguisés qu’à l’habitude, mais Maxie n’en parla à personne, par peur qu’on lui dise qu’elle perdait la tête.

C’est lorsqu’elle a commencé à avoir mal dans le dos que Max s’est vraiment inquiétée : une blessure pourrait bien mettre fin une fin anticipée à sa carrière de gymnaste, ce qu’elle cherchait à éviter. Pourtant, une visite chez le docteur n’a rien révélé d’anormal et quelques jours plus tard, une sorte de duvet noir apparaissait sur ses omoplates. Ceci lui rappelait les ailes d’un corbeau. Max se sentait dépassée par les évènements, mais elle a, au final, compris d’elle-même ce qui se passait. Max réalisa qu’elle était une de ces personnes dotées d’habiletés surhumaines, mais elle ne pouvait le faire savoir à personne. Il y avait après tous une certaine stigmatisation autour des gens comme elle.

Il y a trois mois, Maxence a trouvé un corbeau blessé sur le balcon de son appartement. Elle s’est efforcée de le ramener à la santé et l’a nommé Henry. Bien qu’il soit pratiquement apprivoisé, Max ne garde pas Henry en cage car lorsqu’elle l’a ramené pour la première fois à la maison, la fiancée de sa tante l’a avisée que le garder en captivité était un acte illégal, mais qu’elle avait le droit de le conserver jusqu’à-ce qu’il aille mieux. C’est ce que Maxence fit. Cependant, l’animal traine toujours autour de l’immeuble où Max habite depuis qu’elle lui a rendu sa liberté.

Il y a quelques semaines, des rumeurs ont commencé à parcourir le quartier de Chinatown, à propos d’un individu masqué cherchant des noises aux criminels du coin, en particulier aux membres des triades, récemment devenues de plus en plus influentes. On raconte que vêtu de noir de la tête aux pieds, il est accompagné d’un corbeau, ou parfois même de plusieurs d’entre eux. « Le Corbeau », qu’on le surnomme. Il disparait aussi subitement qu’il ne se pointe. Justicier au fauteur de trouble, les opinions varient, mais peu importe ce de quoi on le qualifie, il n’en demeure pas moins mystérieux.

Vous avez sans doute déjà deviné que le Corbeau n’est nulle autre que Maxence Song qui use de son peu de temps libre pour combattre le crime. Pourtant, personne ne s’en douterait, car Max s’est assurée de donner à son alter-égo ait une apparence aussi androgyne que possible et elle ne s’indigne pas lorsqu’on considère le Corbeau comme un homme.

Revenir en haut Aller en bas


L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: blackbirds following me {maxence}   Sam 29 Avr - 12:33
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fiche o/




La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: blackbirds following me {maxence}   Sam 29 Avr - 14:16
WELCOUMIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas


au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: blackbirds following me {maxence}   Sam 29 Avr - 15:33

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Bienvenue parmi nouuus ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage.

Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.




Detective
Revenir en haut Aller en bas


give me a scotch I'm starving
administratrice
avatar
COULEUR RP : #973535.
DOLLARS : 1409
JUKEBOX : rag'n'bone man ; human.
ÂGE DU PERSONNAGE : infinity.
NOM DE CODE : none.
PROFESSION : administratrice sans personnage fixe.
RACE : staffieux mafieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://http://cptstarkasm.tumblr.com/
MessageSujet: Re: blackbirds following me {maxence}   Dim 30 Avr - 19:33
bienvenue sur language ! n'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas


au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: blackbirds following me {maxence}   Sam 6 Mai - 16:29

BIENVENUE PAR MINOUS !

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Mohh, qu'est-ce que je l'aime cette petite Maxie ! Une superbe fiche, j'aime beaucoup le concept ! Étant donné que ton personnage reste une héroïne, je t'ajoute au groupe des héros & non à celui des mutants. I love you

Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la première intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps au besoin, et qui sera très importante pour la suite et pour les évents en préparation. Tu peux également aller t'inscrire au premier évent récemment mis en place !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.




Detective
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: blackbirds following me {maxence}   
Revenir en haut Aller en bas


 
blackbirds following me {maxence}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau livret de Blackbird designs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: Dossiers du SHIELD :: Dossiers vérifiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: