AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 « LES GARDIENS DE LA GALAXIE » 5/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: « LES GARDIENS DE LA GALAXIE » 5/6   Mar 25 Avr - 21:20


LES GARDIENS DE LA GALAXIE

WELCOME TO THE MULTIVERSE



LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

BRADLEY COOPER « rocket raccoon »
CHRIS PRATT « peter j. quill »
DAVE BAUTISTA « arthur s. douglas »
VIN DIESEL « groot »
ZOE SALDANA « gamora »
POM KLEMENTIEFF « mantis »



Dernière édition par The Universe le Lun 1 Mai - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES GARDIENS DE LA GALAXIE » 5/6   Mar 25 Avr - 21:31

SUJET : 89P13


FT. BRADLEY COOPER

ÂGE ACTUEL : Indéterminé
LIEU DE NAISSANCE : Halfworld
NOM DE CODE : Rocket
PROFESSION : Membre des Gardiens, ancien voyou
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Sur Halfworld, les animaux sont génétiquement modifiés afin de leur donner l'intelligence pour aider les personnes du troisième âge d'une race humanoïde en phase terminale. Rocket est l'un d'entre eux. Auparavant, il était un raton laveur, puis a été génétiquement modifié. Bien entendu, ses attributs de rongeur sont restées, comme l'odorat ou sa vue perçante par exemple.

Il est également un pilote accompli et un excellent tireur. Ses armes de prédilections sont deux pistolets lasers. Il a un goût très prononcé pour les armes lourdes susceptibles de causer de nombreux dégâts. C'est un grand stratège, il est généralement celui qui établit les plans. Il est très doué pour la mécanique et également dans toute sorte de technologie. Il a créé lui-même des armes, toutes aussi destructrices les unes des autres, et les baptise également.

RÉSUMÉ : Il n'avait pas de nom, juste un sujet de laboratoire qui possédait un numéro d'immatriculation : 89P13. Par la suite, il s'est attribué lui-même le nom de Rocket. Il vient d'une planète abandonnée, Halfworld, où les animaux comme il en était un sont génétiquement modifiés pour servir d'aide aux vieillards d'une race humanoïde en phase terminale. Rocket était le chef de la sécurité de la colonie. Il a souvent honte de ce qu'il est ; lui dire qu'il ressemble à un raton laveur, ou du moins plus à une chose qu'à une personne à part entière, le blesse au plus haut point, et le met dans tous ses états. Lorsqu'il rencontre Groot, il quitte Halfworld pour commencer à faire les 400 coups ensemble, à chasser des têtes pour de l'argent. En voyant la somme que les Ravageurs ont misée sur Quill, ils se lancent à sa poursuite et tombent également sur Gamora. En se battant, ils se font arrêter par la garde de Xandar et sont envoyés en prison où ils rencontrent Drax qui décide de les accompagner avec pour but de tuer Ronan. Ils s'évadent grâce à Rocket, et là commence leur périple. Lorsque les gardiens, tout juste formés, font affaire à l'orbe, ils décident de le garder pour eux et de ne le vendre à personne, comme c'était prévu, afin de le rapporter à de bonnes mains, celles de Nova Prime, ayant conscience du danger que cet orbe était.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES GARDIENS DE LA GALAXIE » 5/6   Mar 25 Avr - 21:32

PETER JASON QUILL


FT. CHRIS PRATT

ÂGE ACTUEL : 37 ans (4 Février 1980)
LIEU DE NAISSANCE : Colorado, USA
NOM DE CODE : Star-Lord
PROFESSION : Leader des Gardiens, ancien ravageur
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : La mère de Quill reste humaine, mais son père, provenant d'une race humanoïde, possède des habilités supérieures à celle des humains ; ce qui, par conséquent, a été transmis génétiquement à Peter lors de sa naissance, ayant eut la capacité de survivre aux effets dévastateurs de l'orbe, qu'un humain ne peut toucher sans se faire détruire. Il possède une combinaison spéciale - à l'image des ravageurs - et un casque qui lui permet de survivre dans le vide de l'espace, celui-ci rempli d'oxygène. En faisant partie des ravageurs, il a été entraîné, au combat au corps-à-corps, mais également au tir. Il possède plusieurs gadgets, impossible à trouver sur Terre, de haut technologie avec lesquels il se défend (pistolet laser, par exemple).

RÉSUMÉ : Après la mort de sa mère, Meredith Quill, Peter Jason Quill, encore enfant, se fait enlever par les Ravageurs, qui avaient au départ pour but de ramener à Jason de Spartoi, le véritable père de Peter. Cependant, Yondu, le chef, décida de garder ce petit homme afin de l'élever, à la manière des Ravageurs bien évidemment. C'est en ces 26 ans à ses côtés que Peter Quill, dont il s'attribua le surnom de Star-Lord le hors-la-loi, devint un voleur pour de l'argent. Cependant, Quill commençait après ces 26 années passées aux côtés de Yondu à prendre de plus en plus d'indépendance et finit même par le trahir en dérobant l'orbe, qu'il devait lui rapporter, mais parvint à son autre employeur pour le vendre. Cependant, celui-ci, apprenant qu'un sbire de Ronan l'Accusateur l'avait pourchassé, refusa l'orbe, alors Quill le garda pour lui, ne sachant quoi en faire. C'était sans compter sur Gamora qui l'attendait afin de lui reprendre l'orbe. Et de Rocket et Groot à ses trousses pour le ramener aux ravageurs afin de toucher une prime plus qu'alléchante pour eux. Envoyés en prison, ils finirent par trouver un arrangement, en croisant également la route de Drax Le Destructeur, qu'ils embarquèrent avec lui. Lorsque les gardiens, tout juste formés, font affaire à l'orbe, ils décident de le garder pour eux et de ne le vendre à personne, comme c'était prévu, afin de le rapporter à de bonnes mains, celles de Nova Prime, ayant conscience du danger que cet orbe était.



Dernière édition par The Universe le Mar 25 Avr - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES GARDIENS DE LA GALAXIE » 5/6   Mar 25 Avr - 21:38

ARTHUR SAMPSON DOUGLAS


FT. DAVE BAUTISTA

ÂGE ACTUEL : Indéterminé
LIEU DE NAISSANCE : Californie, USA
NOM DE CODE : Drax The Destroyer
PROFESSION : Membre des gardiens, ancien agent immobilier, ancien saxophoniste
SITUATION CIVILE : Veuf
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Son corps étant composé principalement du sol de la Terre elle-même lui permet d'être difficile à abattre par de simples coups (c'est même plutôt les autres qui se blessent) et sa peau est même impénétrable pour des balles quelconques. Il a une force et une endurance surhumaines, ainsi qu'un physique imposant. Il est craint par beaucoup de criminels.

RÉSUMÉ : La véritable histoire de ce personnage commence sur les routes. Agent immobilier américain, Arthur Sampson Douglas, surnommé Art, revient de Las Vegas avec sa femme Yvette et sa fille Heather à travers le Désert des Mojaves. Cependant, la voiture est survolée par le vaisseau de Thanos. Bien évidemment, ce dernier n'a pas été nié par la famille Douglas, et il décide donc de détruire la voiture et ses occupants. Seule la jeune fille, ayant été expulsée de la voiture à temps, s'en sort, bien que son père n'en soit au courant. Par la suite, le père de Thanos et son propre père encore, réalisant la menace que le Titan représentait, créèrent un corps humanoïde à partir du sol de la Terre, lui accordèrent des pouvoirs surhumains et y placèrent l’esprit de Douglas. C'est ainsi que Drax le Destructeur est né. Mentor et Kronos placèrent en lui une haine infernale contre Thanos. Drax décréta que c'est Ronan qui avait tué sa famille, alors que le véritable coupable était Thanos, une chose qu'il avoue justement après la disparition de l'Accusateur. Envoyés en prison, ils finirent par trouver un arrangement, en croisant également la route de Drax Le Destructeur, qu'ils embarquèrent avec lui. Lorsque les gardiens, tout juste formés, font affaire à l'orbe, ils décident de le garder pour eux et de ne le vendre à personne, comme c'était prévu, afin de le rapporter à de bonnes mains, celles de Nova Prime, ayant conscience du danger que cet orbe était. Quill, Gamora, Groot et Rocket sont tous envoyés en prison en même temps, détenant l'orbe puis croisent la route de Drax Le Destructeur, celui-ci voulant tuer la femme à la peau verte pour débuter sa vengeance. Ils trouvèrent cependant un arrangement, et ils embarquèrent tous les cinq. Lorsque les gardiens, tout juste formés, font affaire à l'orbe, ils décident de le garder pour eux et de ne le vendre à personne, comme c'était prévu, afin de le rapporter à de bonnes mains, celles de Nova Prime, ayant conscience du danger que cet orbe était.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES GARDIENS DE LA GALAXIE » 5/6   Mar 25 Avr - 21:46

(BABY) GROOT


FT. VIN DIESEL

ÂGE ACTUEL : Indéterminé
LIEU DE NAISSANCE : Planet X
NOM DE CODE : Le monstre de la Planète X
PROFESSION : Membre des gardiens, Monarque de la Planète X, ancien voyou
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Être végétal, Groot absorbe de l'eau et du bois pour guérir, grandir et augmenter sa force physique. Sa taille usuelle varie entre 4 et 5 mètres de haut. Il possède une grande force physique et résiste aux impacts n'étant pas assez puissants pour endommager son corps de bois dur qui est résistant au feu. Il ne possède ni organes internes, ni système nerveux. Grâce à cette faculté, même réduit en éclats, il peut survivre et se créer un nouveau corps à partir d'un fragment de son corps précédent. Sa régénérescence dure plusieurs semaines voire mois, dans de bonnes conditions (eau, lumière, terre), pour reprendre sa taille normale.

RÉSUMÉ : Groot s'est autoproclamé Monarque de la Planète X, dont il provient justement. La race alien des Krees nomme « colosse floral », les membres de cette espèce quasiment éteinte. Il est considéré comme un monstre par tous. Il est déjà venu sur Terre, auparavant, afin de capturer des humains et de les étudier. Lorsqu'il rencontre Rocket, ils commencent à faire les 400 coups ensemble, à chasser des têtes pour de l'argent. En voyant la somme que les Ravageurs ont misée sur Quill, ils se lancent à sa poursuite et tombent également sur Gamora. En se battant, ils se font arrêter par la garde de Xandar et sont envoyés en prison où ils rencontrent Drax qui décide de les accompagner avec pour but de tuer Ronan. Ils s'évadent grâce à Rocket, et là commence leur périple. Lorsque les gardiens, tout juste formés, font affaire à l'orbe, ils décident de le garder pour eux et de ne le vendre à personne, comme c'était prévu, afin de le rapporter à de bonnes mains, celles de Nova Prime, ayant conscience du danger que cet orbe était. Il a sacrifié sa vie pour sauver celle des ses amis ; heureusement, il n'est pas réellement mort puisque pour le moment, il survit en tant qu'une brindille de bois planté dans un vase couvert de terre, en possession de Rocket.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES GARDIENS DE LA GALAXIE » 5/6   Mar 25 Avr - 21:48

GAMORA


FT. ZOE SALDANA

ÂGE ACTUEL : Indéterminé, 25 ans en années Zen-Whoberienne
LIEU DE NAISSANCE : Planète Zen-Whoberi (cyborg)
NOM DE CODE : La Femme la plus dangereuse de l'Univers
PROFESSION : Membre des gardiens, ancienne assassin au service de Ronan et fille - ou plutôt arme - adoptive de Thanos
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Sens, réflexes sur-développés. Régénération accrue. Gymnaste accomplie et experte en arts martiaux. Préférence pour les armes blanches.

RÉSUMÉ : Elle est la dernière de son espèce, les Zen-Whoberi. C'est Thanos qui a détruit sa planète, et l'a gardée avec lui pour en faire une machine obéissant à ses ordres, même plus douée que le meilleur de tous les soldats. Elle a toujours détesté son père adoptif et a toujours cherché à se venger. Elle attendait le bon moment pour le trahir lui, Ronan l'Accusateur ainsi que sa sœur adoptive Nebula, ne supportant pas qu'ils souhaitent l'orbe afin de détruire d'autres planètes comme Thanos avait fait auparavant avec son propre peuple ; le meilleur fut lorsqu'elle a été envoyée récupérer l'orbe. Gamora se rend alors sur Xanda où elle rencontre Peter Quill, en possession de l'orbe, qui essayait de le revendre. Elle le lui arrache des mains et commence à se battre avec lui, Groot et Rocket s'ajoutant par la suite. Ils se font arrêter par la garde de Xandar et sont envoyés en prison où ils rencontrent Drax qui décide de les accompagner avec pour but de tuer Ronan. Ils s'évadent grâce à Rocket, et là commence leur périple. Lorsque les gardiens, tout juste formés, font affaire à l'orbe, ils décident de le garder pour eux et de ne le vendre à personne, comme c'était prévu, afin de le rapporter à de bonnes mains, celles de Nova Prime, ayant conscience du danger que cet orbe était.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES GARDIENS DE LA GALAXIE » 5/6   Lun 1 Mai - 13:42

MANTIS


FT. POM KLEMENTIEFF

ÂGE ACTUEL : Indéterminé
LIEU DE NAISSANCE : Supposément Ego
NOM DE CODE : Aucun
PROFESSION : Membre des gardiens
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Empathie. Capable d'apaiser les esprits.

RÉSUMÉ : Personne ne sait d'où elle vient exactement. Mais alors qu'elle n'était qu'à l'état de larve, Ego l'a élevée. Depuis, Mantis fut contrainte de suivre ce dernier. Grâce à ses pouvoirs, elle aidait Ego à s'endormir. Elle n'a jamais connu personne, excepté les autres enfants d'Ego, et puis les Gardiens de la Galaxie. En se rendant compte des sombres desseins d'Ego mais n'étant pas assez puissante pour l'arrêter toute seule, Mantis a profité de sa rencontre avec les Gardiens pour éliminer Ego et ainsi sauver la Galaxie. Depuis, n'ayant nulle part autre où aller et s'étant alliée aux Gardiens de la Galaxie, elle fait partie de l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus


MessageSujet: Re: « LES GARDIENS DE LA GALAXIE » 5/6   

Revenir en haut Aller en bas
 
« LES GARDIENS DE LA GALAXIE » 5/6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ORIGINES DES GARDIENS DE LA GALAXIE
» GARDIENS DE LA GALAXIE "pack"
» Les Gardiens de la Galaxie
» [Marvel] Les Gardiens de la Galaxie (13 août 2014)
» Les Gardiens de la Galaxie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: PVs & Scénarios :: Postes à promouvoir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: