AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Retrouvailles |- Loki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Retrouvailles |- Loki   Sam 22 Avr - 18:29

Retrouvailles au coin du feu
ft. loki & sigyn

La danse du feu. Se présente à moi, la danse des flammes, qui se tordent, s'agrandissent et virevoltent. Qui changent de forme, avec des nuance de jaune de rouge et de orange. Le spectacle dure depuis des heures, dans l'antre au milieu de la pièce, tailler dans la pierre.  Le conduit de la cheminée, était sculpter d'animaux divers, décorer de pierres semi-précieuses.  Autour de la cuve de pierre, elle aussi sculpter où les braisent et le bois se consumait, il y avait des peau tannées en guise de tapis.
Les flammes se reflétait dans mes yeux aussi sombre que les profondeur de la terre. Cela faisait je ne sais combien de temps, que je regardais le spectacle flamboyant devant moi. L'antre était au centre de la pièce, à quelques mètres, tout autour était disposer des causeuses en bois rembourrer de coton et de plume. Le tissu était d'un bleu profond, et agrémenté de filigrane d'un bleu glace. Cette couleur était celle de royauté ici. La pièce ou j'étais s’étendait encore. Elle formait un cercle, où sur la gauche se trouvait le mobilier de chambre, avec un lit a baldaquin et sur la droite, un bureau tout équiper. Au nord, c'était plus personnelle, avec une baignoire en pierre, un meuble de bain, et une chaise longue. Puis derrière moi, il y avait une table avec des fauteuils et une étagère.
C'était richement décorer, de tenture, de tapis en peau, de sculpture incrustées. Avec au dessus du bureau une tapisserie avec le blason de la famille royale du royaume : l'ours.

Mon cher père avait fait en sorte que je soit installer le plus confortablement. Il avait toujours été très attentionné à chaque fois qu'on venait le voir et passer du temps à Nidavellir.  J'avais droit à un appartement royal, c'était de mon rang comme il disait. Avec tout le confort qu'il fallait. Depuis que j'avais fais une crise de rage (au sens littérale, les Valkyrie ont une compétence innée de combat qui s’appelle la Rage, chose que je maîtrise pas du tout ayant eu aucune formation) j'avais décider de m'isoler un peu, le temps de me maîtriser. Aller chez moi père avait été instinctif ; J'adore mon chez moi et ma mère, mais le palais de Vaneheim, était trop bruyant et grouillant de monde, pour mon humeur lamentable. Ici la chaleur et la pierre me faisait du bien. Bien sûre le royaume partageais sa planète avec Svartalheim, le royaume des elfes noirs et il fallait éviter de s'y aventurer sans autorisation. Mais il y a toujours une bonne entente entre les Alfes et les Nains.

Le palais et ses dépendances, avaient été tailler à même la montagne, dans la chaîne la plus haute du royaume. Aux pieds de ces montagnes, il y avait un fleuve d'eau chaude. Ici rare était les fleuve et rivière d'eau froide, elles étaient chaude ou bouillonnantes, comme des sources chaudes. J'aimais aller me baigner dans ce fleuve.

Mais pour le moment j'étais seule dans mes appartement, à fixer ce feu, sans savoir vraiment pourquoi.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles |- Loki   Lun 24 Avr - 16:40
ft. Sigyn Freyadottir & Loki Laufeyson

Forndom - Svitjod

Mon seul privilège était de mourir … Cette phrase en dit tellement long sur ce que l’on pense de moi. Cela les arrange tellement bien de me savoir « mort », je l’entends dans leur conversation. On ne parle que de cela depuis quand je suis revenu à Asgard. J’ai même croisé de loin Thor en larme. Le sentimentalisme dont fait preuve mon frère de lait à bien fait son œuvre.

Une petite cérémonie d’adieu m’a été « accordée », je me trouve parmi la population, je ne pouvais pas manquer cela. Bien sûr, je me suis servi de ma magie pour changer d’apparence. Je ne suis qu’un simple citoyen observateur de cette mascarade pathétique.

Les jours passent et se ressemblent, la tristesse m’envahit parce que je ne trouve pas ma femme sur Asgard. C’est en écoutant une discussion entre deux gardes que j’apprends que celle-ci est partie. Je présume donc qu’elle est retournée à Vanaheim. Ne perdant pas une minute, je me cache dans un coin discret et ouvre un portail vers ce monde grâce à ma magie. Le royaume de ma compagne me fait afficher un léger sourire. Ici, je me sens bien et en paix.

Fermant les yeux pendant quelques minutes, je les rouvre puis décide de rester tel que je suis au naturel. Me servant de mon don, je fais juste apparaître une barbe complète. Les citoyens ne me connaissent pas vraiment sauf ceux du palais royal. Je ne serais pas dérangé lors de mes recherches pour savoir où est exactement ma femme. En pensant à elle, j’ai un gros pincement au cœur. Ce que je lui ai « involontairement » infligé est inacceptable pour le Jotün que je suis. J’espère intérieurement qu’elle me pardonnera mon acte.

Je me mets en marche à la recherche de mon autre moitié. Sur ma route, je croise des huttes et des nomades. J’ai plusieurs kilomètres à marcher, et pour une fois … Je n’ai pas envie de faire usage de ma téléportation. Je veux prendre mon temps à tenter d’apaiser mon esprit. Mais cela est difficile vu l’amertume que j’ai envers les Asgardiens.

Plusieurs heures après, j’arrive dans un village. Je suis en train d’observer les étalages, la faim commence à occuper toute mon attention. Je ferais une petite pause avant de reprendre la route. M’achetant de quoi me mettre quelque chose sous la dent, je vois deux gardes passer dans la rue. Ceux-ci sont en train de parler de ma femme ! Voilà enfin un sujet intéressant, ils sont en train de dire que celle-ci après avoir quitté Asgard, elle se serait retirée à Nidavellir … Plissant légèrement les yeux, je comprends où je dois me rendre. Pitié tout sauf cet endroit …

Je crois que je n’ai de toute façon pas le choix que de m’y rendre. Que ne ferais-je pas pour toi mon amour. Je termine de manger puis me repose un peu en me couchant sur un banc de pierre. Une fois près, je me téléporte alors à Nidavellir.

Voici le total opposé de Jotünheim, ce monde est synonyme de souffrance pour moi. Venant d’un monde rempli de neige et de glace éternelle. J’ai beaucoup de mal à supporter la chaleur qu’il fait ici. En réalité, cet endroit est un véritable piège mortel. Entre la lave en fusion et les sources d’eau chaude, la moindre petite erreur de ma part et je mourrais dans d’atroces souffrances. Je dois chasser cette idée de mon esprit et rester lucide. Je ne dois me laisser aller par la crainte et respecter tout ce qui m’entoure. La sagesse et la prudence sont de mise, si je n’ai pas envie de laisser définitivement ma femme veuve.

Heureusement que je connais le chemin pour le palais. Cela m’évitera de perdre trop de temps, cela fait à peine cinq minutes que je marche, que j’ai déjà terriblement chaud. J’ai l’impression que l’air lui-même est en feu et que cela me prend à la gorge. Je suis un géant des glaces et non un géant de lave. Vous comprenez donc ma situation très délicate. Je ne suis pas fait pour supporter la chaleur extrême, mais le FROID ! Je ne dois pas me déconcentrer et avancer coute que coute.

La lave en fusion est très proche de moi, je la vois couler à travers les falaises et les parois. Mais surtout, je l’entends … Ce bruit caractéristique de verres que l’on brise. Détournant mon regard, je continue tant bien que mal d’avancer. Je m’affaiblis, il fait si chaud … trop chaud à mon goût. Je suis déjà en sueur, mes vêtements commencent à me coller à la peau. Je me sens mal, j’ai l’impression que ma gorge est en feu et d’étouffer. Aller Loki, le palais n’est plus très loin. Celui-ci est taillé dans la roche et épouse parfaitement la paroi de la montagne. Je dois dire que les nains sont d'habile architecte.

Arrivé à la porte du palais, je me baisse en m’appuyant sur mes genoux. Reprenant mon souffle et mes esprits, j’affiche un sourire gêné aux gardes. J’entre à l’intérieur et m’éloigne le plus possible de la porte. Enfin un peu de fraîcheur ! Grimaçant, je me dirige vers les appartements de ma femme. Je sais où elle se trouve, ce n’est pas la première fois que je viens ici. J’y suis en quelques minutes seulement, reprenant encore une fois mon souffle (je respire fort). J’ouvre doucement la porte et entre dans les appartements. La refermant délicatement, je constate que ma femme ne m’a pas entendu.

Celle-ci est assise sur un divan autour de l'âtre dos à la porte. Donc elle ne me voit pas, je m’approche et me retrouve derrière elle. Je suis de plus en plus mal, je dois certainement être très très pâle. Je fais mon possible pour garder économiser mon énergie. D'ailleurs, je reste avec mon apparence de barbe complète. Posant délicatement une main sur l’épaule de Sigyn, je lui dis alors :

« Ma douce et tendre femme, je suis désolé de t’avoir infligé cette souffrance inutile. Mais Asgard ne m’a pas laissé le choix … J’espère que tu me pardonneras mon acte. »
© 2981 12289 0

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles |- Loki   Mar 25 Avr - 14:57

ft. loki & sigyn

Mon esprit reste embrumer. Comme si il était loin d'ici, à voyager je ne sais où. J'avais encore du mal à me concentré, à maintenir mes pensées. Ma chère mère m'a dit que cela me prendrait du temps, de redevenir comme avant. Avec un vide, bien sûre. J’encaissais l'équivalent de deux deuils. Comme si la première fois, je n'avais pas eu le temps de faire cette démarche émotionnel, et que je compensait en faisant les deux en même temps.
J'étais chanceuse d'avoir une famille si compréhensive et attentionnée avec moi. Freya n'a jamais apprécier la façon dont s'était dérouler notre mariage. Mais elle avait apprit à respecter l'homme qui avait finit par me rendre heureuse. Quand il s'agissait du bonheur de sa famille, elle mettait ses ressentie et jugements de côtés. Et puis touts le monde savait qu'il fallait être conciliant avec elle, avoir la grande Freya en colère contre vous n'est pas une bonne idée.

Je n'entends  même pas la porte s'ouvrir et encore moins ce refermée. Ni même le bruit des chaussure qui tape une démarche sur le sol en pierre. J'ai donc un sursaut en tendant cette voix totalement imprévue. Je me redresse, ma longue robe suivant les mouvement de mon corps. C'était une simple robe drapée, en bustier, sans manche. Elle était maintenue sur mon corps grâce à une ceinture large, en métal fin et travailler, qui s'élargissait jusqu'à mes épaule.clic-ici Si la coutume voulait qu'on soit vêtu de noir pendant un deuil, mon père n'était pas admirateur de celle-ci et faisait en sorte que ma garde robe évite cette couleur.

Face à moi une vision des plus.....perturbante. C'était lui. Il se tenait bien là. Enfin lui, à quelque détails prés. Une barbe, une mine fatiguée, épuisée. Par Yggdrasil, voilà que je devenait folle. Voilà que j'avais des hallucination de mon défunt mari. Sûrement l'image que je me faisait de lui dans l'autre monde. Le Vahalla semblait pas lui réussir. J'eus un soupire et murmura « sors de ma tête ».

Mais rien n'y faisais, il était toujours là, sans bouger. C'est alors que cela devienne claire pour moi. Loki avait toujours crains cet environnement de par son sang de Jotun. S'il n'était pas là, comment pouvait-il subir la chaleur qui baignait cette planète ? D'un seul coup, c'était comme si j'avais pris un coup en pleins visage. Il l'avait refait. Il avait survécu et m'avais laisser dans l'ignorance. Je m'avança, fit le tour du divan pour me retrouver face à lui, silencieuse. Je posa ma main sur son torse pour m'assurer qu'il était bien réel. Il était tellement chaud. J'eus une profonde inspiration. Puis je lève la tête pour le regarder, et sans prévenir je frappe du plus fort que suis capable sa joue dans un bruit sourd. Et sans même prévenir, à peine la main retirer de sa peau, je passe mes bras autour de lui pour me blottir. Laissant mes larmes couler.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles |- Loki   Mer 26 Avr - 22:37

Forndom - Svitjod

Le seul bruit que l’on peut entendre au dehors du feu qui crépite dans la cheminée est celui de ma respiration. Même celle-ci est brûlante à force d’être soumis à la chaleur de ce monde. La sueur me coule de partout y compris de mon front, perlant en direction de mes yeux. Ce n’est jamais très agréable. J’étouffe ... J’étouffe …

Je vois alors ma femme se redresser d’un seul coup et ne plus bouger comme si elle était figée dans la roche en fusion. Je crois qu’elle est en train de me prendre pour un écho du Vahalla. Ne disant point mot, je continue de l’observer tout en luttant intérieurement pour ne pas m’endormir. Mon énergie est au plus bas, je suis aussi bouillant qu’un mortel souffrant d’une forte fièvre.    

Puis au bout de quelque minute, Sigyn fit le tour du divan pour se retrouver face à moi. Puis, déposant sa main douce main sur mon torse, celle-ci fini par m’envoyer une gifle monumentale sur ma joue. J’entends un crack puis un bruit sourd, je l’ai mérité celle-là. Je crois qu’un muscle s’est coincé dans le feu de l’action. Puis, mon épouse se blotti contre moi et m’enlaçant tout en versant des larmes. Chérie … Mais qu’ai-je fais …

« Je suis tellement désolé … désolé … »

La serrant contre moi, je fais mon possible pour ne pas l’écraser. Posant ma tête sur la sienne, je lui donne un doux baiser sur son front. Fermant les yeux, je reste ainsi pendant plusieurs minutes avec ma femme dans mes bras. Cela me manquait tant, en prison je … N’avais personne en dehors des hologrammes de Frigga. Rien que de repenser à son sacrifice, me font verser des larmes. Tout ça pour la stupide mortelle que Thor a choisi … Je souffre dans tous les sens du terme.

« Tu m’as tant manqué … Il n’y a pas un jour et une nuit sans que je n’aie pensé à toi. »

Je ne veux plus la lâcher, comme une peur de la perdre une nouvelle fois. Pourtant, je suis de plus en plus faible. Involontairement mon souffle brûlant lui « caresse » son cou. Je suis vraiment de plus en plus mal, pour dire. Je suis en train de puiser dans mes réserves sans dire que ma respiration est très difficile. Je suis en train de suffoquer, relâchant ma femme. Je finis par m’effondrer. Bras sur mon torse brulant, j’ai presque l’envie d’arracher mes vêtements.

Je n’aime pas spécialement le bruit que fait ma respiration, chercher le moindre petit fil d’air glacé autour de moi. Trop épuisé pour me relever, je reste en position coucher. J’ai besoin de FROID, et ce le plus vite possible … Les larmes coulent le long de mes jours, je n'en peux plus. Je suis sur le bord de craquer.
© 2981 12289 0

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles |- Loki   Sam 29 Avr - 16:47

ft. loki & sigyn

Cela fait un bien fou de se retrouver contre lui. De sentir sa présence, sa chaleur -même si il est plus chaud que d'ordinaire. Tout cela m'avait manquer.  Tout chez lui m'avais manquer. J'étais terriblement seule et isolée sans lui. Lui qui avait toujours cette chose, ce mots pour me faire rire. Il savait comment pimenté ma vie, et je savais apaiser la sienne. On était complémentaire sur quasiment tout. Rien que nos origines l'était : le fils de la glace et la fille du feu. Et sur ce qui nous opposait pas on était pareils : posé, réfléchit et rancunier. A croire qu'il y a de cela des siècle, cela fût le destin qui le poussa à prendre la place de mon fiancé.

Pourtant heureuse et pleurant enfin entourer dans ses bras, je sens que quelque chose cloche. J'aime la chaleur, celle-ci me fait du bien. Mais lui il était beaucoup trop chaud, ce n'était pas bon. Son organisme n'était pas fait pour supporter toute cette chaleur. La pierre était bien plus fraîche comparer au sol de la planète, mais le palais n'apportais pas suffisamment de fraîcheur pour le soulager. Alors que j'allais lui dire de s’asseoir, il s’effondre avant même que je puisse dire un mots.

-Par les Nornes ! Tien bon, surtout ne ferme pas les yeux .

Je passe mon bras sous le sien et le soulève. Je porte une partie de son poids et le traîne jusqu'à la peignoir en pierre. Je l'appuie sur le bord de celle-ci, fait disparaître d'un coup de la main ses bottes et le haut de ses vêtements. Puis je le bascule doucement à l'intérieur. Avec ma magie je fais apparaître de l'eau froide dans le bain, avec quelque glaçons. Je trempe ma main dans l'eau, et la passe dans ses cheveux.

-Essaye de te transformer, cela va soulager tes organes.

Cela allait créer une fine couche de givre sur sa peau et isoler ses organes de la chaleur. Cela n'est pas pour rien qu'on appel cela un géant des glace : car il avait une couche fine de glace sur la peau. Pas seulement du fait qu'il vivait dans des lieux gelés. Je ne l'avais vue qu'une fois sous son apparence naturelle. Mais je m'en fichais totalement. Cela ne modifiait en rien son corps, juste ses couleur : la peau bleu ou lieu de pèche et les yeux rouge au lieu de vert. Je me fichais de ce qu'il était.

-Tu n'aurais pas dû prendre ce risque Loki....dis-je en continuant de passer ma main mouillée sur sa tête. Le contact d'une vapeur ou d'une source chaude t'aurais tué....Tu était où pendant tout ce temps ? Cacher à Asgard ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles |- Loki   Ven 5 Mai - 11:19

Forndom - Svitjod

« Par les Nornes ! Tien bon, surtout ne ferme pas les yeux. »

Plus facile à dire qu’à faire, je fais mon possible pour lui obéir. Je ne contesterai pas ses consignes, car c’est pour mon bien. Je la vois m’aider à me relever en passant son bras sous le mien. Ma tête et contre son épaule, je me laisse complètement faire tout en refusant de mettre tout mon poids sur elle. J’ai compris ce qui va m’arriver, un bon bain glacé ! ça va me faire un bien fou !

Quel bonheur de ressentir le froid au contact de ma peau quand elle me trempa dans l’eau. Je n’attendais que ça, Observant Sigyn du coin de l’eau, celle-ci rajouta des glaçons pour me faire plaisir. Je n’ai rien besoin de lui dire, elle sait comment s’y prendre avec moi et c’est pour cela que j’en ai fait mon épouse. Ressentant sa main dans mes cheveux, je commence à me sentir légèrement mieux.

« Essaye de te transformer, cela va soulager tes organes.
- Je vais essayer, merci de prendre soin de moi. »

Normalement, le froid devrait m’aider à pouvoir me montrer sous ma vraie forme, celle d’un Jotün. Fermant mes yeux, je me concentrai sur ce que je suis. Ma transformation débuta non sans mal. Je ressentais qu’une couche de glace se formait sous ma peau pour préserver mes organes du surplus de chaleur que j’avais accumulé.

Rouvrant mes yeux, je levais mon bras droit pour constater que celui-ci était bleuté accompagné d’ornement typique de ma race. Cela veut dire que cela a fonctionné. C’est la seconde fois que mon épouse me voit ainsi, la plupart du temps, je ressemble plus à un « mortel » qu’à un Géant des Glaces.

« Tu n'aurais pas dû prendre ce risque Loki.... Le contact d'une vapeur ou d'une source chaude t'aurait tué....Tu étais où pendant tout ce temps ? Cacher à Asgard ?
- Je l’ai fait uniquement pour mon amour que je te porte Sigyn. Personne, je dis bien personne ne nous sépara, pas même les Asgardiens. Je ne supportais plus de les entendre se moquer de moi. Je suis resté pendant plusieurs heures à Svartalfheim, le temps de récupérer. Ensuite, oui je suis rentré à Asgard sous la forme d’un garde. Je t’ai cherché partout dans la cité, pour dire j’étais présent lors de leur cérémonie pitoyable. Puis, j’ai entendu que tu étais partie. Je suis allée à Vanaheim pour te chercher. Et c’est là que j’ai appris que tu te trouvais ici à Nidavellir. Mon amour que je te porte a été plus fort que le danger qui règne en ces lieux. Mais tu as raison, j'aurais pu être tué. Je respect cet environnement hostile pour moi. Je ne prend jamais de risque pour rien. »

Me frottant le visage d’eau glacée, je me sens beaucoup mieux que lorsque je suis arrivé. Ce n’est pas encore la grande forme, mais je récupère gentiment. Je me permets même une blague, en giclant légèrement Sigyn. Affichant un air totalement innocent à mon geste.

Je passe ma tête sous l’eau, pour ressentir le froid envahir mon corps en entier. Du pur bonheur en perceptive, et au moins ici, je suis respecté tel que je suis. Et jamais, je ne leur ferais de mal, je n’ai guère envie d’avoir Freya à dos. Déjà que je ne suis pas beaucoup aimé …

Soudainement, je sors ma tête de l’eau. Attrape ma femme et l’embrasse tout en évitant de l’entraîner dans le bain. Elle ne supporte pas le froid comme moi, lorsque je l’emmène chez moi, à Jotünheim c’est un vrai supplice pour elle.

« Je t’aime mon amour, je te le promets que le père de toute chose va me le payer. Et ensuite Thor … Les Asgardiens vont subir ma colère, ils paieront aussi pour ce qu'ils t'ont fait. »
© 2981 12289 0

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles |- Loki   Mer 17 Mai - 15:25

ft. loki & sigyn

Prendre soin des gens, ça je savais le faire. Tous mes proches pouvaient en témoigner. Quand j'étais attacher à quelqu'un, je détestais voir cette personne souffrir ou être malheureuse. Alors je faisais toujours en sorte d'aider, de guider et de soulager. Je vivais pas mal par procuration pour être honnête : de voir les autres heureux me rendais heureuse et vice-versa. Alors quand cela touchait mon époux, j'en faisais une affaire des plus personnelle. Je tenais trop à lui, et il avait bien trop souffert dans sa vie . Il était de mon devoir de prendre soin de lui, et de le défendre quand il le fallait, contre vents et marées. On pouvait me traitée de bien des noms pour ce que je fais, j'en avait rien à faire.

Je sentis le froid le recouvrir quand il prit son apparence originelle. Il devenait plus froid. Instinctivement, je retira ma main de son visage. Le froid n'était vraiment pas mon truc.  C'était assez difficile pour moi d'avoir un contact physique avec lui sous cette forme. Le chaud était dangereux pour lui et le froid l'était pour moi. On aimait vivre dans le risque et le danger apparemment ! Du bout de la main je fais léviter un glaçon pour le placer dans le creux de sa nuque, mes doigts à quelque millimètres de la surface gelée pour éviter de la toucher.

J'eus un sourire quand il répondis à mon petit reproche. J’étais toucher mais aussi gêner, je m'en voudrais à vie et même au delà si je devais être la cause de sa mort. En effet je n'étais par rester bien longtemps après ses funérailles, je n'ai jamais apprécier Odin, et étant veuve je n'avais aucune raison de rester à Asgard. J'étais donc retourner auprès de ma mère et de mes sœurs. Mais j'ai perdue pieds et fait une crise de Rage. N'étant pas une Valkyrie confirmée j'ai dû trouver le moyen de calmer ça. D'où ma présence auprès de mon père.

-Je te dirais bien merci d'avoir braver la mort pour moi, mais je me sens honteuse de t'avoir infliger ça.

J'essuie d'un coup de main l'eau que j'ai sur la joue. Il était joueur, cela voulait dire que sa bonne humeur revenait. Je m'assoie sur le bord de la baignoire, le laissant se plonger dan l'eau à son aise. Prise par surprise je m'accroche à lui passant mon bras autour de son cou. J'aime ces baiser, mais là ses lèvres « brûlent » les mienne. Tel de l'azote liquide.  Je passe doucement un doigt sur mes lèvres, un peu douloureuse.

-Ne t'en fait pas pour moi, tu a bien plus souffert que moi. Tu n'aura plus besoin de te cacher, enfin à part d'Asgard. Si tu a confiance en mes parents je peux leur faire une demande d'asile. Odin ne sera jamais où tu est. Jamais.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles |- Loki   Mer 31 Mai - 11:36

Forndom - Svitjod

« Je te dirais bien merci d'avoir bravé la mort pour moi, mais je me sens honteuse de t'avoir infligé ça. »

Observant amoureusement ma femme, je me rends compte que lui déposer un baiser sur ces lèvres sous cette forme n’est pas la meilleure de mes idées. Je les retire aussitôt avec un regard quelque peu gêné. Je me sens vraiment mieux, je pourrais rester des heures dans cette eau glacée à contempler la beauté éternelle qu’est Sigyn. Je l’écoute attentivement sans l’interrompre.

« Ne t'en fait pas pour moi, tu as bien plus souffert que moi. Tu n'auras plus besoin de te cacher, enfin à part d'Asgard. Si tu as confiance en mes parents, je peux leur faire une demande d'asile. Odin ne sera jamais où tu es. Jamais. »

Mes yeux sont dans les siens, elle me fait une offre des plus intéressante. M’offrir l’asile, cela pourrait être une super idée. J’aurais alors le temps de me venger d’Odin, je vais devoir élaborer un plan minutieux pour m’en débarrasser définitivement et ainsi prendre le pouvoir sur Asgard à sa place. Me frottant le menton avec des yeux doux en direction de mon épouse. Je fais un signe positif de la tête.

« J’accepte que tu fasses une demande d’asile à tes parents, je crois qu’il est grand temps que le père de toute chose me laisse tranquille. Je suis lassé d’être considéré tel un paria sur Asgard alors que j’ai tenté de leur ouvrir les yeux. Combien de fois me suis-je sacrifié pour eux et qu’au final, je n’ai obtenu que le déshonneur et le mépris. »

Lâchant un léger sourire, je me redresse calmement pour m’asseoir. Tout en me frottant mon visage, une idée commence déjà à émerger dans mon esprit. Affichant un sourire à ma femme, je lui tends ma main sans la toucher, car je risque de la brûler au troisième degré s’il y a contact entre nos chairs. Pour le moment, je reste sous ma forme originelle.

« Je n’ai guère l’intention de retourner sur Asgard pour le moment, j’ai besoin de repos et de réfléchir à un plan pour qu’enfin le père de toute chose me laisse en paix. Il se peut par contre que je parte incognito sur Midgard dans quelques semaines. Il faut que je trouve un moyen de me servir de ces mortels à notre cause. »

Il se pourrait que ces mortels me soient en réalité d’une grande utilité pour mon ascension en tant que seul Dieu légitime d’Asgard et de Midgard. Par contre, mon frère de lait va être comme toujours un sérieux problème à mon plan. Lui aussi, il va falloir m’en débarrasser, mais plus le temps passe plus cela deviens compliqué. Je pense qu’Hela pourrait m’aider, il ne faut pas oublier qu’en dehors du fait qu’elle soit la déesse des enfers c’est également ma progéniture. Beaucoup d’idée sont en train de germer dans ma tête, mais pour le moment occupons-nous de notre épouse.

Pour ce fait, je me sers de ma magie pour reprendre une forme plus humaine et moins dangereuse pour elle. Cette fois-ci, je peux enfin la toucher sans aucun risque. Me mettant à genou à sa hauteur, je l’embrasse avec passion et amour.

« Tu m’as tellement manqué, cette injustice n’est plus tolérable. »

© 2981 12289 0

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles |- Loki   Sam 3 Juin - 14:58

ft. loki & sigyn

Toujours assise sur le bord de cette baignoire en pierre, j'écoute et observe mon cher époux. Prenant grand plaisir dans cette cuve de froid que je lui ai préparer. Je suis fière de moi, je sais que j'ai souvent de bonnes idées. Loin de moi l'envie de m'envoyer des fleures ; je savais remarquer mes qualités et mes erreurs. Et je trouvais souvent ce qu'il fallait pour détendre, soulager et apaiser Loki. Ce n'était pas prévu qu'on finisse ensemble, mais cela était arriver. Peut-être que malgré tout ce qui nous opposait c'était le destin. Qu'on était à notre place auprès de l'autre et qu'on apportait, sans aucune doute, à chacun ce qu'on avait besoin. Malgré tout ce qu'Odin et ses pairs avait fait subir à Loki, il ne pouvait pas lui enlever cela, ou le détruire : notre mariage, et l’amour qu'il y avait entre nous.

Je dois avouer que j'étais surprise qu'il accepte ma demande. Mon époux était parfois fier, et refusait l'aide des autres. Qu'il voyait comme de la pitié. Je n'allais pas cracher sur le fait qu'il acceptait mon idée et mon aide. J'en ferais part à ma mère et mon oncle. Hors de question que je propose à mon père. J'ai confiance en lui, mais je vais éviter de donner à Loki un lieu mortel pour lui comme nouveau foyer. Vaneheim sera très bien, sont temps chaud et printanier étaient parfait.

-Bien je demanderais à ma mère et mon oncle. Il risque de demander que tu n'apporte pas d'arme Ase ou Jotun. Quitte à ce que tu combatte il préféra te fournir. Que veut tu, il y a toujours de la rancune face au Ases. Donc Midgard. Tu est déjà aller sur cette planète, je te fais confiance. Je te rejoindrais là bas. Je refuse de te laisser seul, de t'abandonner. Je pourrais peut-être t'aider. On ne me connais pas là bas.

Ainsi le début de sa vengeance débutera sur cette terre. Soit. J'étais sensé être en deuil, que je voyage ne choquera personne.
Je me fais presque surprendre quand il reprend sa forme « normale » et qu'il vient tout contre moi. J'aime le contact, j'aime sentir sa peau, ses lèvres. L'eau qui dégouline de ses cheveux, vient couler le long de mes épaules. Le fait que l'eau soit froide me fait frissonner, mais rien d'insurmontable.

-Tu m'a manquer aussi...réparons cette injustice dans ce cas,dis-je avec un sourire en coin.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles |- Loki   Sam 17 Juin - 20:02

Forndom - Svitjod

Cette aide va m’être très profitable bien que cela me fait légèrement grincer des dents de ne pas pouvoir apporter d’arme soit. Le plus important c’est qu’Asgard et Midgard me considèrent toujours comme mort.  Par la suite est très intéressant, ma femme accepterait de me suivre sur cette planète. Réfléchissant, je me rends compte qu’en réalité ce serait un sacré avantage de l’avoir à mes côtés. Parce que les mortels ne savent pas qui elle est.

Affichant un sourire, je l’observe avec attention puis celle-ci est légèrement surprise lorsque je reprends ma forme humaine. Lorsque je lui parle d’injustice, celle-ci me rend carrément dedans. Ouuu, elle a besoin que je la corrige à ma façon. Embrassant ma femme dans son cou, je me lève doucement pour la porter et sortir de la baignoire.

Je suis dans mon plus simple appareil, mais je m’en contrefiche. J’imagine que pour Sigyn, je dois être un glaçon ambulant ce qui n’est pas très agréable. Mais, je ne vais pas tarder à la réchauffer pense-je avec un très large sourire en coin.

Prenant mon temps pour l’amener au lit, je m’amuse à l’embrasser un peu partout (dans la mesure du possible). Nous voilà dans la chambre, je pense que je ne vais pas bouder mon plaisir. J’ai passé trop de temps enfermer dans une cage dorée. Maintenant, je vais pouvoir profiter de la seule et unique personne qui m’a pris mon cœur : Sigyn.

La déposant délicatement sur celui-ci, je me couche auprès d’elle. Je ne tarde pas à me montrer beaucoup plus affectueux et détendu. Je câline ma femme tout en la serrant contre moi. Elle pourra faire de moi ce qu’elle veut. Je lui dois bien cela après cette longue absence injustifiée.
© 2981 12289 0

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Retrouvailles |- Loki   Ven 23 Juin - 16:02

ft. loki & sigyn

C'est un vrai plaisir de retrouver mon époux. Un plaisir et un soulagement. Même si je ne peux m'inquiéter pour lui. Aussi bien de le savoir ici - cet endroit reste dangereux pour lui – que de questions sr ce qui l'attend. Voir nous attend. L'avenir est incertain, mais pour le moment nous profitons de l'instant présent. Pour le moment il y avait que nous deux, il y avait que cela qui comptait.

Il était humide et froid à cause de l'eau, mais c'était bien plus supportable que sous sa véritable forme. C'était désagréable pour moi, mais cela n'était pas dangereux.  Je me laisse faire comme une poupée de chiffon, répondant à ses lèvres et ses caresses. Glissant mes mains dans son dos, aussi bien pour m’accrocher que pour caresser sa peau.  Cela faisait si longtemps, si longtemps qu'on avait pas partager cela tout les deux. Cela m'avait manquer. Loki n'était pas le dernier en ce qui concernait le plaisir charnel. Il n'était pas aussi volage et dragueur que les Ases, mais avait tout autant de désir. Nous 'avions pas d'enfants, pourtant ce n'était pas faute de lancer la fabrication assez souvent.

Une fois sur le lit, j’enjambe le corps de mon époux, lui laissant tout plaisir de le futur vue qu'il aura dans peu de temps. Les prochaines heures son à nous. On à tout le plaisir d'en profiter. Et je ne compte pas lésiner la tâche.

Un soupire passe entre mes lèvres. Voilà que mes pensées, qui avaient été au repos ses dernières heures, repartent vagabonder sur des chemins peu rassurant. Je sens le souffle calme de mon Loki sur ma peau, sa tête posée entre mon cou et ma poitrine, cette dernière calant son cou. Il était possessif, cela avait toujours été ainsi. Et même dans ces moments là, des plus intimes, il avait le réflexe de « me de garder », comme si on allait venir me prendre. Cette position était une habitude chez lui, ses bras agrippant souvent à mon torse. Il lui arrivait même de s'endormir comme ça , à moitié coucher sur moi. Dans le plus simple des appareils.

Je pose une main sur sa nuque, jouant un peu avec ses cheveux.

-Quoi que tu prévois, tu peu compter sur moi, pour Midgard ou Asgard. Je trouverais un endroit où tu sera tranquille sur Terre. Après si tu préfère faire tes démarches...seuls je comprendrais, mais je serais toujours là pour aider autrement.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvailles |- Loki   

Retrouvailles |- Loki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1