AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 REILLY benjamin peter ◌ story of a clone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
DOLLARS : 833
JUKEBOX : coolio - gangsta paradise.
ÂGE DU PERSONNAGE : 2 ans.
NOM DE CODE : scarlet-spider.
PROFESSION : serveur.
RACE : incarnat.
HUMEUR : [ABSENT] loquace.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: REILLY benjamin peter ◌ story of a clone.   Sam 22 Avr - 13:47

BENJAMIN REILLY

one for money

FT. TARONE EGERTON

SURNOM/S : Ben.
DATE DE NAISSANCE : Unknow.
ÂGE ACTUEL : 22 ans en apparence.
RÉSIDENCE : NYC.
LIEU DE NAISSANCE : NYC.
NOM DE CODE : Scarlet-Spider.
PROFESSION : Serveur.
SITUATION CIVILE : Célibataire.

PSEUDO/PRÉNOM : Guest Corail.
ÂGE : 22 ans.
FRÉQUENCE : 4/7.
CONNAISSANCE DU FORUM : Wanda/June.


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

têtu. cynique. amusant. attachant.
stratégique. agile. ambitieux.
déterminé. susceptible.


POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Nous avons affaire à un Peter Parker (bis) en terme de dons. En effet, étant son clone de capacités... Benjamin possède la même force, la même vitesse ainsi que la même endurance et agilité que Spider-Man. Tout ceci aiguisé au terme surhumain. Il peut adhérer aux surfaces tandis que ses réflexes sont 40 fois supérieurs à un humain. Sa force aussi puissante soit-elle lui permet de soulever 10 tonnes. Son sens de l'araignée est aussi aiguisé que Peter, à ceci près qu'il peut ressentir Venom. Pourquoi ? Car il n'a toujours pas été en contact avec lui contrairement à Peter. On peut aussi rajouter que Benjamin est très intelligent à tel point qu'il s'est conçu des lances-toiles plus performants et compte en faire une paire à Peter. Portés à l'extérieur du costume, il n'y a plus besoin de gâchette et un simple mouvement du poignet suffit à déclencher l'expulsion de toile. Il a aussi conçu "Web's Impact" dit "La Toile à Impact" projetant des boules de toiles qui explosent au contact, prenant au piège l'ennemi dans un cocon de toiles et le rendant virtuellement immobile. Et enfin il a crée des fléchettes ancrées d'un agent chimique paralysant qui incapacitait ses adversaires. Il porte des réserves de toile au cas où il aurait besoin d'en remplacer.





HISTOIRE :

Richard Parker n'est pas le père de Benjamin. Non, son géniteur n'est autre que le professeur Miles Warren dont le nom de code correspondait au Chacal. Benjamin est un "clone" de Peter, il fait partie d'un projet où d'autres clones vécurent le jour. Pourquoi ce projet ? Le professeur avait l'intention d'éliminer Spider-Man pour venger la mort de Gwendolyne Stacy qu'il portait pour responsable. Benjamin n'avait pas encore de nom il y a un an mais il demeurait cependant le clone le moins instable de tous... Alors Warren le drogua, l'hypnotisa et lui implanta les souvenirs de Spider-Man afin qu'il soit lui même convaincu qu'il était l'original alors que non.

Le Chacal ayant une réputation de criminel, Spider-Man finit par venir à lui pour qu'il mette fin à ses expériences. Engageant sa création (Ben) contre lui. En parallèle, Warren avait placé une bombe à côté d'un otage. Il fallait la désarmorcer, mais Peter était plus habitué à utiliser ses compétences que Benjamin, ce qui lui valu une victoire certaine. Ecartant dés lors la bombe de l'otage, il l'envoya sur Warren qui fut happé dans le souffle de l'explosion,  les brûlures étaient graves mais il survécu et plongea le reste de sa vie dans un hopital. Il restait pourtant sa création, inconsciente. Peter avait décidé de le prendre avec lui pour une raison perturbante. Ils étaient presque comme liés, l'un venait de l'autre...

Peter ne pouvait pas se résoudre à le laisser mourrir comme un déchet. C'est alors que plusieurs jours après cet incident, le sujet reprit connaissance dans l'appartement de Parker. Quand il s'en rendit compte, il décida de l'attaquer, mais abandonna vite l'idée quant à ses douleurs musculaires et crâniennes. Il prit alors conscience qu'il était un clone, réfléchissant sur cette idée... Il renia sa propre existence. Décidant de partir en emportant des vêtements de Peter que celui-ci voulait donner à des associations caricatives. Il prit un ticket de bus pour la ville de San Fransisco et s'eclipsa. Il fit une rencontre bien spéciale sur le chemin. Il rencontra Clifford Gross, un marchand de chaussures divorcé qui n'avait plus le goût de la vie.

Le bus qu'ils avaient pris les emmena dans un hôtel suite à un accident où ils furent donc forcés de s'arrêter. Durant la nuit alors qu'il resta allongé sur son lit, son sens de l'araignée l'avertit pour la première fois. Il fut forcé de constater en regardant par la fenêtre que Clifford allait se suicider. C'est alors que lorsque ce dernier sauta, Benjamin fit de même dans sa direction et le rattrapa. S'écrasant sur le toit du bus, Clifford et Ben n'avaient rien. La première vie qu'il sauvait, et c'étaient ses souvenirs qui l'avaient forcé à faire ça. Il ne pouvait pas lutter malgré sa nature de clone. Il ne pouvait pas aller contre les apprentissages de May et Benjamin.

C'est quand Clifford lui demanda son nom... Il finit par prendre une fusion d'identité en l'hommage de ceux qui l'avaient poussé à agir pour le bien d'autrui... Benjamin Peter Reilly. Les jours passèrent, et il arriva à San Fransisco, et décida de s'y installer. Mais y rester définitivement et oeuvrer pour le bien des autres lui rappellait ce que faisait Spider-Man à New York. Il y resta quelques mois, décidant de rentrer à New York quand il apprit que tante May était malade. Reprenant contact avec Peter, il fut assez difficile de renouer le contact. Mais quand un clone raté du Chacal vint à eux... Ils furent forcés de lier leur force.

Le clone était baptisé Kaine, et il ne fit pas long feu face à l'alliance de Ben & Peter. Depuis cet évènement, ils durent faire face à de nombreux ennemis ensemble... Ce qui valu la création d'un uniforme à Benjamin qui finit par agir comme Scarlet Spider, une sorte de relève et équipier de l'originel. Il avait conscience que son n'existence n'était pas prévue, mais il pouvait faire avec. Il avait le pouvoir de donner un sens à sa vie sans qu'on lui en dicte un. Faire honneur à May et Ben ainsi que Peter était sa priorité. Après cela, venait sa vie qu'il devait mener et protéger...



The Scarlet-Spider

Revenir en haut Aller en bas


L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ◌ story of a clone.   Sam 22 Avr - 13:52
Bienvenue parmi nous \o




La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ◌ story of a clone.   Sam 22 Avr - 16:19

BIENVENUE PAR MINOUS !

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Tu connais déjà la maison !

Mon Dieu, ça y est ! Ta fiche a particulièrement plu aux membres du staff, et tu as enfin passé le cap après cette longue et dure semaine d'écriture. Maintenant que tu es tout prêt et que tu as l'accord du staff pour jouer ce personnage, penses alors à aller recenser ton avatar, que tu as normalement réservé lorsque tu t'es inscris, puis à aller recenser tes pouvoirs si tu en possèdes. Aussi, si ton compte est doublon, merci de venir le recenser par ici.

Passées ces étapes, tu peux dorénavant aller poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps. Tu peux également aller faire des demandes diverses pour ton personnage, telles qu'une demande de rang ou encore une demande de logement, si tu en as envie. Tu peux également aller faire un scénario si tu recherches un personnage en particulier pour le tiens. Penses également à aller lire la première intrigue qui sera à prendre en compte dans tes rps au besoin, et qui sera très importante pour la suite et pour les évents en préparation. Tu peux également aller t'inscrire au premier évent récemment mis en place !

Je te souhaite en tout cas un bon jeu sur LANGUAGE.
Et : amuses-toi bien !

Marvelement,
Stan Lee.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: REILLY benjamin peter ◌ story of a clone.   
Revenir en haut Aller en bas


 
REILLY benjamin peter ◌ story of a clone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Straub Peter-Ghost Story
» MJ & PETER , love story
» Peter Pan, the never ending story
» Peter Straub, Côté Terreur.
» Toy Story

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: Dossiers du SHIELD :: Dossiers vérifiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: