AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Vers l'infini et au délà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Vers l'infini et au délà.   Jeu 20 Avr - 15:53
Bonjour

Je viens pour faire une demande au staff. Voilà je me suis rendu compte pour pour les perso qui sont extérieur à Terre, comme moi et Loki ou même les futur Gardien de la Galaxie, nous avions pas de partie "univers", alors que c'est là qu'on bouge le plus.

Je voudrais savoir si c'est possible de remplacer le forum "Asgard" par "Univers", avec une partie Yggdrasil (avec Asgard, Vaneheim et autre) et une partie reste d l’univers pour les rp dans l'espace et sur d'autre planète.
Voilà car je me rend compte que pour les perso qui ont un double développement, sa bloque.

Voilà merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au délà.   Sam 22 Avr - 15:11
Est-ce que ce serait possible d'avoir une réponse à ce poste. Car pour l'instant, ne nous pouvons pas RP tant qu'il n'y aura pas une réponse du staff. Car voici la description du reste du monde :

Citation :

le reste du monde
L'Amérique constitue un ensemble de terres nettement séparées de celles dont la réunion forme l'Ancien Monde. Elle en est isolée par deux grandes étendues de mer : l'océan Pacifique à l'Ouest, et l'océan Atlantique à l'Est. Avec sa superficie de 38.344.000 de kilomètres carrés (non compris les terres arctiques), elle équivaut presque à quatre fois l'Europe et embrasse près du tiers de la surface émergée du globe. Elle est étendue dans le sens de la longitude, et pour ainsi dire d'un pôle à l'autre; son point septentrional, le cap Barrow, est au delà du cercle polaire arctique par 72° de latitude Nord, et son extrémité méridionale atteint avec le cap Horn 56° de latitude Sud. La distance entre ces deux promontoires extrêmes n'est pas moindre de 18.000 kilomètres. Son extension en latitude est beaucoup moins considérable.

Il nous faudrait vraiment une partie Univers ou Espace. Je vous en serais reconnaissante merci <3

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au délà.   Sam 22 Avr - 15:41
Bonjour, et mes excuses pour l'attente. Je dois avouer ne pas avoir vu ce post auparavant. (mais du coup je comprends mieux de quoi tu voulais nous parler hier Sigyn)

Il y a un moment, cette partie du forum comportait plusieurs autres forums, comme l'Yggdrasil, mais nous l'avions supprimé car nous n'en voyions pas l'utilité. Il est en revanche véridique que depuis votre arrivée, cette partie est devenue nécessaire. Je m'en vais ainsi l'ajouter. Cependant, nous dire que vous ne pouvez pas rp est abusé. Et si vous comptez nous répondre qu'il est impossible pour vos personnages de rejoindre la Terre, l'endroit où l'intrigue se passe principalement, sachez que c'est faux dans la mesure où Loki est déjà descendu jusqu'à Midgard auparavant.

Essayez de ne pas rp qu'entre vous aussi loin de là d'où tout est censé se passer ! J'effectuerais les modifications dans la journée.

EDIT : La partie Asgard a été modifiée en Yggdrasil.
La voici : http://laanguage.forumactif.com/f199-yggdrasil
Nous n'avons pas rajouté les sous-forums, peu de gens utiliseront cette partie. (pour le moment en tout cas) Si vous tenez réellement à indiquer sur quel monde vous jouez, vous pourrez ajouter le nom de ce dernier en description, sous le titre, lorsque vous ouvrirez votre sujet.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au délà.   

Vers l'infini et au délà.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1