AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Loki Laufeyson - Relation Interstellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Jeu 20 Avr - 10:32
LOKI LAUFEYSON × AGENOUILLEZ-VOUS ...
Dieu de la Malice
2100 ANS
HUMAIN
MARIÉ
HÉTÉROSEXUEL
SEPTRE DE LOKI
DIEU
HÉRITIER DU TRÔNE D'ASGARD
INTELLIGENT
POSSESSIF

« Te rappelles-tu, Ódinn,
Quand autrefois, nous deux
Mêlâmes ensemble notre sang ?
Boire de la bière,
Tu déclaras que tu ne le ferais pas
Si elle ne nous était offerte à tous deux.
»

Jötunheim

Une planète aux neiges et glaces éternelles, c’est en cet endroit que tout commença, il y a plusieurs millénaires. Fils du Roi Laufey et de la Reine Farbauti, je fus dès ma naissance leur honte à cause de ma taille anormalement petite pour un géant des glaces. Cachés dans une grotte par mon père, ils m’abandonnèrent à la mort. Je fus recueilli par Odin après un massacre sans nom de mon peuple. À la recherche d’une « rédemption », il ne me tua pas et m’emmena avec lui à Asgard pour faire de moi son dernier fils. Car ils en avait déjà plusieurs.

Asgard

Dès mon plus jeune âge, je me révélai être doué pour l’art de la magie. Je m’en servais régulièrement pour embarrasser Thor. Je jalousais le favoritisme dont mon frère de lait bénéficiait de la part des autres Asgardiens. Et également, j’enviais l’amour qu’avait Odin pour son fils biologique. Peu à peu, ma réputation se fit à cause de mes mauvais tours ou l’on commença à me surnommer « Dieu de la Ruse ».

Lorsque le père de toute chose se prépara à offrir des présents à son entourage, il m’envoya à Nidavellir. J’étais chargé de le lui rapporter, or parmi ces présents, il y en avait un qui m’intéressait grandement : Mijölnir. Il était destiné à Thor, mais je le voulais pour moi. C’est alors que j’interférai dans sa création, le résultat qui en a résulté est qu’il avait un manche plus court que prévu. Je ne pus empêcher sa remise à … mon frère de lait. Vous n’imaginez pas l’humiliation dont j’ai eu droit. C’est ce jour où tout a basculé, jamais je ne leur pardonnerai ce qu’ils m’ont fait.

Durant ma jeunesse, mon frère tomba amoureux de la vierge combattante Sif. Celle-ci possédait une magnifique chevelure dorée. Pour faire une mauvaise blague à mon frère, je me changeai en lui et lui coupa les cheveux sans qu’elle ne s’en rende compte. Après avoir fait mon forfait, Thor compris que c’était mon œuvre et m’ordonna de lui redonner une chevelure. Je m’exécutai en allant voir les nains. Comme je refusais de payer, ceux-ci lui firent des cheveux noirs comme la nuit. À mon grand désarroi, ce n’a pas eu l’effet escompter. Mon frère de lait la trouvait encore plus séduisante.

Cela ne m’empêcha pas de vivre plusieurs aventures avec Thor durant notre enfance et adolescence. Cherchant en permanence à prendre l’avantage sur lui. Lorsque le père de toute chose envoya mon frère, Lady Sif et leur ami Balder rassembler les éléments nécessaires pour forger l’épée de Svadren. Je les suivis discrètement, mais lorsque la sorcière Karnilla, la reine des Nornes se prépara à attaque Asgard. Je refusai sa proposition de devenir son allié et à la place de cela, j’alertai les autres de ses projets. Par la suite, à de rares occasions, nous sommes devenus des alliés. Même si l’amour de la reine des Nornes pour Balder l’empêcha de me soutenir d’une manière susceptible de blesser le Dieu de la Lumière.

Une fois adulte, mes extravagances devinrent de plus en plus vexatoires. Jusqu’à que le père de toute chose décide de m’emprisonner pour mes actions afin que je comprenne les conséquences. Lassé d’Asgard, je me servit de ma magie pour m’évader de prison. Mes progrès dans cet art me valut le titre de « Dieu du Mal » parmi les miens et je commençai à nouer des alliances avec leurs ennemis.

Par un coup de foudre d’adolescent qui ne dura que quelques semaines. J’eus des enfants avec la Déesse Angrboda ; Jormunggander (alias le Serpent de Midgard), le Loup de Fenris et enfin Héla la déesse des morts. Une fois que le père de toute chose sut qu’elle était enceinte, il l’exila. C'était encore une fois, une façon de me punir de mon « insolence »

Quant à moi, mon regard fut attiré par une autre femme, Sigyn Freyadottir. Je l’avais déjà croisé à plusieurs reprises dans le palais. Elle m’attirait comme un aimant attire le fer, je la voulais pour moi. Malheureusement celle-ci était destinée à un certain Théoric. Mon sang ne fit qu’un quart de tour, elle devait devenir mienne. Je mis alors un place un plan diabolique, tuer ce pitoyable Théoric, prendre son apparence et me marier avec elle sans que personne ne me soupçonne.

Je m’arrangeai discrètement pour le faire tuer sans que cela ne se sache. Je paya des trolls pour qu'ils le tuent durant une patrouille. Puis ensuite, je me débarrassa des trolls pour ne pas avoir de témoin. Prenant alors son apparence, je me rendis au mariage comme si de rien n’était. Puis lorsque Sigyn m’embrassa, je pris ma véritable apparence devant les convives médusés. Je venais de berner tout Asgard, pendant quelques secondes, un silence de mort régnait puis. Le père de toute chose était très furieux après moi, mais je m’en fichais royalement. Mon sourire envers Sigyn était sincère. Et contre toute attente, celle-ci accepta le mariage devant une foule en colère contre moi.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, notre mariage n’a pas été un échec. Je ne me suis pas trompé en la choisissant comme femme. C’est l’une des rares personnes qui me respectent tel que je suis. Qui m’a donné ce que je n’ai jamais pu avoir. J’admets être très possessif avec elle, je n’ai pas envie de la perdre et malheur à celui ou celle qui lui ferait du mal.

Les prophéties du Ragnarok … Je les ai découverts par moi-même et compris que j’étais celui qui devait amener à la Ruine d’Asgard. Provoquant ainsi la mort de Balder et amenant les ennemis de la cité lors de la bataille finale. Je ne pus qu’accepter mon Destin et commença à chercher un moyen de le provoquer. À plusieurs reprises, j’ai failli mener à bien cette mission. Avec le temps, mes complots se faisaient avec de plus en plus de finesse et de ruse, que ni Thor et ni Odin arrivèrent à prouver ma culpabilité.

Le couronnement de mon frère devait avoir lieu en présence de tout Asgard. Il fallait absolument que je l’en empêche. Pour moi, il était indigne de monter sur le Trône. C’est pourquoi j’ai élaboré une stratégie des plus fines. Faire entrer des Géants des Glaces pour détourner leur attention et occuper pendant un certain temps Thor. Je cherchais en réalité tous les moyens de le faire bannir d’Asgard et mon plan fonctionna jusqu’à un certain point. Je l’influençai pour se rendre à Jötunheim. Connaissant l’impulsivité de mon frère de lait, celui-ci fonça tête baissée dans mon piège. C’est alors qu’une chose inattendue ce produisit, l’un des géants me prit le bras et celui-ci changea de couleur de devenir bleu. Je ne pouvais le croire … moi un Jotun ? Impossible …

Il me fallait des réponses … Mais avant, je devais me débarrasser de Thor. Le père de toute chose le fit à mon plus grand plaisir. Des questions me trottaient dans mon esprit, qui suis-je ? Les réponses ne tardèrent pas venir, je suis adopté … Moi, fils d’un géant des glaces parmi les Asgardiens. Je suis la progéniture de Laufey massacré de la main d’Odin lui-même. Les pièces du puzzle s’assemblaient et je compris alors pourquoi j’étais considéré comme un paria.

Dès que le père de toute chose fut plongé dans son sommeil. Je pris le pouvoir sur Asgard et m’arrangea pour que Thor reste sur Midgard. Il ne devait pas interférer dans mes plans, malheureusement pour moi, la vérité fut découverte. Il me détrôna et me condamna à tomber dans le néant … Grâce à ma téléportation, je pus arriver sain et sauf sur Midgard. J’allais commencer à la conquérir …

Midgard

Puisqu’on m’interdisait de régner sur Asgard, j’allais jeter mon dévolu sur cette planète. Bien que les mortels ne m’intéressent guère, j’en oublie presque que certains pouvaient être très utiles. Le chef des Chitauri l’Autre demanda mon aide, pour retrouver le Tesseract sur Midgard. Grâce à la torture, celui-ci réussit à me faire plier et j’acceptai de l’aider. Je réussis à corrompre quelques mortels grâce à mon sceptre magique, parmi eux un vengeur du nom de Clinton Barton.

Celui-ci m’aida à exécuter mes plans jusqu’à que mon frère Thor finisse par me retrouver et m’envoyer balader violemment sur le sol. Nos retrouvailles furent très tendues … Je n’étais guère heureux de le ravoir dans mes pattes. Une nouvelle fois, grâce à sa bêtise et aux désaccords entre les vengeurs, je m’échappai pour appliquer mon plan. Garder pour moi, le Tesseract. Pour cela, je réveillai Hulk en détruisant le vaisseau du SHIELD. Involontairement mes actes sont en partie la cause de la création des Avengers. Après cela, les Chitauri furent vaincus et mon plan tomba à l’eau. Mon frère fier de son héroïsme, me ramena de force chez nous entraver.  

Asgard

Me voilà de retour à Asgard enchaîné tel un animal qu’on va mettre en cage. On m’emmène devant le père de toute chose à cause de mes actes qui me sont reprochés. Que c’est d’un ennui mortel, pourtant une phrase me marque profondément : ton seul privilège était de mourir … Sympa, très sympa. On m’enferma en prison, je pensais que j’allais m’ennuyer comme d’habitude jusqu’à que du remue-ménage se fit entendre dans une autre cellule. Cela attira vaguement mon attention puis m’asseyait pour lire un livre. Une mutinerie avait éclaté à cause d’un prisonnier spécial. Pendant qu’ils étaient en train de s’écraser sur ma cellule, moi je continuais à lire. Je n’en avais rien à faire d’eux. Non, je pensais uniquement à Sigyn, que j'étais dans l'impossibilité de la voir et cela me brisait intérieurement. J'en voulais tellement à tous sauf à ma mère Frigga.

Je fus sorti de mes pensées lorsque le prisonnier spécial s'approcha de moi. Je devinai tout de suite qu'il s'agissait d'un Elfe Noir ! C'était une diversion ... Mais pour quelle raison ? Je doutais bien qu'il n'était pas seul ... Un garde vint m'avertir que Frigga avait péri de la main de Malekith lui-même. Je compris alors que l'éther avait été réveillé par quelqu'un qui était ici à Asgard. Jane Foster ! Cette stupide mortelle s'était emparée de l'éther et avait par la même occasion engendré la mort de ma mère. Je laissais éclater ma rage, ma colère et ma profonde tristesse, je rêvais de vengeance. C'est alors que mon frère de lait vint me voir pour me proposer un marché. L'aider à se venger et échange d'avoir l'honneur de revenir en prison vivant ... J'acceptai non pas pour revenir dans ce trou, mais uniquement pour me venger.

Svartalfheim

La demeure des Elfes Noirs … Mon cerveau est en train de réfléchir à toute vitesse. Il me faut une solution de sortie. Car une fois qu’on aura vaincu Malekith, je retournerai en prison. Or cela n’est guère mon intention. Cette stupide mortelle est peut-être involontairement celle qui va m’offrir ma liberté. Et cette occasion va s’offrir à moi lors de mon affrontement avec Kurse (Algrim) le lieutenant de Malekith. Alors que je l’ai empalé avec leur propre arme, celui-ci fait de même avec moi. C’est alors que je mets en place mon plan, me laisser « mourir » grâce à ma magie pour échapper à la prison. Et c’est exactement ce que je fis quelques instants plus tard sous les yeux attristés de mon cher Thor. Attendant que la tempête passe et que je reprenne des forces, je changeai de forme pour devenir un garde et rentrer à Asgard. Dès lors, je me fais passer pour mort sachant pertinemment que cette nouvelle va effondrer ma femme Sigyn ...

Ainsi ce qui avait été serais ...
code by lizzou × gifs by tumblr

FAMILLE
ODIN BORSON × PÈRE ADOPTIF (ROI D'ASGARD)
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
FRIGGA × MÈRE ADOPTIVE (REINE D'ASGARD)
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
THOR × MON FRÈRE DE LAIT
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
SIGYN FREYADOTTIR × MON ÉPOUSE
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Liens positifs
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

Liens négatifs
× Worst enemy
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Jeu 20 Avr - 10:32
+1

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Jeu 20 Avr - 10:33
Voilà mortels, mutants, démons, tout ce que vous voulez. À vos plumes, si vous l'osez ...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Lun 1 Mai - 14:10
Je veux un lieeen

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Mar 2 Mai - 15:27
Bien sûr que cela est possible. Quel genre de lien souhaiterais-tu ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Mar 2 Mai - 16:13
Loki Laufeyson a écrit:
Bien sûr que cela est possible. Quel genre de lien souhaiterais-tu ?

Je suis ouverte à tout I love you
Si ca peut t'aider Joy est la soeur de Ward Meachum, et gérait la Rand Entreprises avant que Danny réclame son droit d’ânesse. - Plus tard - Elle va être prisonnière de la Main, et possédait deux pouvoirs (parallélise & télépathie). Et serait tenté de fuir avec un homme, se voyant comme une menace vu qu'elle n'a aucun contrôle de ses pouvoirs.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Mar 2 Mai - 16:23
Oui cela me convient, on pourrait d'ailleurs faire un RP ou nous deux personnages se croisent. Bien que je me fasse passé pour mort, je voyage souvent. Et rien ne m'empêche de m'arrêter sur Midgard.

N°0 ★ S E P H I R O T H PROJECT
administratrice
the ghost of you
COULEUR RP : #F78181
DOLLARS : 2077
JUKEBOX : the ghost of you {my chemical romance} / assassin's creed III {lindsey stirling}
ÂGE DU PERSONNAGE : 96 ans
NOM DE CODE : Sephiroth
PROFESSION : assassin d'HYDRA - barman
RACE : Humain génétiquement modifié - Optimisé !
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Mar 2 Mai - 16:25
Dire que j'ai négocier avec Sisi et que je suis toujours pas passer ici Arrow
En plus sans changer comme un gros feignant Arrow
Bref ! Mwouéééééé ? Pour Zaza
Ou Zack, à toi de choisir lequel tu veux traumatiser
Bien que pour Zack, niveau trauma, j'pense pas que tu pourrais le pertuber Arrow

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Mar 2 Mai - 17:06
De quoi? Tu souhaites te joindre à elle pour fuir? Dis-moi Sygn va pas s'y opposer justement si elle apprend Car elle sera déjà avec un homme (scena) après rien ne t'empêche de les rejoindre. Mais pour quelle raison? Parce qu'elle n'est pas une " méchante " en soit, seulement elle ne maîtrise pas ses pouvoirs.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Lun 15 Mai - 15:03
Non, je ne souhaite pas me joindre à elle pour fuir. Il a Vanaheim pour ça ou ses pouvoirs. Non, pour "conquérir" Midgard.

Hooo, j'ai le choix de qui vais-je pouvoir traumatisé. C'est trop tentant, Aza voilà ! On va venir foutre le bordel dans les enfers hihihihi. En plus, j'avais prévenu que cela allait arriver. Donc, ce sera avec Aza

L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5983
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Mar 16 Mai - 16:12
C'est moche de s'en prendre au plus faible ! Mais pourquoi pas, après tout si tu fous le bordel aux Enfers, il pourra que t'encourager à le faire donc ça risque pas de le mettre en rogne

La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Lun 22 Mai - 14:02
Je doute qu'elle accepte, même perturbée, elle sait tout de même les limites, elle n'a pas le contrôle de ses pouvoirs. Mais elle peut seulement s'en servir pour se protéger, et par ils sont incontrôlables pour le moment. Il peut tenté tout de même de la convaincre, mais si cela sera semer d'embuches.

DOLLARS : 334
ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans
NOM DE CODE : Hawkeye
RACE : Humain
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Sam 17 Juin - 17:13
Hey BG du bon négatif qui tue What a Face

Clint Barton

Okay... This looks bad !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Lun 19 Juin - 14:10
Oui cher Clinton, c'est de bonne guerre. Je vous rajoute tous dès que possible.

Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor
COULEUR RP : #339900
DOLLARS : 376
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (70 ans en réalité)
NOM DE CODE : Madame HYDRA
PROFESSION : Agent de H.Y.D.R.A., souveraine de Madripoor.
RACE : Humaine
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Lun 19 Juin - 14:13

Spoiler:

Spoiler:

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   Mer 28 Juin - 21:06
Loki
My favorite bad guy
Je veux un lien... Je n'ai aucune idée, mais j'en veux un

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loki Laufeyson - Relation Interstellaire   

Loki Laufeyson - Relation Interstellaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1