AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Partagez | 
 

 (f/réservée) amy adams - kallista s. knightwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L U C I F E R ✝ HELL'S PRINCE
administratrice
avatar
Souriez, vous êtes filmés !
COULEUR RP : #a9d0f5
DOLLARS : 5984
JUKEBOX : Snap out of it - {Arctic Monkeys}
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
NOM DE CODE : Lucifer
PROFESSION : Chomeur croyant - exorciste
RACE : Démon - Truc occulte chelou
HUMEUR : Paumé, pour ne pas changer
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: (f/réservée) amy adams - kallista s. knightwalker   Mar 18 Avr - 16:30

KALLISTA SHURA KNIGHTWALKER

dans le murmure du serpent

FT. AMY ADAMS

SURNOM/S : Kalli', Terreur, la rouquine, Miss Charcuterie (affectueusement bien sûr)
DATE DE NAISSANCE : Elle a vu le jour en l'an 1977, un 19 Mars pour être plus exact
ÂGE ACTUEL : Elle s'en va sur ses 40 ans mais chut, ne lui dite pas. Elle se plait à dire qu'elle en a 20.
RÉSIDENCE : Au choix
LIEU DE NAISSANCE : Née en France, à Paris, elle a été recueillis et élevée au Vatican par le père Lucci
NOM DE CODE : Red Snake.
PROFESSION : Exorciste à plein temps, elle gère également les affaires étrangères en lien avec le Saint-Siège du Vatican.
SITUATION CIVILE : Célibataire endurcie.

AZAZEL E. HEARTLESS : Ils se sont côtoyés dans les mêmes couloirs du Vatican. D'abord méfiante vis-à-vis de lui, elle était déjà peu tendre avec ce gamin qui la suivait partout. C'était un mystère à elle toute seule qu'Azazel voulait comprendre. Et puis, à la mort de ses parents, lorsque le Père Lucci a pris le démon sous son aile, elle s'est retrouvée à le côtoyer. Ils étaient alors tous deux apprentis sous l'enseignement du même mentor. Avec son caractère naturellement provocateur et enjouée, Kallista usait de son statut d'ancienne pour taquiner le petit démon qu'elle trouvait faiblard à ses yeux. Et puis, avec le temps, il a fini par s'en accommoder. Une malice s'est installée entre les deux. Un esprit de compétition tout en restant dans l'amitié solide. Le genre d'amitié où on se lance des piques, on se donne des coups pour mieux déguster une bière ensemble. L'attitude garçon manquée de Kallista à beaucoup aidé dans cette relation et, elle avait même trouvé le bon truc pour le punir dès lors que le démon prenait un peu trop la confiance à son égard. Elle connait son point sensible, celui qui lui donne un coup d'électricité dans le dos comme un frisson de plaisir selon la dose de la force. Oui, avec cette amie, Azazel a eu plus d'une aventure sous l’effet de la boisson mais, les deux savaient pertinemment que ce n'était pas du sérieux. A tel point que ça ne les gênait pas de prendre un bain ou une douce ensemble si cela pouvait aider les langues à se confesser. Mais, lorsqu'il est partit pour s'entraîner au Japon, elle a d'abord eu de l'inquiétude à son égard puis, elle a fini par faire sa vie avec la détermination de ne pas se faire devancer. Depuis qu'elle est arrivée à New-York, elle a prit la fâcheuse habitude de squatter l'appartement d'Azazel sans vraiment lui demander son avis ni même celui de son colocataire. Ce qui rend la situation légèrement tendue pour le démon en voyant les aises qu'elle se permet de prendre.


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Bavarde + Responsable + Débrouillarde + Maline + Remuante + Gentille + Réfléchie + Logique + Adroite + Observatrice + Sociable + Dynamique + Orgueilleuse + Souriante + Meneuse + Menteuse + Endurante + Disciplinée + Désordonnée + Paresseuse + Amicale + Compétitive + Confiante + Soignée + Violente + Agressive + Autoritaire + Précise + Généreuse + Attentive + Têtue + Fatiguante + Franche +


POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Kallista sait maîtriser la magie. Avec celle-ci, elle est capable de changer de forme à son sabre qui n'est autre qu'un artefact magique abritant l'esprit d'un ancien démon-serpent. Elle se sert également de celle-ci pour stocker sa panoplie d'arme et d'épée dans une autre dimension. Elle ignore d'où elle tient de telles capacités mais, elle est persuadée que celles-ci sont en lien avec l'abandon qu'elle a subi à sa naissance. Pourtant, ne vous en faites pas. Elle est belle et bien humaine. Elle est née avec cette capacité de maîtriser les forces magiques et occultes. Aidée par le Père Lucci, elle a pu peaufiner cette maîtrise et ne pas se laisser posséder par le démon contenue dans son épée. C'est une exorciste dite de type "chevalière" qui ne maîtrise que des armes blanches pour se battre. Elle a également de solides bases en matière de soin, autant pour les blessures dites "classiques" que celles issues de la magie. Elle fait partie aussi des forces spéciales du Vatican chargée de l'espionnage et accessoirement de la surveillance d'Azazel. De ce fait, elle a développé un talent certain pour la discrétion et les missions d'infiltrations. Son poste dans les affaires étrangères lui donne également une bonne éloquence et le sens des affaires. S'il faut négocier, il est plus honnête de venir vers elle plutôt que vers Azazel qui va accepter tout et n'importe quoi sans prendre conscience des risques.


HISTOIRE :

Pour résumer un peu son histoire :
Kallista est née à Paris. Du moins, c’est ce qu’on lui a dit. Lors d’une mission concernant une entité qui hanterait les égouts de la capitale, le Père Lucci a trouvé la jeune fille dans son berceau à attendre près du parc qu’on vienne la chercher. Elle avait avec elle dans son berceau une épée à la lame violette dont le sifflement perçait les oreilles des prêtres présents. Cet artefact semblait vouloir refuser à ce que les exorcistes du Saint-Siège s’approchent du nourrisson. Mais, il n’en fut pas ainsi. Le Père Lucci, prit de tendresse devant le sourire de la nouveau-née, a décidé de la recueillir et de l’emmener avec lui au Vatican où elle sera plus en sureté. Et également, pour étudier cette arme qui semblait venir d’un autre monde et qui avait un drôle d’influence sur elle. Lorsque la nouvelle du bâtard de Satan avait fini par traverser les couloirs, la jeune rouquine était prise de peur. Elle-même victime des préjugées à cause de la couleur de ses cheveux, elle ne voulait cependant pas tirer de jugement hâtif. Mais, grandir dans la haine à l’égard d’un autre a fini par déteindre sur elle. Elle s’était montrée terriblement insensible à la nouvelle de la mort du Père Heartless, regardant son fils qu’avec de la méfiance et du dégout alors que celui-ci avait deux ans à peine.
Une haine qui a fini par s’atténuer au fils du temps, lorsque les membres du Saint-Siège ont finalement décidé de lui remettre son épée que lorsqu’elle serrait en âge de la manipuler. A savoir à ses vingt-ans. Un comportement qui avait changé petit à petit, loin de cette lame maudite et Kallista avait pris une tenue plus joyeuse et plus compatissante à l’égard du démon. C’était elle d’ailleurs qui l’avait accueilli au monastère alors qu’il venait de perdre sa mère sous ses yeux suite à une agression dans la rue par un dénommé Blackheart. Elle lui avait tendu les bras, le prenant dans ceux-ci pour le réconfortait.
Peu de temps après, elle a fini par passer ses journées avec à la décision de son mentor de le prendre sous son aile. Son attitude de chipie à l’égard du garçon à queue avait une teinte amusante pour tous. Il faut dire que ce n’était que de la taquinerie pour le motiver. Son ancienneté lui a permis également d’initié Azazel à l’art de l’épée et de lui donner cette envie de se battre uniquement avec une lame. Ce n’était pas vraiment une grande-sœur à son égard. Plutôt un tyran sympathique, une amie avec qui il arrivait à trouver les joies de la fête et de la rivalité. Puis, lorsque son compagnon d’apprentissage à finir par partir, Kallista s’est mise à redoubler d’effort de son côté pour être toujours à la hauteur. Le père Lucci savait que maintenant, ses jours étaient comptés et, il lui a confié la tâche de devenir le mentor d’Azazel à sa mort. Pire encore, qu’elle soit celle qui lui annonce. Kallista avait toujours trouvé son mentor étrange derrière ses petites lunettes rondes et son bouc, comme s’il était pourvu d’un don de prémonition car son intuition ne l’avait jusqu’ici jamais trompé. L’angoisse montant, elle s’est enfermée dans la peur et la volonté de protéger son maître.
Jusqu’à ce qu’une nuit, tout s’écroule. Une attaque de démons avait eu lieu de nouveau au Vatican et le Père Lucci est tombé durant cet assaut. De même, le dernier représentant de la volonté de Sir Heartless. Suite à cette attaque, un nouveau Saint-Paladin a été élu et Kallista s’est rendue aux Etats-Unis pour prévenir Azazel de ce changement qui risquait de lui coûter la crucifixion. Depuis des mois, elle est celle qui recueille les lettres pour le Père Lucci de la part d’Azazel. Une petite boite les contient toutes et le démon ne se doute de rien.





La terre entière a été dévastée par les œuvres apprises d'Azazel : impute à celui-ci tous les péchés — I Hénoch X, 8
Revenir en haut Aller en bas


 
(f/réservée) amy adams - kallista s. knightwalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adams, Carrie] Secondes noces
» BATMAN BLACK & WHITE VILLAINS #04 : MAN-BAT / NEAL ADAMS
» [Adams, Douglas] H2G2 - Tome 2: Le dernier restaurant avant la fin du monde
» Douglas Adams - La vie, l'univers et le reste - Le Guide galactique T3
» [Adams, Douglas] H2G2 - Tome 5: Globalement inoffensive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: PVs & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: