AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 wicked game ⊹ ft. jessica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: wicked game ⊹ ft. jessica    Lun 17 Avr - 16:18

WICKED GAME

FT. JESSICA JONES




Vivre dans le monde d’aujourd’hui est difficile. Rongés par le regret, rongés par les expériences du passé. Tout n’est qu’une question de survie. L’humain se doit de survivre malgré les erreurs qu’il a pu commettre. Wanda fait partie de ces personnes rongées par l’amertume. Dégoûtée par elle-même, par ce qu’elle a pu faire, dévorée par la crainte d’être rejetée malgré les bonnes actions qu’elle avait pu faire dernièrement. Recalée pour les mauvais actes accomplis dans le passé. Elle voudrait tellement oublier, elle voudrait que le monde également l’oubli. Autrefois, son frère aurait tout fait pour la consoler, lui aurait murmuré qu’elle n’était pas une moins que rien et qu’avec les capacités qu’elle possédait désormais, elle pouvait effectuer ce qu’elle souhaitait. Je ne peux pas contrôler leur peur, seulement la mienne. C’était bien vrai et c’était une phrase qu’elle s’efforçait de tenir chaque jour. C’était difficile, très même, car son inquiétude demeurait.

Depuis qu’elle était arrivée à New York, elle avait eu l’occasion de s’ouvrir à cette toute nouvelle population. Sans compter que posséder l’accès à l’esprit des autres rendait la connaissance de chacun plus facile. Wanda avait l’occasion d’entrevoir leurs démons et leurs pires méfaits, parfois leurs secrets et les gens qu’ils aimaient. Certains trouveraient cette capacité cool en revanche pour ce qui était de la sorcière, c’était un véritable fardeau. En plus de trimballer ses propres erreurs, son esprit était occupé de celles des autres personnes. C’était sûrement pour cette raison que Wanda utilisait rarement ses dons de télépathie. A une époque, pénétrer dans la tête des gens ne lui posait pas de problèmes, mais Wanda avait eu le temps de changer. Désormais, ses pouvoirs la rongeaient et elle en perdait même parfois le sommeil.

Cette nuit était fraîche peut-être même un peu trop vu la saison. Munie d’un épais manteau, la jeune femme était sortie prendre l’air. L’atmosphère de son petit appartement l’étouffait hautement et l’insomnie avait fini par la gagner. Elle se demandait même quelle heure il était, sûrement assez tard. Peu de personnes se promenaient encore en ville, pourtant gardant son activité en termes de voyous et autres crimes impossibles à tenter en pleine journée. Ça lui arrivait parfois, lors d’occasions semblables à celle-ci, d’arrêter certains rigolos qui tentaient de braquer banques ou boutiques reconnues. Surtout à Times Square, les criminels avaient de quoi faire. Les gens n’étaient pas assez fous pour se promener en ville à ces heures ci, au risque de se faire voler, assassiner, violer, en bref il pourrait arriver n’importe quoi à celui qui n’est pas prêt à se défendre.

La sorcière elle-même se montrait prudente. Elle avait fini par prendre l’habitude de sortir à cette heure, cependant il ne suffisait que d’une fois et tout pourrait basculer. Sa tête était connue, elle espérait au moins que sa réputation la précédait et jouerait en sa faveur pour que personne ne vienne l’embêter. C’était sûrement le seul atout qu’elle pouvait en tirer, réticente à l’idée d’être mondialement connue. Un bruit de verre attira l’attention de Wanda, alors que son regard se posa sur un bar encore ouvert. Une jeune femme brune venait de se faire jeter dehors, tentait de rentrer à nouveau, mais la porte se referma à son nez. L’autre brune, qui s’était arrêtée pour observer la scène, semblait l’avoir entendue grommeler dans son coin, mais elle ne comprit pas ce qu’elle essayait d’articuler. Hésitante, Wanda regarda autour d’elle. L’autre femme venait de se poser devant une poubelle. Se décidant enfin, la sorcière vint à sa rencontre alors que son état l’inquiéta légèrement. « Hey. Vous vous sentez bien ? »




Detective
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: wicked game ⊹ ft. jessica    Mar 18 Avr - 14:03
WANDA
&
JESSICA
WICKED GAME
Rien. Le silence, le calme et ce robinet qui fuit depuis maintenant des lustres dans la salle de bain depuis la dernière altercation auquel avait dû faire face la jeune femme. Jessica était là, assise en tailleur sur son bureau à se ressasser ses souvenirs. Elle avait du mal à y croire. Croire qu’elle était enfin au calme. Enfin débarrasser de Killgrave. Mais, elle était le sentiment que pour cette victoire, elle avait perdu beaucoup. A commencer par Luka. Les choses devenaient sérieuses, elle avait fini par avoir son pardon par rapport à Riva et, le coup de fusil à pompe. Cette détente qui effaça tout souvenir d’elle ou même de son meurtre. S’en souviendra-t-il ? Qu’il l’avait pardonné ? Qu’il avait fait d’elle bien plus qu’un coup d’un soir ? Est-ce que cela l’intéressait réellement ? Elle n’en avait pas l’impression. Le regard planté en direction de la porte, Jess’ se tâtait à sortir. Par ennui avant tout. La plus grosse affaire de sa vie était à présent clôturer, elle avait tout le temps pour elle. Elle n’avait plus besoin de craindre l’extérieur. Peut-être pourrait-elle rendre visite à Trish ? Non, elle s’était résolue de la laisser tranquille après ce qui s’était passé sur le port. Il était préférable de voter pour une simple promenade. Sans pour autant perdre son reflex de professionnel, elle avait saisi son appareil photo au cas où elle aurait quelques clichés compromettant potentiellement réutilisables pour la suite.
Jessica était sortie dans un calme froid. Le meurtre de Ruben, un de ses voisins, restait dans les mœurs de l’étage. Sa sœur demeurait toujours aussi blessée et aussi triste. Peut-être pourrait-elle faire l’effort de comprendre. Elle comprenait. Elle imaginait elle et Trish à la place de Ruben et sa sœur. Elle imaginait cet état de perte total sans la présence de sa fidèle amie. Malcom était partit, n’en pouvant plus de gérer toutes ses émotions. Il avait besoin de distance et revoir ses parents était une bonne décision venant de sa part. En y réfléchissant, Jess’ se disait qu’il était souvent l’auteur de bonnes idées quand il n’avait pas pris son rail de coke au petit matin.

Hors de questions d’aller dans cet ascenseur. Depuis que la petite avait descendu ses parents dedans, elle ne pouvait pas se résoudre à entrer dans ce qui avait été la scène d’une pièce mortuaire. Il n’y avait plus de whisky dans son appartement, ça serait une bonne occasion dans chercher. Errant sans but dans les rues, les mains dans les poches de sa veste avec cette tête de chien battue, elle déambulait sans manquer d’observer ceux qui l’entouraient. Elle croisait des visages familiers, ceux qu’elle avait fait taire pour que ses exploits sur le port ne soient pas ébruités. Elle ne savait pas comment réagirait la police après tout. Ses pas l’avaient conduit jusqu’au Bronx. Pourquoi le Bronx ? Elle n’en savait rien. Quand elle était décidée à se vider la tête en dehors de son appartement, elle ne faisait pas spécialement attention à sa destination. Et puis, elle ne connaissait pas les bars du coin, ça serait une bonne occasion de voir l’ambiance dans ce quartier. Entrant à l’intérieur après de longues heures de marches, sa dégaine d’ex-taularde avait tout de suite capté l’intention de la gente masculine présente. Elle n’allait pas se présenter, cela serait idiot. Après tout, elle ne reverra peut-être jamais ses visages. Quel intérêt ?

Un verre de descendu, puis un second, troisième et ainsi de suite, elle ne comptait plus le nombre de litre qu’elle avait bu. L’inconvénient lorsque son sang se résume à la présence d’éthanol, c’est une forte résistance à l’état d’ivresse. Et ça n’a rien d’un superpouvoir, croyez-moi. C’était même handicapant de voir que la situation dégénérée. Elle avait simplement ignoré les avances d’un vieux con. Une femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds donc. Et comme Jessica est du genre à tout faire dans la délicatesse, la voilà à être foutu dehors. Elle ne criait pas, elle se contentait d’être calme comme à son habitude. Ce qui ne l’avait pas empêcher de grogner son mécontentement cela dit. « Ville de merde … » lâcha-t-elle dans un élan qui venait du cœur. Elle titubait légèrement tout de même, prise d’un vilain maux de ventre à cause de la quantité industrielle de Whiksy qu’elle venait de descendre. Prostrée devant une poubelle, elle essayait de gérer pour ne pas vomir. Respirer, inspirer. Elle n’avait pas vu dans son élan cette jeune femme à côté d’elle qui semblait tout aussi perdu. « J’me suis jamais sentis aussi bien de ma vie. Merci de vous en préoccuper cela dit. » Son amabilité légendaire avait sans doute gâché ses remerciements sincères. Après avoir gérer ce débordement critique, Jessica avait fini par relever la tête. Tout allait bien selon elle, elle ne voyait pas la jeune femme en double après tout. « J’vous retourne la question, vous avez l’air malheureuse. »

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


 
wicked game ⊹ ft. jessica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SANG DU ROCK (Tome 1) WICKED GAME de Jeri Smith-Ready
» The Crow: Wicked Prayer:
» ••• wicked game ; Law
» Laser-Game
» phoenix rc + game commander 6voies

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: La Pause Café :: Cimetière :: Anciens rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: