AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 kiss with a fist ⊹ ft. notre montagne préférée ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2246
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: kiss with a fist ⊹ ft. notre montagne préférée ♥   Lun 17 Avr - 14:41
Peu après la mort de ses parents, la sorcière avait volontairement accepté l’offre d’HYDRA et avait laissé son corps à leurs expériences. Elle n’a pas toujours été du bon côté de la barrière, contrairement à certaines personnes qui ont consacré leur vie à faire les choses bien. La haine l’a aveuglée pendant des années et la vengeance n’était que son but. On lui avait retiré son début de petite vie parfaite et la souffrance que ressentait Pietro lui en rajoutait une couche. Ce n’était pourtant sans compter sur l’intervention des Avengers, alors que les jumeaux s’étaient alliés à leur plus grand ennemi. Depuis des années, Wanda nourrissait une aversion envers Stark seulement, et non envers l’humanité. Lorsqu’elle se rendit compte que la situation était plus ample qu’elle ne pensait, elle s’était retirée et a même lutté contre l’intelligence artificielle. Lorsqu’on a consacré toute sa vie plongée dans les ténèbres, se découvrir une part héroïque était une chose bien étrange. Une sensation étrangère qui l’avait envahie mais qui lui rappelait l’époque où elle vivait encore avec sa famille. Et elle devait bien admettre qu’elle ne se trouvait pas désagréable. Même Pietro qui pourtant était plus difficile à convaincre continuait de la suivre dans leurs exploits. Du moins, bien avant qu’il ne rende l’âme.

Autant dire que la mort de sa moitié l’a littéralement détruite. Intérieurement décédée, les Avengers ont tenté de penser une plaie qui ne cicatrisera jamais, tandis que son cœur saigne de chagrin. Mais pourtant, Wanda peut encore s’avérer être utile. C’est une chose qu’on lui a bien fait comprendre. Découvrir le monde sous un autre aspect, modifier sa vision de la vie. Ses débuts furent difficiles. Cependant, un coup de pouce l’aida à s’habituer au nouvel ordre des choses. Les divers entraînements dont elle était volontaire à suivre l’améliora en bien des points : son contrôle se montre plus intense, elle décuplait des capacités dont elle ne pensait jamais être capable de générer, et elle acquit de nouvelles fonctions comme se battre au corps à corps. En revanche, pour ce qui était de tenir une arme, c’était plus compliqué. Son passé laissait des séquelles malgré la page tournée et elle ne pouvait même pas les voir en photo sans éprouver de quelconques nausées. C’était une chose dont la nouvelle équipe dont elle faisait partie ne lui tint pas rigueur. Après tout, Wanda savait déjà bien se défendre. Il était vrai qu’agir en super-héroïne était encore difficile. Ce n’était pas une habitude qu’elle possédait déjà mais une toute nouvelle. En tant qu’Avenger, elle se devait même d’aider la petite mamie qui se faisait voler son sac en pleine rue. Et Dieu seul savait combien de racailles traînaient à New York City, et il ne se gênait pas de jouer les raclures même en pleine journée.

En effet, il n’y avait pas un jour qui passait tranquillement. C’était une chose qu’elle avait appris en sortant régulièrement découvrir cette ville dans le but de se familiariser avec elle. Mains dans les poches, parfois casquette enfoncée sur le crâne selon le temps qu’il faisait, Wanda aimait se balader dans New York City. Évidemment toujours dans sa bulle, puisqu’elle s’isolait en plantant des écouteurs dans ses oreilles. La musique défilait tout comme le paysage qu’elle observait, repérant des coins en particulier. Parfois, elle osait s’aventurer un peu plus loin que la routine de marche qui avait fini par s’installer. New York était très différente de son petit pays qu’était la Sokovie. En la détaillant, elle devait bien avouer que tous ces grands immeubles la fascinaient, bien que les passants lui créaient certaines angoisses. C’était sans compter sur la popularité qu’elle avait acquise en rejoignant les Nouveaux Avengers de Steve Rogers. Scarlet Witch était connue dans toute la ville et, sans qu’elle ne s’en rende réellement compte, même dans le monde entier. Elle espérait cependant que son passé ne lui collait pas trop à la peau, les regards des gens lui étaient désagréables et n’était que le résumé du jugement que le monde lui portait vis-à-vis d’HYDRA, vis-à-vis d’Ultron. Elle craignait être l’intruse, ou bien celle qui aux yeux des populations trahiraient les Avengers. Wanda se connaissait et savait que ce ne serait jamais le cas. Mais les autres ne la connaissaient pas et il était facile de se faire des opinions faussées.

Il était à peine onze heures du matin que les premiers bougres brisèrent la placide atmosphère de la ville. Ils étaient loin d’être inoffensifs, puisqu’ils étaient armés. La panique gagnait petit à petit ce coin de l’arrondissement de Staten Island, tandis que les lascars avaient regroupé plusieurs innocents et les entouraient en les menaçant. C’était une chose dont Wanda fut témoin, et une chose qu’elle se devait de stopper. Elle voyait certaines personnes autour du cercle que formaient ces nombreux hommes, sûrement pétrifiés de peur. D’autres partaient en courant dans l’autre sens. Prenant son courage à deux mains, la sorcière s’approcha poings fermés. Hey, les abrutis ! Elle n’en avait que faire de ce qu’ils voulaient. Elle ne les laissa même pas riposter, en même temps qui leur laisserait la chance de tirer. Ses mains se levèrent face à elle et, sans plus tarder, l’aura écarlate, qui manifestait ses pouvoirs, désarmait les armes tandis que les balles désormais usagées tombèrent sur le sol. Mais les hommes n’allaient pas s’arrêter là, non, et bien au contraire. Certains sortirent un couteau et s’emparèrent de quelques victimes, tandis que d’autres se préparaient à frapper. Il était temps pour Wanda de mettre en pratique les capacités qu’elle avait développé lors de ses entrainements intensifs avec Natasha Romanoff.



Detective
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1304
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=iA2fgBnGPBU
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Car vous pensez que Lady Sif n'est pas assez évocateur ?
PROFESSION : Déesse de la Guerre.
RACE : Divinité.
HUMEUR : Massacrante. Comme d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: kiss with a fist ⊹ ft. notre montagne préférée ♥   Dim 7 Mai - 22:08

Kiss with a fist

ft. Wanda Maximoff

   

   

   
SONG HERE.


Les bleus d'hier toujours douloureux, son visage était crispé tandis qu'elle se levait de son lit, Danny dans un meilleur état qu'elle. En même temps, quand on est l'Iron Fist... Elle, elle était humaine. Elle avait bon avoir été entraînée par la Main, il n'y avait pas grand chose à faire pour solidifier comment on était fait biologiquement en restant humain. Tout ce qu'elle possédait, c'était ses armes, ses sabres, et ses années d'entraînement. Lançant un regard au jeune homme, lui-même semblait avoir de la peine pour elle mais elle ne voulait pas de pitié, sincèrement. Elle avait survécu à pire, il l'avait aidée à survivre à pire aussi. L'épisode du poison lui revient en tête et elle eut un frisson dans le dos et d'un geste elle se leva sous les yeux attentifs du blond.

Depuis des années Colleen pensait être du bon côté. Tous ceux qui n'étaient pas pour la Main, étaient les mauvais. Une vraie secte. Un vrai conflit mental à chaque fois. C'était dur d'effacer des années de lavage de cerveau, devoir presque ré-apprendre les choses plus rationnelles, mais ce n'était pas facile avec Danny qui était l'Iron Fist et qui venait d'une autre secte, même si il s'obstinait à dire que non. Ah et d'ailleurs ça la mettait en rogne à chaque fois, car elle, elle venait belle et bien d'une secte mais pas lui alors que leur situations étaient similaires. Parfois elle avait vraiment envie de le tuer, de façon à ce que son sang gicle partout. Ha. Hahahaha. Après, le fait que Claire leur dise à tous les deux qu'ils avaient de vrais problèmes psychologiques n'arrangeait pas les choses, heureusement parfois il avait un effet calmant sur elle, sinon elle aurait déjà fait beaucoup plus de meurtres. Aussi vite qu'elle peut, elle s'habille, aujourd'hui elle doit entrainer ses élèves malgré le mal de chien qu'elle a, ils vont pouvoir s'amuser à la tabasser comme ça. En plus elle avait prévu de leur faire un entrainement dehors, histoire de les confronter à ce qui les attend... Ça va être sympa vu sa chance. Une fois prête, elle s'arme de ses deux sabres et s'installe contre l'encadrement de la porte, arquant un sourcil à l'intention du squatteur. Après une brève discussion avec lui et un coup de pied au cul, il se décide enfin à retourner chez lui et surtout s'occuper de son entreprise, chose qu'elle était bien obligée ed lui rappeler de faire parfois. Quant à elle, elle est déjà prête pour son cours et  à peine arrivés, elle les met déjà sur leurs gardes. C'est parti pour un cour intensif.

La japonaise sort de son dojo sûre d'elle, katanas dans le dos et ses élèves qui la suivent de très près. Arrivée à un certain endroit, elle leur balance comme si de rien n'était les consignes et continue ensuite son petit tour comme si de rien n'était. Elle vérifiait après ses élèves ainsi que d'autres individus qui pourraient lui causer du tort, à elle ou quiconque ici. Elle ne se considérait pas comme un héro, car elle servait ses propres intérêts plus qu'autre chose, elle n'était pas prête à donner sa vie et mourir pour quelque chose qui représentait quelque chose pour elle. Elle n'était même pas sûre de vouloir mourir pour quelque chose actuellement, car avant, elle était prête de mourir pour la Main et elle n'avait pas envie de retrouver de telles chaînes. Pas si vite. Pourtant, quelque part, sortir avec Daniel, c'était être prête à mourir pour lui et elle savait que c'était mauvais, néfaste pour elle. Et même malgré le fait qu'elle était perdue dans ses pensées, ça ne l'empêcha pas de mettre K.O le premier qui venait de l'attaquer, puis le deuxième, le troisième, le quatrième et enfin le cinquième. Pitoyable.

-Je... Je ne vais rien dire sinon je risquerai de me mettre à pleurer tellement vous étiez nuls. On rentre.

Alors qu'ils se remettent en marche pour retourner au dojo, Colleen s'arrête en fronçant les sourcils, ordonnant à ses élèves de rester là où ils sont. Bien sûr, c'était impossible à New York de passer une journée tranquille, évidemment. Néanmoins elle était heureuse que pour une fois elle ne soit pas personnellement visée, que c'était une attaque faite au hasard. C'était peut-être le seul point positif de tout ça. Alors qu'elle s'apprêtait à attaquer, elle fronça les sourcils en remarquant quelqu'un se démarquer, une aura rouge se développant autour d'elle et elle fit le rapprochement. Un membre des Avengers. Scarlet Witch. Quelqu'un de semblable à elle sur certains points, comme le choix du mauvais camp sans s'en rendre compte. Deux filles qui avaient été trop naïves, trop aveuglées pour se rendre compte mais qui aujourd'hui le remarquaient. Peut-être qu'autre part les criminels auraient pu être impressionnés mais à présent, à New York, tout le monde était habitué aux mutants et là était la réalité : ils n'avaient plus peur. Aussi tôt qu'elle les avait neutralisé, ils mirent d'application le plan B. Un sourire narquois sur le visage, la jeune Wing sort ses katanas et s'approche discrètement d'eux avant d'attaquer le premier, poussant plus loin l'innocent et m'occupant du second tout prêt, me contentant dans un premier temps de me servir de mon corps au lieu de mes armes. Pas de suite le sang. Lançant un regard à l'optimisée, Colleen arque un sourcil l'air de dire "Et quoi ? Tu m'aides ou pas ?" avant de lui décocher quelques mots.

-Si tu veux essayer d'aider, c'est le moment.

Après ça, elle lui lance un sourire plus aimable et se tourne vers les résistants. Si ils voulaient goûter aux lames de ses sabres, ils le feraient et plus vite qu'ils ne le pensaient.

Revenir en haut Aller en bas


au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2246
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: kiss with a fist ⊹ ft. notre montagne préférée ♥   Lun 8 Mai - 18:42
Elle était bien consciente de ne pas être la seule qualifiée comme extraordinaire dans cette ville et bien au contraire. Rien qu’en pénétrant au musée, constater les premiers bienfaits de Steve Rogers et de Bucky Barnes, elle se disait qu’elle n’était qu’une descendante de toute cette lignée de super-héros. Il est clair qu’en de nombreuses années, presque cent ans, le monde en a vu de toutes les couleurs. Entre les mutants et l’apparition de héros comme les Avengers, des Dieux comme Thor ou Loki qui a déclenché l’invasion des chitauris, plus rien ne finit par étonner le monde. Et la banalité est devenue elle-même étrange. Pourtant, le peuple a bien fini par déclarer la guerre à ces surhumains, alors qu’une Civil War s’est installée entre les Avengers, et que Wanda dû rapidement choisir son côté, une question qui ne fut pas difficile, ayant encore un semblant de haine envers Stark pour ce qu’il a fait à son pays, à ses parents.

Mais après tout, sans ces événements, elle ne serait pas qui elle est aujourd’hui. Et est-ce une bonne chose ? Elle n’en savait rien. Elle avait fini par s’habituer à ses pouvoirs encore fraîchement acquis et en faisait encore l’apprentissage. Mais peut-être qu’un jour, elle souhaiterait changer les choses du tout au tout et s’en débarrasserait d’une façon ou d’une autre. Mais pour le moment, celle que l’on qualifiait de sorcière rouge avait choisi son camp et quitte à demeurer cachée des autorités, elle continuerait d’accomplir son devoir et ainsi de protéger les innocents du mieux qu’elle le peut. C’est ainsi que sans hésiter, elle était venue en aide à ces gens en difficulté, à ces otages. Après avoir désarmés les truands, elle se retrouva face à une nouvelle menace : des armes blanches. Mais avant qu’elle ne puisse bouger le petit doigt, une jeune femme intervint à son tour.

Si tu veux essayer d'aider, c'est le moment. Quelque peu abasourdie par sa venue, elle esquissa un petit sourire et ne se contenta que d’un hochement de tête comme réponse. Se reconcentrant sur les criminels, la jeune femme mis en pratique les différentes techniques qu’elle avait appris auprès de la célèbre Black Widow, désarmant certains. Un autre failli la blesser avec son couteau, et elle s’aida de ses pouvoirs pour l’envoyer valser plus loin. Puis, attrapant sa main, elle la lui brisa et scotcha ainsi le dernier au sol. Wanda jeta un regard en arrière, vers la brune, qui semblait s’en être sortie. Puis elle alla à l’encontre des otages, afin de s’assurer qu’ils allaient bien. Un peu sonnés, mais aucun n’était blessés, c’était une chose. Mais Wanda ne pouvait rester ainsi sur les lieux, au risque de se faire arrêter. Revenant cependant vers celle qui l’avait aidée à stopper les criminels, elle lui adressa quelques mots. Merci pour le coup de main.



Detective
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kiss with a fist ⊹ ft. notre montagne préférée ♥   
Revenir en haut Aller en bas


 
kiss with a fist ⊹ ft. notre montagne préférée ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagne de Buren
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» FIST OF DRAGON 2010
» A la reconquête de notre amour...
» COMMENT LUI DIRE NON SANS GACHER NOTRE AMITIE (5ANS)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: La Pause Café :: Cimetière :: Anciens rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: