AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

L'effet papillon [Luke Cage - Kyle Cross]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'effet papillon [Luke Cage - Kyle Cross]   Ven 14 Avr - 11:31
Je cherchais même pas ce mec, je savais pas ce qu'il était en train de faire. C'est stupide, j'aurais pu passer au- dessus de lui sans même l'avoir remarqué, si ça s'était passé cinq minute plus tôt. Mais non, il a fallu que ça ait lieu juste à ce moment- là... Me voilà au sol, sur et sous des débris de planchers, me relevant en regardant une fenêtre immobile dans les airs, donnant sur un monde que j'aurais considéré il y a peu comme imaginaire.

Tout ça parce que je voulais enterrer définitivement l'organisation criminelle de mon demi- frère. Ce dernier est un génie de la manipulation et de la stratégie, il s'est infiltré partout. Même dans un bâtiment de Harlem connut pour faire partie des QG des trafiques de drogue les plus courants. Si Colton Mouth n'était pas impliqué dans l'existence même de ces transactions illégales, j'aurais sans doute passé mon chemin. Les habitants du quartier me voient peut- être comme un héros, mais je suis pas prêt à accomplir des vendetta aveugles contre le crime organisé. Il y a des flics payés pour ça, j'en ai justement rencontré -et couché avec- l'un d'eux. Une femme qui était en infiltration, que j'ai trouvé adorable. Je n'aurais pas du, elle ne jouait qu'un rôle.

Mais cette rencontre n'a pas été qu'une déception, une nuit dans son lit et une sorte de lien s'est créé. Maintenant, on bosse de temps en temps ensemble, elle a confiance en moi. Pour être plus précis, pour des raisons qui m'échappent, elle a foi en moi. Comme beaucoup de gens dans ce quartier, surtout depuis que j'ai battu Colton Mouth considéré comme invincible, devant leurs yeux. Contrairement aux idées reçues, couper la tête ne tue pas le serpent. Le corps sans vit se débat plus violemment encore. Pour tout dire, après des semaines éprouvantes à poursuivre ce corps, je commence à me demander si c'était pas juste une queue que j'ai coupé.

Pour le moment, je subis les tirs des trafiquants qui paniquent en réalisant que les rumeurs sont vraies: je suis pare-balles. Un sourire ironique étirait mes lèvres, pourquoi ils s'en allaient pas dans ce cas. Pourquoi ils continuaient de tirer, même en voyant la réalité en face. Ils sont plus cons que ce que je croyais. En tout cas, j'avançais tranquillement vers eux, en ressentant les vibrations de chaque impact, alors que les balles ricochaient dans toutes les directions. L'une d'elle finit par passer à travers un trou du plancher et frapper à la tête d'un gars se trouvant dans sa chambre, à l'étage inférieur. Je ne l'aurais jamais remarqué, si le sol ne s'était pas mis à s'écrouler. Nous sommes tous tombés en- dessous.

Nous revoilà donc au début, regardant la fenêtre dimensionnelle, en dessous le corps de l'homme abattu par a balle il y a peu. Je m'approche doucement pour voir cette curiosité de plus près, quand un bras géant tente de sortir. Puis un deuxième. Je suis comme paralysé.

"C'est quoi ce bordel!?"

Une créature millénaire tente de sortir, posant ses bras au sol pour se pousser en avant et sortir sa tête hideuse.

"Jésus Christ..."

Un démon.
Revenir en haut Aller en bas

L'effet papillon [Luke Cage - Kyle Cross]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1