AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Partagez | 
 

 [M/Libre] David Tennant † Lewis A. Flytwick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

☩ THE SON OF RAGE AND LOVE

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: [M/Libre] David Tennant † Lewis A. Flytwick   Mar 11 Avr - 14:55


Lewis A. Flytwick

Do not go gentle into that good night

FT. DAVID TENNANT (non-négociable)

SURNOM/S : Wiwis, Butter'fly, Grand Con (de la part d'Azazel, cela reste affectif bien sûr) et bien d'autre possibles et imaginable
DATE DE NAISSANCE : 6 Juillet 1979
ÂGE ACTUEL : 38 ans, so
RÉSIDENCE : Brooklyn - Broadway Triangle (en coloc' avec Azazel).
LIEU DE NAISSANCE : Édimbourg, en Ecosse.
NOM DE CODE : Alpha Note
PROFESSION : Ex-chercheur en astrologie à la Nasa, il continue dorénavant en solitaire avec son propre laboratoire situé dans un hangar à Staten Island.
SITUATION CIVILE : Compli-couple

Azazel E. Heartless : "Big bro watching you !" - "And my ass, you see to ?" Le fameux colocataire d'Azazel. Ils se sont rencontrés lorsque le laboratoire de Lewis a été attaqué par des démons. Lucifer était intervenu pour défendre le scientifique prit au dépourvu. Est-ce que l'on pourrait appeler ça un coup de foudre ? En quelque sorte mais, leurs visions respectives de leur relation n'est pas tout à fait clarifiée pour chacun. Si Azazel le considère comme un ami fidèle, Lewis lui voit une toute autre version bien plus poussé et il lutte pour faire comprendre à son démon qu'il est bien plus qu'un ami à ses yeux. Chose qui semble échapper totalement à Azazel malgré ses petits témoignages, ses cadeaux pour prouver son amour et son attention sur lui toute particulière. Cela dit, c'est un lien très fort et souder. Une fois réunis tous les deux, ils oublient leurs responsabilités d'adultes et deviennent des espèces d'adulescents fanatiques de films et de musique Pop-Rock qui passeraient leur soirée devant la télé à manger des chips ou de la crème glacée. Lewis a également contaminé Azazel avec sa passion pour l'astrologie et il adore par-dessus tout voir son regard émerveiller dès lors qu'il lui raconte la vie des étoiles et de l'univers qui s'étend au-dessus de leurs têtes.


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Assiduité avec un manque tout de même de maturité, Lewis est plutôt du genre à penser avant d'agir. Pas étonnant venant d'un petit génie comme lui. Mais, c'est avant tout parce qu'il est passionné. Ce n'est plus à prouver après tout. Plus la passion pour quelque chose vous dévore, plus vous êtes apte à dépasser les autres dans ce domaine et ça, malgré les bâtons dans les roues. C'est un relativiste de première qui aime par-dessus toutes les petites choses simples de la vie. Et les animaux aussi. Intentionné et prudent tout de même, il a quand même ses petits vices. Comme par exemple se montrer trop collant ou bien trop inquiet pour les autres. C'est ce qui fait son stress élevé au quotidien, se faisant tout le temps du souci pour les autres avant de se préoccuper de lui. Il souffre d'un TDAH (Trouble du Déficits de l'Attention et d'Hyperactivité) qui le pousse à toujours vouloir se faire remarquer et ne pas s'accorder une minute à lui. C'est d'ailleurs à cause de ce trouble que la colocation avec le démon est aussi ... électrique. Pour qu'il soit ravi, il trouverait tout à fait normal de séquestrer le démon pour être sûr qu'il revienne à la maison et entier. Envahissant donc, ça ne le rend pas désagréable à vivre pour autant. Bien au contraire, Lewis se montre toujours souriant et plein de bonnes volontés dans toutes les circonstances. 


POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Il ne possède pas de pouvoir surhumain à proprement parler. C'est avant tout un scientifique avec une imagination débordante. Si bien qu'il est capable de concevoir toutes sortes de gadget une fois à tête reposée dans son laboratoire. Du grille-pain au dernier cri en matière de reconnaissance vocale, c'est un espèce de super-bricoleur. D'où son pseudonyme d'ailleurs puisqu'il le tient de sa période à la Nasa. Alpha pour la lettre Grec couramment utilisé pour la dominance envers les autres et Note pour sa fâcheuse tendance à mettre le volume de la musique à fond lorsqu'il travaille. Il faisait partit des ingénieurs en charge de construire les fusées et autres moyens de communication mais, à cause de sa "maladie" et du manque de reconnaissance, il a fini par démissionner pour se rendre utile en solitaire. Il n'est pas rare de le retrouver dans des décombres ou autre lieux susceptibles d'être utile pour la récupération de matériaux. Et il ne faut pas se fier à son air un peu rêveur, c'est aussi un très bon tireur à cause de son service à l'armée. Son arme favorite restant le Fusil Sniper et le Calibre 22 qu'il sort dès lors que le besoin de se défendre se ferait sentir.


HISTOIRE :

L'histoire est relativement libre concernant son enfance, son adolescence, ses parents, etc ... La seule chose que je demande, c'est que vous respectiez quelques petits points et événements qui se sont déroulés après ses 20 ans environs.

• Lewis est de nature à vouloir aider les autres. Il n'y peut rien, c'est maladif pour lui. Et de ce fait, c'est pour cette raison qu'il s'est engagé à l'armée. Il a réalisé son service militaire peu de temps après la fin de ses études. Mais même s'il était bon stratagème, ça n'a jamais été un grand sportif ni même un homme de terrain. De ce fait, il a fait tout son possible pour être accepté jusqu'à tuer des pauvres innocents pour obéir aux ordres. La condition de trop pour lui qui a quitté l'armée peu après car il n'était pas apte psychologiquement à ôter la vie aux autres.

• Il s'est donc penché sur sa profession principale à savoir astrophysicien. Sa nature douée et son ingéniosité lui ont valu très vite de se faire remarquer par les agents de recrutements de la Nasa. D'où son entrée parmi l'élite en matière de voyage spatiale et d'études interstellaires. En étroite relation avec le SHIELD pour tout ce qui concerne les formes de vie extra-terrestre (entendez le terme comme une façon de dire "les habitants en dehors de la terre" et non pas les simples petits bonhommes verts), Lewis a été sollicité pour se concentrer uniquement sur le cas d'Asgard après l'attaque de Manhattan par les Chitauris. Au début emballé à l'idée de mettre au point un pont semblable au Pont Arc-En-Ciel pour rejoindre ce royaume, il a très vite désenchanté en comprenant mieux pourquoi ils tenaient tant à ouvrir cette porte. L'intuition sans doute mais, l'Alpha Note n'aime pas ce qu'ils appellent des méthodes de préventions. De plus, il semblait être invisible aux autres. Il n'était là que pour réaliser ce projet, ce qui le poussa à quitter la Nasa.

• Ce n'est pas pour autant qu'il est du genre à crier les informations sur tous les toits. Jurant de se taire au sujet de ses travaux, sa curiosité l'a poussé à continuer en solitaire ses recherches. Mais, il vise plus loin qu'attendre le domaine des Dieux. Bien plus loin encore. Il voulait que ce passage soit capable de mener jusqu'aux profondeurs inconnus de l'univers et qu'il soit capable de porter les hommes à la nouveauté et la découverte. Lui le premier d'ailleurs. C'est pour ça qu'il a fini par s'isoler dans ce hangar à Staten Island.
Son lieu d'opération. Depuis celui-ci, il hack et surf sur le Deep Web pour pouvoir trouver de nouvelles informations. A tel point que cela lui a causé quelques soucis. Dernièrement repéré par le SHIELD qui n'était autres que des agents d'HYDRA, il y a un soir où ils sont venus frapper brutalement à sa porte. Au mieux pour l'emmener. Au pire pour le faire taire à jamais. Mais c'est aussi ce soir-là qu'il a découvert l'existence des démons et autres mythes et légendes propre à l'humanité. Lucifer, alerté par le bruit, est venu le secourir et mettre en d'état de nuire ses agresseurs.

• Depuis, il a beau lui dire qu'il ne sait pas tout sur le monde occulte, Lewis ne le lâche plus. Mais, sa curiosité n'est qu'un prétexte. Au fils de leur colocation et en écoutant l'histoire d'Azazel, le scientifique s'est pris petit à petit d'affection pour ce démon. Jusqu'à s'imposer dans sa tête une vie de couple sans demander son avis. Mais bon, vu qu'il n'est pas encore partit au triple galop, c'est que ça ne devait pas lui déplaire selon lui. Lewis est bien des choses pour Azazel et même s'il refuse catégoriquement qu'il l'accompagne durant ses virées nocturnes, il n'en reste pas moins ce qu'est Robin à Batman. Un informateur, un collègue, un enseignant, un compagnon, un acolyte mais surtout, un ami fidèle.








L U C I F E R
blue demon
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/Libre] David Tennant † Lewis A. Flytwick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Tennant
» David Tennant quitte Doctor Who
» Défendez vos lambtoniens fétiches ! (résultats page 10)
» DW : Xmas Special 2008 et specials 2009 [spoilers]
» Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: PVs & Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: