AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

☩ THE SON OF RAGE AND LOVE

En savoir plus

MessageSujet: the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's   Mar 11 Avr - 14:33

AZAZEL EZECKIEL HEARTLESSi'm only a human35 ansbisexueleffectue des petits boulots en attendant de trouver mieux + botteur de cul de démonsindépendantpatient & excessivement gentil & candidenaïf & méfiant & mélancoliquepossède des oreilles en pointes, des crocs et une queue + traits du visages taillés sévèrement + yeux virant au rouge et bleu à l'apparition de ses flammes + rarement sans casque sur ses oreillesfils de Satan donc Prince des Enfers + maladroit avec les femmes + vit en colocation avec une scientifique passionné d'étoiles + fan de la culture Nippon et en particulier des mangas et de la musique + craque totalement face à des chatsbillie joe armstrong (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Fils du diable en personne, cela fait de lui un démon à part entière † Petit, il a été élevé par sa mère, son père adoptif ayant été tué par son véritable géniteur † Il possède des atouts physiques qu'il cache comme sa queue qui termine sa colonne vertébral, ses oreilles en pointe et ses crocs † Ses pouvoirs se résument à sa force surhumaine, sa régénération rapide et sa pyrotechnie qui est unique en son genre. C'est le signe du diable, les flammes bleues ou "Flamme à l'ennemi" qui ne brûlent que ceux qui sont considéré comme hostile pour le lanceur. † Lorsque sa mère était dans l'incapacité de s'occuper de lui, c'est un prêtre un peu lubrique et alcoolique sur les bords qui s'occupait de lui. Personne avec qui il avait beaucoup d'attache et qui lui a appris tout ce qu'il savait sur les démons et son monde d'origine † Car oui, Azazel est né et a vécu sur Terre, il n'a jamais mis les pieds en Enfer. † Après la mort de sa mère suite à une attaque orchestré par les démons pour le ramener auprès du Diable, le "Prince" des Enfers s'est engagé dans la chasse au mal et défenseur de la Terre. Tel le porteur de lumière, le Saint-Siège lui a confié le nom de Lucifer. † Il a réalisé une période d'entraînement assez longue au Japon, dans un dojo situé à Kyoto pour apprendre le maniement du sabre † Lorsque son entraînement s'est terminé, l'invasion extra-terrestre de New-York était passé depuis plusieurs jours déjà † Il refuse de se recenser pour des raisons évidentes.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0

Dernière édition par Azazel E. Heartless le Sam 20 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

En savoir plus

MessageSujet: Re: the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's   Mar 11 Avr - 14:33

Lady'sREBECCA BARNESlet me help youRp en coursYULIYA A.-ZHIVITSAgood and evilrp en coursKALLISTA S. KNIGHTWALKERscénario - the snake charmesIls se sont côtoyés dans les mêmes couloirs du Vatican. D'abord méfiante vis-à-vis de lui, elle était déjà peu tendre avec ce gamin qui la suivait partout. C'était un mystère à elle toute seule qu'Azazel voulait comprendre. Et puis, à la mort de ses parents, lorsque le Père Lucci a pris le démon sous son aile, elle s'est retrouvée à le côtoyer. Ils étaient alors tous deux apprentis sous l'enseignement du même mentor. Avec son caractère naturellement provocateur et enjouée, Kallista usait de son statut d'ancienne pour taquiner le petit démon qu'elle trouvait faiblard à ses yeux. Et puis, avec le temps, il a fini par s'en accommoder. Une malice s'est installée entre les deux. Un esprit de compétition tout en restant dans l'amitié solide. Le genre d'amitié où on se lance des piques, on se donne des coups pour mieux déguster une bière ensemble. L'attitude garçon manquée de Kallista à beaucoup aidé dans cette relation et, elle avait même trouvé le bon truc pour le punir dès lors que le démon prenait un peu trop la confiance à son égard. Elle connait son point sensible, celui qui lui donne un coup d'électricité dans le dos comme un frisson de plaisir selon la dose de la force. Oui, avec cette amie, Azazel a eu plus d'une aventure sous l’effet de la boisson mais, les deux savaient pertinemment que ce n'était pas du sérieux. A tel point que ça ne les gênait pas de prendre un bain ou une douce ensemble si cela pouvait aider les langues à se confesser. Mais, lorsqu'il est partit pour s'entraîner au Japon, elle a d'abord eu de l'inquiétude à son égard puis, elle a fini par faire sa vie avec la détermination de ne pas se faire devancer. Depuis qu'elle est arrivée à New-York, elle a prit la fâcheuse habitude de squatter l'appartement d'Azazel sans vraiment lui demander son avis ni même celui de son colocataire. Ce qui rend la situation légèrement tendue pour le démon en voyant les aises qu'elle se permet de prendre.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Azazel E. Heartless le Sam 20 Mai - 16:33, édité 2 fois

En savoir plus

MessageSujet: Re: the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's   Mar 11 Avr - 14:33

and Gentleman'slewis a. flytwickScénario - Big bro watching you !Le fameux colocataire d'Azazel. Ils se sont rencontrés lorsque le laboratoire de Lewis a été attaqué par des démons. Lucifer était intervenu pour défendre le scientifique prit au dépourvu. Est-ce que l'on pourrait appeler ça un coup de foudre ? En quelque sorte mais, leurs visions respectives de leur relation n'est pas tout à fait clarifiée pour chacun. Si Azazel le considère comme un ami fidèle, Lewis lui voit une toute autre version bien plus poussé et il lutte pour faire comprendre à son démon qu'il est bien plus qu'un ami à ses yeux. Chose qui semble échapper totalement à Azazel malgré ses petits témoignages, ses cadeaux pour prouver son amour et son attention sur lui toute particulière. Cela dit, c'est un lien très fort et souder. Une fois réunis tous les deux, ils oublient leurs responsabilités d'adultes et deviennent des espèces d'adulescents fanatiques de films et de musique Pop-Rock qui passeraient leur soirée devant la télé à manger des chips ou de la crème glacée. Lewis a également contaminé Azazel avec sa passion pour l'astrologie et il adore par-dessus tout voir son regard émerveiller dès lors qu'il lui raconte la vie des étoiles et de l'univers qui s'étend au-dessus de leurs têtes.Blackheartposte-vacant - NémésisFils du diable, premier du nom, on pourrait le considérer comme un grand-frère pour Azazel même si la notion de famille est plutôt ...compliqué chez les démons. Mais, à la différence de Lucifer, il ne porte pas son nom pour rien. Véritable monstre aux yeux d'Azazel, il est l'assassin de ses parents. Deux fois. Blackheart lui a offert ce spectacle d'horreur deux fois dans sa vie à geler son père puis sa mère dans la mort devant ses yeux. Autant dire qu'entre eux donc, ce n'est pas le grand amour. Malgré ses exécution, Azazel refuse catégoriquement de le suivre et c'est en quelque sorte le Némésis du gentil démon.James B. Barnesonce upon a dreamUne vieille histoire, un murmure soufflé durant son "service contraint" chez Hydra. Le Saint-Siège a toujours été dans le collimateur de Crâne Rouge pour refuser de livrer l'un de leur plus beau trésor en matière de connaissance occulte. Et de ce fait, il n'était pas rare que le monastère se retrouve attaqué par les sous-fifres de l'hydre. Azazel était encore jeune et pour protéger sa maison et sa propre vie, il a calciné trois agents sous la peur. C'est ainsi que le Winter Soldier a eu le nom de Lucifer dans les oreilles pendant quelques secondes. Lorsque les cadavres brûlés étaient revenues à la base. Cela aurait pu être qu'un souvenir enfouie et pourtant, celui-ci est revenu dans sa mémoire. (RP en cours ...)PETER QUILLyou've a problemUn type un peu lubrique rencontré dans un bar et avec qui cela a fini en concours de chants gratuit. Il faut dire qu'Azazel est facilement sociable lorsqu'il en a un coup dans le nez. Pourtant,il n'est pas au courant encore qu'il est le partenaire de Gamora, la jeune femme avec qui il s'entend bien et dont la conversation se fait rapidement. S'il l'apprend, il risque de la plaindre, la pauvre. GROOTi name grootucRocket Raccontanukiun drôle de raton laveur qui râle et qui bricole, comment ne pas se montrer curieux entre mécano ? Azazel se fait souvent envoyer bouler par Rocket car "trop collant" avec lui. Mais, il faut bien avouer que le raton laveur est terriblement mignon et que le démon le confond avec une peluche.Si bien que celui-ci a fini par s'y faire puisque Azazel peut poser des questions intelligentes qui adoucit le rongeur râleur. A moins que ça soit par poussée d’égocentrisme. REDHA PALAEKSABig broRp en cours., Redha, c'est le grand-frère qui le protège. ce charmant minou a été touché par l'histoire d'Azazel est derrière ses airs de brutes épaisses, c'est en faites un homme d'une grande bonté et d'une grande générosité. Ils se sont rencontrés dans un bar alors que le démon était partit pour noyer ses déboires. Cela s'est terminé à ce que le mutant ramène le démon sur son épaule parce qu'il était trop cuit pour marcher après avoir foutu un bordel monstrueux dans ledit bar. Une peluche que le tigre protège envieusement.Loki Laufeysonbad influenceucSteve Rogersplease, help meEncore des coups, c'est ce que Azazel était en train d'encaisser quand Steve est intervenu. D'abord méfiant en voyant un type à queue, Azazel a fais de son mieux pour montrer pâtes blanche et abaissé cette méfiance à son égard. Il lui a expliqué sa situation, ses facultés, sa raison dans ces lieux. Si bien que le Capitaine n'a pas pu refusé de lui prêter son aide.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Azazel E. Heartless le Sam 20 Mai - 16:34, édité 3 fois

En savoir plus

allez viendez, c'est open

L U C I F E R
blue demon

En savoir plus

MessageSujet: Re: the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's   Ven 16 Juin - 16:52

Comme promis je suis là une idée particulière peut-être ?

Clint Barton

Okay... This looks bad !

En savoir plus

MessageSujet: Re: the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's   Ven 16 Juin - 17:13

Alors alors, non aucunes !
Enfin c'est rapidement dit quand même parce que peut-être qu'on peut creuser sur une vieille idée que j'avais eu avec Tony qui jouait natasha avant
J'ai les retrouvé dans le fin fond des archives et je te met la citation
Azazel E. Heartless a écrit:
Plof plof plof, j'avais oublié de repasser Arrow
Alors alors du coup, j'ai eu le temps de peaufiner l'idée et de trouver comment ils se seraient rencontrés tous les deux
En restant dans l'idée que Black Window était un mythe pour les enfants, Azazel aurait pu en être marqué du coup et en grandissant, comprendre que ce n'était pas qu'une simple histoire. Bien sûr, ce mythe que les prêtres lui racontait n'était pas très florissant pour Natasha et, ils auraient lâché Lucifer sur elle pour s'en débarrasser. Un peu comme une sainte croisade si tu veux pour tuer la sorcière
Azazel a grandi parmi les prêtres et leurs idéaux donc forcément, ça empoisonne un peu l'esprit. Mais le fait qu'il ne la rencontrait que récemment alors que trente ans se sont écoulés pourrait s'expliquer par les différents entraînements qu'il a suivi pour être apte à tuer Tasha
Sauf qu'en arrivant à New York, il verrait que tout n'est pas tout à fait comme on lui avait raconté. D'autant plus qu'avec les événements en rp, Azazel commence à avoir des doutes sur les attentions de ses propres "alliés" donc il pourrait effectivement la rechercher, la trouver, se castagner avec et puis au fur et à mesure qu'il a les explications, renoncer. D'autant plus que tous les deux ont été élevé comme des "armes" entre guillemet ce qui fait que malgré les tensions, ils se comprendraient tout de même. D'où le fait que leur lien tournerait petit à petit aux positifs en ignorant les erreurs de chacun.

Voilà voilà Arrow

(faudra que je pense à proposer à la nouvelle tasha du coup, bref Arrow)

En enlevant le point sur une potentielle rencontre du coup, on peut partit et maléer autre chose. D'autant plus que Azazel, à cause de ses facultés et de son statue est convoitée par HYDRA et a subit aussi une attaque de la part des assassins tentaculaire il y a trente ans. En partant sur l'idée que Tasha aurait été mêlé aux accusations et que donc, Azazel pense qu'elle fait partie du "clan" de ses agresseurs, là pourrait intervenir Clint pour le remettre sur le droit chemin ?
Après tout, tout dépend de la réaction de Clint face à une homme qui se balade avec une queue dans le dos, mais il y a de forte chance pour qu'Aza l'apprécit, ne serait que par cette attitude bon enfant et rassurante, plus proche de l'humanité finalement que lui voudrait. Car, Azazel ne peut pas vraiment fonder de familles ni même s'installer à cause de ce qu'il est : à savoir un démon Il a trop peur que ça lui retombe dessus d'une certaine manière un jour ou l'autre et trop gentil pour risquer la vie des autres. La preuve, les premières victimes de sa nature démoniaque un peu exceptionnel a été ses parents adoptifs qu'il a vu mourir devant ses yeux. Donc ça donne pas vraiment envie d'avoir des gosses Je pense que Clint' pourrait comprendre étant donné son statut de père de famille. D'autant plus qu'apprendre que son propre frère aîné veuille le tuer, ça risque de l'énerver un peu Legolas, non ? XD

Et là je vais m'arrêter parce que je me rend compte que je parle beaucoup

L U C I F E R
blue demon

En savoir plus

MessageSujet: Re: the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's   Ven 16 Juin - 19:43

Alooooooooooooooooooooooooooooors. Une chose est sûre déjà, si tu t'en prend à Tashou, il va pas être content le Clintounet. Mais oui il le remettra dans le droit chemin et qu'importe les moyens (a) Quand à sa réaction face à sa queue de diablotin, vu son caractère il y a moyen qu'il trouve ça amusant Ca reste un grand gamin et je sais pas ça peut l'amuser, après tout il est pas réticent envers les mutants ou quoique ce soit d'autre de surnaturel. Sauf si ça met les habitants en danger 8D

Et oui, Clint le comprendrait tellement de pas vouloir attirer des ennuis à sa famille, parce qu'il a beau avoir une femme et des enfants, il a toujours peur qu'un jour ou l'autre quelqu'un utilise sa famille pour l'atteindre, et comme tu dis si bien, oui ça va l'énerver lorsqu'il apprendra que son frère veut le tuer éè Surtout qu'il serait facile pour lui d'utiliser la petite famille Barton Mais d'un autre côté il te dira que tout ce bonheur vaut le coup et tout et tout

Clint Barton

Okay... This looks bad !

En savoir plus

MessageSujet: Re: the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's   Ven 16 Juin - 20:33

En même temps, faut pas lui en vouloir, il a grandi dans une église avec des prêtres cheloux qui lui disait que les russes étaient des méchants, point Alors quand t'enfoures ça dans le crâne d'un gamin qu'est déjà pas très accepté par les autres enfants, il fini par les croire Surtout que Aza, c'est ZE PACIFISTE, plus pacifiste que lui, tu crèves
Du coup, ça nous ferait deux grands enfants C'est plutôt cool ça.
Le truc c'est qu'il a Blackheart aux culs et qui le nargue parce que c'est lui son "grand-frère" qui pue du cul (oups pardon, ça m'a échappé Arrow). Du coup, s'il s'attache à Clint, y a de forte chance pour que Blackheart s'en prenne à lui dans le but de vouloir blesser Aza Surtout si celui-ci l'encourage, Aza va forcément s'attacher à Clinton dans ce cas parce que du coup, ça va lui faire du bien d'entendre ses paroles en quelques sortes. Mais si jamais il s'attache trop à lui, BH est aussi capable de s'en prendre à la famille de ce bon Hawkeyes pour s'attaquer aux deux en même temps

TU LE SENS LA BONNE FRATRIE BIEN VICIEUSE ENTRE DEMONS LA

L U C I F E R
blue demon

En savoir plus

MessageSujet: Re: the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's   Dim 25 Juin - 20:53

Huhu tout ca c'est vilain j'aime ! Je vais encore me faire frapper à faire souffrir Clint moi éè Mais ouais j'aime l'idée que du coup Az soit un peu le piti frère que Barton n'a jamais eut et il voudrait l'aider à se cacher de son frère quitte à risquer sa peau oui éè

Clint Barton

Okay... This looks bad !

En savoir plus

MessageSujet: Re: the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's   Dim 25 Juin - 20:59

Ouai, c'est pas très jojo en Enfer, en plus niveau débit wi-fii, c'est la merde
Bon, comme ça, on a notre lien qui roxe bien tisser et tout, j'te fais signe dès que j'ai de la place qui se libère pour un rp

L U C I F E R
blue demon

En savoir plus

MessageSujet: Re: the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's   Dim 25 Juin - 23:37

Parfait loulou

Clint Barton

Okay... This looks bad !

Contenu sponsorisé

En savoir plus

MessageSujet: Re: the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's   

the son of rage and love, the jesus of suburbia + Azazel link's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1