AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Quelques petites questions avant de me lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shisrosaki
Invité
MessageSujet: Quelques petites questions avant de me lancer   Dim 9 Avr - 16:36
Hello vous !

Je suis tombée amoureuse de votre forum et, vu que je suis un peu tout nue maintenant niveau forum, j'ai un peu de temps pour m'accorder un de plus dans mes slots. Surtout que quand j'ai vu le votre, ça était un véritable coup de coeur
Un forum qui mélange Marvel avec une ambiance limite satanique, mon coeur est comblé

Du coup, j'aurais un petit personnage en tête et j'aurais voulu savoir si c'était possible de le jouer. Il faut savoir que par question d'être à l'aise sur un forum, je commence généralement par un personnage de ma propre invention avant de me pencher sur les scénarios et les postes-vacants pour un autre compte

Bref ! bref ! #3615 raconte ta life, j'suis pas là pour ça XD. J'aurais voulu savoir si c'était possible de jouer un personnage avec des capacités bien particulière. En effet, c'est un peu un mêle-pot de personnage que j'aime beaucoup et j'aurais voulu savoir si c'était possible de faire un espèce de démon sauce Marvel. En soit, ça serait juste ses capacités qui ferait qu'on le designe comme tel alors qu'il est bien humain, y a pas de soucis là-dessus, hein ? Il a vécu chez papa et maman dans la galère, la petite-soeur casse-pied ect ...

Le truc c'est que sa mutation qui serait proche de la pyrokinésie à l'exception que ses flammes seraient "à l'ennemi" (elles ne brûleraient que ceux qu'il considère comme un ennemi) et bleu. Voilà, parce que le bleu c'est cool et puis vert, c'est pas Maléfique non plus quoi . Et cette fameuse mutation aurait déclenché quelques changements physiques chez lui, comme un contrecoup. Il se baladerait avec une queue dans le dos comme les chiens (j'suis ta chienne ~ j'suis ta chienne ~ , j'suis ta chienne ~ //PAN// #maxboubil) et les oreilles en pointes. Il aurait des crocs aussi mais bon, c'est vraiment secondaire quoi Arrow
Ah ! Et il maîtriserait les armes blanches, en particulier le sabre japonais, suite à un exil qu'il s'est affligé lui-même après la découverte de ses pouvoirs pour s'entraîner à les maîtriser parce qu'il aurait blesser les membres de sa famille avec et il ne voulait plus que ça se reproduise.

Ca serait quelqu'un de très solitaire donc et très méfiant avec un gout certains pour les vices afin d'être accepté et passé partout. Mais une fois qu'il se lâche, ça devient un pitre de première un peu maladroit qui crâme tout ce qu'il touche sans le vouloir parce que niveau maîtrise, c'est au coup de bol quoi

Et c'est après avoir raconter une nouvelle fois ma vie que je termine là-dessus en attendant patiemment votre réponse

PS : Il semblerait que le défilement ne marche pas sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer   Dim 9 Avr - 17:10
OWI UN DEMON !! Kyle te bottera les fesses avec grand plaisir :) Je suis pas Admins, j'ai rien a dire je sais mais je dit oui.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer   Dim 9 Avr - 17:16
kyle !

bonjour à toi & merci de l'intérêt que tu portes au forum ; tes compliments nous font plaisir. I love you
le forum à l'honneur des defenders est satanique because daredevil

pour ce qui est de ton idée de personnage, elle est faisable. cependant, il (ou elle) ne pourrait acquérir ses pouvoirs d'une mutation (et on entend par là gène x & etc) dans la mesure où pour le moment, les mutants ne comptent plus dans la trame du forum. donc si c'était l'idée, il faudrait trouver une nouvelle façon pour qu'il se découvre ses pouvoirs.

je reste à ta disposition pour d'autres éventuelles questions.

& pour le petit ps, que veux-tu dire par défilement ?

Shirosaki
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer   Dim 9 Avr - 17:27
Kyle > Merci mais, encore faudrait-il que du ais des fesses à botter

Susan > Merci ! Donc s'il les optient avec l'occultisme un peu façon Ghostrider ou Doctor Strange, ça passerait ? J'ai vu qu'en effet, les mutants n'étaient plus acceptés alors, j'ai eu un plan B qu'a muris dans ma tête en faisant de lui l'une des progénitures de Méphisto comme on voit dans le GR 2 avec Danny. Sauf qu'il aurait été un peu moins ... facile que lui a mettre sous sa coupe puisque Mama l'aurait protégé. Enfin tu vois le genre ou pas ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer   Dim 9 Avr - 17:30
oui je vois bien. I love you
et bien écoute pour ma part, c'est bon.

Shirosaki
Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer   Dim 9 Avr - 17:36
Cool, bah du coup, je me trouve un petit nom et j'arrive

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer   Dim 9 Avr - 18:06
puisque tout est bon, j'archive ! I love you

Detective

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques petites questions avant de me lancer   

Quelques petites questions avant de me lancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1