AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

i don't do that anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
administratrice
ready to comply
DOLLARS : 2415
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
MessageSujet: i don't do that anymore   Jeu 6 Avr - 22:10
Rappel du premier message :

james buchanan barnes

CITATION ICI

résumé de mon personnage

UC

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur? At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

fiche de présentation - fiche de rps

(♂/♀) titre du lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
I'm a rebel
administratrice
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1737
JUKEBOX : Lethargy - Bastille
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Aucun
PROFESSION : Conseillère en vente dans une boutique d'armes à feu.
RACE : Humaine
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Ven 16 Juin - 23:58
Un contact commun, oui, j'aime bien. Un client de Mira aurait carrément pu donner son numéro à Bucky. Ou bien en entendant ce fameux client discuter beaucoup trop fort avec un autre et vanter les mérites de Mira (de façon vulgaire, on s'entend), Buckbuck aurait pu se montrer attentif et obtenir de cet homme le moyen de la contacter ? C'est sur que le coup du "je suis assis dans ton appartement dans le noir à attendre que tu rentres" ne va même pas la faire hausser un sourcil XD

DOLLARS : 294
ÂGE DU PERSONNAGE : 41 ans
NOM DE CODE : Hawkeye
RACE : Humain
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Sam 17 Juin - 13:59
BUCKY CHOU Pas le choix, il nous faut un lien :
Bon alors du positif j'imagine Because TEAMCAP
Bweeef, mise à part ça, tu te doute bien que Clint va être ultraaaaaaaaaaaaaaaa protecteur par rapport à Tashou, si jamais vous voulez faire des bébés Il sait très bien que Bucky ne lui ferra pas trop de mal hein, mais voilà c'est Barton et c'est sa meilleure amie Mise à part tout ça, j'imagine bien les deux petits chats s'entrainer ensemble et ne me demande pas pourquoi je viens de les imaginer faire un tournois de poker en mode " nuan c'est moi le plus fort au bluff "
Je ne sais pas si tu as d'autres idées en tête ou quoique ce soit

Clint Barton

Okay... This looks bad !

administratrice
ready to comply
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Sam 17 Juin - 14:13
Mira/Becca ;; omg en plus je suis sûr et certain que c'est un truc qu'il ferrait, venir chez elle et l'attendre dans un coin sombre pou qu'elle le soigne du coup on part sur ça ; un lien neutre à tendance positif, Mira qui le soigne quand Buck en a besoin ! j'aime

Clint ;; comment t'es beau en passant dire que j'ai failli prendre Kate Bishop en DC...

BEN OUI DU POSITIF L'OISEAU
Pour le côté protecteur il a le time, Tasha et Buck ce sont pas encore revus donc encore moins approchés
et oui, je les imagine aussi s'entrainer ensemble, vu que ce sont deux très bon viseurs. Et le coup du poker omg j'adore l'idée ! (mais bon, on sait que c'est Bucky qui va gagner, il a pas une poker face, il a pire. La table de poker est plus expressive que lui )
j'avais penser à autre chose aussi, tu me dis nos deux chous connaissent tous les deux la sensation de se faire contrôler (Clint avec Loki) du coup je me dis que ça va les rapprocher ?

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Sam 17 Juin - 14:29
HAAAWN KATIE KATE ou comment tromper sa femme What a Face je rigoooooole 8D Mais merci toi aussi tu es beau Pour ça que Laura évitera de te rencontrer /paf/
Bref, restons sérieux 8D Oui en effet, la table sera beaucoup plus expressive que le ptit loulou mais justement, c'est ça qui est drôle What a Face
Ouuuh oui, j'aime beaucoup ton idée C'est clair que Clint garde un très mauvais souvenir de tout ça, il s'en ai tellement voulu pendant des mois que bon, il est sera apte à "réconforter" Bucky tout ça tout ça s'il se sent pas bien Et même si Bucky s'est fait manipuler plus longtemps que lui, j'aime l'idée du rapprochement

Clint Barton

Okay... This looks bad !

I'm a rebel
administratrice
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1737
JUKEBOX : Lethargy - Bastille
ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-quatre ans
NOM DE CODE : Aucun
PROFESSION : Conseillère en vente dans une boutique d'armes à feu.
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Sam 17 Juin - 14:31
Ouais, on part sur ça ! Et si tu veut un rp un jour (bref si tu passes près de tuer Buck dans un autre rp), viens me voir et on va régler ça

administratrice
ready to comply
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Sam 17 Juin - 17:30
Clint ;; oui voilà, c'est pas une question de temps de manipulation, juste si Buck l'apprend il va d'office se sentir plus proche de Clint qui sait plus ou moins ce que ça fait, les pauvres bébés

Becca ;; promis je viendrais te voir jolie brune

ready to comply
"Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier." ©alas.

MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Sam 17 Juin - 19:29
Owi Bucky j'aime l'idée en parler autour d'un verre et tout ça. Tonton Bucky huhu pourquoi je l'imagine trop chou avec les gosses de barton ?

Clint Barton

Okay... This looks bad !

administratrice
ready to comply
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Sam 17 Juin - 20:01
ptn c'est vrai qu'il serait trop mignon avec les gosses de Barton mais je pense que s'il les voit, il va surtout pas osé les toucher du coup, je résume : ils s'entrainent souvent à deux, se racontent des trucs autour d'un verre (ou deux ou trois), se lancent des défis hypers idiots genre le poker ça te va ?

ready to comply

MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Dim 18 Juin - 1:31
Ui c'est parfait

Clint Barton

Okay... This looks bad !

Madame H.Y.D.R.A. ♛ Queen of Madripoor
COULEUR RP : #339900
DOLLARS : 335
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans (70 ans en réalité)
NOM DE CODE : Madame HYDRA
PROFESSION : Agent de H.Y.D.R.A., souveraine de Madripoor.
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Dim 18 Juin - 14:13
Longing, rusted, seventeen, daybreak, Furnace, nive, benign, homecoming, one, freight car. Good morning, soldier !

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

administratrice
ready to comply
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Dim 18 Juin - 16:11
Ready To Comply.

Sérieux, nous faut un lien canon
du coup, elle n'a pas connu le Winter Soldier ? je suppose qu'elle en a entendu parlé

ready to comply

MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Dim 18 Juin - 17:50
Elle en a entendu parler oui, et a même dans l'idée de le retrouver et le forcer à se réveiller Elle est bien sûr au courant des événements de Civil War, ayant eu accès à qqs dossiers d'HYDRA puisqu'elle compte reformer l'organisation, comme dans le Framework.
Et je plussois pour le lien canon, c'est O-BLI-GÉ !!!

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Ophelia Sarkissian. Do not... call me that here. "Aida" is an acronym. The "A" stands for "artificial." Do you know how degrading it is... being kept in a closet, to be used... to be treated as a thing? Well, I am not your tool. Not anymore. × code by lizzou.

administratrice
ready to comply
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Dim 18 Juin - 18:35
arrêtez de tous vouloir me récupérer j'suis bien dans mes maisons abandonnées moi
je suppose que lui aussi a entendu parler de "madame HYDRA"... J'imaginais qu'il en ait "peur" parce qu'il ne sait pas ce qu'elle a prévu, si elle est toujours en vie et tout. Du coup il va surement chercher à en apprendre plus

ready to comply

MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Dim 18 Juin - 18:51
Oui, je pense que l'épisode Framework n'a pas du passer inaperçu. Et même, les rumeurs qu'HYDRA se reformerait se propagent grâce à... Madame Des rumeurs venant de Madripoor ofc. Et s'il veut en apprendre plus, elle sera ravie de lui en dire plus
Et le fait qu'il en ait "peur", ouais j'imaginais ça. Car elle a forcément fait des recherches sur l'ancien HYDRA de Schmidt, Pierce, von Strucker et tous les trou ducs du passé xDD Et puis... Zemo est un ami (Enfin, faut que je mette la main dessus à lui aussi xDDD)

— Hail H.Y.D.R.A. ! —

Big boys don't cry
administratrice
DOLLARS : 489
JUKEBOX : The Driver - Bastille
ÂGE DU PERSONNAGE : Trente-cinq ans
NOM DE CODE : Overheat
PROFESSION : Lieutenant commander pour la US Navy, mécano de bateau de formation
RACE : Mutant
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Dim 25 Juin - 23:16
Alors, alors, James #1, t'as envie qu'on développe un peu leur relation ou pas ? Je me dis que pour rajouter une couche de haine, James #2 pourrait avoir apprit de Tony ce que Bucky a fait à Howard et sa femme. Du coup, il se serait mis à lui en vouloir également. J'ai comme cette idée en tête aussi qu'éventuellement Rhodey réalise/apprenne que Bucky était conditionné à ce moment là, chose que Tony aurait pu omettre de lui dire par exemple. Donc il aurait réalisé qu'au fond, c'était pas de sa faute, si on veut. Il pourrait rationaliser les choses, ce que Tony n'arrive pas à faire ?

administratrice
ready to comply
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Lun 26 Juin - 17:07
han James #2, le faux James
so, surement que Tony lui aura expliqué l'histoire Barnes/papa et maman Stark donc j'aime l'idée qu'il va pas hyper l'apprécier, mais qu'il va rationaliser en apprenant l'autre côté
Pour Buck, ça va être simple, il ne l'aime pas, en tout cas au début il n'aime pas le côté machine, le côté juste soldat mais plus tard, surtout avec ses soucis de jambes, Buck va apprendre à la respecter je crois. A reconnaitre ses exploits de soldat et comprendre qu'il a suivit Stark pour de bonnes raisons ; en plus il vit lui aussi avec une prothèse (#bras) du coup ils vont, beaucoup plus tard) se rapprocher grâce à ça ? Buck sait ce que c'est de devoir se battre pour être "normal", devoir être réhabiliter bref c'est un peu brouillon désolée

ready to comply

Big boys don't cry
administratrice
PROFESSION : Lieutenant commander pour la US Navy, mécano de bateau de formation
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Lun 26 Juin - 17:21
Ah non mais j'aime totalement ce que tu proposes, James #1. Après, je pense que leur fameuse "acceptation de l'autre" va prendre du temps à mon avis. Donc tant qu'ils se sont pas parlés en tête à tête pour mettre les choses aux clairs, l'accumulation de malentendus et de rage va les faire se battre comme on avait dit Le déclic pour James #2 sera d'apprendre la vérité sur l'état de Bucky au moment du meurtre. Pour ton James, ça pourrait être vraiment plus long comme la confiance n'est pas du tout là ? Et pour son déclic à lui, on peut y aller avec ce que tu dis, ça me semble le plus logique.

Black Cat ♔ the cat got your tongue
COULEUR RP : #ff99ff
DOLLARS : 1452
JUKEBOX : [i]Devil Inside -[/i] London Grammar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
NOM DE CODE : Black Cat
PROFESSION : Cambrioleuse, ancienne assistante d'Osborn
RACE : Humaine génétiquement modifiée
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Lun 26 Juin - 22:08
Je t'avais dit que je viendrais squatter en plus grâce à Becca, on peut se trouver un lien avec Sif ! SI C'EST PAS GÉNIAL MON CENTENAIRE !

Du coup avec Sif, le lien entre elle et Becca un peu plus tard, vu que sa mère est décédée et qu'elle ne sera pas au top de sa forme, alors qu'elle se fera attaquée la déesse viendra la sauver et de là, pour "payer sa dette", Sif lui proposera d'être son guide sur Midgard, finalement elles seront des entraides mutuelles, peut-être que dès lors en voyant leur rapprochement Bucky pourrait garder un œil sur elle ? Par contre Sif n'en sera pas très ravie, elle n'aime pas vraiment qu'on doute du fait qu'elle veuille du bien aux gens et elle prendrait ça comme un manque de confiance alors que plus loyale qu'elle, ça n'existe pas

Pour Felicia, le bon endroit au bon moment pour moi, la "prise" des pouvoirs de Felicia est récente, du coup je me disais que ça aurait pu être une rencontre totalement fortuite entre une Felicia totalement apeurée et rabaissée par son manque de pouvoirs et Bucky, qui peut certainement comprendre ce que Fel endure sur le moment même, après à toi de voir à quoi ça pourrait mener

Felicia Hardy
No one said it would be easy

administratrice
ready to comply
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Mer 28 Juin - 12:02
James #2 ;; oui je pense que le temps qu'ils se calment tous les deux sera long et qu'entre tout ça, ils risquent de se battre ! c'est surtout Buck en fait, il a tellement pas confiance que même s'il croise simplement Rodhey, il va pas aimer et va vouloir se battre
donc oui, le déclic de Bucky ça va être de voir Rodhey galérer avec ses jambes, Buck va avoir beaucoup de mal mais au final il va un peu se calmer

Felichat ;; oh mais c'est trop bien
alors là, pour Sif, c'est certain que James va la surveiller et garder un oeil sur Becca après tout ce qui lui est arrivé, il va surveiller everyone autour de sa nièce loyale ou pas, Buck il aime pas ça

pour Feli, j'aime beaucoup ! il aurait pu l'aider quand son pouvoir s'est montré récalcitrant, et essayer de lui faire comprendre que ce n'est pas parce que son pouvoir n'est pas contrôlé à 100% que ça fait d'elle quelqu'un de faible.
Après, à voir ce que tu en penses, mais je les voyais bien s'entrainer de temps en temps ensemble ?

ready to comply

Big boys don't cry
administratrice
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Mer 28 Juin - 12:41
Du coup, ça me va ! On se fera un rp prochainement pour mettre en place tout ça

Black Cat ♔ the cat got your tongue
COULEUR RP : #ff99ff
DOLLARS : 1452
JUKEBOX : [i]Devil Inside -[/i] London Grammar
ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
NOM DE CODE : Black Cat
PROFESSION : Cambrioleuse, ancienne assistante d'Osborn
RACE : Humaine génétiquement modifiée
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   Mer 28 Juin - 15:13
Donc c'est clair qu'avec Sif on va pas vraiment sur du positif ça va être sympa les rencontres pour Feli faut aussi penser au fait que, elle a eu ses pouvoirs y a peut-être... 6 mois ? Par le Caïd, elle a bossé pour lui donc peut-être qu'en parallèle elle aurait pu s'entrainer avec Bucky mais elle a mis brusquement fin à son service envers lui, du coup Caïd s'est vengé et lui a repris ses pouvoirs de force Arrow je me disais que Felicia aurait pu disparaitre un peu mais chercher après Bucky, se disant que si il l'a aidée avec ses pouvoirs, peut-être que sans il pourrait aussi l'aider ? Par la suite, Fel' a trouvé la technologie qui lui permettait dans un sens de récupérer certains pouvoirs, comme la vision dans la nuit, l'équilibre, ses sauts hauts et loin, etc

Felicia Hardy
No one said it would be easy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i don't do that anymore   

i don't do that anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2