AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Partagez | 
 

 « LE SYNOPSIS »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: « LE SYNOPSIS »   Dim 30 Oct - 20:46


CONTEXTE

WELCOME TO THE MULTIVERSE



Le monde n’est plus ce qu’il était. On forme notre premier super-héros lors de la première guerre mondiale. Le bien et le mal poursuivent ardemment leur combat qui ne verra jamais de vainqueur. Les terres sont de plus en plus dangereuses. Des organisations secrètes alliées au gouvernement se construisent pour en confronter d’autres. On appelle ces êtres extraordinaires super-héros car ils sauvent le chat de mamie coincé dans l’arbre ou arrivent à éteindre un incendie avant les pompiers. Camouflés par des masques, la presse leur inculque un surnom dont les exploits deviennent populaires non pas qu’à New York City, non pas qu’aux États-Unis, mais dans le monde entier.

Tous ces changements sont durs à avaler pour les habitants qui voient même l’arrivée d’un Dieu. Comme l’espérait le directeur du Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division, plus connu sous le pseudonyme du SHIELD, l’équipe tant rêvée voit le jour. On ramène le premier justicier tout droit de la glace, l’icône de l’Amérique, qui met ses compétences au service de l’organisation et de cette toute nouvelle équipe dont il en deviendra le leader. 2012 a été une année des plus marquantes, alors qu’une race Alien tente de s’emparer de la Terre. Mais les Avengers se tiennent debout et prêts à les affronter. Et ce malgré les dégâts causés par l’affrontement ils en ressortent vainqueurs : la première équipe de super-héros est ainsi formée et inspire autant les plus grands que les plus jeunes. Grâce à ces sauveurs, on se sent en sécurité.

L’opinion des citoyens va très vite changer quelques années plus tard. La Superhuman Registration Act est appliquée et chaque être extraordinaire est dans l’obligation de se recenser, sous peine d’être affiché dans les têtes les plus recherchées de l’Amérique. Un refus de signer peut avoir certains conséquences dont certains en ont fait les frais. Les Avengers se divisent en deux ; l’une des parties, celle-ci dirigée par Captain America, se trouve derrière les barreaux. L’autre partie demeure libre et travaille désormais pour le gouvernement. On en a fini des Avengers, du moins tels qu’on les connaissait. Il semble qu’une nouvelle page se tourne, cependant l’histoire est loin de se terminer ainsi. Les êtres aux superpouvoirs sont nombreux et s’étendent dans le monde entier. Une seconde équipe se forme que les médias nomment les 4 Fantastiques. En accord avec le gouvernement, signant la loi, ils se font très discrets mais agissent dès qu’il y a besoin.

Et désormais, des bruits courent. On remarque une silhouette rouge et bleu dans les airs. On apprend l’existence du Diable de Hell’s Kitchen et celle d’un échappé de prison à la peau indestructible - puis quelques semaines plus tard son arrestation. Une femme à la force incroyable effraie les citoyens. Les criminels commencent à craindre une entité activement recherchée par les autorités, souvent vue telle qu'un invincible homme, Frank Castle. Et dernièrement, il s’avérerait que l’ancien PDG lui-même de Rand Enterprises, revenu 15 ans après sa disparition et depuis présumé mort, soit un ninja qui a passé toutes ces années dans un monastère.

Serait-ce la naissance de nouveaux protecteurs ? Sont-ils du bon côté ? Il est difficile de répondre à ces questions ; avec la loi qui se trouve toujours active, ils se font le plus discret. Mais une chose est sûre : ils commencent à faire leurs preuves en dévoilant les agents corrompus de la police, en stoppant des guerres de gangs, en empêchant une diffusion plus poussée de nouvelles drogues douteuses mises sur le marché.

Revenir en haut Aller en bas
 
« LE SYNOPSIS »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis 2*04-Memory Lane
» Trouver un film à partir d'un synopsis
» Synopsis? 4ème de couverture...
» Synopsis 2*07-Masquerade
» Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: Lois et Constitutions-
Sauter vers: