AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 sometimes, quiet is violent. (barnes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
administratrice
avatar
ready to comply
DOLLARS : 2415
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
HUMEUR : [ABSENTE]
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: sometimes, quiet is violent. (barnes)   Mer 5 Avr - 0:46

James Buchanan Barnes

who the hell is Bucky ?

FT. SEBASTIAN STAN

SURNOM : Bucky. Un surnom perdu dans les cris, les larmes et le froid. Winter Soldier. Un surnom gagné dans les cris, les larmes et le froid.
DATE DE NAISSANCE : 10 mars 1917.
ÂGE ACTUEL : 100 ans, biologiquement 29.
RÉSIDENCE : là où ils ne sont pas.
LIEU DE NAISSANCE : Indiana, Shelbyville.
NOM DE CODE : Soldat de l'Hiver, Winter Soldier... A moins que maintenant, ce soit Bucky ?
PROFESSION : Chercheur. En sa propre histoire. (homeless)
SITUATION CIVILE : célibataire ?

PSEUDO/PRÉNOM : Amarélys/Marine
ÂGE : 19 ans !
FRÉQUENCE : 9/7  
CONNAISSANCE DU FORUM : par bazzart !


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :


adroit + ardent + calme + combatif + concentré + concerné + débrouillard + décidé + déterminé + dévoué + discret + endurant + engagé + impliqué + infatigable + ingénieux + loyal + nuancé + observateur + ponctuel + précis + protecteur + réfléchi + rusé + solide + tenace + vigilant.
abrupt + agressif + angoissé + anxieux + asocial + blessant + borné + brute + calculateur + colérique + confus + énigmatique + froid + grossier + inaccessible + inconstant + introverti + lunatique + manipulateur + méfiant + menteur + mystérieux + nerveux + obstiné + rancunier + renfermé + réservé + rigide + secret + solitaire + sombre + sournois + versatile + vulgaire.

Légèrement perdu, beaucoup cassé. James -Bucky ?- ne sait plus qui il est, ce qu'il fait et encore moins ce qu'il a fait. Perdu entre deux souvenirs douloureux, écrasé par des crimes, noyé dans une solitude méritée. I don't know. Coupable, il se sent coupable. De tout, de rien, de ne pas avoir réagi, de savoir qu'il ne pouvait pas réagir. Coupable de vivre quand tant d'autres sont morts par sa main -son horrible, affreuse, monstrueuse main.
Fort, il ne se laissera pas abattre. Il souffre, mais ne dit rien, ne dira jamais rien. Il se rattrapera, un jour. Peut-être. S'il est possible de rattraper soixante-dix ans de massacre, alors Bucky -James ?- le fera.
Cassé, poupée désarticulés, coupé des tentacules rouges qui contrôlaient le moindre de ses mouvements ; mais déterminé. Petit poisson solitaire sur la route, il ne veut blesser personne, ne pas s'approcher d'âmes qui vivent, juste manger quelques prunes, se faire tout petit dans un monde de brutes ; bomber le torse mais cacher le bras. Résister pacifiquement -ou pas. Se battre, se défendre, gesticuler pour tomber de la gueule d'HYDRA et s'écraser sur le sol, les os brisés.
Un peu mieux, il se soigne maintenant, guéris pour mieux resurgir, pour mieux se battre. Quelques sourires, moins de russe et moins d'allemand, mais toujours autant de cauchemars.




POUVOIRS, CAPACITÉS :

+ CAPTAIN AMERICA SERUM ;; sérum bon marché, la version moitié prix ; une version qui lui a tout de même offert une augmentation de la densité musculaire et osseuse, pour plus de force et plus de résistance, ainsi qu'une apparence intimidante non négligeable ; mais aussi une régénération mineure, de quoi soigner plus rapidement les petites entailles du quotidien.
+ EXPERIENCES SOVIETIQUES ;; cobaye humain, James a obtenu (dans la douleur et les larmes) une force physique surhumaine ainsi qu'une rapidité surhumaine, autant dans les mouvements que dans la course. Des réflexes améliorés permettent de parer des attaques de corps à corps et désenchaîner très rapidement des assauts ; mieux encore, une agilité améliorée qui lui permet de sauter sur des voitures ou les éviter avec la plus grandes des classes.
+ ENTRAINEMENT D'ASSASSIN ;; tireur d'élite même dans l'armée, son entrainement soviétique et allemand fait de lui un des meilleurs tireurs. Merveilleux combattant au corps-à-corps, il est autant doué avec une arme lourde qu'avec un petit couteau ; dans tous les cas, il fait autant des dégâts avec les deux.
+ BRAS BIONIQUE ;; bras en vibranium, identique au bouclier du célèbre Captain America, autrement dit, un bras extrêmement résistant. Un bras bien plus fort aussi, capable de supporter des charges inhumaines.







HISTOIRE :

++ Fils de Winifred et George Barnes, c'était un enfant brillant en cours, brillant en sport qui veut tout avoir et tout bien faire. Il rencontre Steve Rogers quand ils sont tous les deux enfants, le protégeant alors que d'autres enfants tentent de voler de l'argent à Rogers. Les deux sales gosses sont rapidement devenus les deux meilleurs amis du monde.
++ En 1936, la mère de Steve meurt de la tuberculose, et les deux jeunes adultes sont quasiment obligés de prendre un appartement ensembles pour économiser le plus possible d'argent.

++ Pendant son adolescence et adulescence, Barnes gagne des prix pour sa force : trois fois champion de boxe poids-moyen YMCA, il sait déjà comment se battre et entraîne même Rogers pendant deux semaines.
++ L'annonce tombe, l'USA est désormais en guerre, et Barnes finit par être recruté. Il passe tout l'hivers dans un centre d'entrainement du Wisconsin, où il se hisse au rend de Sergent dans la 107e d’infanterie. Pendant ce temps là, Steve Rogers tente plusieurs fois d'intégrer l'armée, et vient tout juste de rencontrer le docteur Abraham Erskine.

++ Avec la 107e, ils se font attraper par des Nazis et finissent au camp d'Azzano. Ce camp servait à la création et l'assemblement d'armes. Barnes, affaiblit par le travail, a finalement été conduit chez Arnim Zola pour lui servir de cobaye.
++ En 1943, après de nombreuses expériences, Steve vient enfin sauver son ami d'enfance. Après être sorti en héros avec tous les hommes anciens-emprisonnés, James rejoint les Howling Commando.
++ Les Howling Commando mènent une ribambelles de missions contre HYDRA jusqu'à cette fameuse mission du train avec Arnim Zola : mission qui a signé son arrêt de mort, ou en tout cas, son arrêt d'être. La mort de James Buchanan "Bucky" mort, pour mieux fêter la naissance du Winter Soldier.

++ Tout part en couille à ce moment là : Barnes a perdu un bras dans la chute, et HYDRA lui en fournis un 'meilleur', plus performant, en métal. Il est le tout premier Winter Soldier du programme homonyme ; il devient la main armée d'HYDRA, après des années d'entrainement, d'emprisonnement, et surtout de lavage de cerveau.
++ Congelé entre chaque mission, il est surement l'assassin le plus prolifique sur cinquante ans d'existence fantôme. Après HYDRA, le voilà aux mains du KGB pour encore plus de fun. Il entraine les nouvelles recrues ; dont une jeune et jolie rousse qui finit rapidement dans son 'lit'. Malheureusement pour eux, aucun sentiments ni rapprochements n'est tolérés, et the asset est envoyé loin.

++ Tout va dans le meilleur des mondes, jusqu'à ce qu'Alexander Pierce envoit le Winter Soldier tuer son meilleur ami d'enfance, le célèbre Captain America. Mauvaise idée, très certainement, vu que voir la tête de son ancien ami fait remonter des souvenirs qui étaient ensevelis depuis des dizaines d'années.
++ Après avoir tenté de tuer le drapeau américain sur patte, il a finit par fuir, fuir autant ses amis que ses ennemis.

++ Bucky -James ?- est malheureusement une des premières victimes du Superhuman Registration Act, poursuivis pour des crimes qu'il n'avait pas connu ; pour une fois ! Sans vraiment avoir son mot à dire, il rejoins l'équipe de hors la loi (#TeamCap) pour luter pour sa liberté et son innocence. Après un léger accident ("Longing, Rusted, Seventeen, Daybreak, Furnace, Nine, Benign, Homecoming, One, Freight Car. Good morning, Soldier."), il gagne plus ou moins la confiance de son équipe de bras cassé... Equipe qui prend rapidement la fuite.

++ un nouveau protecteur est né : un protecteur un peu cassé, un peu perdu, mais plein de bonnes volontés.


Revenir en haut Aller en bas


give me a scotch I'm starving
administratrice
avatar
COULEUR RP : #973535.
DOLLARS : 1235
JUKEBOX : rag'n'bone man ; human.
ÂGE DU PERSONNAGE : infinity.
NOM DE CODE : none.
PROFESSION : administratrice sans personnage fixe.
RACE : staffieux mafieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://http://cptstarkasm.tumblr.com/
MessageSujet: Re: sometimes, quiet is violent. (barnes)   Mer 5 Avr - 0:50

OH, UN INCONNU DÉBARQUE

WELCOME TO THE MULTIVERSE



*tremble*
bienvenue солдат. Arrow

et bonjour personne au même prénom.


Bienvenue à toi en cette demeure qu'est LANGUAGE. Ça y est, tu as craqué, tu es enfin inscrit sur le forum de tes rêves, avec le personnage de tes rêves. Tu as sûrement lu le règlement, qui t'a indiqué de poster par ici. Oui, mais ici, ce n'est pas une partie à prendre la légère, non : c'est même la plus importante. C'est celle qui nous permettra de nous convaincre que ce personnage te colle à la peau et que tu te l'appropries correctement. Tu dois donc remplir une certaine fiche pour présenter ton personnage ; mais afin de ne pas faire traîner le tout, il y a certaines règles à respecter ! Tu as un délai de 7 jours, soit une semaine, pour remplir complètement ta fiche. Dépassé ces 7 jours, tu seras considéré comme membre en danger, et nous viendrons prendre de tes nouvelles. Si dans la semaine qui suit, nous n'avons aucune réponse de ta part, tu risques fortement la suppression.

Sache aussi qu'une fiche semble ennuyante à remplir, mais tâche de trouver une façon amusante de raconter ton histoire ! Cela sera plus captivant pour toi, mais aussi pour nous-mêmes lorsqu'il nous faudra la lire. Penses aussi que cette fiche, tu vas la mettre à la vue de tout le monde, alors : soigne ton écriture et relis-toi avant de déclarer avoir terminé ! C'est toujours plus agréable de lire une fiche qui ne contient pas une faute à chaque phrase voir mot. N'oublie pas aussi d'aller réserver ton avatar pour qu'on ne puisse pas te le piquer pendant cette semaine ; nous ne tolérons pas la compétition.

En tout cas, malgré tout ceci, nous te souhaitons une très bonne rédaction, et nous avons hâte de lire ce que tu vas nous préparer. Les boîtes de messages privés du staff te restent ouvertes si tu as le moindre doute, questionnement, et que savons-nous encore.

Revenir en haut Aller en bas


administratrice
avatar
ready to comply
DOLLARS : 2415
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
HUMEUR : [ABSENTE]
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sometimes, quiet is violent. (barnes)   Mer 5 Avr - 10:55
merci товарищ.
(trop de puissance russe dans un seul sujet)

et merci seconde Marine ça fait plaisir de voir les meilleurs prénoms ici !
Revenir en haut Aller en bas


give me a scotch I'm starving
administratrice
avatar
COULEUR RP : #973535.
DOLLARS : 1235
JUKEBOX : rag'n'bone man ; human.
ÂGE DU PERSONNAGE : infinity.
NOM DE CODE : none.
PROFESSION : administratrice sans personnage fixe.
RACE : staffieux mafieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://http://cptstarkasm.tumblr.com/
MessageSujet: Re: sometimes, quiet is violent. (barnes)   Mer 5 Avr - 11:07
vive la mère patrie !

je plussoie. nous gouvernerons le monde un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes, quiet is violent. (barnes)   Mer 5 Avr - 11:58
arrêtez de vous faire des illusions.
sinon, bienvenue parmi nous jeune homme ! hâte d'en lire plus.
n'hésitez pas à nous contacter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas


administratrice
avatar
ready to comply
DOLLARS : 2415
JUKEBOX : devil devil - milk
ÂGE DU PERSONNAGE : 100 ans
NOM DE CODE : Winter Soldier
PROFESSION : ancien bras armé d'HYDRA et du KGB, assassin, nouvellement héros en fuite
RACE : arme ambulante
HUMEUR : [ABSENTE]
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sometimes, quiet is violent. (barnes)   Mer 5 Avr - 12:04
"jeune homme" ça fait toujours plaisir bonjour jeune fille j'ai cent ans
mais merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
MessageSujet: Re: sometimes, quiet is violent. (barnes)   Mer 5 Avr - 12:11
mon dieu, cent ans quel est votre secret pour rester aussi jeune ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


give me a scotch I'm starving
administratrice
avatar
COULEUR RP : #973535.
DOLLARS : 1235
JUKEBOX : rag'n'bone man ; human.
ÂGE DU PERSONNAGE : infinity.
NOM DE CODE : none.
PROFESSION : administratrice sans personnage fixe.
RACE : staffieux mafieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://http://cptstarkasm.tumblr.com/
MessageSujet: Re: sometimes, quiet is violent. (barnes)   Mer 5 Avr - 12:14
le super-sérum ça réduit les dommages, regarde-moi, aucune ride.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
COULEUR RP : #9966ff
DOLLARS : 1304
JUKEBOX : https://www.youtube.com/watch?v=iA2fgBnGPBU
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
NOM DE CODE : Car vous pensez que Lady Sif n'est pas assez évocateur ?
PROFESSION : Déesse de la Guerre.
RACE : Divinité.
HUMEUR : Massacrante. Comme d'habitude.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: sometimes, quiet is violent. (barnes)   Jeu 6 Avr - 3:25
(A ce stade moi j'crie "alerte pédophile" hein Arrow )

Bienvenueeeee et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sometimes, quiet is violent. (barnes)   
Revenir en haut Aller en bas


 
sometimes, quiet is violent. (barnes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme tranquille - The Quiet Man - 1952
» [Barnes, Mary & Berke, Joseph] Mary Barnes
» JUSQU'AUX YEUX de Zoë Barnes
» The Quiet
» A very quiet town

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: Bureaux du SHIELD :: Dossiers du SHIELD :: Dossiers vérifiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: