AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 wanda ⊹ i already did

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

W A N D A • she's weird Ψ

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://superherooesstuffs.tumblr.com/

MessageSujet: wanda ⊹ i already did   Mar 4 Avr - 12:52


WANDA MARYA MAXIMOFF

you guys know i can move things with my mind, right ?

FT. ELIZABETH OLSEN

SURNOM/S : Gypsy Witch, The Witch
DATE DE NAISSANCE : Réponse ici.
ÂGE ACTUEL : 23 ans
RÉSIDENCE : Brooklyn, New York City
LIEU DE NAISSANCE : Mont Wundagore, Transie
NOM DE CODE : Scarlet Witch
PROFESSION : Membre des Avengers, ancienne alliée d'Ultron, ancien instrument d'HYDRA
SITUATION CIVILE : Célibataire

PSEUDO/PRÉNOM : barton./léa
ÂGE : 17 ans
FRÉQUENCE : 7j/7
CONNAISSANCE DU FORUM :  


PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

(+) attentive, brave, douce, loyale, maternelle, protectrice
(-) discrète, fragile, méfiante, renfermée, rêveuse


POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Comme beaucoup, Wanda fait partit de ces personnes possédant des pouvoirs dits extraordinaires. Elle les utilisait au départ pour faire régner la terreur, mais a mit à son tour ses capacités au service de la paix. Elle ne connaît pas les limites de ses pouvoirs, et les a acquis d'une façon hors du commun : suite à des expériences que l'organisation HYDRA a effectuées sur son corps et dans ses gênes. La télékinésie et la télépathie sont des domaines dans lesquels elle excelle, tout comme la manipulation mentale. Elle est capable de vous montrer votre pire cauchemar ou une vision imaginaire de votre vivant en se basant sur vos si. Son aura écarlate lui permet de déplacer des objets grâce à ses pouvoirs mentaux, de générer des champs de force et même de l'élever dans les airs selon ses propres désirs. Cependant toutes ces capacités sont loin d'être maîtrisées à la perfection et elle craint, un jour, d'en perdre le contrôle.





HISTOIRE :

Elle s'en souvenait bien, de cette nuit-là. Celle où tout a basculé. Elle se souvenait de l'odeur de poulet rôti, cuisiné d'une façon bien propre à sa mère. Des épices qui se promenaient dans tout l'appartement, et aiguisait sa faim. La nuit était tombée depuis bien longtemps, l'air au dehors était glacial. Pourtant, après avoir enfilé un gros pull, il faisait bon. Elle entendait encore cette femme, qu'elle avait tant aimée, les inviter à venir dîner. Elle ne s'était pas faite attendre, elle était même arrivée dans la salle à manger bien avant son frère. Ces moments-là, elle les avait toujours particulièrement appréciés. Le repas du soir était un véritable moment familial, où chacun racontait la journée qu'il venait de vivre, à tour de rôle. Un frisson glissa le long du dos de la jeune femme. Les souvenirs lui revenaient en mémoire tels une rafale, et elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas les empêcher de resurgir. Sa main agrippait fermement le rideau, et ses yeux scrutaient la neige naissante annonçant officiellement que l'hiver était enfin arrivé. Le bruit d'un Klaxon sembla la réveiller, et elle constatait que dehors, la neige faisait déjà des ravages sur les routes. New York était bien différente de son petit village, creché quelque part en Sokovie. Son jeune âge l'avait empêcher d'en enregistré le nom, mais il était clair que c'était un détail qui l'importait peu. Elle avait fini par partir, de toute façon. Elle avait fini par quitter les terres de ses origines, après ce tragique accident. Celui qui bouleversera sa vie à tout jamais.

Déviant ses yeux de la fenêtre, ce ne sont pas son canapé en vieux velours et son papier peint fleuri de couleur verdâtre qui réapparurent. La grande table en bois se dessinait là, face à elle, alors que les résidents de hâtaient à venir s'installer autour, sur ces chaises totalement démodées que mamie avaient laissées en héritage. Uc




i'm scared to get close and i hate being alone. i long for that feeling to not feel at all. the higher I get, the lower i'll sink. i can't drown my demons, they know how to swim. ⊹ barton.


Dernière édition par Wanda M. Maximoff le Jeu 13 Avr - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
wanda ⊹ i already did
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wonder Frog Wanda] Grenouille voit la vie en vert
» nouvelle brodeuse sur le forum de wanda......
» mon biscornu à 6 faces lien donné par Wanda
» (Chine) Wuxi Wanda Cultural Tourism City avec 2 parcs à thème (2016)
» [Chine] Wanda Movie Park (2015)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: Dossiers du SHIELD :: Dossiers vérifiés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: