AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

(m/pris) ezra miller ♔ randall keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m/pris) ezra miller ♔ randall keegan   Mer 29 Mar - 0:58

RANDALL KEEGAN

i'm the fastest man alive

FT. EZRA MILLER

SURNOM/S : Randy
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ÂGE ACTUEL : 26 ans
RÉSIDENCE : Staten Island, New York City
LIEU DE NAISSANCE : Brooklyn, New York City
NOM DE CODE : Red Light
PROFESSION : Homme d'affaires à Rand Enterprises
SITUATION CIVILE : Célibataire

SUSAN WILLIAMS : Susan & Randall sont avant tout collègues de travail, mais pas que. Au départ, elle avait un mauvais pressentiment envers le jeune homme. Mais cette première impression s'effaça petit à petit lorsqu'elle apprit à le connaître. Ils sont devenus de bons amis depuis, et aiment souvent aller boire un coup après leur journée. Susan & Randall s'apprécient & peuvent même se vouer une confiance aveugle. Ils forment ensemble un sacré duo, celui dont leur entreprise avait besoin.

SIMON WILLIAMS : Depuis qu'il est revenu à New York, Randall admire Simon, et autant l'homme que le justicier. Il pourrait se qualifier comme son plus grand fan, ayant visionné un nombre incalculable de fois ses films. Mais l'homme inspire également Randall qui s'est donné pour but d'utiliser également ses pouvoirs à bon escient. Wonder Man est son idole, et Randall veille à ce que Red Light suive les mêmes idéaux que lui et que sa double identité devienne une entité bienfaitrice à son tour.

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

(+) adroit, ambitieux, bon vivre, calculateur, créatif, dévoué, diplomate, indépendant, intelligent, précis, stratège, vif
(-) borné, direct, entêté, franc, impatient, réaliste, secret

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

⊹ Facteur guérisseur accru
⊹ Hyper vitesse, limite indéterminée
⊹ Force & agilité accrue
⊹ Véritable génie

HISTOIRE :

⊹ Il est né à New York City, mais a déménagé au New Jersey où il y vécut la plupart de sa vie
⊹ A cinq ans, accompagnant ses parents à leur laboratoire, il tombe malencontreusement dans un liquide amélioré et, par miracle et ce malgré plusieurs mois de coma, il en ressort vivant
⊹ Il développe des pouvoirs, comme son hyper vitesse, mais tente de les dissimuler au mieux
⊹ Il a toujours été quelqu'un de très seul, les gens le rejetant pour son intelligence accrue et lui n'arrivant pas à se dessiner une place au sein de la société actuelle
⊹ Il a toujours été secret sur ce qu'il ressentait ou même pensait
⊹ Il a toujours mis ses sentiments de côté pour ne pas qu'ils influencent ses choix
⊹ Il n'a jamais été proche de ses parents, malgré leurs tentatives d'approche & leurs inquiétudes quant à sa situation, mais il est rapidement devenu indépendant
⊹ Avec les années, il est quand même devenu plus sociable & s'est également concentré à sa vie personnelle, lui qui ne privilégiait autrefois que sa carrière
⊹ Il a fait de grandes écoles grâce à son génie, mais aussi grâce à l'importante somme d'argent que sa famille pouvait se permettre de verser
⊹ Il tombe sous le charme d'une femme de deux ans sa cadette, prénommée Marcia, qui se lançait dans le monde du business
⊹ Ses sentiments beaucoup trop forts, il se dirigea vers le même domaine que Marcia & se mit en couple avec elle
⊹ En apprenant qu'elle le trompait, il l'a quittée & a démissionné
⊹ Ayant cependant pris goût à son métier, il a longuement cherché avant de lire l'annonce concernant la recherche d'employés à Rand Enterprises à New York et s'est lancé, devenant homme d'affaires aux côtés de Susan Williams
⊹ En revenant à New York, il se passionne pour l'acteur Simon Williams mais aussi Wonder Man et devient Red Light, un super-héros

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/pris) ezra miller ♔ randall keegan   Mar 4 Avr - 15:17

LE PETIT MOT

WELCOME TO THE MULTIVERSE

coucou mon grand. What a Face
j'en déduis que si t'es arrivé jusque-là, c'est que randall t'intéresse.

alors voici les quelques petites précisions par rapport à ce scénario I love you

pseudo
le pseudo n'est pas négociable ! vous pouvez à la limite lui attribuer un second prénom si vous le souhaitez, mais je tiens à laisser le nom de randall keegan intact.

ezra miller n'est pas négociable non plus pour la simple et bonne raison que l'idée générale du personnage se rapproche de celle de flash, et que ezra se trouve être le prochain à l'incarner. à la limite, j'accepte grant gustin dans la mesure où ce dernier porte également le costume dans la série télévisée.

liens
vous remarquerez que randall possède également un lien avec simon williams, le frère de susan, également présent sur le forum.
en ce qui concerne les liens, en ce qui concerne celui de simon, ce n'est pas négociable. pour celui de susan, si vous avez des idées à rajouter ou des choses à modifier, il faudra que l'on en discute mais ça sera sans soucis.

disponibilité
je suis pas chiante, essayez au moins de passer deux à trois fois dans la semaine ! après, en ce qui concerne les rps, il y a dans tous les cas la règle des deux semaines instaurées alors même une réponse toutes les une voir deux semaines ça ne me dérange pas, du moment que vous faites avancer le personnage au sein du forum & que vous le sociabilisez - bah oui y'a pas que susan qui existe, rpez aussi avec les autres, j'en vois beaucoup qui prennent un scénario sans chercher à le développer au sein de tous les autres membres.

l'idée globale
l'idée globale doit être laissée, mais quelques éléments de l'histoire ont évidemment besoin d'être améliorés et d'autres zones de sa vie remplies, étant donné que je suis restée assez floue sur son histoire & que je n'ai donné que les points principaux de sa vie.

en tout cas, sache que si tu comptes prendre randall, je te serais éternellement reconnaissante. je trouve que c'est un personnage intéressant assez facile à faire développer. j'espère en tout cas qu'il vous plaira & que vous vous amuserez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

(m/pris) ezra miller ♔ randall keegan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1