AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

ready, steady, fight ⊹ ft. colleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2517
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: ready, steady, fight ⊹ ft. colleen   Mar 28 Mar - 23:14

READY, STEADY, FIGHT

FT. COLLEEN WING

SONG HERE.

Ces derniers jours, l’air s’était réchauffé. Le soleil apportait la bonne humeur et amenait la population à sortir d’avantage de chez eux, ce qui engendrait malheureusement plus de bouchons dans la circulation et le fait de se cogner d’autant plus aux autres passants. Central Park était bondé, et le weekend surtout c’était les magasins et autres boutiques du genre. Chacun continuait son chemin en ville, en même temps, il fallait bien avancer dans la vie. Pour certains la routine s’installait, pour d’autres il fallait un jour stopper un incendie et un autre arrêter des bandits. En cette journée de repos, je m’étais décidé à pointer le bout de mon nez hors de mon appartement, laissant mes pas me guider selon mes envies. Je m’étais arrêté faire quelques courses, manger une gaufre dans l’après-midi sur un banc de Central Park, laissant mes yeux danser entre les passants et les enfants qui jouaient plus loin. Le bruit fusait de partout, il était difficile de trouver un endroit calme dans cette ville ; le soir était aussi actif. Il était vrai que vivre au sein de la Grande Pomme elle-même n’était pas facile. Entre tous ces individus aux collants moulants leurs bijoux de famille ou aux gadgets dignes des meilleurs films d’espion, il y avait de quoi voir mais surtout de quoi subir. C’était l’une des particularités de New York et l’une des choses qui rendait cette ville tellement unique, mais aussi tellement effrayante. Un jour, la population en aura mal ; enfin, ce jour est déjà venu lorsque le gouvernement a installé la Superhuman Registration Act. Je pensais plutôt à une entière éradication des toutes ces personnes si extraordinaires. Si je devais choisir entre ma nation et les surhumains, mon choix était vite fait. Je n’étais pas devenue reporter pour rien après tout, je défendais leurs idéaux et leurs causes du mieux que je le pouvais. Je soutenais plus particulièrement le célèbre Daredevil, étant proche de l’homme sous le masque, sans que le monde ne le sache évidemment. A condition qu’il me donne des informations nécessaires pour que je puisse lui venir en aide.

Le temps passa sans que je ne m’en rende réellement compte. Perdue dans mes pensées et parfois juste en contemplant les paysages, soit l’étendue d’herbe, les gens voir même le ciel, je me sentais particulièrement rêveuse. A vrai dire, en dehors de mon travail et de mes relations avec les super-héros, je n’avais pas grand-chose excepté Enoch. Mais j’avais tenté de le joindre en début de journée, il ne m’avait pas répondu. Il devait être occupé, et ce n’était pas grave. Il avait sa vie lui aussi après tout. Et la solitude ne me dérangeait guère. Les mains enfouies dans les poches de ma veste, que je commençais à trouver légère vu le froid qui s’abattait petit à petit sur la ville au fil des heures qui passaient, je m’extirpais enfin du banc sur lequel j’étais restée. Le regard vide, j’errais dans les rues en direction de mon appartement ; je m’étais assez éloignée. On en vint à me bousculer une énième fois, pestant au passage. J’arrivais à un carrefour, et mon attention fut attirée vers un homme qui accrochait de petites affiches. Curieuse comme j’étais, je ne pus m’empêcher d’aller constater ce qu’il avait mis. Mouais, rien de bien intéressant. En revanche, l’affiche positionnée aux côtés de celle que j’avais décrochée m’intrigua. Un dojo hein ? Et pas loin d’ici en plus ? Relevant la tête, réfléchissant, je repensais aux cours que mon père m’avait forcée à prendre. Heureusement pour moi, la dernière fois que je fus en danger, certains restes de mon apprentissage m’avaient aidée. Mais pas suffisamment. Et je songeais très sérieusement, en cet instant précis, à aller voir ce dojo. Me mordant la lèvre, je remarquais que l’adresse indiquée n’était pas aussi loin d’où je me trouvais, et je tentais le coup. Après tout, je n’avais rien à perdre, n’est-ce pas ? Ce n’était qu’à quelques rues d’ici, j’y parvins assez rapidement, ayant hâté mon pas. Ouvrant la porte, je vis plusieurs jeunes gens ressortirent, leur cédant le passage, avant d’entrer. Tapotant mon index contre la porte pour indiquer ma présence, je pouvais constater, dans cette immense pièce – digne des véritables dojos japonais – qu’une jeune femme s’y trouvait encore. « Bonsoir ? » Avais-je tenté de murmurer, espérant attirer son attention. Était-elle la gérante de cet endroit ? Vérifiant furtivement une dernière fois la feuille que je possédais encore, je constatais qu’il semblait être le cas. « Colleen Wing ? »

Detective
Revenir en haut Aller en bas

ready, steady, fight ⊹ ft. colleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1