AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

(m/libre) taron egerton ♔ spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: (m/libre) taron egerton ♔ spectre   Lun 27 Mar - 21:17

ENOCH O'DONALD

Do not give a gun to this man

FT. TARON EGERTON

SURNOM/S : Projet Enoch, Agent O'Donald
DATE DE NAISSANCE : Au choix
ÂGE ACTUEL : 29 ans
RÉSIDENCE : Manhattan, New York
LIEU DE NAISSANCE : Oxford, Angleterre
NOM DE CODE : Spectre
PROFESSION : Mercenaire, ancien agent double du SHIELD et d'HYDRA, ancien militaire
SITUATION CIVILE : Célibataire

LILY YOUNG : Parfois, pour obtenir justice, il faut tuer. Ce n'est pas de bon cœur que Enoch assassine, bien que ses victimes soient de mauvaises personnes. Mais Lilian est tellement fixée sur l'idée que les lois doivent être respectées, alors le jeune homme est effrayé quant à l'idée de lui dévoiler sa véritable identité. Il ne voudrait la perdre pour rien au monde, étant sûrement la seule bonne chose dans sa vie qu'il qualifie de merdique. C'est une relation bien compliquée, presque même un amour impossible. Enoch a tenté plusieurs fois de lui avouer la vérité, mais le temps continue de creuser et plus il s'écoule, plus il devient difficile de se révéler. Et son mensonge a peu de chances d'être bien reçu par Lily, et c'est à ce moment-là qu'il la perdra. Il sait dans tous les cas qu'elle finira par partir à cause de ses actions et il ne tentera pas de la retenir, se sentant coupable. Enoch essaye seulement de retarder au mieux ce qui doit arriver.

PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

(+) adroit, ambitieux, (excellent) comédien, cynique, dévoué, franc, patient, protecteur, prudent, réfléchi, sincère, stratège
(-) brisé, désinvolte, impulsif, réaliste, secret, violent

POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

♔ C'est le parfait espion, gadgets fournis
♔ Le camouflage et l'espionnage n'ont plus de secrets pour lui
♔ Avec le temps c'est devenu un tueur ; mettre un terme à la vie d'une personne le laisse indifférent
♔ Maîtrise les armes à feu/blanches
♔ QI élevé
♔ Doué au combat au corps-à-corps
♔ Régénération accéléré et métabolisme plus résistant
♔ Longévité accrue

HISTOIRE :

Il est témoin du meurtre de ses parents à ses 7 ans, et est par la suite recueillit chez sa tante. Cette dernière commence rapidement à le maltraiter, décrétant que tous ses problèmes sont arrivés le jour où Enoch a mit les pieds chez elle. Un jour, après les cours et n'en pouvant plus, le petit homme va en parler aux autorités en prenant soin de lui montrer ses bleus et est placé chez son autre tante qui, pour sa part, le chouchoutera. Mais avec tous les problèmes qu'il a eut et l'arrivée de l'adolescence, Enoch commence à trouver son attitude assez lourde et tente de s'éloigner d'elle le plus possible. Il est diplômé puis sans réfléchir à un quelconque autre plan, il rejoint l'armée. Très engagé, très dévoué, il est l'un des meilleurs de sa génération, jusqu'à ce que le SHIELD ne le contacte pour ses capacités. Il refuse, au tout départ, mais finit par accepter leur offre et devient un espion à leur service. L'HYDRA le recrute à son tour, le forçant à travailler pour eux, et doit espionner l'organisation concurrente. Cependant, refusant de travailler pour des gens tels qu'eux, il en fait part à Fury qui retourne la situation à la faveur du SHIELD et Enoch use de son statut pour espionner l'HYDRA. Malheureusement, l'ennemi finit par comprendre et commence à tuer tous ceux qui sont proches de l'espion. Enoch tue le mercenaire engagé et démantèle une partie d'une branche d'HYDRA. Quittant le SHIELD, préférant désormais faire cavalier seul sans avoir toute la pression gouvernementale sur ses épaules au vu de ce qu'il compte accomplir, il suit HYDRA jusqu'à Washington où il est témoin de la dissolution des deux organisations. Tenant malgré tout à sa vengeance, Enoch devient un tueur de sang-froid, reprenant son surnom de Spectre que HYDRA lui a autrefois attribué, pour éliminer les agents restants.

Revenir en haut Aller en bas

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: (m/libre) taron egerton ♔ spectre   Mar 28 Mar - 23:49
salut à toi jeune patapouf qui scrute ce scénario.

tout d'abord, je te suis très reconnaissante si enoch t'intéresse et que tu souhaites, éventuellement, l'incarner, dans la mesure où c'est un personnage assez important pour le mien.
bae c'est bae comme dirait colleen

bon alors, comme sur toute fiche de scénario, il y a quelques points que j'aimerais t'éclaircir.

l'idée générale du personnage ne devra pas être changée. en ce qui concerne le pseudo, à dire vrai, j'aimais bien le prénom enoch merci johnny mais si tu souhaites le changer du tout au tout alors soit, ça ne me dérange pas. pour l'avatar, je tiens à taron egerton puisque c'est l'un de mes acteurs préférés et que je le voyais plutôt bien dans le rôle de spectre. son histoire peut être développée, évidemment, j'ai laissé quelques points de sa vie qui sont importants, ceux à suivre, mais le reste va à celui qui souhaitera l'incarner, histoire qu'il s'approprie le personnage ; j'aimerais juste que le personnage conserve sa nationalité anglaise. et à propos du lien avec lily, c'est une idée assez générale, qu'il faudra bien sûr développer en rp et etc.

pour finir, si enoch t'intéresse et que tu comptes le prendre, sache que je t'en serais éternellement reconnaissante, et que je serais ravie de pouvoir jouer avec toi, avec lui, en votre compagnie.  

Detective
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) taron egerton ♔ spectre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1