AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 daily bugle #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: daily bugle #1   Ven 24 Mar - 23:02



L'enfant Rand de retour après 15 ans
Présumé mort dans un accident d'avion, on ne comptait plus jamais revoir la famille Rand, fondatrice de Rand Enterprises aujourd'hui dirigé par Ward Meachum. Seul survivant, Danny Rand passe tout d'abord inaperçu avant de faire ses preuves. Son retour est tout d'abord fêté mais vite redouté lorsqu'il prend la place qui lui appartient au sein de la société de son père et d'Harold Meachum et qu'il s'interpose dans les affaires de l'entreprise d'une manière des moins plaisantes pour les employés ; Danny Rand serait capable de faire perdre des millions à Rand Enterprises !

Ward Meachum s'est déclaré quant au poste de Danny et son retour, plaidant qu'il ne prend pas les décisions nécessaires au bien être de la société, mais décrétant également que Danny Rand aurait eut pour raison de rendre un médicament que seul Rand Enterprises a à sa botte accessible à tous les malades, ainsi donc de ne pas en augmenter son prix. Une déclaration pour le moins surprenante : il semblerait que Danny Rand ne veuille que rendre le monde meilleur quitte à perdre des grosses sommes d'argent. Il est clair qu'il est tout de suite plus apprécié des citoyens mais beaucoup moins dans le monde du business. Une question demeure encore : que s'est-il passé pendant ces 15 dernières années ?



Dernière édition par The Universe le Mer 26 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: daily bugle #1   Ven 24 Mar - 23:33



Évasion à Ravencroft
Les autorités auraient déclaré qu'une évasion de la part des internés aurait eut lieu à la célèbre institution Ravencroft. Elle aurait été composée par Harold Osborn, l'ancien PDG d'Osborn Industries actuellement toujours souffrant de sa maladie génétique. Les équipements de plusieurs criminels auraient été dérobés - sûrement par les échappés. Une vingtaine a pu réussir à sortir de Ravencroft, le reste appréhendé par le personnel et les gardes sur place. Il semblerait que le tristement célèbre Bouffon Vert ne semble pas prêt de se repentir. Le problème maintenant est : que prépare-t-il ? Espérons seulement que personne ne sera blessé - ou tué, et que la police - la justice - arrivera à le stopper et à arrêter tous les autres criminels en fuite avant qu'il ne soit trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
 
daily bugle #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le Daily Bugle
» Daily Bugle N°1
» DAILY BUGLE
» Mon daily - Jetta 1500GLS de 81
» December Daily d'Ali Edwars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: Administration :: Daily Bugle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: