AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 « LES DEFENDERS » 3/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: « LES DEFENDERS » 3/4   Ven 24 Mar - 13:46


LES DEFENDERS

WELCOME TO THE MULTIVERSE



LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS

CHARLIE COX « matthew m. murdock »
FINN JONES « daniel t. rand »
KRYSTEN RITTER « jessica jones »
MIKE COLTER « carl lucas »



Dernière édition par The Universe le Mar 25 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES DEFENDERS » 3/4   Ven 24 Mar - 15:09

MATTHEW MICHAEL MURDOCK


FT. CHARLIE COX

ÂGE ACTUEL : 32 ans
LIEU DE NAISSANCE : Hell's Kitchen, New York City
NOM DE CODE : Daredevil
PROFESSION : Avocat au cabinet Nelson & Murdock
SITUATION CIVILE : En couple avec Karen Page
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Petit, il a été bombardé par des déchets radioactifs. Il devient aveugle, mais ses autres sens sont hyper-développés. Il a un " sens de proximité ", et c'est un excellent combattant.

RÉSUMÉ : Daredevil est sous son identité civile Matthew Michael Murdock, un avocat respecté et d'apparence heureuse. Après la mort présumée de sa mère survenue alors qu'il avait six ans, Matt fut élevé par son père. Celui-ci avait promis à sa femme mourante de prendre soin de leur fils. Se prenant pour un raté, il obligea Matt à ne pas suivre son exemple et le poussa à faire des études pour devenir avocat ou médecin. Souffre-douleur des enfants de la ville, Matt est considéré comme un loser par les caïds de la ville. Un jour, Matt fut victime d'un accident en voulant sauver un vieil homme qui allait être écrasé par un camion. Dans l'accident, des déchets radioactifs bombardèrent le garçon qui perdit la vue, mais développa ses autres sens à un niveau surhumain, et le dotèrent d'un sens radar qui remplaça sa vue. En s'entraînant, il devint un véritable athlète. Dans ses déplacements et les combats, il utilise souvent sa petite canne grappin comme une arme. Après l'assassinat de son père, il se jura de le venger et de lutter pour la justice en tant qu'avocat.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES DEFENDERS » 3/4   Ven 24 Mar - 15:14

DANIEL THOMAS RAND


FT. FINN JONES

ÂGE ACTUEL : 26 ans (1 avril 1991)
LIEU DE NAISSANCE : Hell's Kitchen, New York City
NOM DE CODE : Iron Fist
PROFESSION : PDG de Rand Enterprises
SITUATION CIVILE : En couple avec Colleen Wing
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Maître des arts martiaux. Possibilité de concentrer son chi dans ses poings.

RÉSUMÉ : Un accident lui fit perdre ses deux parents et il atterrit dans un monastère, à K'un L'un, au Paradis, où il apprit à devenir un vaillant combattant mais aussi soldat contre La Main. Après avoir vaincu un dragon, Danny Rand devint Iron Fist, la seule arme, vivante, capable de détruire La Main, éternel ennemi de cette dernière. Mais le milliardaire disparu, est de retour à New York après quinze ans d'absence pour reprendre l'entreprise familiale. Pour y parvenir, il devra affronter la corruption et le crime qui gangrène ses proches. Pour cela, il pourra compter sur sa connaissance des arts martiaux et sa capacité à utiliser le Poing d'Acier, une technique étudiée auprès des moines de K'un L'un. Il aura dans son combat de précieuses alliées telles que Colleen Wing et Claire Temple.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES DEFENDERS » 3/4   Ven 24 Mar - 15:23

JESSICA JONES


FT. KRYSTEN RITTER

ÂGE ACTUEL : 35 ans
LIEU DE NAISSANCE : Hell's Kitchen, New York City
NOM DE CODE : Ancienne Jewel
PROFESSION : Détective privée d'Alias Investigation, ancienne héroïne
SITUATION CIVILE : Célibataire
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Jessica Jones est née avec des pouvoirs surhumains. Elle possède une vitesse et une agilité surhumaines. Mais le plus spécial chez elle est sa force destructrice qu'elle n'hésite pas à utiliser pour faire peur à ses cibles. Elle est capable de faire des bonds de plusieurs mètres, capacité parfois comparé à celle de voler. Hormis cela, Jessica est très intelligente, douée pour l'espionnage et sait rester dans la discrétion, sans oublier son côté très observateur, elle a l'oeil, équipée de son éternel appareil photo.

RÉSUMÉ : Jessica Jones est une femme très perturbée par son passé. Sa vie bascula lorsque son frère et ses parents moururent d'un accident de voiture, et qu'elle fut la seule survivante. Elle se blâma et se blâmera jusqu'à la fin de sa vie, persuadée que leurs morts sont de sa faute. Par la suite, Jessica est adoptée par les Walker et suivra l'ancienne Patsy dans son début de carrière dans la publicité qu'elle stoppera. Au départ, elle ne fut pas proche de sa nouvelle sœur mais au fil du temps que Patsy se détacha du monde du showbiz, détestant cela, elles finirent par nouer des liens indestructibles et Jessica l'aida à se trouver un nouveau surnom : Trish. Dès qu'elle atteignit la majorité, elle quitta le domicile familial, n'ayant rien d'autre la retenant, et se prend un petit appartement en plein New York. Elle enchaîne dès alors les petits boulots pour survivre. Un jour, sans le vouloir, elle sauve une enfant qui avait failli être écrasée par un taxi, déguisée en sandwich. Réalisant cela, elle discute avec sa sœur adoptive, et Jessica se décide alors à prendre l'identité de Jewel afin de sauver les innocents. Elle sauve Malcolm, son futur voisin qui deviendra également son ami, et rencontre un homme, Kilgrave, qu'elle est obligée de suivre à cause des pouvoirs de persuasion de ce dernier. Luttant contre son emprise mais ne pouvant s'en défendre, elle réussira lorsqu'elle tuera une femme d'une balle dans la tête. Après ces actes, elle abandonnera Jewel et se lancera dans une carrière de détective privée, perdit de vue Kilgrave et devint la Jessica froide, réservée, vulgaire et alcoolique. Mais lorsque Kilgrave refait surface, elle cherche tout d'abord à le suivre et est prête à quitter la ville mais Trish, avec qui elle avait perdu le contact après les événements avec Kilgrave, l'en empêchera et ainsi elle commencera à poursuivre ce criminel, souhaitant éviter que tout autre innocent tout comme elle ne subisse ses châtiments.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

W O R L D M A S T E R

En savoir plus

Voir le profil de l'utilisateur http://laanguage.forumactif.com

MessageSujet: Re: « LES DEFENDERS » 3/4   Ven 24 Mar - 15:27

CARL LUCAS


FT. MIKE COLTER

ÂGE ACTUEL : 37 ans
LIEU DE NAISSANCE : Harlem, New York City
NOM DE CODE : Ancienne Jewel
PROFESSION : Détective privée d'Alias Investigation, ancienne héroïne
SITUATION CIVILE : En couple avec Claire Temple
RECENSÉ : Non

POUVOIRS : Super-force due à une expérience sabotée, peau impénétrable.

RÉSUMÉ : Anciennement dans les forces de l'ordre, accusé à tord. Il est allé en prison alors qu'il était innocent. Là-bas, il rencontre Reva Connors. Mais il est également embarqué dans une lourde affaire alors qu'il doit se battre tous les soirs. Un jour alors qu'il décide d'arrêter, il est tabassé à mort et soumis à une expérience qui fut sabotée et lui donna une force plus que surhumaine et une peau résistante à tous coups, coups de feu compris. Il est partit à Hell's Kitchen à la nage et Reva le rejoignit après avoir été licenciée. Il perd sa femme des mains de Jessica Jones dont il fera la rencontre plus tard. Il combat la criminalité à Harlem en compagnie de Claire Temple qui deviendra sa petite amie, mais retourne en prison. Il se fait libérer un peu plus tard et rejoint les Defenders.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

En savoir plus


MessageSujet: Re: « LES DEFENDERS » 3/4   

Revenir en haut Aller en bas
 
« LES DEFENDERS » 3/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sid Meier's Civilisation 4, defenders of the gate : le meilleur tower defense sur nokia 5800 !!!
» [2010] The Defenders
» Defenders of Ulthuan / Sons of Ellyrion de Graham McNeill
» [JEU] CRYSTAL DEFENDERS : Tower Defense de Square Enix [Payant]
» [Ciaphas Cain] Defenders of the Imperium

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! ::  :: PVs & Scénarios :: Postes à promouvoir-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: