AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mockingbird
Invité
MessageSujet: Petites questions ♥   Mer 1 Mar - 10:59
Bonjour

Je viens de tomber sur votre petit forum et je suis sous le charme ! Il est beau, il est neuf, il est frais, bref, jolem
Du coup, j'ai quelques petites interrogations après avoir lu qu'il est autorisé de prendre des personnages comics "à condition d’adapter leur histoire au contexte ainsi qu’à la chronologie mise en place". (Ce qui parait logique en effet )

J'aimerais beaucoup vous rejoindre sous les traits de Barbara Morse/Mockingbird, et là apparaît clairement un petit souci dans mon coeur : la Bobbi de la série AOS est classe, mais j'aimerais savoir si il est quand même possible de lui ajouter quelques éléments comics, sans que cela bien sûr ne chamboule tout ! Je pense au fait qu'incomics, Bobbi est d'abord mariée à Clint Barton, mais ce n'est finalement qu'un détail
Le plus important reste qu'elle est censée être une Avengers, ce qui n'est pas le cas dans les MCU/la série. De ce fait, je me demandais si ce serait une évolution possible dans le futur du personnage mais aussi du forum, à voir selon les évolutions des intrigues, et tout ça !
L'autre point réside dans cet extrait (une encyclopédie explique mieux que moi oui oui  Arrow ) "Pendant des années, Mockingbird ne disposait d’aucune capacité surhumaine. Depuis qu’un sérum mêlant une variante du sérum du super-soldat et la Formule d’Infinité lui a été injectée, elle a fait preuve de capacités de guérison, d’une agilité, d’une force et d’une résistance surhumaines. Les limites exactes et l’étendue de ces nouvelles capacités restent à déterminer." J'ai barré la formule d'inifinité parce qu'un peu too much, mais étant donné le statut de super héroine de Mockingbird, et bien que ce ne soit pas dit (ni démentit d'ailleurs, c'est juste pas abordé) dans AOS, est-ce que l'histoire de la variante (j'imagine d'ailleurs plus "faible"   ) du sérum est-elle possible ?

Voilà je crois que j'ai fais le tour de mes petites questions, merci d'avance pour vos réponses et pleins de bisous  
Revenir en haut Aller en bas

au service de ses dames.
fondatrice
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2517
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Mer 1 Mar - 12:17
Bonjour à toi, et merci de l'attention que tu portes au forum ainsi que pour tes petits compliments, ça me fait chaud au cœur. I love you

Alors en ce qui concerne Bobbi, je dois t'avouer n'avoir jamais pensé au sort de AoS et du rôle que la série aurait au sein du forum, mais étant du MCU... En tout cas, si tu souhaites rajouter des éléments de comics fais-toi plaisir (et à vrai dire n'ayant jamais regardé cette série, tu peux carrément mener le personnage à ta guise - à condition qu'il respecte la base, faut pas inventer une nouvelle histoire non plus ) ; par contre en ce qui concerne Clint, je vais un peu y réfléchir car il me semble que ça fait déjà des années et peu après son entrée au SHIELD qu'il est avec Laura dans la version MCU.

Pour ce qui est des Avengers, en effet, tu as bien résumé : pour le moment elle ne peut en faire partie mais il y a évidemment des chances que, si tu souhaites lui faire intégrer l'équipe, cela se produise. Et pour répondre à ta dernière question ! : en effet, tu peux ajouter la variante du sérum aux capacités de Bobbi si tu en as envie.

En tout cas, j'espère t'avoir apporté les réponses que tu attendais et également que tu nous rejoindras très vite ; des bisous à toi jeune pousse, au plaisir de te recroiser. Je reste à ta disposition si tu as d'autres éventuelles questions.

Detective
Revenir en haut Aller en bas

Petites questions ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1