AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 i'm playin' it all wrong ♔ ft. osporn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: i'm playin' it all wrong ♔ ft. osporn   Lun 27 Fév - 16:17

I'M PLAYIN' IT ALL WRONG

FT. HAROLD T. OSBORN



SONG HERE.


Depuis qu’il avait embrassé la carrière de Punisher, Frank s’était retrouvé face à de nombreux types, tous aussi différents les un des autres, mais qui rassemblaient tous son esprit de vengeance. Certains avaient retenu son attention, à commencer par Daredevil. Cet emmerdeur de Daredevil. On n’arrêtait pas le Punisher, et encore moins en pleine action, et on ne le sauvait pas non plus. Pourtant c’est exactement ce que « cet abruti en costume latex moulant » comme il l’appelait s’était amusé à faire. Non seulement cela attira les foudres de Frank qui n’admettait pas qu’il cherche à le stopper dans ses méfaits, mais encore moins que son ennemi juré ne vienne le sauver une fois. Dans son esprit, c’était Castle contre le monde, et quiconque se dressait contre lui sera emporté dans la même tombe que tous les autres. Mais Daredevil était loin d’être le seul casse-couille, et encore en ce qui concernait Red un minimum de respect s’était installé, mais parlons un peu du Bouffon.

Il portait bien son nom, le lutin. Le Bouffon Vert, c’était un ennemi de Spider-Man, peut-être même son plus grand ennemi à moins que l’obstination du regretté Osborn Junior ne soit guère réciproque. Mais une chose était sûre : à sa sortie de Ravencroft accompagné de son équipe de bras cassés, il avait certainement eut du temps à tuer. Et histoire de retrouver ses bonnes vieilles habitudes, il est allé emmerder Frank. Et sa haine contre les autorités faisait qu’il rendait justice par lui-même et d’une façon que la société ne tolérait pas. Si le Punisher remettait la main sur Harry Osborn, ça ne sera pas pour lui passer de quelconques menottes : ça sera plutôt pour la lui enrouler autour du coup jusqu’à ce que ce gamin n’ait plus aucun souffle. Il était fortement déconseillé de jouer avec les nerfs du Punisher et c’était pourtant ce que le Bouffon faisait. Et il le faisait parfaitement.

Et en parlant du loup : assis sur une caisse en bois, Frank tenait d’une main ferme un fusil. L’autre main passait un chiffon, dépoussiérant l’objet. Il y avait un sac jeté au sol un peu plus loin, qui attendaient leur tour. L’air était assez frais mais beaucoup moins que l’extérieur, ce qui était déjà ça. Voici l’inconvénient lorsque nous sommes recherchés par les autorités : impossible de passer inaperçu, votre visage est partout, aux médias, on prononce votre nom à la radio. Vous n’avez plus d’amis, plus de famille, plus de maison, plus rien. On vous met hors-la-loi, on vous jette de la société actuelle. Frank s’était trouvé, tant bien que mal, cet énorme entrepôt qui n’était plus utilisé depuis des années et que personne avant lui n’avait revisité. En conclusion, une planque parfaite.

Sauf qu’un bruit retentit. Ce genre de bruit qui vous fait tressaillir, non pas de peur, mais de méfiance. Ce genre de bruit qui vous fait comprendre que vous n’êtes plus tout seul. C’est ainsi que sur ces gardes, l’homme se releva, le fusil dans les mains qu’il pointait face à lui, puis à droite, à gauche, guettant la moindre présence. Certains se seraient retrouvés nerveux face à une telle situation, mais ce n’était pas comme si Frank était habitué, et surtout ce n’était pas comme s’il avait vécu pire. Serrant les dents, quelque peu frustré de ne pas distinguer la moindre silhouette, il se retourna d’un coup. Et merde. On ne pouvait définitivement pas avoir une journée tranquille. Il fallait toujours qu’il y ait des enfoirés pour vous mettre des bâtons dans les roues. Les sourcils froncés, là se tenait devant lui le Bouffon Vert.

Revenir en haut Aller en bas


 
i'm playin' it all wrong ♔ ft. osporn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why torture is wrong, and the People Who Love Them
» [RESOLU] Wrong device ID
» Wrong Turn 3 : Left for Dead (2009, Declan O'Brien)
» Wrong Turn 4 (2011, Declan O'Brien)
» Fin de Playin'TV en vue et nouvelles chaînes TV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: La Pause Café :: Cimetière :: Anciens rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: