AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

It's Like a Jungle Sometimes ◘ Gwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: It's Like a Jungle Sometimes ◘ Gwen   Lun 27 Fév - 14:21
It's Like a Jungle Sometimes 

Y'a des jours comme ça où on n'arrête pas. Où la ville entière semble avoir décidé de dire adieu à la vie normale pour se concentrer sur l'illégalité. Alors j'enchaîne les interventions non-stop, depuis maintenant cinq heures si je compte bien. Ça a commencé tranquillement, avec un cambriolage de supérette, et maintenant j'en suis à arrêter du trafic de drogue dans une quelconque ruelle sombre. Entre temps y'a eu un vol de banque, quelques courses-poursuites dans la ville et des dizaines de petits criminels essayant de travailler. Qui se sont retrouvés collés à des lampadaires, la tête à l'envers grâce à votre ami Spider-Man. J'me permets de parler à la troisième personne, ça me donne du courage. Me donne l'impression que j'suis pas en train de mourir de fatigue, mais de faire du bon boulot de super-héros. Qui devrait bientôt être terminé normalement, il est 22 heures, aucun crime en vue, il est temps de rentrer faire une sieste. Pour pouvoir ressortir dans la nuit, quand les véritables gangsters décident d'agir. Quelle idée de bosser dans la ville qui ne dort jamais. J'pouvais pas choisir la ville qui dort trop ? Ou si ça existe pas, une avec un taux de criminalité qui ne ferait pas rougir un mathématicien.

Et mince, j'aurais pas du être optimiste. Quelle idée, croire que les new-yorkais pourraient s'empêcher de faire un crime pendant dix minutes. Alors que j'valdingue dans la direction de Manhattan, le Bronx essaie de me garder dans le quartier. A l'aide de quelques criminels, armés, pointant leurs jouets sur de pauvres passants. C'est ambitieux, braquer des gens en plein milieu de la rue. Evidemment ambitieux veut dire complètement stupide dans ce contexte. Y'en a qui ont aucune honte, qui se permettent même les plus grosses conneries. Vous me direz, j'me balade en collant dans les cieux, j'suis pas forcément très bien placé pour critiquer. Je m'accroche au mur, en regardant comment ça se déroule. Mon instinct voudrait me pousser à bondir dans leur direction et intervenir immédiatement. Histoire de terminer tout ça au plus vite. Mais autant la jouer moins dangereusement et attendre mon moment.

Ils entrent dans un café, parfait. Moins de places pour agir pour eux, plus d'endroits pour éviter les balles et m'assurer qu'ils ne prennent pas d'otages. C'est terrible l'avidité, ils auraient pu se contenter des portes-monnaies dans la rue, mais non, faut aller braquer un commerce en plus. Y'a un aspect positif cependant. Ça me permet de faire une entrée dramatique. C'est les petits plaisirs comme ça qui sont importants, qui permettent de tenir pendant une longue journée et... qu'est-ce que ? Ok, une costumée vient d'entrer dans le bâtiment avant moi. C'est pas si étonnant, y'en a pleins à New-York. Par contre, détail légèrement plus remarquable, ELLE A UN THÈME ARAIGNÉE. C'est pas possible ça, ils se multiplient dernièrement ! On peut plus jeter une bouteille dans la ville sans qu'elle ne tombe sur une Spider-personne. J'devrais me sentir honoré, qu'ils essaient de faire comme moi. Sauf que la plupart d'entre eux se la pètent en portant des meilleurs costumes. Elle, le noir et blanc, ça fait beaucoup plus classe que moi. En plus elle a une capuche, pourquoi j'ai jamais pensé à ça ? C'est vachement pratique une capuche. Après quelques secondes à marmonner comme un vieux ronchon, pas content de voir la nouvelle génération, j'me décide finalement à entrer dans le café.
- Bonjour, j'vais prendre un chocolat chaud, avec extra-chantilly svp... attendez une minute, vous êtes pas les serveurs habituels. Vous portez même pas les jolis tabliers, c'est pas sérieux les gars. Ça me semble nécessaire pour faire bonne impression devant la nouvelle, les blagues pourries.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: It's Like a Jungle Sometimes ◘ Gwen   Mer 15 Mar - 17:17

IT'S LIKE A JUNGLE SOMETIMES

FT. PETER PARKER

SONG HERE.

Il y a certaines choses, qui sont universelles. C’est une chose que Gwen avait apprise, parfois à ses dépens. Ce monde n’était pas le premier qu’elle voyait, si l’on ne comptait pas le sien. Elle s’était préparée à l’éventualité qu’il y ait une faille dans le voyage intra-dimensionnel, mais elle ne s’était jamais imaginé qu’elle resterait un jour coincé Ailleurs et encore moins dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. Le pire dans cette histoire était qu’elle devait, par conséquent, s’adapter à cette nouvelle vie, et qu’elle s’y faisait doucement. Les lois de ce nouveau monde n’étaient pas aussi différentes qu’elle l’avait pensé autrefois et il se trouvait être l’un des plus similaires au sien – dans le cas où elle avait déjà visité des univers totalement contraires.

Spider-Woman était de sortie. Être Gwen Stacy dans un monde où l’on ne sait si l’on possède son alter-ego – et supposément oui – et encore moi ce qu’elle devient et très difficile ; ainsi, Gwen ne peut compter que sur son costume pour être quelqu’un, pour agir. Elle sortait très peu de son piteux appartement sans, à vrai dire, et elle ne découvrait le monde que derrière le masque si célèbre dans son univers de Spider-Woman. Grâce aux infos, elle était au courant qu’elle n’était pas la seule en collants moulants à se balader dans les rues de New York City dans le but d’arrêter malfrats en tout genre ; ironiquement, cette ville possédait aussi sa propre araignée, son homologue masculin Spider-Man. Mais, à ce jour, il ne lui était pas encore arrivé de le rencontrer. Et au fond, elle espérait ne jamais avoir à faire sa connaissance, préférant rester discrète et agir presque dans l’anonymat. Elle faisait de son mieux pour être le moins remarquée par la population et seulement des rumeurs courraient quant à l’apparition d’une autre araignée.

Malheureusement, cette journée ne sera pas bénéfique pour Gwen. Du haut d’un building, les yeux plissés et l’air sérieux, l’héroïne contemplait plusieurs malfrats partir en courant après avoir volé plusieurs passants. Serrant les points à cette vue, la jeune femme remonta sa capuche et se lança ainsi à leur poursuite. Les criminels entrèrent dans un café et, sans plus attendre pour éviter qu’il n’y ait des blessés, elle s’engouffra à la suite. « HEY ! » Interpellés, ils se retournèrent. « Eh t’es qui toi ? » Demanda l’un. « Bonjour, j'vais prendre un chocolat chaud, avec extra-chantilly svp... attendez une minute, vous êtes pas les serveurs habituels. Vous portez même pas les jolis tabliers, c'est pas sérieux les gars. » Ce fut au tour de Gwen de se retourner, avec surprise. Elle entendit un « C’est Spider-Man ! » avant de se faire prendre un coup et de les voir détaler vers l’arrière du café, sûrement par l’autre porte. « Bordel ! Je les avais avant que tu arrives ! » Grognant, elle se lança à leur poursuite sans attendre la moindre réponse de son confrère araignée.

Revenir en haut Aller en bas

It's Like a Jungle Sometimes ◘ Gwen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1