AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !



L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !



N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici



La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you



Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire


Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 drink, mate ♔ ft. johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
au service de ses dames.
fondatrice
avatar
COULEUR RP : #336699
DOLLARS : 2516
JUKEBOX : hot stuff - donna summer
ÂGE DU PERSONNAGE : quarante-cinq ans
NOM DE CODE : aucun
PROFESSION : membre des forces de police au statut d'inspecteur, ex-marine
RACE : simple humain
HUMEUR : sur les nerfs
Voir le profil de l'utilisateur https://stickynerdpanda.tumblr.com/
MessageSujet: drink, mate ♔ ft. johnny   Ven 24 Fév - 21:32

DRINK, MATE

FT. JONATHAN L. S. STORM



SONG HERE.


Miguel fit tourner et craquer sa nuque. Main sur les hanches il élança son corps vers l’avant et s’étira ainsi le dos. Plissant les yeux à travers son masque, il ajouta de la toile autour des mains et des chevilles des trois hommes, actuellement inconscients, qu’il venait de stopper, puis il prit soin de les coller au lampadaire. On était en pleine après-midi. La rue était bondée. Cela n’empêcha cependant pas à ces hommes de fuir l’homme-araignée, du moins le second homme-araignée de la ville, après avoir volé les sacs de plusieurs vieilles dames. Et en bon gentleman qu’il était, mais surtout dans le but de tuer le temps, Miguel s’était lancé à leur poursuite et les avait arrêtés quelques mètres plus loin. Il n’attendit pas que la police ne débarque avant de battre en retraite, après un salut de main à la foule attroupée autour de la scène.

La vie de Spider-Man s’améliorait légèrement. Certes, vivre dans un monde totalement différent du sien, surtout lorsque ce dernier s’avérait être le passé, c’était compliqué. Mais les mois lui permettaient de s’adapter à sa nouvelle vie, bien qu’au fond de lui il continuait d’espérer retrouver celle avec laquelle il avait vécu avant d’atterrir, par erreur, ici. Miguel quittait souvent son appartement, il détestait rester cloîtré à cet endroit ; même en jour de pluie, il sortait et allait se réfugier ailleurs. Parfois, il restait lui-même ; et parfois, il redevenait Spider-Man. Miguel ne savait trop bien qu’il n’était pas le seul dans cette ville à porter l’emblème de l’araignée, mais il s’était juré de protéger la veuve et l’orphelin, et il comptait bien tenir ses engagements. Et cela ne semblait pas déranger Peter que sa relève ne sorte vêtu d’un costume moulant semblable au sien.

Il y avait un endroit qu’il appréciait tout particulièrement ; 80 ans plus tard, ça allait être un bâtiment en ruines. Il reconnaissait l’endroit, et il y avait beaucoup traîné lorsqu’il était enfant : ça sera le quartier de l’un de ses amis geeks de collège, chez qui il aimait beaucoup squatter après les cours. A cette pensée, il eut un pincement au cœur. Se reposant agilement au sol après avoir fait un bon de plusieurs mètres, il surprit quelques passants. Un vieux monsieur sembla grogner dans sa barbe avant de continuer son chemin, un petit garçon le pointa du doigt avec admiration et un adolescent prit même le héros en photo. Miguel ne put s’empêcher de leur adresser un signe avant de pénétrer dans le bâtiment.

Il n’y avait pas que les alcooliques qui se sentaient comme chez eux dans un bar. Miguel aimait particulièrement y aller, non seulement pour boire un ou deux verres mais aussi car il avait sympathisé avec le dirigeant et qu’il appréciait sa compagnie ; c’était l’un de ses amis proches à savoir que derrière ce Spider-Man ci se trouvait Miguel O’Hara. La première fois qu’il était venu, ce fut sous sa seconde identité et avec le temps il a continué à venir en costume. Et la confiance s’installant, un soir, après la fermeture, Miguel avait enlevé son masque pour dévoiler son vrai visage, ce qui ne fit qu’amplifier leur lien. Il avait rencontré sa femme, aussi, et elle lui rappelait un peu sa propre mère. Elle était douce et généreuse, et taquinait souvent son mari.

Des têtes se retournèrent pour dévisager Spider-Man. « C’est le bleu, celui-là. » Il entendit un homme murmurer ces paroles à son voisin de table. Miguel leva la main pour faire un signe. « Yo ! » S’exclama-t-il. « Putain, après l’enflammé, il a fallu que ça soit Spider-Man qui se pointe ! » L’enflammé ? Miguel n’eut pas eu le temps d’analyser ces dernières paroles en détail, car son ami Robert, gérant du bar, s’approcha et lui serra la main. « Qu’est-ce que je te sers aujourd’hui ? » Le héros suivit l’homme, petit et chauve, et s’installa sur un tabouret, derrière le comptoir. « Comme d’habitude Bobby. » Lui répondit-il simplement. Le gérant attrapa un shot dont il en essuya l’intérieur et l’envoya de son bout jusqu’à Miguel. Ce dernier tourna la tête de droite à gauche, guettant les alentours.




Detective
Revenir en haut Aller en bas


 
drink, mate ♔ ft. johnny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Partitions Johnny's ♫
» L'Insubmersible Johnny
» -M- & johnny
» [JEU : Flash] GRABASS :Fait mal à Johnny Knoxville [Gratuit]
» Nouvel album de Patti Smith "BANGA' ~ Johnny à la guitare & batterie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
language ! :: La Pause Café :: Cimetière :: Anciens rps-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: