AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

« CRÉDITS&STAFF »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

S T A N L E E • sandman's days

En savoir plus

MessageSujet: « CRÉDITS&STAFF »   Ven 24 Fév - 16:48

LES CRÉDITS

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Le forum a été créé par barton. Il est administré par barton, buckaroo, Shirosaki et Amarélys.
Le design a été établit par barton, ainsi que le codage grâce aux forums d'entraide.
Le contexte ainsi que l'intégralité des textes ont été rédigés par barton.
L'univers Marvel appartient à ses créateurs, et ce forum n'en est qu'une réadaptation.
Toute copie, entière ou partielle, est formellement interdite.

Revenir en haut Aller en bas

S T A N L E E • sandman's days

En savoir plus

MessageSujet: Re: « CRÉDITS&STAFF »   Ven 24 Fév - 16:56

LE STAFF

WELCOME TO THE MULTIVERSE

Wanda M. Maximoff
bon alors salut salut les enfants, sur la toile on m'appelle barton. mais irl je suis tout simplement léa. j'ai actuellement 17 ans, oui l'adolescence, l'âge rebelle tout ça, et j'habite actuellement en france et plus précisément dans la région bretagne. sur le forum, j'suis la big boss (#admintyranique ) et je n'ai ainsi aucune fonction bien définie ; je m'occupe un peu de tout, j'accueille, je code, je graphe, je rpotte, je valide, je recense, je fais tout. sachez que je suis quelqu'un de très rapide, capable de lire un rp tout en codant et en regardant une série ; en bref, je suis hyperactive, tout le temps besoin de bouger, tout le temps besoin d'être occupée, je suis extrêmement active. je passe tous les jours, dès que j'ai du temps libre (oui je n'ai pas de vie ) ainsi je suis présentement très disponible pour répondre à vos demandes, vos questions et m'occuper de vos petites fesses. sachez que je pense quand même être quelqu'un d'assez sympathique et ouverte d'esprit, sans déconner j'aime bien un peu être le copain de tout le monde et rigoler si on oublie le fait que j'aime que tout soit carré nickel. sachez que ma boîte mp vous est ouverte 24h/24 et que je n'attends que vous pour la remplir, mais également que je vous répondrais toujours avec le sourire.  

Rôle sur le forum : Fondatrice & administratrice
La schizophrénie à l'état pur : June Williams, Gamora & Evelyn H. Melton
Disponibilité : Présente 7j/7 & boîte mp ouverte h24

Anthony E. Stark
Yosh ! On m'appelle buckaroo. de mon pseudo sur la toile et je marche vers mes 20 ans (c'est dur... c'est très dur vous avez pas idée). Je suis française, je fais mes études à Nantes mais j'habite dans la campagne parisienne. Je fais des études de graphisme, plus particulièrement d'illustration et d'animation 2d/3d et en parallèle j'ai un projet de comics. Je dessine, je joue, je mate des séries, je lis des comics, j'engueule mon chien, je fais pleins de choses alors si vous voulez qu'on parle d'un de ces sujets c'est avec plaisir ! Je me suis proposée à votre fonda juste au-dessus pour l'aider à gérer le forum et me voilà en tant que modératrice.   Mon rôle principal est de vérifier que le règlement est bien respecté par les membres sur le forum mais je m'occupe aussi des fiches, des recensements ainsi que de diverses tâches administratives. Je sais coder et grapher et j'aide parfois sur le forum. Je suis lente... genre, lente, à rp. Arrow En général c'est parce que je veux vous donner un texte de qualité et je n'arrive pas à me décider et du coup ça traine. Mais je réponds toujours et n'oublie personne. Je suis disponible tous les jours sur le forum, je n'ai également pas beaucoup de vie sociale. Laughing Néanmoins je poursuis mes études avec des jobs et des stages de temps en temps, donc je répondrais à vos demandes etc dés que je le peux. Sachez que si vous avez un soucis, peu importe de quel soucis il s'agit, je serais là pour vous répondre, vous aiguiller, vous conseiller ou vous orienter. N'ayez pas peur, je ne mords pas, j'vous jure.  

Rôle sur le forum : Administratrice.
Disponibilité : Présente 5j/7 & boîte mp ouverte h24.

Azazel E. Heartless
Alors alors, moi c'est Shirosaki, j'ai 24 ans et j'habite en Normandie entre Caen et Cherbourg. Je sors de formation Infographie PAO, je ne suis plus à l'école depuis 4 ans maintenant. Parce que oui, formation, c'est autre chose que le scolaire apparemment XD. Je suis donc graphiste indépendant, j'ai mon numéro de SIRET, j'suis déclarée tout ça et depuis mon chez-moi à défaut d'être assez sociable pour bosser en agence de com'. Je ne fais pas de Header, Avatar et tout ça par contre. Moi c'est vraiment du graphisme à l'état pur et professionnel comme la conception de logo, la lecture et l'écriture d'une charte graphique, la création de visuel, de plaquette, de mise en page, règle typographique, d'illustration etc. J'ai pas grands choses à dire par contre pour me présenter wesh . Pour faire court, je n'aime pas les séries. Calm down, on pose les haches, j'aime Doctor Who quand même, c'est la seule que je regarde vraiment. C'est juste que je préfère me poser devant un film ou une saga de plusieurs longs volets plutôt que devant des épisodes qui rendent la trame de l'histoire trop longue et, au bout d'un moment, redondante. Je suis une groupie de BJA et David Tennant, je suis fan de Green Day et du Rock en général. Ça ne m'empêche pas d'écouter autre chose. J'aime tellement la musique que c'est bien souvent des chanteurs que je prends en avatar. J'adore les manga (Bleach et Ao no exorcist en N°1, viens après One Piece, Fairy Tail, Naruto, GTO, Dectective Conan, Yu-gi-oh, et j'en passe). Voilà, y a vraiment que ça que je suis de loin parce que ça m'inspire beaucoup. Je suis plutôt brancher jeux vidéos également (Dishonored, Skyrim, Zelda, Pokémon, Assassin's Creed, League of Legend -the devil-, les classiques quoi) et j'ai pas honte de le dire. Normande métalleuse et fière de l'être, c'est pas pour autant que je vais vous manger, ne vous en faites pas. Je suis gentille et je suis là si jamais il y a des questions, des petits doutes, besoin d'idées pour un personnage, etc ... Je ne mords pas, promis. En plus, j'ai tendance à camper le forum toute la journée

Rôle sur le forum : Administratrice
La schizophrénie à l'état pur : Zachary Johnson & Erza R. Sørensen
Disponibilité : Disponible et joignable 24h/24, 7j/7

James B. Barnes
Bon déjà, le premier qui m'énerve il se prend ma main dans sa tronche non, en vrai, j'suis surement la plus mignonne du staff j'suis Marine (la seule véritable), 20 ans (juste le jour de ma monté au pouvoirs ), en double major de langue. Du coup, ouai j'suis occupée, mais nan faut pas hésiter à venir me parler !
So, je pense que dans le petit monde du rp il faut s'avoir s'entre-aider,
du coup si tu as le moindre problème/la moindre petite question, je suis là ! je suis un amour de bout de femme, le bras en métal c'est juste pour le style et pour faire des calins encore plus classes, donc ne jamais hésiter à venir vers moi ! Je suis la petite dernière, j'ai été membre pendant plusieurs mois, je connais les gens qui posent problème ici
bref, je suis la tata aimante du groupe, celle qui passe sa vie sur la cb pour te dire de sortir avec une veste et une écharpe pour pas attraper de rhume. J'suis gentille.

Rôle sur le forum : Administratrice
La schizophrénie à l'état pur : Yuliya A.-Zhivitsa
Disponibilité : j'suis libre tout le temps, partout, pour mieux vous servir !

Revenir en haut Aller en bas

« CRÉDITS&STAFF »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1