AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

nemesis ♔ ft. elvira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: nemesis ♔ ft. elvira   Mar 21 Fév - 17:15

NEMESIS

FT. ELVIRA VOLKOV

L’intégration m’avait été assez difficile. Se retrouver coincée dans une dimension parallèle à la sienne était compliqué. Mais le gouvernement m’avait entraînée et préparée à cette éventualité, comme toute l’équipe, au cas où ça arriverait. Et c’est arrivé. Je crois que le plus troublant est de rencontrer des gens que nous connaissons, mais qui mènent une vie totalement différente de là d’où on vient, et qui ne vous reconnaissent pas. Puis une idée m’était venue à l’esprit : et si Gwen Stacy existait aussi dans ce monde ? Ce qui paraissait totalement probable. Et si Peter Parker existait également ? Ça m’en faisait des frissons dans le dos rien que d’y penser. Tout ici était tellement différent. Et quelque part, c’en était frustrant. Je repensais à mon passé, et je me demandais ce qui aurait pu se passer si je n’avais jamais été devenue Spider-Woman. J’aurais eu une vie normale, peut-être une meilleure vie.

Je vivais seule, j’étais seule. A vrai dire, je ne m’approchais pas énormément de la population de ce nouveau monde ; au fond j’attendais encore que l’on vienne me chercher. Je vivais sans véritablement vivre, parfois je mendiais pour gagner de l’argent. La pensée de me présenter au gouvernement de cet univers m’avait traversé l’esprit bien plus d’une fois, mais je ne savais de quoi était fait ce monde, quelle en était l’histoire ; mieux valait éviter les ennuis. J’ai réussi à m’installer dans un appartement misérable en apportant mes services au locataire de l’immeuble et en le suppliant un peu, n’en pouvait plus de dormir à l’extérieur. Puis plus les jours passaient et plus j’étais enfoncée dans cette galère. Un jour, je me suis remise à contempler mon costume de Spider-Gwen, que j’avais jusque-là rangé dans l’armoire et évité. Puis je l’ai enfilé, et je suis sortie.

« Night Fox ! » Tentais-je d’appeler mon ennemie. Elle était plus rapide que prévu ; en même temps elle était en voiture. Je n’avais que mon agilité ainsi que mes toiles pour me balancer afin de la rattraper. De là où je me trouvais actuellement, j’entendais encore l’alarme de la banque ; elle devait sûrement retentir dans tout le quartier tellement elle était forte. Ce n’était qu’une question de temps avant l’arrivée des autorités. Ils constateront que sûrement plus de la moitié du bâtiment avait été dévalisé. La nuit était tombée depuis deux heures déjà et l’activité de New York City avait considérablement baissée. On craignait beaucoup plus en ces heures, car c’est à ce moment-là de la journée que les pires criminels sortaient de l’ombre pour accomplir leurs sombres desseins. A croire que c’était un principe universel.

Ma Némésis accélérait encore plus ; elle prenait des petites ruelles pour tenter de me semer. Des ruelles tellement étroites que je manquais de me cogner aux murs des hauts buildings plusieurs fois. Prendre les grandes roues aurait été risqué pour celle que je poursuivais ; encore aux heures les plus tardives elles étaient assez encombrées. Arrivant dans une nouvelle ruelle qu’elle traversa rapidement, je me pris les pieds dans un escalier de secours. Le temps de m’en détacher, lorsque je retournais le regard à nouveau, elle m’avait semé. Pestant, je serrais des dents et grimpais au mur pour me laisser retomber agilement sur le toit. Plissant les yeux derrière mon masque, je laissais retomber ma capuche et soupira. « Bon sang, quelle idiote… Je l’ai laissée s’échapper… »

Revenir en haut Aller en bas

nemesis ♔ ft. elvira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1