AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les postes vacants/personnages marvel aux personnages inventés
lors de votre inscription !

L'intrigue #2 est lancée !
Les inscriptions sont maintenant ouvertes à tous ! Venez en grand nombre !

N'hésitez pas à venir voter pour le forum toutes les deux heures :
juste ici

La boutique est finalement ouverte ! Venez dépenser vos dollars
juste ici I love you

Le 1er Daily Bugle est enfin arrivé !
Le Lire

Les mutants sont remis en jeu & ont été rajoutés à la chronologie du forum !

(m/libre) Liam Hemsworth - Jared Kurtz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m/libre) Liam Hemsworth - Jared Kurtz   Lun 20 Fév - 7:07

Jared Kurtz

You're so fucking alive for a dead man

FT. LIAM HEMSWORTH (négociable)

SURNOM/S : le nom & prénom sont au choix comme Jared s’est créé une nouvelle identité.
DATE DE NAISSANCE : au choix.
ÂGE ACTUEL : Entre 26 et 34 ans.
RÉSIDENCE : Réponse ici.
LIEU DE NAISSANCE : Quelque part en Allemagne.
NOM DE CODE : Réponse ici.
PROFESSION : Ancien agent d’Hydra, il peut avoir rejoint le SHIELD ou faire totalement autre chose.
SITUATION CIVILE : Réponse ici.

Jessica Drew : Il est apparu dans sa vie deux ans après son réveil du coma. Les débuts de leur collaboration n’ont pas été faciles, Jessica est sauvage et solitaire, elle ne sait pas composer avec un coéquipier. Particulièrement collant qui plus est. Elle voit cette affectation comme un manque de confiance de l’organisation envers sa loyauté. Et fait payer cet affront à Jared. Lui qui a pour mission de séduire Jessica afin de lui faire passer ses envies de liberté et la lier un peu plus à l’organisation, l’électron libre lui pose quelques difficultés. Il s’est amusé à la manipuler, à jouer avec ses sentiments et sans trop savoir comment, a vraiment fini par s’attacher à l’araignée. Puis une mission l’a conduit jusqu’au Maroc où il dut détruire un bâtiment, supposé contenir des armes de Stark industries vendues à une organisation terroriste. Il a été arrêté par le SHIELD lorsqu’il a voulu quitter le territoire après une mission couronnée de succès. Il fut alors confronté à ses actes, le bâtiment qu’il a explosé n’étant occupé que par des civils ayant contrecarrés les plans du monstre tentaculaire. Ses fondations s’effondrèrent, lui qui pensait œuvrer pour un monde plus juste au sein de la société secrète. Aidé par le SHIELD (contre des informations sur l'organisation ayant conduit à plusieurs arrestations de hauts placés), il se fait passer pour mort et débute une nouvelle vie à New-York. Ville où Jessica a récemment été affectée. Elle ignore, comme presque tous, qu’il est en vie et finira par le découvrir quand leurs routes se croiseront à nouveau. Butée comme elle est, elle risque de ne pas lui pardonner d’avoir porté son deuil, d’avoir si longtemps pleuré sa mort. Pourtant, il pourrait être sa porte de sortie de l’organisation, celui qui lui ouvre les yeux sur leurs véritables intentions. Encore faut-il qu’elle écoute ce traître qui a bafoué sa confiance et à qui elle referait bien le sourire plutôt que de lui en offrir un en retour.

▬ PSYCHOLOGIE DU PERSONNAGE :

Charismatique - Manipulateur - Protecteur - Tête brûlée - Pragmatique - Cultivé - Angoissé

▬ POUVOIR/S, CAPACITÉ/S :

Il peut être un mutant, un humain génétiquement modifié (avec tout ces scientifiques barrés au sein d’hydra, c’est monnaie courante et ça lui ferait un autre point commun avec Jess) ou être simplement humain. Dans tous les cas il a été formé à différent style de combat, au maniement des armes et explosifs.

▬ HISTOIRE :

Né en Allemagne, au sein de la branche d’Hydra dont ses deux parents sont membres, Jared a grandi sous le joug malsain de ces nazis sans jamais remettre en cause leurs actions. Il est rapidement devenu l’un des meilleurs agents allemands, jusqu’à recevoir une promotion l’emmenant en Angleterre où il supervisa le nouvel agent, Arachne. Malgré des débuts tumultueux, les deux finissent par se rapprocher. Séduire Jessica est sa mission et il met un point d’honneur à toujours les mener à bien. Ils se partagent le terrain en un duo aussi efficace que létal. Jusqu’à ce qu’une mission en solitaire l’emmène au Maroc et fasse totalement basculer son existence. Une vie construite sur des chimères, aussi fragile qu'un château de cartes. Il en a balayé le souvenir, pour s'en recréer une de toutes pièces. La suite reste à définir.  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m/libre) Liam Hemsworth - Jared Kurtz   Lun 20 Fév - 7:24
Hello

Merci à toi de t'intéresser à ce vil traitre au sein de cette majestueuse institution qu'est Hydra.
J'espère que tu vas craquer pour le beau Jared (que tu renommeras comme tu le souhaites), parce qu'il est plutôt canon, non ?

Sache que tout est négociable ou presque, de l'âge (faut éviter de l'approcher de la quarantaine, comme sa mission était quand même de séduire la bleue qui avait 19 ans à l'époque) à l'avatar (Liam correspond bien à l'idée que je m'en fais mais du moment que je ne déteste pas celui que tu choisis, le changement ne posera aucun soucis).

La seule chose  à laquelle je tienne est évidemment le lien. Qui est d'ailleurs voué à évoluer. Vers quoi ? Je ne sais pas. Tout dépendra du rp. D'ailleurs Jared peut très bien avoir refait sa vie (il a eu deux ans pour ça) et avoir oublié Jessica. Ou se morfondre dans son coin en repensant à son amour perdu.

J'ai volontairement limité les informations, comme je préfère te laisser la liberté d'adapter Jared à ce que tu souhaites mais si tu veux plus de contenu, ma boite à mp t'es grande ouverte (j'aime bien ça !).

Pour ce qui est de la présence, je ne suis pas trop exigeante. Un rp toutes les semaines/10 jours, serait pas mal pour développer tout de même la relation qui sera importante voire primordiale pour Arachne.

En espérant que tu craques, même pour un autre personnage, l'important c'est que tu restes avec nous. *tisse une toile autour du lecteur*
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Liam Hemsworth - Jared Kurtz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1